Kit Topbox Mini et Toptank Mini Kangertech

  • Kit Topbox Mini et Toptank Mini de Kangertech
Precedent Suivant

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 70W - 4ml

Vous rêvez d'un matériel tout-en-un ? À la fois simple d'utilisation comme capable de vous fournir une vape polyvalente ? L'heure est aux réjouissances, car la marque de cigarettes électroniques Kangertech a exactement ce qu'il vous faut. Découvrez le kit Topbox Mini et Toptank Mini, une véritable révolution en matière de vapotage.

Ce matériel est à la fois idéal pour les vapoteurs débutants comme pour les plus aguerris à la recherche de nouvelles expériences. Qui plus est, le kit Topbox Mini et Toptank Mini s'accompagne d'un plateau RBA vous permettant de réaliser par vous-même des résistances. Polyvalente et puissante, cette ecigarette va vite devenir votre prochain coup de coeur !

69,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le kit Topbox Mini et Toptank Mini, pour une vape flexible

Vivez une expérience unique en son genre avec le kit Topbox Mini et Toptank Mini de Kangertech. Cette cigarette électronique a tout ce qu'il faut pour se hisser sur le podium et devenir un grand favori des vapoteurs. Ses collègues des gammes Subvod et Subox n'ont qu'à bien se tenir. Car c'est le kit Topbox Mini et Toptank Mini qui va devenir roi.

Découvrez l'alliance parfaite entre la batterie KBox Mini TC 75W et le clearomiseur Toptank Mini. Avec une puissance allant jusqu'à 70 watts et une contenance totale de 4 ml, l'heure est venue de profiter de longues séances vape. Polyvalente, cette ecigarette reste à la pointe de technologie avec l'introduction du mode contrôle de température.

Qui plus est, les amateurs de reconstructible vont adorer le kit Topbox Mini et Toptank Mini. En plus des trois résistances fournies dans le pack, vous avez la possibilité de vous adonner à la réalisation de vos propres résistances. Et oui, pas besoin d'acheter une édition spéciale, le kit de Kangertech vient automatiquement avec un plateau RBA. Profitez ainsi d'une vape personnalisée selon vos envies.

La marque de cigarettes electroniques Kangertech n'oublie pas non plus les fanatiques de personnalisation. Au rendez-vous, vous avez trois coloris différents qui vont venir ajouter un charme supplémentaire à votre matériel. Vous avez le choix entre : Black, White et Red. De quoi en mettre plein les mirettes.

La batterie KBox Mini TC 75W à la pointe de l'innovation

Similaire en apparence à la KBox Platinum 60W, la batterie Topbox Mini de Kangertech va vous émerveiller de par ses qualités. Également appelée KBox Mini TC 75W, elle a la particularité d'avoir un mode contrôle de température pour les résistances en titane, nickel et inox. Ce mode vous offre une vape homogène tout en prenant soin de votre résistance.

Parlons un peu des caractéristiques de la batterie Kbox Mini TC 75W. Comme son nom peut le présager, elle est capable de fournir une puissance allant jusqu'à 75 watts. Et ce n'est pas tout puisque celle-ci fonctionne avec un accumulateur 18650. Vous avez ainsi l'assurance d'avoir un matériel avec une très grande autonomie.

Pensez toutefois à faire l'achat d'un accu 18650, ce dernier n'est pas fourni dans le coffret du kit Topbox Mini et Toptank Mini. Heureusement, vous pouvez retrouver sans attendre l'accu 18650 vtc5 de Sony sur notre e-shop comme dans nos boutiques. Son autonomie de 2600 mAh n'attend plus que vous en profitiez.

Petit bijou high-tech, la batterie TopBox Mini possède plusieurs modes de puissance. Facile d'utilisation, elle conviendra à la fois aux débutants comme aux experts de la vape. Les neo-vapoteurs apprécieront sa prise en main qui fait d'elle un très bon starter de la vape. Les initiés, quant à eux, tomberont sous le charme en voyant tout ce qu'elle peut offrir.

Vous pouvez choisir entre trois grands modes de puissance pour une vape innovante et variée. En plus du mode contrôle de température déjà évoqué, vous pouvez jongler entre le mode wattage variable et le mode passthrough.

