Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech

La résistance SSOCC 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss et les kits K-pin et K-pin mini de Kangertech.

Ces atomiseurs de rechanges permettront de remplacer la résistance originale et préinstallée de votre clearomiseur Kanger. Les coils SSOCC 0.5 ohm vont vous offrir une vapeur très chaude, savoureuse et abondante. Réglez vos e-cigs sur une plage de puissance de 32 watts. De quoi concevoir des nuages somptueux et aromatisés à profusion.

Achetez ces pièces détachées, c'est profiter de l'excellence de la marque Kanger. Entrez dans le monde merveilleux de la vape subohm. Profitez de notre offre pour un lot de 4 pcs acheté, la 5ème est gratuite.

Caractéristiques des résistances SSOCC 0.5 ohm de Kangertech

Avant de vous parler des performances des résistances SSOCC de Kangertech, il est important de savoir que la marque Neovapo vous propose une large gamme de coils : tous les types, tailles et modèles d'atomiseur pour clearomiseurs. Ils retrouveront ainsi des matériels en Kanthal, Nickel, Titane, mais aussi de Stainless Steel et Nichrome comme c'est le cas pour les résistances de Kangertech. Elles peuvent aussi être en ceramic, clapton, mesh, strip et normal.

La résistance fait partie des produits consommables les plus utilisés dans votre cigarette électronique. C'est grâce à eux que la vaporisation de votre liquide peut se produire et retranscrire les saveurs sur votre palais. L'usure est due au coton qui chauffe en permanence pour créer la vapeur dense de votre eliquide gourmand, frais, fruité ou encore au bon goût de tabac. Au bout d'un certain temps, il s'use et devient inutilisable. Pour garantir votre confort de vape, il est primordial de bien choisir un atomiseur de qualité et de le remplacer quand il devient usé.

Les atos SSOCC 0.5 ohm de Kangertech sont composées de nichrome (NiCr) et d'acier inoxydable (SS = Stainless Steel). Le corps de la résistance SSOCC est en acier inoxydable tandis que le cœur est en nichrome pour sublimer les saveurs de votre eliquide préféré. Leurs atouts principaux résident dans le fait qu'ils sont une réactivité exceptionnelle à la chauffe et un respect optimal des saveurs.

Ces atomiseurs sont compatibles avec de nombreux clearomiseurs tels que le Toptank Nano, le Toptank Mini, le Protank 4, l'Aerotank plus, la gamme Subtank et le kit K-kiss eet K-kiss mini. Ils sont single coil pour une chauffe rapide et harmonieuse autour du coton organic.

Vendu à l'unité au prix de 3,90€. Ces accessoires sont disponibles à la vente pour une utilisation qualitative et une vape savoureuse. Achetez un lot de 4 résistances SS occ 0.5 ohm et la cinquième vous sera offerte !

Manuel : comment régler le contrôle de température de sa e-cigarette ?

Le contrôle de température (TC) est une fonctionnalité de vos box, mod et batterie, qui permet de limiter la température de la résistance et de bloquer le système à partir d'un degré choisi au préalable. C'est le vapoteur qui définit ce degré après quelques manipulations rapides et faciles sur leur écran. Attention, toutes les résistances n'ont pas la capacité d'utiliser ce mode de réglage, comme celles composées de Kanthal. Tous les fils résistifs ne sont pas assez puissants ou simplement compatibles avec ce réglage.

Dans le cas des résistances SSOCC de Kangertech, elles peuvent l'utiliser puisqu'elles sont conçues en Nichrome et en Stainless Steel. Le but du contrôle de température est de définir un seuil de température à ne pas dépasser. De sorte qu'au bout d'un certain moment, le mod va interrompre automatiquement la chauffe lorsque la résistance atteint cette température spécifiée par le vapoteur.

