Cigarette electronique DJV

DJV, une marque qui mêle polyvalence et qualité à la perfection

La marque DJV, également connue sous l'appellation Deja Vu, a fait sa première apparition durant l'année 2017. À l'origine de cette dernière se trouve un seul homme, Adrian Lo Kooi Hin. Majoritairement connu dans le monde de la vape et des cigarettes électroniques pour ses reviews sur Youtube, le designer malaisien s'est lancé du côté de la fabrication. Modeur passionné dans l'âme, il met son savoir-faire en œuvre afin vous proposer un matériel de qualité supérieure.

Au fil des années et à travers les différents modèles de vape qui sont passés entre ses mains, une idée a commencé à germer dans son esprit. Véritable autodidacte, Adrian Lo Kooi Hin n'a pris que peu de temps pour passer de la théorie à la pratique. Après s'être questionné sur la possibilité de réaliser par lui-même un atomiseur reconstructible de A à Z, le voici à la tête de la marque DJV.

Lire la suite

Qualité supérieure de vape et performance de haute voltige sont les mots d'ordre quant aux produits résultants de l'expertise du fabricant malaisien. Homme de la situation et fidèle à lui-même, Adrian Lo Kooi Hin met tout son cœur dans la confection de ces derniers. Il n'oublie donc pas d'y ajouter une pointe d'originalité permettant par la même occasion de bousculer les codes de la vape.

Faisant constamment preuve d'inventivité, la marque DJV compte bien prendre la place qui lui revient de droit parmi les grands noms de la vapote. À l’affût des dernières innovations et toujours à l'écoute des vapoteurs et de leurs demandes, il n'y a aucun doute quant à sa présence parmi votre collection. Découvrez dès à présent les plus grands succès de la marque sur notre site en ligne et dans nos magasins.

Le préambule de DJV dans l'univers de la vape avec le reconstructible

Loin est le temps où les humains devaient chasser du gibier pour survivre. Tout comme notre société et notre culture ont continué d'évoluer avec le temps, il en va de même pour ce qui est de la cigarette électronique. Le reconstructible est un pan du monde de la vape particulièrement intéressant de par sa capacité à vous offrir une expérience vaping entièrement personnalisée.

Ainsi, de nombreuses marques se sont lancées dans ce véritable filon d'or en la matière. DJV, quant à elle, s'est dans un premier temps approprié le reconstructible avant de se lancer par la suite dans la création de modèles plus classiques.

Il faut savoir que toute vapeur produite par votre cigarette électronique est le résultat d'un travail acharné par la résistance. Petite pièce détachée, elle est au centre même du processus de vaporisation de votre e-liquide. Ainsi, ses caractéristiques vont venir jouer un rôle très important sur le ressenti de votre expérience vaping.

À contrario d'un clearomiseur standard et son set de résistances préfabriquées, vous êtes en mesure de contrôler les spécificités de votre vape en compagnie d'un atomiseur reconstructible. Cela est dû par la présence d'un plateau de montage en son sein. Vous l'aurez compris à son label, ce dernier vous permet de réaliser et assembler vos propres résistances. Que ce soit le choix du matériau ou encore la résistivité désirée de votre coil, c'est à vous que revient la décision finale.

De même, selon le modèle de votre atomiseur reconstructible, plusieurs possibilités quant au montage de votre résistance s'offrent à vous. Que ce soit la méthode de fixation ou le nombre total de coils qui peuvent être ajoutés, la variété est telle que vous avez tout le nécessaire pour une personnalisation sans limites. Alors, faites preuve d'imagination et à vous la vape de vos rêves.

Véritable experte du reconstructible, il n'y a pas mieux placé que la marque DJV pour vous accompagner dans votre aventure. Retrouvez les meilleurs modèles du fabricant malaisien sur notre e-shop ainsi que dans toutes nos boutiques en France. Chassez la grisaille et faites le plein d'une délicieuse vapeur aromatique en compagnie de l'incontournable et indétrônable Dejavu RDTA.

Dejavu RDTA, premier atomiseur reconstructible DJV et premier succès

Faisant ses débuts dans l'univers de la vape, la marque malaisienne DJV ouvre le bal avec sonatomiseur reconstructible Deja Vu RDTA. Premier d'une longue dynastie, il se plie à la perfection aux exigences de son créateur. Aussi esthétique que performant, ce petit bijou de vape a scellé le succès de DJV dans le marbre.

