Topbox nano et toptank nano Kangertech

Box - Moyenne conso - Box 1 accu - 75W - 3.2ml - Simple

Kit Topbox nano et toptank nano - Kangertech : Découvrez le plaisir de la vape avec le kit Topbox Nano et Toptank Nano de Kangertech.

Ce kit cigarette électronique est aussi performant que simple d'utilisation.

Ce kit complet réunit le meilleur du vapotage pour une pause vape riche en sensations et en saveurs.

Il se compose de la batterie Topbox Nano et du clearomiseur Toptank Nano.

Ce mod électronique compact et robuste délivre une puissance maximale de 60W.

Il est doté d'un accu 18650 pour une autonomie de 2600 mAh rechargeable.

Les modes Power et TC Ni et TC Ti rythment vos pauses vapes en intensité.

Le clearomiseur Toptank Nano propose un réservoir de 3.2 ml en e-liquide.

Il est compatible avec les résistances OCC, SSOCC et céramique à différentes impédances pour varier les plaisirs de vape.

Kit Topbox Nano et Toptank Nano : une ecig complète et compacte

À l'image de la déesse Athéna, armez-vous sagement avec le kit Topbox Nano et Toptank Nano de Kangertech. Cette marque de cigarettes électroniques fait partie des leaders sur le marché. Elle a basé sa réputation sur des matériels de qualité, fiables et performants. La diversité de ses produits a conquis les vapoteurs les plus intransigeants.

Le kit complet réunit une box compacte et minimaliste et un clearomiseur. La batterie externe Topbox Nano s'alimente en énergie grâce à un accu 18650. Le vapoteur doit acheter l'accumulateur séparément pour mettre en marche son matériel à vapeur.

L'accu 18650 se place sous la ecig Topbox par un couvercle magnétique pratique et simple d'utilisation. Il permet de détenir une autonomie de 2600 mAh et une puissance variable de 60W. Ses performances dont du kit Topbox Nano et Toptank Nano un outil redoutable pour vos pauses vapes. Entre endurance et capacité hors norme, Kanger signe là un produit de qualité premium pour tous les niveaux de vapote.

Le clearomiseur Toptank Nano offre un réservoir de 3.2 ml en e-liquide. Cette grande contenance est profitable pour vos longues sessions de vapotage. Le Toptank Nano dispose également d'une bague d'airflow réglable pour moduler le flux d'air. Il permet ainsi tous les styles de vapotage pour agrémenter votre quotidien de vapoteur. L'utilisateur peut ainsi varier les plaisirs entre une vape en inhalation directe ou une vape en inhalation indirecte au choix.

Laissez-vous séduire par les performances du kit Topbox Nano et Toptank de Kanger. Ce mod électronique délivre une vapeur chaude à une vapeur très chaude. Utilisez la bonne résistance pour parfaire la vape selon vos préférences. Le clearomiseur TopTank Nano est compatible avec les résistances SSOCC, céramique et clapton pour un vapotage excellent.

Profitez au maximum d'une vape somptueuse et agrémentée de vos e-liquides préférés à chaque instant. Le kit aio Topbox Nano et Toptank Nano est la promesse d'un instant détente mérité, délicat et intense.

Un design en acier inoxydable pour un grand confort de vape

Pour garantir une pause vape relaxante, cela passe par l'ergonomie de la ecigarette. Kanger a mis les petits plats dans les grands pour proposer un matériel aussi simple d'utilisation qu'élégant. Les vapoteurs débutants comme experts de la vape vont pouvoir s'en régaler du matin au soir.

La Kbox comporte un format tube allongé très pratique à prendre en main. Sa forme rectangulaire tient dans la paume pendant que les doigts se placent naturellement sur les boutons de commande. Une simple pression sur le bouton fire est suffisante pour lancer la vaporisation de l’eliquide. Les saveurs remplissent le palais de l'utilisateur pour une explosion gustative sans précédent.

La structure du boîtier est fabriquée en acier inoxydable, comme le reste du clearomiseur TopTank Nano. Ce matériau est très souvent utilisé pour construire les e-cigs. Il est très robuste et supporte les potentielles chutes et chocs sans sourciller. Son toucher est également très lisse pour la saisir de manière agréable.

La vapoteuse Topbox Nano est plus petite que la version mini. Ce côté est bien plus sympa pour les baroudeurs en quête de sensations fortes. En effet, bien que ce modèle soit plus réduit, Kangertech n'a pas oublié de la garder tout aussi puissante que ses congénères.