Le premier va vous permettre de déterminer la puissance en watts délivrée par la batterie KBox Mini TC 75W. Quant au deuxième, il permet aux vapoteurs impatients de profiter d'une pause vape et ce, même lorsque vous rechargez votre accu 18650. Dites au revoir à l'attente avec cette box qui s'utilise à tout instant de votre quotidien.

Enfin, la batterie Topbox Mini possède également diverses protections pour un vapotage en toute sécurité. Vous n'aurez jamais été aussi free de profiter d'une pause vape de qualité. N'hésitez pas à nous laisser une review pour que l'on sache ce que vous avez pensé de ce product !

Le clearomiseur Toptank Mini, toujours plus facile à utiliser

Pour compléter votre cigarette électronique, le clearomiseur Toptank Mini vient se joindre au mod Topbox. Son réservoir en pyrex vous permet de profiter d'une contenance totale de 4 ml d'e-liquide. Vous allez en faire des jaloux à vapoter à longueur de journée sans tomber en rade !

Petit détail fortement apprécié, le clearomiseur Toptank Mini est fait en inox avec une doublure en céramique. Robuste, il reste toutefois simple d'utilisation. En effet, le verre est entièrement transparent. Un vrai plus pour pouvoir vérifier à tout instant le niveau d'e-liquide présent dans votre tank. Un simple regard suffit pour jauger la plausibilité d'un remplissage ou non.

En parlant de remplissage, la marque Kangertech a bien innové. Oubliez les modèles où vous deviez démonter l'ensemble de votre ecig pour accéder à la trappe de remplissage. Vous avez devant vous le clearomiseur Toptank Mini et son système "top fill". En d'autres termes, le remplissage s'effectue par le haut. C'est simple et garanti sans la moindre fuite.

On n'arrête pas le progrès et le clearomiseur Toptank Mini en est l'exemple même. Faisons un zoom sur son airflow. Celui-ci est réglable et vous permet donc d'avoir la mainmise sur la quantité d'air entrant dans votre réservoir. Vous avez ainsi la possibilité d'alterner entre un tirage aérien comme un tirage serré selon vos envies.

Si vous êtes un ancien fumeur qui arrête la clope pour se mettre à la vapote, l'airflow réglable du clearomiseur Toptank Mini va vous aider à retrouver des sensations similaires à celles que vous connaissez déjà. Plus l'entrée d'air est fine, plus le tirage va être serré. Le hit est ainsi privilégié en comparaison de la quantité de vapeur produite.

À l'inverse, pour une vape la tête dans les nuages, il faudra agrandir au max l'entrée d'air. Vous profiterez ainsi d'une vapor incommensurablement abondante. Une bague pivotante se situe en dessous du réservoir et vous permet de réguler à vos souhaits l'ouverture d'air.

La résistance, élément clé de votre kit Topbox Mini et Toptank Mini

Une cigarette électronique sans la présence d'une résistance, c'est l'équivalent d'une piscine sans eau. Cela n'a tout simplement pas de sens. Élément central pour la production de vapeur, la résistance va déterminer votre expérience vaping. Selon ses caractéristiques comme l'impédance ou le matériau utilisé, vous allez obtenir une vape plutôt orientée saveurs ou vapeur.

Pour comprendre un peu mieux, une résistance va se composer de deux éléments en contact l'un avec l'autre. Vous avez d'une part un fil résistif qui va produire de la chaleur en recevant l'énergie fournie par la batterie. De l'autre part, vous avez une mèche de coton dont le rôle est de s'imbiber d'e-liquide. L'association des deux va donner lieu à la vaporisation de votre e-liquide et ainsi vous permettre d'en profiter.

Les résistances du kit Topbox Mini et Toptank Mini

Lors de son achat, le kit Topbox Mini et Toptank Mini ne s'accompagne pas de deux, mais bien de trois résistances. Un grand choix pour une vape toujours plus unique. Il ne vous reste plus qu'à toutes les tester et élire l'élue de votre coeur. Les résistances du kit Topbox Mini et Toptank Mini sont de type subohm. La chasse aux nuages est ouverte !

Les amateurs du contrôle de température seront ravis de savoir que le fabricant Kangertech a pensé à eux. Spécialement dédiée à ce mode, la résistance Ni200 0.15 ohm va vous offrir une quantité mega XXL de vapeur. Le tout dans la plus grande sécurité. Pour une expérience réussie, il faut régler sa box entre 20 et 45 watts.