Il est intéressant de noter qu'il existe plusieurs profils d'atomiseurs reconstructibles. En ce qui concerne le Dejavu premier du nom, il appartient à la catégorie des RDTA. Vous avez ainsi en votre possession un modèle présentant un réservoir sous le plateau de montage. Une contenance en e-liquide de 2 mL vous est proposée pour vapoter en toute autonomie à longueur de journée.

À l'instar de n'importe quel atomiseur reconstructible digne de ce nom, le Dejavu RDTA s'accompagne d'un plateau de montage vous permettant la réalisation de vos résistances en dual coil. Très spacieux, son deck se compose de deux plots possédant trois trous chacun. Ainsi, le vapoteur n'a pas plus grande liberté lorsqu'il s'agit de choisir le diamètre voulu de son fil résistif.

Montage simple comme exotique, tout est possible avec cette bête de compétition. À noter que le plateau est plaqué or, une particularité qui n'a rien d'une coïncidence puisque la conductivité s'en voit meilleure. Vous avez ainsi tout le loisir de profiter d'une belle vapeur aussi abondante que savoureuse, et ce en l'espace d'un instant.

Véritable monstre de vapeur, le Dejavu RDTA ne vous a pas encore dévoilé tous ses secrets. Doté de quatre entrées d'air, il vous offre de quoi faire des nuages des plus impressionnants. Qui plus est, deux d'entre elles sont réglables vous permettant d'aller encore plus loin dans la personnalisation de votre vape. Avis aux amateurs de cloud chasing et power vaping, l'aventure ne fait que commencer avec celui-ci.

Soucieux de vous fournir tout le nécessaire pour une expérience vaping en bonne et due forme, le fabricant DJV met les bouchées doubles. Ainsi, il ne se contente pas de soigner uniquement le look et les performances du Dejavu RDTA mais également son packaging.

Vous le retrouverez donc bien au chaud et en sécurité dans une pochette de rangement lui étant dédiée. Divers outillages sont également présents vous permettant de mettre la main à la pâte dès la réception de votre colis si vous le souhaitez.

Dejavu RDA, une version dripper du modèle phare de DJV

Bien qu'inattendu de la part de son créateur, le succès phénoménal du Dejavu RDTA a lancé la toute nouvelle marque sous le feu des projecteurs. Adrian Lo Kooi Hin porte-parole et fondateur de DJV a fait de son deuxième modèle une réponse aux attentes de sa clientèle. Toujours fidèle à ses valeurs, il a ainsi revisité son atomiseur reconstructible sous une version RDA.

Tout comme les modèles RDTA possèdent des spécificités qui leur sont propres, il en va de même pour les RDA. En l'occurrence, vous avez un atomiseur reconstructible qui ne possède pas de réservoir. C'est donc au vapoteur que revient le rôle d'alimenter régulièrement le coton en e-liquide. Une méthode qui peut être répétitive avec le temps, mais qui est nécessaire pour une bonne production de vapeur.

Les atomiseurs reconstructibles de type RDA sont particulièrement réputés dans le milieu de la vape. Cela est dû par leur capacité à restituer à la perfection et précisément les saveurs de votre e-liquide favori. Aussitôt que la vapeur fait son apparition, elle est directement acheminée jusqu'à vos lèvres. Les arômes fruités, gourmands ou encore à base de tabac sont retranscrits dans les plus fins détails. Riche en goût, votre expérience vaping n'aura jamais été aussi parfaite qu'avec un dripper.

À l'instar d'une résistance classique, un atomiseur réalisé par vos soins nécessite une hydratation constante pour fonctionner dans les meilleures circonstances qu'il soit. Vapoter avec un coton asséché, c'est prendre le risque que celui-ci provoque un dry hit. Vous n'aurez d'autre solution à ce moment précis que d'entreprendre le remplacement de ce dernier. Une situation particulièrement désagréable lorsque l'on vient tout juste de commencer sa séance vapotage.

Afin de vous faire profiter d'un confort de vape des plus agréables, il n'est pas question pour la brand DJV de faire dans la demi-mesure. C'est pourquoi le Dejavu rda est livré avec un pin 510 BF dans son package. En l'associant avec cette connectique en particulier, ce n'est autre qu'un nouveau monde qui s'apprête à s'ouvrir devant vos yeux ébahis.