Les avantages à vaper en contrôle de température

Vaper en sécurité : Il vous évite les dry hit lorsque vous n'avez pas remarqué que votre réservoir en pyrex ne contenait plus aucune goutte de Eliquide nicotiné. Il interrompt ainsi la chauffe ainsi que votre inhalation et permet de protéger votre résistance qui pourrait être endommagée si vous aviez continué.

Grâce au TC, votre box s'arrêtera dès que le coton risque de brûler. Ce qui vous laisse le temps de remplir votre tank et de poursuivre votre vapotage en toute sécurité, une fois le coton imbibé.

Pour le confort : il permet à votre atomiseur de toujours délivrer la vapeur à la même température. Vous pouvez la régler au degré près afin d’avoir un rendu des saveurs classiques et excellentes.

Régler votre mode contrôle de température

  • Il vous faut acheter un mod compatible au TC
  • Se munir d’une résistance compatible en Nickel, Titane, Inox, Nichrome
  • Verrouillez votre valeur de résistance à température ambiante
  • Définissez une température maximale à ne pas dépasser. Nous vous recommandons de fixer le seuil aux alentours de 230°C pour commencer. Vous pouvez ensuite augmenter en fonction de la résistance utilisée, du e-liquide et votre manière de tirer ou d'utiliser votre airflow.

L'istick 40W TC d'Eleaf possède le mode TC et a une plage de puissance de 1 à 40 watts. Son autonomie de 2600 mah va permettre aux vapoteurs une moyenne consommation. Elle est aussi idéale pour les résistances SSOCC qui couvrent un wattage de 32W pour une restitution des arômes parfaits.

Comment changer correctement la résistance SSOCC 0.5 ohm ?

Pour procéder au remplacement de votre résistance SSOCC 0.5 ohm de Kanger, il vous faut simplement dévisser la base de votre clearomiseur. Puis, dévissez l'atomiseur usagé pour le remplacer par le nouveau modèle sur la base. Vous n'avez plus qu'à revisser le tout et le tour est joué !

Faites attention à bien imprégner le coton de la coil avant de commencer à vapoter. Un mauvais amorçage pourrait endommager votre appareil électronique et le faire cramer. Vous serez bon pour retourner en boutique et en racheter un autre. Pour effectuer l'amorce de votre résistance, vous pouvez verser quelques gouttes de votre liquide sur son pourtour, là où il y a les petites ouvertures. C'est l'emplacement du coton organique ou bio selon les modèles d'atos.

Vous pouvez ensuite remplir votre tube en pyrex et prendre 10 bouffées, sans toucher aux boutons de la batterie. Dès que vous ressentez le goût de votre eliquide français, c'est prêt !

En moyenne, il est bon de savoir que les résistances se changent toutes les 2 à 3 semaines selon votre rythme de vapotage. Si vous notez une perte de goût en bouche ou une diminution de vapeur, c'est qu'il est temps de le remplacer.

Commandez vos nouveaux matériels en ligne et bénéficiez de la livraison à domicile sous 24h. À partir de 19€ d'achat, vous êtes livré gratuitement.

Quels clearomiseurs compatibles avec atos SSOCC ?

L'atomiseur SSOCC 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano subohm, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss et les kits K-pin et K-pin mini de Kangertech. Elles ne seront donc pas adaptables pour tous les autres tanks sur le marché, comme le kit Subvod , Nebox ou Topbox. Il est déconseillé de tenter d'installer ces atos sur un tank non adapté. Ce n'est pas une question de capable, pas capable.

Chaque fabricant a spécialement conçu ces pièces détachées (pcs) pour des Ecigarettes précises, pour poursuivre une expérience de vape qualitative et performante. Aller contre pourrez avoir pour conséquence d'endommager lourdement votre Ecig. Retrouvez dans nos shops toutes les catégories de résistances de rechange pour vos clearomiseurs Smok, Aspire, Joyetech... Nous possédons une large quantité, version et série pour correspondre à tous les attentes et besoins.

