VM Solo 22 Vaporesso

  • Cigarette electronique Kit VM Solo 22 de Vaporesso
Precedent Suivant

Stick - Moyenne conso - Batterie interne 2000 mAh - 2ml - Simple

Kit VM Solo 22 - Vaporesso : Le kit VM Solo 22 est une cigarette électronique au format tube conçue par Vaporesso.

Il est adapté pour tous les types de vapoteurs, que vous soyez débutant ou expert de la vape.

Ce kit de démarrage offre une expérience de vapotage bouche à poumon exceptionnelle.

Il est adapté pour une inhalation indirecte (MTL) mettant en exergue les arômes de votre e-liquide lors de chaque bouffée.

Son airflow réglable permet ensuite de personnaliser votre vape dans les moindres détails, obtenant ainsi un flux d'air plus aérien.

Alimenté par une batterie intégrée de 2000mAh, le kit VM Solo 22 se recharge complètement en moins de 90 minutes.

Son chipset OMNI Board garantit une puissance constante pour un rendu saveur extraordinairement savoureux.

Très chaud

Très chaud

Facile

Facile

9,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre kit vm solo 22 de vaporesso ?

Vous retrouverez içi notre kit vm solo 22 de vaporesso.

Kit VM Solo 22, une cigarette électronique au format de tube

Vous rêviez d'une cigarette électronique compacte, légère et pratique ? La marque Vaporesso a entendu vos demandes et vous livre le fabuleux kit VM Solo 22. Cette ecigarette est un tube élancé, très fin et ergonomique pour vous accompagner dans tous vos déplacements. Les vapoteurs pourront ainsi profiter de ses capacités à n'importe quel moment de la journée.

Le kit VM Solo 22 prend la suite de ses prédécesseurs et confrères, le kit veco solo et le kit sky solo de Vaporesso. Il conserve sa compacité et sa légèreté pour offrir un vapotage de longue durée extraordinairement savoureux. Il est alimenté par une batterie intégrée de 2000mAh pour vapoter du matin au soir dans un confort d'utilisation optimale.

Cette cigarette électronique petite consommation est parfaite pour débuter le vapotage. Sa simplicité permet aux nouveaux vapoteurs de prendre rapidement en main leur matériel pour la vape. Ces derniers pourront ainsi profiter de sa plage de puissance en watts pour produire de la vapeur. Le kit VM Solo 22 vient accompagné d'un clearomiseur de 2ml d'e-liquide.

Ce réservoir en pyrex prend en compte la série de résistances EUC pour vaporiser et restituer les arômes concentrés de votre eliquide. Tous les éléments sont réunis pour une expérience de vapotage à la portée de tous. Les experts de la vapote pourront utiliser cette ecig pour simplifier leurs vapes et se balader sans encombre.

Plus petit et fin qu'une box à accu, le kit VM Solo 22 est parfait pour un emploi durable et facile. Il intègre un seul et unique bouton d'alimentation pour entrer dans le cœur de la vape sans manipulation compliquée. Il suffit d'appuyer sur le bouton power pour lancer la machine à vapeur et goûter à des saveurs aromatiques.

Le kit VM Solo 22 est adapté pour une inhalation indirecte (MTL) en raison de l'impédance des résistances jointes au coffret. Les adeptes de saveurs exacerbées pourront s'en donner à cœur joie tout au long de leur expérience vaping. Les vapoteurs se régaleront ainsi par un hit en gorge puissant et percutant.

Cette ecigarette aio met l'accent sur la restitution des saveurs plutôt que sur la production de vapors. Le goût authentique de leur arôme naturel ressentira encore plus intensité en bouche lors de chaque bouffée. Le VM Solo 22 est donc un kit cigarette électronique dans un format vape pen, simple d'utilisation et facile à transporter.

Kit tout-en-un qui allie compacité et praticité pour une vape nomade

Le monde de la cigarette électronique regorge de modèles adaptés pour toutes les envies. Cette diversité permet aux vapoteurs de trouver un matériel qui correspond à leurs besoins nicotiniques, mais également qui réponde à leurs attentes. Le kit VM Solo 22 est un matériel destiné pour la vape, regroupant tout le nécessaire pour régaler vos papilles gustatives immédiatement.

Ce kit complet est parfait pour vapoter tout au long de la journée, où que vous soyez. Sa forme ergonomique permet un transport simplifié pour vous suivre à n'importe quel endroit. Il ne mesure que 114mm de hauteur pour un diamètre de 22mm. Les vapoteurs peuvent ainsi le ranger dans une poche ou un sac de voyage et partir à l'aventure.

