Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank - Kangertech

Pour des saveurs retranscrites à la perfection, choisissez les résistances SSOCC 1.2 ohm pour subtank et toptank de Kangertech.

Elles sont compatibles avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, tous les subtanks de Kangertech, le K-kiss et les kits K-pin et K-pin mini.

Inhalez une vapeur d’une abondance remarquable et chargée d’arômes gourmands grâce à votre cigarette électronique. Équipez votre clearomiseur d’atomiseurs à toute épreuve pour un vapotage des plus agréables. Les résistances SSOCC 1.2 ohm de Kangertech sauront vous procurer de belles sensations de vape !

Découvrir les résistances SSOCC 1.2 ohm de Kangertech

Pour une vape toujours plus intense en termes de rendu des saveurs et de vapeur, voici des atomiseurs qui vont vous faire plaisir. Les résistances SSOCC 1.2 ohm de Kangertech sont idéales pour les vape MTL, c’est-à-dire en deux temps pour une inhalation dite indirecte.

Elles vous assurent une vapeur chaude, très agréable en bouche et capable de décupler les arômes de votre e-liquide. Retrouvez des sensations proches de celles d’une cigarette traditionnelle, avec un hit en gorge plus doux et des nuages plus discrets. Ajoutez un liquide pour e-cigarettes saveur tabac pour accentuer l’illusion. Optez pour le pack découverte Tabac et jouissez de 5 flacons d’e-liquides tous plus stupéfiants les uns que les autres.

Les résistances SSOCC 1.2 ohm sont faites en NiCr Nichrome et en acier inoxydable. Le premier est un matériau qui possède une résistivité supérieure à celle du kanthal. Il est capable de supporter de très fortes chaleurs et est destiné à la fabrication des résistances à haute valeur (supérieure à 1 ohm).

Le second matériau est ultra résistant et permet de prolonger l’existence de l’atomiseur. Le SS Stainless Steel (acier inoxydable en anglais) résiste aux hautes températures, aux chocs ainsi qu’à la corrosion. Envoyez une puissance électrique comprise entre 12 et 25 watts pour l’atomiseur SSOCC 1.2 ohm.

Bénéficiez en plus d’un coton organique naturel (organic cotton) plutôt que de la fibre de silice ou de verre. Ce matériau permet une meilleure capillarité pour un goût homogène. Il évite également la sensation de dry hit possible lorsque la résistance n’est plus imprégnée d’e-liquide. Le rendu des saveurs est donc optimal et proche de celui d’un atomiseur reconstructible.

En somme, vous avez tout ce qu’il y a de meilleur dans la composition de votre résistance SSOCC 1.2 ohm de Kangertech. Que ce soit pour équiper le Protank 4, le Toptank mini ou encore le clearomiseur Aerotank plus de la même marque, ces atomiseurs font toute la puissance et la qualité d’une vape haut de gamme.

Accédez à des plaisirs essentiels et exceptionnels grâce à ces résistances SSOCC, idéales pour donner davantage de saveur à votre vapeur.

À qui est destinée la résistance SSOCC 1,2 ohm ?

Comme vous avez pu le constater, sa résistivité est supérieure à 1 ohm. L'unité de mesure ohm est utilisée afin de calculer l'impédance du fil résistif. Ici, le fil résistif est en NiCr Nichrome et en SS acier inoxydable.

Le fil forme une spirale (bobine). Celle-ci vient alors chauffer l'ensemble du coton qui se trouve autour. La résistivité en ohm, permet de savoir comment ce fil va chauffer. Dans le monde de la vape, il existe la vapeur chaude ou très chaude. Ici, c'est une vapeur chaude qui se dégage. Elle permet au vapoteur d'avoir une douce vapeur en bouche.

La vapeur chaude est destinée aux vapoteurs qui ont tendance à vapoter de la même manière que sur une cigarette traditionnelle. En effet, vapoter avec un vapeur chaude permet d'aspirer la vapeur en deux temps. Il faut dans un premier temps garder la vapeur dans la bouche. Ensuite, la vapeur est envoyée dans les poumons afin de terminer l'inhalation.

Cette méthode d'inspiration ne crée pas beaucoup de vapeur. Étant donné qu'elle reste un certain temps en bouche, la vapeur n'est pas très dense lors de l'expiration. Pratiquer cette méthode d'inhalation est très pratique en espace public. En effet, les usagers ne sont pas gênés par la vapeur et le vapoteur peut continuer à inspirer sa bonne vapeur.