La Topbox Nano est déclinée en plusieurs couleurs. Les soucieux du détail peuvent donc personnaliser au maximum le kit cigarette électronique Kangertech. Parmi les color disponibles, le vapoteur peut choisir : black et red, pink, violet, ou encore noir et gris. Ces coloris sont disponibles à l'achat dans nos commerces en France et sur notre e-shop.

Une puissance de 60W délivrée par un accu 18650

La marque Kanger a toujours réussi à créer des combos gagnants. Le kit Topbox Nano et Toptank Nano ne déroge pas à la règle en suivant ces mêmes principes. Il intègre un accu 18650 pour faire fonctionner le produit high tech et produire une bonne quantité de vapeur aromatique. Ce kit starter est parfait pour débuter la vape ou la continuer grâce à ses modes avancés.

Pour joindre l'accumulateur au reste de la batterie externe, rien de plus simple. Il suffit de retirer le cache magnétique sous la box Kangertech. Inutile donc de sortir les outils de bricolage pour insérer la pièce détachée au sein de la cigarette électronique.

L'emplacement libéré permet de mettre la pile rechargeable dans le sens de polarité. N'oubliez pas de remettre le couvercle sur le coin requis pour protéger l'accu 18650. Il suffit ensuite d'appuyer à plusieurs reprises sur le bouton power. Cela permet d'allumer l'écran monochrome et obtenir toutes les infos de la vape. Cette interface utilisateur sert d'index pour retrouver tous les réglables pour assurer un vapotage savoureux.

Autonomie de la box Topbox Nano et rechargement

À l'instar de n'importe quel appareil électro, la cigarette électronique doit être alimentée par une batterie. L'autonomie lui permet d'envoyer la puissance nécessaire à la résistance. En chauffant, l'e-liquide est transformé en l'état vapeur. Le vapoteur peut dès lors déguster de savoureux arômes concentrés tout au long de la journée.

Une batterie va pourtant se décharger et fur et à mesure de son utilisation. C'est la raison pour laquelle il est recommandé de choisir un ratio qui vous corresponde. Plus vous avez besoin de vapoter au quotidien et plus l'autonomie va diminuer. Le vapoteur doit donc connaître ses besoins en termes de vapeur avant d'acheter son matériel à vapotage dans nos stores.

La Kbox possède un accu 18650. Cette pile rechargeable lui confère une autonomie de 2600 mAh. Cette quantité convient idéalement pour les moyennes consommations. Cette catégorie regroupe les fumeurs qui vont fumer jusqu'à 15 clopes par jour. Si cela entre dans votre tranche, n'hésitez pas plus longtemps. Testez le kit Topbox Nano et Toptank Nano et laissez-nous un review.

Pour recharger la ecigarette, il suffit d'utiliser le bon chargeur USB adapté. La marque Kanger propose justement dans son coffret le câble micro-USB. Il permet de faire le plein d'énergie et recharger la batterie externe de la Topbox Nano. Gardez l'accumulateur à l'intérieur du boîtier et branchez le câble USB sur le port USB de la vapote. Le vapoteur peut ensuite relier le fil à l'adaptateur secteur Eleaf pour brancher le tout à une prise murale.

Plaisir du vapotage avec une panoplie de modes d'utilisation

Soyez le king du ring avec le kit Topbox Nano et Toptank Nano. Son chipset offre de nombreuses fonctionnalités pour varier les plaisirs de vape. Cette collection de modes est adaptée pour tous les niveaux, pour les débutants ou les experts de la vape. Le mod Topbox Nano permet donc une expérience vaping qui évolue à vos côtés.

  • Mode Power : pour régler la plage de puissance de la batterie en watt jusqu'à 60W. Cette fonction s'utilise avec les résistances avec un fil résistif en Kanthal ou Stainless Steel.
  • Mode Contrôle de température Ni200 : pour choisir la température de fonctionnement de la résistance en nickel. Il évite les surchauffes et le dry hit pour une vape constante et délicieuse.n
  • Mode Contrôle de température Ti : pour offrir les mêmes performances que le mode TC Ni avec des résistances en titane.

Choisissez un vapotage original grâce à ces modes classiques ou plus avancés. Le vapoteur doit prêter attention au type de fil résistif pour utiliser le control temp. Tous ces modes offrent un vapotage avec une excellente restitution des saveurs, pour un goût authentique et puissant en bouche.

Kit complet : le clearomiseur Toptank Nano

Pour parfaire le mod Topbox Nano, Kanger a opté pour le clearomiseur Toptank Nano. Ce tank subohm offre une diversité de vapotage excellente en tout point de vue. Il possède une bague d'airflow réglable pour ajuster le tirage selon vos préférences. Très polyvalent et simple d'utilisation, le clearomiseur Toptank Nano apporte une vapeur délicate, intense et riche en saveurs.

En fonction des ouvertures, le vapoteur peut obtenir une vape en inhalation directe ou une vape en inhalation indirecte. Complétez l'expérience vapoteur avec une résistance compatible, dont la valeur ohm correspond à vos envies. Plus cette impédance est proche ou supérieure à 1 ohm, plus le tirage serré déploie ses capacités.

Son glass tube est fabriqué en verre pyrex. Très résistant, il apporte une touche de design au reste du réservoir. Les vapoteurs peuvent utiliser des accessoires de protection pour assurer la durabilité de son matériel à vapeur. Des pochettes de rangement sont disponibles à l'achat dans nos boutiques Neovapo et sur notre site en ligne.

Un réservoir de 3.2 ml en e-liquide rechargeable

Contrairement à la gamme de clearomiseurs Subtank, Protank, le remplissage du clearomiseur Toptank Nano s'effectue par le haut. Ce procédé offre un plus grand confort de vape. En effet, il y a moins de dévissage et de réassemblage demandé. Le vapoteur ne doit donc plus détacher son tank de la batterie pour recharger en eliquide.

Le liquide pour cigarette électronique est indispensable à une bonne vape. Le clearomizer Toptank Nano propose une contenance de 3.2 ml en e-liquide. Cette capacité est confortable pour un vapotage quotidien et la bonne hydratation de vos coils.

Pour remplir le réservoir de 3.2 ml, il suffit de dévisser le top cap. Placez ensuite les pipettes contre les parois en verre et faites le plein de délicieux arômes français.

Un airflow réglable pour multiplier les plaisirs de vape

Changez votre vape en un tour de main grâce à l'airflow rotatif. Le clearomiseur Toptank Nano se plie à vos besoins avec simplicité. Sa bague d'airflow réglable permet 3 positions différentes pour restituer parfaitement les saveurs de votre e-liquide. Il suffit de la faire pivoter pour axer le vapotage sur la production de vapeur ou plus sur le rendu saveur.

  1. Airflow majoritairement fermé : pour un tirage serré et l'obtention d'une vape MTL extrême. Parfait maximiser les arômes et avoir un très bon hit en gorge.
  2. Airflow à moitié fermé : pour un tirage semi-directe. La production de vapeur et rendu saveur sont bons pour une pause vape nuageuse et délicieuse.
  3. Airflow grand ouvert : pour un tirage aérien succulent. La vapeur est abondante et les goûts du eliquide sont maximisés.

Résistances puissantes et performantes du clearomiseur TopTank Nano

Les résistances sont la pièce indispensable à la cigarette électronique. Elles permettent la création d'une vapeur riche en saveurs. Ces atos se placent au centre du clearomiseur Toptank Nano pour être en contact avec le liquide. Leur compatibilité est donc primordiale. Ce product doit subir un replacement pour garder une bonne qualité de vape. C'est pourquoi des modèles de rechange existent, en ceramic, Ni200 ou encore en Ti.

Le clearomiseur Toptank Nano est compatible avec les atomizer OCC, SSOCC, céramique et clapton. Le manual vous indique comment procéder au remplacement de l'ato.

Coffret du kit Topbox Nano et Toptank Nano par la marque Kangertech

  • 1 Topbox Nano TC 60W - Kangertech
  • 1 Clearomiseur Toptank Nano de 3.2 ml
  • 1 Résistance Clapton 0.5 ohm
  • 1 Résistance SSOCC NI 200 0,15 ohm
  • 1 Résistance SSOCC 1,5 ohms
  • 1 Cable USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Venez retrouver toute la gamme de cigarettes électroniques de Kanger, parmi les modèles Subvod ou encore Nebox.

La marque de kit topbox nano et toptank nano de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec kit topbox nano et toptank nano de kangertech

Kit eGrip 2 : cigarette électronique 2100 mah de Joyetech

Kit Reuleaux RX Mini et Reux Mini - Wismec : ecig puissante

C'est nouveau

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Kit Vilter S Aspire pour un régal des sens

Kit Flexus Stik Aspire, une cigarette électronique fine

Kit Vilter Pro Aspire pour un vapotage durable et savoureux

Retrouvez notre kit topbox nano et toptank nano de kangertech dans les catégories

Cigarette electronique Cigarette electronique moyenne consommation

Les mots clés du kit topbox nano et toptank nano - kangertech

rouge vape vapotage vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur résistances batterie usb autonomie kit kangertech toptank airflow bleu accu 18650 nano bois kanger carbon fiber topbox

69,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Topbox nano et toptank nano de Kangertech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank de Kangertech
Résistance SSOCC 1.2 ohm Toptank - Kangertech

Caractéristiques Topbox nano et toptank nano Kangertech

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