La compacité du kit VM Solo 22 leur permet de vapoter, que ce soit à dubai comme dans les rues de France. Ce kit starter est très simple d'utilisation, intuitif et polyvalent. Il est encore plus ergonomique que la cigarette électronique pod, en raison de son format vape pen qui ressemble à la portabilité ultime d'un stylo.

Pour allumer votre matériel, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton power. Ce bouton d'alimentation est entouré par un témoin lumineux, qui indique la charge restante de la batterie interne. De la sorte, le vapoteur est tenu au courant de ses capacités pour un rechargement rapide et facile.

Le vapoteur peut également choisir la couleur de son mod électronique. En effet, la gamme VM Solo 22 est disponible en plusieurs coloris pour opter pour la couleur qui vous correspond. Silver, black, bleu et rainbow vous attendent dans l'ensemble de nos boutiques ainsi que sur notre e-shop.

Un réservoir intégré compatible avec résistance EUC Vaporesso

En achetant le kit VM Solo 22, vous obtenez directement un réservoir qui surplombe la vapoteuse. Ce dernier permet de contenir le liquide pour cigarette électronique ainsi que l'atomiseur. De la sorte, en appuyant sur le bouton switch, les mèches de coton se gorgent de votre arôme pour le vaporiser. La vaporisation s'effectue pour déposer sur votre palais des parfums aromatisés, au bon goût de menthe glaciale ou encore de tabac blond.

Le clearomiseur VM Solo 22 compte vous offrir une distribution constante des saveurs aromatiques. Il est très simple d'utilisation, grâce à son remplissage par le haut et le remplacement de la résistance euc. Le vapoteur peut ainsi profiter de son matériel pour goûter à des arômes fruités, gourmands et bien plus encore.

À noter que le tank de Vaporesso prend en compte toutes les résistances de la gamme de produits EUC et EUC CCELL. Ces atomiseurs sont brevetés par la marque Vaporesso, en raison de leur conception à base de fibre de thé, qui conserve tous les avantages du coton organique standard.

La fibre de thé permet également de s'imprégner plus uniformément du jus et offrir des nuages plus denses et épais. Le rendu saveur y est encore plus impressionnant pour un voyage gustatif sans précédent. Associé à la technologie mesh de la résistance EUC Meshed 0.6 ohm, c'est une véritable apothéose gustative qui se déroule sur votre palais lors de chaque vape.

Le kit VM Solo 22 se voit accompagné par deux résistances EUC pour diversifier le vapotage et le rendre polyvalent. Bien qu'appartenant à la même large gamme de produits, chaque résistance EUC est unique pour répondre à vos attentes.

  • Résistance EUC Meshed 0.6 ohm : son fil résistif Kanthal A1 permet d'utiliser le mode wattage variable (VW). Il permet de régler la puissance entre 16W et 22W convenant à votre ato.
  • Résistance EUC CCELL 1.0 ohm : son fil résistif en Nichrome est parfait pour chauffer vite et fort. Il doit être réglé sur une plage de puissance de 10W et 13W.

Les vapoteurs pourront profiter de leur pack découverte Fruité pour débuter un voyage à travers les sens. Cet assortiment comprend 5 flacons d'eliquide parmi nos meilleures ventes dans la catégorie des e-liquides fruités. De multiples dosages de nicotine sont proposés pour répondre aux besoins nicotiniques des anciens fumeurs.

Batterie VM Solo 22, une autonomie de 2000mAh et son témoin lumineux

Le Vaporesso VM Solo 22 Kit fonctionne grâce à une batterie intégrée mah. Ce système d'alimentation est différent de la box à accus, car il n'intègre pas de batterie externe. Celle-ci est directement intégrée au mod électronique pour une simplicité d'utilisation exceptionnelle. Le vapoteur n'aura donc pas d'achat supplémentaire à faire pour allumer son matériel pour la vape.

Votre e-cig doit être impérativement chargée pour pouvoir vaporiser le liquide. En effet, la batterie VM Solo 22 Vaporesso envoie un courant électrique vers la résistance EUC. Cela lui permet de monter en température et vaporiser votre arôme concentré du matin au soir.

La cigarette électronique stick a pour avantage de ressembler à un stylo. Ce vape pen est parfait à prendre en main, de par sa forme ergonomique et sa compacité. Le consommateur peut ainsi profiter au quotidien de son modèle. Plutôt chouette, n'est-ce pas ?