La résistance ss-occ 1.2 ohm de kanger est idéale pour le MTL. Cet accessoire est optimal pour un vapotage classique MTL. Pour satisfaire les vapoteurs, Kangertech sait qu'il est important de proposer un matériel qui retranscrit les bonnes saveurs.

Pour que vapoter dans les meilleures conditions, la résistance SSOCC 1.2 Ω sait diffuser les arômes de votre eliquide. Cette version d'atomiseur promet un vapotage savoureux. Chaque détail de l'arôme se ressent en bouche.

Quand changer la résistance de son clearomiseur ?

La résistance est un produit qui est consommable. En d'autres termes, sa durée de vie n'est pas infinie. C'est un équipement qui doit être en bon état. Ce produit est au cœur de la vaporisation du eliquide. Pour une parfaite vapeur, il faut une résistance SSOCC 1.2 ohm prête à fonctionner. Le fil résistif va peu à peu diminuer en vivacité. Et le coton, lui, sera gorgé de votre eliquide. Il sera alors nécessaire de faire un petit remplacement.

Une résistance se change toutes les deux à trois semaines environ. La viscosité de l’e-liquide, surtout lorsque le taux de glycérine végétale est supérieur à celui du propylène glycol (comme c’est le cas dans nos liquides reverse), encrasse la résistance. Celle-ci demande donc à être remplacée souvent afin de ne pas endommager votre cigarette électronique.

Si les matériaux utilisés pour fabriquer le coil et le coton de votre atomiseur SSOCC vous garantissent une meilleure longévité, il est nécessaire de remarquer les signes d’une résistance encrassée. Pour cela, si la saveur de votre vapeur est de moins en moins perceptible, voire que vous ressentez un goût de brûlé lorsque vous inhalez la vapeur (le dry hit), c’est qu’il est temps de remplacer votre résistance.

Comment changer sa résistance ?

Le changement de votre résistance SSOCC 1.2 ohm dépend du clearomiseur pour cigarettes électroniques que vous avez. Avec le Protank 4 de Kangertech et comme pour tous les tanks compatibles avec l’atomiseur SSOCC de cette marque, il vous suffit de dévisser la base inférieure du clearomiseur. Pour cela, maintenez bien le réservoir et faites pivoter uniquement la bague inférieure. S’il reste du liquide dans le réservoir, tenez-le la tête vers le bas pour ne pas le faire fuiter.

La résistance est la partie métallique située au centre du clearomiseur. C'est une petite pièce qui est faite avec minutie. Ce condensé d'ingéniosité entre dans le clearomiseur avec facilité. Dévissez-la pour installer la nouvelle. C'est un équipement qui se visse facilement. Il n'est pas nécessaire d'avoir des outils supplémentaires pour son installation.

Le remplacement de ce produit se fait facilement. Où que vous soyez, il est possible de remplacer cet équipement. De plus, Kangertech a pensé à un remplacement rapide et efficace. Le pas de vis promet un maintien idéal de la résistance sur son socle.

Une fois installée, la résistance est visible depuis le pyrex. Et cela n'est pas un hasard. La résistance nécessite une hydratation permanente. Son coton doit toujours être en contact avec du liquide afin de ne pas bruler au moment où le fil résistif est mis en marche.

Pensez toujours à bien amorcer votre atomiseur en imbibant le coton organique d’e-liquide. Cela évite de le brûler et donc d’endommager votre box. Attendez quelques minutes que le liquide s’imprègne bien du coton avant de vapoter.

Lorsque tout est bon, appuyez sur le bouton Fire de votre mod et découvrez toute la puissance savoureuse des résistances SSOCC 1.2 ohm de Kangertech.

Comment préserver la résistance SSOCC 1.2 ohm de Kangertech ?

Une résistance peut facilement être préservée. Quelques gestes faciles vont permettre à l'atomiseur de gagner en longévité. Avant tout, les matériaux utilisés par la marque sont de haute qualité et permettent d'avoir une bonne durée de vie. Néanmoins, le e-liquide que vous ajoutez pourra éviter un changement prématuré.

Dans votre stock d'eliquide, il est préférable d'avoir des eliquides plus fort en propylène glycol qu'en glycérine végétale. Ce produit étant plus fluide, la résistance ssocc 1.2Ω arrive à absorber en peu de temps le liquide. Cette résistance est placée de manière verticale. Cela lui permet d'imbiber le liquide pour ecig sur une plus longue partie.