Le Bottom Feeder est une option qui permet aux RDA d'avoir une alimentation par le bas. Telle une extension, votre atomiseur reconstructible est relié à un flacon en plastique souple. À chaque pression de votre part sur ce dernier, une légère quantité d'e-liquide remonte jusqu'à la résistance de manière à l'hydrater. Vous n'aurez donc plus besoin de soulever la cloche pour accéder au coton et permettre par la suite son hydratation. Le Dejavu RDA vous offre donc de quoi vapoter en toute aisance à ses côtés.

Version dripper du premier modèle de la marque DJV, le Dejavu RDA ne manque pas pour autant d'être à la pointe de l'innovation. Il se dote d'un système d'airflow réglable vous permettant de vous régaler autant en saveurs qu'en vapeur. Fabriqué à partir d'une combinaison d'acier inoxydable et de polycarbonate, il est robuste comme compact. À ses côtés, vous n'avez plus à craindre les chocs et chutes du quotidien. À la longévité pluriannuelle, ses qualités n'ont pas fini de vous éblouir.

Disponible en deux couleurs, noir ou argenté, il s'unit à merveille avec le mod mécanique du même fabricant. Les artistes vapoteurs pourront ainsi profiter d'une cigarette électronique tout en longueur et à l'apparence élégante. Destinée à un public expérimenté, la box Dejavu Mecha est aussi sublime qu'elle est performante.

Très réactive, elle permet de convertir votre e-liquide en une belle vapeur en l'espace d'un instant. Quoi de mieux donc qu'un savant mélange avec le maître des nuages Dejavu RDA pour une expérience vaping idyllique.

Des kits tout-en-un pour vapoter dans le plus grand des conforts

Quelques années après son lancement et avec plusieurs réussites à son actif, la marque DJV s'est lancé le défi d'élargir son domaine d'activité. Ainsi, il n'était pas question pour cette dernière de se reposer sur ses lauriers. Ayant pour vocation de produire un matériel de vape adapté à tout profil de vapoteurs, elle s'est dirigée vers la création de kits tout-en-un.

La cigarette électronique DJV Neon est un exemple parfait de son savoir-faire. Conçue pour répondre aux attentes des adeptes de l'inhalation directe, elle brille tout particulièrement de par ses performances. Fonctionnant à l'aide d'un simple accu 18650, elle permet l'envoi d'une puissance maximale de 80 watts à votre résistance. Associez ceci à sa large gamme de modes d'utilisation et vous avez de quoi varier les plaisirs à longueur de journée.

Un clearomiseur subohm du même nom vient perfectionner le petit bijou de vap' signé DJV. Une résistance à l'impédance de 0.3 ohm et disposant d'une structure en mesh complète le tout pour une vape sous le signe des nuages. Bien évidemment, la marque malaisienne n'oublie pas non plus ses origines. Une base RBA est également à retrouver dans le coffret du DJV Neon. De quoi vous lancer de nouveau dans la création de vos coils.

À noter que la marque DJV propose également des kits cigarettes électroniques avec batterie intégrée pour les vapoteurs nomades et les amateurs de simplicité. C'est par exemple le cas du kit Dejavu Pocket AIO, un matériel de vape électroportatif qui porte à la perfection son nom.

Aussi facile à transporter comme à utiliser, il convient parfaitement aux anciens fumeurs se lançant dans la vapote. Son mini format lui permet de se glisser en toute facilité dans votre poche ou votre sac. Ainsi, que vous soyez au bureau, dans un hôtel de Southville ou dans une guest house sur l'île de Siquijor à profiter de vos vacances d'été, il ne sera jamais très loin de vous.

Derrière son apparence carrée, le pod Dejavu Pocket AIO est le résultat de l'association entre une batterie intégrée à l'autonomie de 950 mAh et une cartouche à la contenance de 2 mL. Toutefois, petite taille ne veut pas dire petite performance. Associé au software Ronin X R40, véritable petit logiciel, il fournit à votre atomiseur jusqu'à 40 watts de puissance. Un port micro-USB est également présent sur son boîtier vous permettant de le recharger à la vitesse de l'éclair.

À noter que la cigarette électronique de DJV dispose également d'un écran OLED. Cette interface graphique se cache sous la face amovible de son boîtier. De quoi allier discrétion avec efficacité. Tel un flipbook dont vous tournez les pages, il vous suffira d'un instant pour accéder à cette dernière. Retrouvez toutes les informations utiles sur votre vape en un simple coup d'oeil.