La batterie VM Solo dispose par ailleurs d'un indicateur de charge. Ce témoin lumineux entoure le bouton power, indiquant l'autonomie restante de la ecig. Il est ainsi plus simple de voir quand il faut recharger la cigarette électronique Vaporesso. Vous ne risquez plus de tomber en panne de batterie grâce à ce dernier. La LED change de couleur pour signaler quand il est temps de faire le plein en énergie.

  • LED verte : la batterie est pleine et rechargée entre 100% et 70% ;
  • LED bleue : l'autonomie restante est moyenne, car elle se situe entre 70% et 25% ;
  • LED rouge : la charge restante est relativement basse, car elle est inférieure à 25% d'autonomie.

Le kit VM Solo 22 de Vaporesso utilise un câble micro-USB de type 1A. Sa charge rapide lui permet de faire le plein en moins de 90 minutes. En branchant le chargeur USB au port de la ecig, la LED rouge passera au vert pour indiquer que le chargement est terminé. Ce système de recharge permet de poursuivre votre expérience de vapotage bouche à poumon.

Clearomiseur VM Solo 22, une contenance de 2ml d'eliquide rechargeable

Le kit VM Solo 22 utilise un clearomiseur pour contenir l'eliquide et la résistance EUC compatible. Ce réservoir en pyrex permet d'abriter vos atos contre les chutes et les chocs, l'alimentant en juice tout au long de la journée. Sa contenance de 2ml d'eliquide doit toujours être remplie afin de ne pas surchauffer l'atomiseur.

En effet, il est déconseillé de poursuivre le vapotage sur un réservoir vide. Vous risquez d'entraîner le dry hit et précipiter le replacement de la résistance Vaporesso. De ce fait, la marque propose un réservoir transparent pratique et simple d'utilisation. Le vapoteur peut ainsi voir le niveau restant de liquide au quotidien.

Pour remplir le clearomiseur VM Solo 22 Vaporesso, il suffit de dévisser le top cap supérieur. Le consommateur pourra ensuite apposer ses pipettes contre le verre pyrex pour un remplissage par le haut sans fuite. Une fois que le réservoir est rechargé, vous pouvez reprendre votre vapotage MTL sans encombre.

À Neovapo, nous vous proposons une large gamme de produits pour agrémenter vos vapes. Tous nos e-liquides français suivent les normes imposées par la tpd (Tobbaco Products Directive) pour les ajouter à votre collection en toute tranquillité d'esprit. Vous pouvez retrouver tous nos flacons sur notre store online ainsi que dans nos magasins de cigarette électronique.

Le tank de Vaporesso prend en compte la résistance EUC pour vaporiser le liquide. L'installation de vos atos se passe par le bas du réservoir de 2ml, en le dévissant de la ecig. La résistance Vaporesso est uniquement compatible avec ce modèle et non ceux conçus par la marque Smok ou Aspire Nautilus.

Le clearomiseur Vaporesso adopte la même couleur que la batterie intégrée. De la sorte, si vous choisissez le modèle black, le clearomiseur VM Solo 22 se pare d'une jolie couleur noire élégante et moderne. Il sied ainsi à merveille au reste de la cigarette électronique pour un charme éblouissant.

Dans la boîte du kit VM Solo 22 par la marque Vaporesso

  • 1 Batterie VM Solo 22 2000mAh
  • 1 Clearomiseur VM Solo 22 2ml
  • 1 Résistance EUC Meshed 0.6 ohm
  • 1 Résistance EUC CCELL 1.0 ohm
  • 1 Kit de joints toriques de rechange
  • 1 Câble USB
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de kit vm solo 22 de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec kit vm solo 22 de vaporesso

Kit PodStick Vaporesso, appareil convivial simple à utiliser

Kit Target Mini 2 et VM Tank 22 , kit de démarrage Vaporesso

C'est nouveau

Kit Drag Baby Trio Voopoo encore plus puissant et simple

Kit Drag Mini Voopoo, un mod à accu puissant et autonome

Kit Drag Nano de Voopoo, un pod encore plus léger et compact

Kit Drag 2 Voopoo, encore plus léger et performant

Kit Cosmo Nebula de Vaptio pour un vapotage MTL et DL

Kit Fortis 100W et TFV Mini V2 de Smok pour une vape subohm

Kit Gen Air 40, un pod Vaporesso ultra léger et performant

Retrouvez notre kit vm solo 22 de vaporesso dans les catégories

Cigarette électronique Cigarette electronique moyenne consommation Cigarette électronique stick tube Cigarette électronique batterie interne

Caractéristiques VM Solo 22 Vaporesso

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