Si pour vous, une vape de qualité se caractérise par la retransmission exquise des saveurs, alors la résistance Clapton 0.5 ohm va vous combler. Comme son nom l'indique, son fil résistif est de modèle Clapton. Il est donc plus gros qu'un fil résistif normal et va chauffer plus rapidement. Vous avez ainsi une expérience centrée sur les saveurs de votre e-liquide, le tout sur un nuage de vapeur. À utiliser entre 18 et 70 watts.

Enfin, vous pouvez jeter votre dévolu sur la résistance SSOCC 0.5 ohm. Son fil résistif est en acier inoxydable (SS316L). Vous pouvez ainsi l'utiliser avec le mode watt comme le mode contrôle de température. Cette résistance va fournir une grande quantité de vapeur, ce qui fait d'elle un choix idéal pour de l'inhalation directe. Il faudra une puissance entre 15 et 60 watts pour profiter pleinement de ses capacités.

Le plateau RBA pour fabriquer ses propres résistances

À l'instar du clearomiseur Subtank, le kit Topbox Mini et Toptank Mini s'accompagne d'un plateau RBA. Pour les non-initiés, le terme rba est l'acronyme pour ReBuildable Atomizer. En d'autres termes, cela implique la possibilité de réaliser ses propres résistances. Du made in home pour faire simple. Le RBA possède un bon nombre d'avantages, car il permet au vapoteur de personnaliser son expérience.

En fabriquant de A à Z une résistance, vous avez le contrôle total sur ses caractéristiques. Vous pouvez ainsi choisir l'impédance comme le matériau utilisé pour le fil résistif. En bref, c'est l'occasion d'obtenir une vape complètement originale et qui plus est, à petit prix.

Après tout, une résistance est un produit qui demande un remplacement régulier. Toutes les deux à trois semaines, il convient de placer une résistance neuve dans son clearomiseur Toptank Mini si l'on souhaite vapoter dans les meilleures conditions possibles.

L'avantage de l'atomiseur reconstructible, c'est que vous pouvez changer uniquement le fil résistif ou le coton. Les deux éléments de la résistance qui s'usent le plus vite. Vous gardez ainsi la base qui est toujours en bon état. Qui plus est, l'achat d'une bobine de fil résistif revient moins cher alors que vous pouvez fabriquer un grand nombre de coils.

Le plateau RBA du kit Topbox Mini et Toptank Mini va ainsi pouvoir accueillir votre propre montage. Le coffret de votre cigarette électronique est on ne peut plus complet. Vous avez tout ce qu'il faut pour bien débuter votre première réalisation. Si vous ne vous sentez pas de réaliser vos propres coils, le kit vient avec deux coils préfabriqués. De quoi commencer en toute simplicité.

Vapoter sans tarder avec le kit Topbox Mini et Toptank Mini

La marque de cigarettes électroniques Kangertech a bien compris les attentes des vapoteurs. Quoi de mieux pour vapoter qu'un matériel déjà prêt à l'emploi. C'est pourquoi le coffret Topbox Mini et Toptank Mini contient tout le nécessaire pour bien débuter sa journée. Vous retrouverez à l'intérieur de celui-ci les accessoires suivants :

  • 1x Batterie KBox Mini TC 75W
  • 1x Clearomiseur Toptank Mini
  • 1x Résistance Ni200 0.15 ohm
  • 1x Résistance Clapton 0.5 ohm
  • 1x Résistance SSOCC 0.5 ohm
  • 1x Plateau RBA
  • 1x Pad de coton
  • 1x Mini tournevis
  • 2x Coils préfabriqués
  • 2x Vis de rechange
  • 1x Câble Micro-USB
  • 1x Manuel d'utilisation

Pour savoir quelle ecigarette est idéale pour vous, n'hésitez pas à comparer plusieurs modèles. Retrouvez sur notre site e-commerce des produits d'autres marques comme Smok ou Vaporesso. Et si vous souhaitez, tout simplement, en savoir plus sur le fonctionnement de votre matériel, pensez à jeter un oeil à notre blog qui répertorie les questions communes.

Cigarette electronique Kangertech

Consulter les consignes batteries et accus