Dès que vous voyez un manque d'eliquide dans votre tank, il faudra directement remettre du liquide. Il est intéressant de regarder le niveau de liquide avant chaque pause vape. Ce geste, qui deviendra un réflexe, pourra vous sauver le moment vape. L'intensité des saveurs sera au rendez-vous, et le vapoteur pourra savourer la vapeur.

L'amorçage est également une étape qu'il ne faut jamais sauter. La résistance doit être mise en marche uniquement lorsqu'elle est imbibée d'e-liquide. L'inverse vous obligera à acheter une nouvelle résistance. Par ailleurs, nous vous préconisons de faire l'achat de plusieurs résistances adaptables. Votre ecigarette aura toujours besoin d'une résistance compatible pour fonctionner. En ayant un stock d'avance, vous ne manquerez jamais une pause vaping.

Quelle est la puissance adaptée à l'atomiseur SSOCC 1.2 ohm ?

Préserver sa résistance passe aussi par l'adaptation de la puissance. Il faut en effet se baser sur l'atomiseur lors du réglage de la batterie. Certaines box se paramètrent automatiquement sur la bonne puissance.

Généralement, les marques proposent une plage de puissance qui est adaptée à la résistance. Kangertech étant un spécialiste, il est important de suivre les conseils du fabricant. Avant d'être mis en vente, l'atomiseur est contrôlé. Cette série de résistance SSOCC 1.2 ohm est faite pour recevoir un wattage entre 12 et 25 watts.

En d'autres termes, il sera plutôt facile d'y associer une batterie qui est capable d'envoyer cette puissance. Son utilisation est idéale sur des batteries ou box ayant une possibilité de fournir 30 watts. La quantité de puissance change en fonction des résistances. Le mode wattage est à privilégier pour le SSOCC 1.2Ω.

Le choix de la résistance 1.2 ohm offre une compatibilité avec une large gamme de produits (kit). En boutique Neovapo, vous retrouvez de nombreux produits disponibles qui sont prêts à faire fonctionner la résistance ssocc.

Les atomiseurs SSOCC 1.2 ohm fonctionnent avec des batteries 30w et plus.

Quel est le conditionnement de la résistance ssocc 1.2Ω par Kanger ?

La résistance est fabriquée par l'entreprise Kangertech. Celle-ci est présente sur le marché de la vape depuis 2007. Elle permet aux vapoteurs de produire une superbe vapeur au quotidien. Pour cela, la résistance ssocc 1.2Ω est l'un de ses produits phares.

L'alliage entre deux matériaux et un coton de haute qualité promet une vapeur aussi savoureuse que sur un rba. L'atomiseur se trouve dans un emballage solide. Ce produit est vendu à l'unité par Neovapo.

Pour avoir des résistances de rechange à petit prix, Neovapo propose une belle promotion. Avec la carte VIP, pour l'achat de 4 pcs (pièces), la cinquième est gratuite. Faire l'achat en lot vous permet de gagner quelques euros. De quoi faire des vapoteurs heureux.

Faites-vous livrer ce produit en une journée grâce à la livraison "express" sur le site Neovapo.

Clearomiseurs compatibles

- Toptank Nano
- Toptank Mini
- Protank 4
- Aerotank plus
- Gamme subtank
- K-kiss tank
- K-pin
- K-pin mini

  • Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank de Kangertech
  • Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Precedent Suivant

La résistance SSOCC 1.2 ohm Kangertech est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss et les kits K-pin et K-pin mini de Kangertech.

Les SSOCC sont faites en acier inoxydable et en NiCr Nichrome, ce qui leur confère une puissance et une performance allant au-delà de vos espérances. Leur surface de chauffe est exceptionnelle afin de créer une vapeur toujours plus dense et des saveurs toujours plus délicieuses.

Accédez à une vape de très haute qualité en équipant votre clearomiseur des résistances SSOCC de Kangertech. Sa valeur de 1.2 ohm est idéale pour les vapoteurs adeptes de l’inhalation indirecte (MTL), dont les sensations sont plus proches de celles d’une cigarette traditionnelle. Elle s’utilise sur une plage de puissance comprise entre 12 et 25 watts.

Vendue à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ssocc 1.2 ohm subtank toptank - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
SS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm1.2
MarqueCigarette electronique Kangertech

Les avis du ssocc 1.2 ohm subtank toptank - kangertech

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

très bon produit. parfait

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire