Unimax 22 Joyetech

  • Cigarette electronique Kit Unimax 22 de Joyetech
Precedent Suivant

Stick - Petite conso - Batterie interne 2200 mAh - 2ml - Simple

Kit Unimax 22 - Joyetech : Le kit Unimax 22 est un concentré de simplicité et de performance.

La marque de cigarettes électroniques Joyetech revient avec une cigarette électronique simple comme bonjour.

Très simple d'utilisation, le kit Unimax 22 convient pour les débutants comme les experts de la vape.

Paré pour vous faire vivre une expérience vaping digne de ce nom, le kit Unimax 22 est équipé de tout le nécessaire à une bonne vape.

Il est doté de la batterie Unimax 22 avec une autonomie de 2200 mAh et de deux modes de vape : Sortie Directe et Tension Constante.

Le clearomiseur Unimax 22, quant à lui, fournit une contenance de 2 ml en e-liquide.

Compatible avec les résistances BFL 0.5 ohm, vapotez une vapeur chargée en arômes du matin au soir.

29,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Unimax 22 de Joyetech

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre kit unimax 22 de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre kit unimax 22 de joyetech.

Le kit Unimax 22 Joyetech : un condensé de simplicité

La cigarette électronique est un appareil électro comportant de nombreuses technologies. Elle apporte une expérience de vapotage riche en sensations fortes, grâce à la vaporisation du e-liquide et de ses saveurs originales. Pour autant, cela n'en reste pas moins un matériel simple d'utilisation. La marque de cigarettes électroniques Joyetech oeuvre pour que chacun puisse utiliser ses produits de manière intuitive et rapide.

Le kit Unimax 22 ne déroge pas à cette règle. Ce set up réunit tout le nécessaire pour une pause vape ultime. Il se constitue de la batterie Unimax 22 pour envoyer l'énergie requise au clearomiseur Unimax 22. En recevant le courant électrique, la résistance BFL kth 0.5 ohm intégrée au tank va monter en température. La vaporisation du e-liquide s'effectue alors pour produire une bonne vapeur aromatique.

Pour déployer les arômes concentrés sur votre palais, une simple pression sur le bouton switch est requise. C'est par ailleurs la seule commande de la ecig, puisqu'aucun autre réglage n'est à prévoir. Pour le reste, c'est la ecigarette Joyetech qui se charge de la suite. La batterie Unimax 22 est dotée de deux modes de vape. Le vapoteur a le choix entre la sortie directe, pour un vapotage qui dépote, ou la tension constante pour un vapotage régulier.

La simplicité d'utilisation réside également dans le design de la vapoteuse. Les dimensions ergonomiques du kit Unimax 22 sont tirées de la série des cigarettes électroniques eGo aio de Joyetech. Leur forme cylindrique se loge parfaitement dans le creux de la main, tel un stylo.

Le gabarit vape pen est typique du format stick. Il est très simple à transporter avec soi et à vapoter. Le vapoteur peut ainsi le ranger dans une poche ou un sac à main et partir de chez lui. Sa vapote le suit où qu'il aille pour vapoter dans les meilleures conditions.

Au niveau des couleurs, le mod Unimax 22 est disponible en deux coloris : black & silver, blue & silver, silver & red et marron & silver. Ne vous privez donc pas pour obtenir le kit complet qui vous ressemble en tout point. Vous pouvez ainsi l'inclure dans votre collection et repartir avec du matériel de qualité et fiable.

Le coffret du kit Unimax 22 contient par ailleurs des autocollants de couleurs. Le vapoteur peut ainsi changer le look de sa ecig sans avoir à changer de batterie.

La batterie intégrée du kit Unimax 22 : autonomie et saveur au top

Faites le test de la simplicité de vape avec le kit Unimax 22. Sa batterie intégrée contient une autonomie de 2200 mah pour de longues pauses vapes. Cette énergie est requise pour le bon fonctionnement du reste de la cigarette électronique. Vous ne pourrez faire des plans de vapotage alors que la battery est déchargée. À l'instar de votre téléphone portable, une fois la batterie à plat, il faut la recharger pour la réutiliser.

La batterie Unimax 22 dispose du même diamètre que son clearomiseur Unimax 22. Sa largeur de 22 mm entre parfaitement dans le creux de la main, le contour des doigts se superposant contre le pourtour de la e-cigarette. Facile à prendre en main et à vapoter, le kit Unimax 22 embarque tout le nécessaire pour une vape prodigieuse.

La plage de puissance s'adapte en fonction du mode utilisé par son utilisateur. Elle peut envoyer tout ce que la batterie a à offrir, dépotant ainsi le vapotage au maximum, tant que la charge de la batterie est opérationnelle. La puissance peut également être plus constante du début jusqu'à la fin pour un vapotage régulier et onctueux.

Dans les deux cas, le rendu saveur est précis et savoureux. Le goût authentic de votre e-liquide est parfaitement restitué du matin au soir. Les beginners ont trouvé ici une cigarette électronique de Joyetech simple comme bonjour. Les experts de la vape, quant à eux, y retrouveront un modèle d'une simplicité folle et reposante.

Pour une expérience vaping riche en sensations fortes, le kit Unimax 22 de Joyetech est l'atout dans votre manche. Ce kit starter peut autant servir pour les vapoteurs débutants que pour les experts, en quête d'une ecig d'appoint et de simplicité. Pour le démarrage, il suffit d'appuyer à 5 reprises sur le bouton switch.

Indicateur de batterie pour recharger au bon moment

En allumant le kit Unimax 22, un voyant lumineux est implanté dans le bouton d'allumage. Cet indicateur d'autonomie est très pratique pour savoir la charge restante de la batterie. Le vapoteur sait donc à partir de quel moment il doit se munir de son chargeur USB.

La LED se met à clignoter de plus en plus fréquemment lorsque la batterie se décharge. Ce point de repère permet de recharger en énergie avant la panne complète. Chaque utilisateur peut ainsi vapoter sereinement avant de faire le plein et pouvoir reprendre son vapotage.

  • 60% à 100% : la lumière de la LED reste allumée durant le tirage ;
  • 30% à 59% : la LED clignote lentement ;
  • 10% à 29% : l'indicateur lumineux clignote modérément ;
  • 0 à 9 % : la lumière de la LED clignote de plus en plus fréquemment.

Lorsque les clignotements deviennent trop répétitifs et rapprochés, veuillez prendre le câble micro-USB fourni dans le coffret. Il suffit de le brancher au port USB de la e-cig pour un rechargement rapide et sécurisé.

Sortie directe ou tension constante : quels modes de vape choisir ?

Avec son autonomie de 2200 mAh, le kit Unimax 22 offre une pause vape quotidienne avant de devoir recharger les batteries. La batterie intégrée Unimax 22 propose deux modes de vape afin de varier les plaisirs. Il y en a pour tous les goûts et correspondre à toutes les envies.

La vaporisation du eliquide peut se produire à pleine puissance, subordonnée à la charge restante de la batterie. Plus l'autonomie est pleine et plus la puissance déployée est forte. Le mode Sortie Directe est très similaire au mode Bypass dans son fonctionnement. Le wattage n'est pas réglable et envoie tout le jus de la ecig tant que celle-ci est chargée, diminuant au fur et à mesure que l'autonomie descend.

La production de vapeur peut se réaliser, également, plus modérément. La capacité de chauffe est constante grâce au mode Tension Constante, quel que soit le niveau de charge restant. La plage de puissance reste inchangée pour un vapotage régulier, doux et agréable.

Pour revoir quel mode vous utilisez, c'est très simple et pratique. Encore une fois, le kit Unimax 22 utilise un système de LED pour faire la différence. En fonction de la couleur de la LED, le vapoteur sait sur quel mode de vape il savoure son eliquide préféré.

  1. La LED est orange ? Vous utilisez le mode Tension Constante.
  2. La LED est blanche ? Vous utilisez alors le mode Sortie Directe.

Le clearomiseur Unimax 22 : plus petit et toujours performant

Le kit Unimax 22 n'a pas fini de vous éblouir par ses capacités et ses performances. La batterie se voit assimiler le clearomiseur Unimax 22 de Joyetech. Ce clearo dispose de la nouvelle technologie TFTA-Tank. Le remplissage et la gestion de l'airflow se font par le haut du matériel à vapeur. Plus simple, plus propre et plus pratique, le clearomiseur Unimax 22 a tout pour plaire.

Pour remplir le clearomiseur Unimax 22, il faut donc dévisser le top cap, où y est vissé le drip tip. Deux trous latéraux apparaissent pour y introduire les pipettes de vos flacons d'e-liquide.

Le réservoir du clearomiseur Unimax 22 offre une contenance de 2 ml. Cette réserve en liquide pour cigarette électronique est très confortable. Le vapoteur peut profiter de longues heures de ses arômes avant de refaire le plein en saveurs. Le verre pyrex permet d'avoir un réservoir transparent, pour voir à tout moment le niveau restant d'eliquide.

Pour produire la vapeur attendue, le clearomiseur Unimax 22 utilise les résistances BFL et les résistances BFXL de Joyetech. Le fil résistif en Kanthal leur permet de satisfaire les chasseurs de saveurs et les chasseurs de nuages.

En fonction de leurs attentes et besoins, ces atomizer fournissent la quantité de vapeur et de restitution des saveurs demandées. Ils sont très élaborés pour apporter un lot de sensations fortes tout simplement exquises.

Le vapoteur peut également ajuster le débit d'air grâce à la bague d'airflow réglable. Située au-dessus du réservoir, le consommateur peut obtenir une vape aérienne comme une vape serrée orientée vers le rendu saveur.

La résistance BFL 0.5 ohm pour les chasseurs de saveurs

Pour aller encore plus loin dans la vape, il faut s'intéresser aux résistances BFL 0.5 ohm de Joyetech. Ces petites pièces détachées vont se placer au centre du clearomiseur Unimax 22. Leur rôle principal permettant la création d'une vapeur blanche, goûteuse et abondante, est un réel plaisir gustatif. Vous l'aurez compris, sans la résistance, il n'est pas possible de vapoter votre e-liquide.

Le kit Unimax 22 vient accompagné de deux résistances BFL 0.5 ohm. Ces atomiseurs vont s'imprégner du liquide pour ensuite le transformer en vapeur. La résistance BFL 0.5 ohm est parfaite pour celles et ceux en quête de saveurs. Elle retranscrit parfaitement les arômes du e-liquide à chaque inhalation directe, produisant en même temps une bonne quantité de vapeur.

Ces coils ont un fil résistif en Kanthal. Ce matériau est le plus répandu dans le milieu du vapotage. Il supporte de très fortes températures tout en restant très réactif. La production de vapeur y est instantanée et prodigieuse, pour un moment de détente sublime.

Pour tirer le meilleur parti de la résistance BFL 0.5 ohm, elle doit être réglée entre 20W à 40W. Elle peut également être utilisée avec le mode Sortie Directe et le mode Tension Constante du kit Unimax 22. Pour une vape puissante et savoureuse, n'hésitez pas plus longtemps. Embarquez la résistance BFL 0.5 ohm dans le clearomiseur Unimax 22 de Joyetech.

En achetant 4 pcs, la 5ème résistance bfl 0.5 ohm vous est offerte ! Ces promos sont un véritable atout pour faire du stock tout en économisant. Faites vos emplettes sur notre e-shop pour retrouver tout le nécessaire pour bien vapoter.

Place à la vape riche en saveurs avec le kit Unimax 22 par Joyetech

  • 1 Batterie Unimax 22 de 2200 mAh - Joyetech
  • 1 Clearomiseur Unimax 22 de 2 ml
  • 2 Résistances BFL Kth 0.5 ohm
  • 2 Stickers de couleur
  • 1 Verre pyrex de rechange
  • 1 Kit de joints supplémentaires
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

Vous souhaitez rester à l'actu de la vape ? Venez découvrir les autres products de la marque Joyetech, comme le fabuleux kit eVic Primo et Unimax 25 ou encore le pod Evio C. Neovapo propose également la marque de cigarettes électroniques Smok avec ses fantastiques box à accu surpuissantes. Des packs cigarettes électroniques sont également disponibles à la vente pour débuter la vape facilement et avec du matériel de qualité.

La marque de kit unimax 22 de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec kit unimax 22 de joyetech

Kit Evic Primo et Unimax 25 Joyetech : box double accu 200W

Kit Priv One par Smok, une ecigarette robuste et nomade

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit unimax 22 de joyetech dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique petite consommation

Caractéristiques Unimax 22 Joyetech

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