Ajouter à votre panier ces matériels fabriqués avec la plus haute qualité sur le marché. Vous avez le choix parmi les meilleures marques. Tous les détails sont disponibles sur les fiches produits de notre site.

Description de la résistance SSOCC Toptank 0.5 ohm de Kangertech

Le plus grand avantage des résistances SSOCC 0.5 ohm de la marque Kangertech, c'est qu'elles sont compatibles avec de nombreux clearomiseurs tels que le Toptank Nano, le Toptank Mini, le Protank 4, l'Aerotank plus, la gamme Subtank et le kit K-kiss.

Ces atomiseurs sont formés d'une coil (c'est un fil résistif qui va être chauffé pour transformer l'eliquide en vapeur) en nichrome (NiCr) et acier inoxydable (SS = stainless steel). Le corps de la résistance SSOCC 0.5 ohm est en acier inoxydable et le cœur en nichrome pour sublimer les saveurs de votre eliquide.

Les atomiseurs SSOCC 0.5 ohm marchent avec des batteries 40w et plus. De manière générale, nous vous conseillons de régler votre box sur 32w.

Remplacer la résistance SSOCC 0.5 ohm ?

Pour procéder au remplacement de votre résistance SSOCC 0.5 ohm c'est un jeu d'enfant : il vous faut dévissez la base de votre clearomiseur, puis dévissez l'atomiseur usé. Ensuite profitez-en pour passer un coup de chiffon sec dans la base du clearomiseur et enfin revissez votre nouvelle résistance SSOCC 0.5 ohm sur la base et revissez le tout. Si vous voulez nettoyer votre clearomiseur entièrement il faut simplement le passer sous l'eau en faisant attention d'enlever la résistance et bien sécher chaque partie à l'aide d'un chiffon sec.

Faites attention de bien imprégner le coton de la résistance avant de commencer à vapoter. Si le coton de votre résistance n'est pas imbibé d'eliquide au moment où vous commencez à vapoter, vous allez brûlé votre résistance. En effet, vous chauffez du coton sec et il brûlera. Pour éviter cet incident : une fois votre résistance SSOCC 0.5 ohm changée, remplissez votre clearomiseur et prenez environ 10 bouffées, sans toucher aux boutons de la batterie. Quand vous sentez le gout de votre eliquide dans l'air que vous aspirez, c'est prêt à vapoter !

Si vous ne savez pas quand changer votre résistance SSOCC 0.5 ohm de Kangertech voici quelques suggestions qui pourront vous aider :

  • en moyenne une résistance, quelle qu'elle soit, se change toutes les deux à trois semaines ;
  • changez votre résistance si vous ressentez un goût de brûlé en bouche ;
  • changez votre atomiseur lorsque vous avez la sensation que la vapeur et/la saveur ne sont plus aussi performantes qu'au début.

Les atomiseurs SSOCC 0.5 ohm fonctionnent avec des batteries 40 watts et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Toptank Nano
- Toptank Mini
- Protank 4
- Aerotank plus
- Gamme subtank
- K-kiss tank
- K-pin
- K-pin mini

Les marques de cigarettes electroniques
  • Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
  • Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Precedent Suivant

L'atomiseurs SSOCC 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss et les kits K-pin et K-pin mini de Kangertech.

Les résistances SSOCC 0.5 ohm vont procurer une vapeur très chaude, savoureuse et abondante. Le réglage préconisé pour l'utilisation parfaite de la résistance SSOCC 0.5 ohm est de 32w.

Il existe également des résistances SSOCC en 1.2 ohm qui elles, offrent une vapeur chaude, moins abondante et plus douce. Il n'y a plus qu'à choisir ce qui vous convient le mieux !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique,

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ssocc 0.5 ohm subtank toptank - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceNICR Nichrome
SS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.5
MarqueCigarette electronique Kangertech

Articles du blog en relation

Ces produits vont vous plaire Les produits de même marque