Du côté des résistances, le starter kit de DJV est également un champion de la polyvalence. Ainsi, vous avez la possibilité d'alterner entre une vape indirecte et une vape directe restrictive pour le plus grand bonheur de vos papilles. Alors, répondez à vos envies les plus folles en associant l'ecigarette Dejavu Pocket AIO avec :

  • Une résistance 0.6 ohm : Fournie dans le coffret de votre nouveau bijou de vape, elle vous offre de quoi vous lancer sur l'aventure d'une vapeur ô combien nuageuse. Qui plus est, sa structure en mesh augmente et homogénéise la surface de chauffe de votre e-liquide. Résultat, les saveurs sont retranscrites à la perfection pour une pause vape sous le signe de la gourmandise. Parfait mix entre belle production de vapeur et restitution authentique des arômes, elle saura conquérir les chasseurs de nuages comme les chasseurs de saveurs.
  • Une résistance 1.0 ohm : Également de la partie dès la réception de votre vapoteuse, elle est idéale pour une utilisation en inhalation indirecte. Sa forte impédance lui permet de produire une vapeur discrète et aux saveurs prononcées. Faites le test en sa compagnie d'une expérience vaping au plus proche des arômes qui ont bercé votre enfance.
  • Une résistance RBA : Vendue séparément, elle vous permet de renouer avec l'univers du reconstructible. Tout comme la marque DJV vous propose constamment de quoi personnaliser votre vape, cette résistance est dotée d'un plateau de montage vous permettant d'en contrôler son intérieur. Alors, plus question de se rabattre sur un atomiseur classique avec cette dernière. Profitez-en pour concevoir une vapeur qui vous ressemble !
  • Les résistances RPM de la marque Smok : Bien que faites pour une autre cigarette électronique à l'origine, les résistances de la famille RPM s'unissent à la perfection avec le pod Dejavu Pocket AIO. Une aubaine pour les vapoteurs souhaitant davantage de diversité. C'est pas moins de 4 résistances supplémentaires qui se rajoutent au programme pour une expérience vaping des plus uniques. Saveurs comme vapeur sont au goût du jour en leur compagnie.

En compagnie de son portfolio impressionnant, la marque DJV n'est pas prête de terminer son épopée dans le monde de la vape. Proposant des modèles toujours plus variés comme uniques, c'est tout naturellement qu'elle se place parmi les plus grands pionniers en la matière. Que ce soit pour la production d'une belle vapeur nuageuse ou la restitution parfaite des arômes de votre e-liquide préféré, les cigarettes électroniques DJV n'en ont pas fini de vous émerveiller.

Le meilleur de DJV est à retrouver chez Neovapo, et ce à prix mini

Que vous soyez un adepte des valeurs de la marque DJV ou tout simplement à la recherche d'une nouvelle vapoteuse, le meilleur de la vape est à portée de vos mains. Qualité, performances et innovations ont su faire du fabricant malaisien un véritable indispensable dans la sphère du reconstructible comme des kits complets. Ainsi, c'est tout naturellement qu'il se positionne parmi nos plus grandes marques en la matière.

Retrouvez les plus grands succès actuels et futures réussites de la marque dans nos boutiques et sur notre e-shop, le tout sans devoir scier votre portemonnaie en deux. La livraison étant gratuite à partir de 19€ d'achat, faites-vous livrer où que vous soyez.

Eh oui, plus besoin de courir voire vous ruer dans le magasin le plus proche pour faire vos emplettes. Alors, habitants de Raismes, Paris ou encore Lyon, l'heure est venue d'apporter un souffle de renouveau à votre vape. Faites l'acquisition d'une ecigarette NCR et redécouvrez les joies de vapoter en bonne compagnie.

Votre glossaire en ce qui concerne le monde de la vapote nécessiterait bien de télécharger une mise à jour ? Ne perdez plus votre temps à parcourir le net à la recherche d'une traduction quant à un terme alambiqué.

Neovapo vous propose de devenir un véritable pro en la matière et pour cela, pas besoin de visionner une vidéo aussi longue que la durée de vos séances vape. À la place, il vous suffit de parcourir les articles composant notre guide sur la cigarette électronique. Il n'y a pas de doute, cette dernière n'aura bientôt plus aucun secret pour vous.