Dejavu - DJV

C’est sûr, vous n’avez encore jamais vu un tel atomiseur reconstructible. Le Dejavu de DJV vous permet de monter vous-même vos résistances et ce très facilement.

Que vous soyez un vapoteur débutant dans le monde du reconstructible ou déjà expert, le montage de vos coils se fait très simplement grâce à cet atomiseur de type RDTA. Un atomiseur de type RDTA est un dripper doté d’un réservoir. Le coton vient s’abreuver directement d’e-liquide dans le pyrex mais n’est pas totalement immergé. Bénéficiez d’une contenance de 2ml suffisante pour avoir une petite autonomie en liquide.

Le Dejavu de DJV dispose d’un plateau de montage en plaqué or et parfait pour la réalisation de vos résistances en dual-coil. Il peut accueillir jusqu’à quatre coils si vous le voulez. Le pin 510 plaqué or et monté sur ressort vous permet un meilleur confort lors de votre montage, avec une excellente conductivité.

Et pour une performance vapeur inespérée, DJV a doté son atomiseur reconstructible Dejavu RDTA de quatre airflows. Deux ouvertures sont situées sur la base du clearomiseur ainsi que deux autres sur le dessus.

L’atomiseur Dejavu de DJV est parfait pour les vapoteurs qui recherchent un plateau de montage double coil pour une quantité de vapeur astronomique et toujours plus délicieuse.

Description du Dejavu de DJV

Le Dejavu RDTA de DJV est livré avec une pochette protectrice, ce qui est très pratique pour transporter votre matériel de vape. L’atomiseur est présenté démonté, avec un verre de remplacement, un support, deux drip tip 810 et un kit de joints, vis et clé. Le Dejavu possède déjà un drip tip wide bore absolument idéal pour pouvoir inhaler de gros nuages de vapeur. Ce type d’embout extra large permet de laisser passer une plus grande quantité d’air. Vous avez néanmoins la possibilité de le changer avec deux drip tip 810, un en inox et l’autre en delrin, à choisir selon vos préférences. Pour les vapoteurs qui veulent utiliser leur drip tip 510, munissez-vous d’un adaptateur drip tip 810/510.

Doté d’un diamètre de 25mm, DJV promet une certaine qualité de fabrication avec son atomiseur Dejavu. Les finitions sont excellentes et la surface très agréable au toucher. Plus que pour le sens gustatif, ce clearo est fait pour vous en mettre plein la vue et à tous les niveaux.

Retrouvez à la base de l’atomiseur un plot de connexion 510 qui vous permet de l’associer à la majorité des batteries, mods et box du marché. Vous disposez d’un verre pyrex haut de gamme et sur la base de l’ato deux arrivées d’air non ajustables et qui permettent une certaine aération des résistances. Le Dejavu est avant tout fait pour la vape DL, très aérienne et en inhalation directe.

Un plateau de haute qualité

En plus d’être très design, DJV a équipé son atomiseur Dejavu d’un plateau de haute qualité. Très simple à manipuler, il est parfait pour vos montages en dual-coil essentiellement. Vous pouvez l’utiliser comme avec un plateau de type velocity. Il est en plaqué or, ce qui rajoute une certaine élégance à votre atomiseur.

Chaque post possède trois trous qui facilitent le passage des pattes des résistances. Bénéficiez également de deux arrivées d’air situées au centre du plateau, ce qui rend encore plus confortable le positionnement de votre résistance. Montez-la très intuitivement grâce à ce plateau pensé par DJV pour être très accessible.

Vous pouvez utiliser tout type de fil résistif, plutôt épais ou fin selon vos préférences. Utilisez un coton bio japonais afin de vous garantir une vape saine et agréable tout au long de votre vapotage.

Des saveurs exquises

Avec le Dejavu, assurez-vous un rendu des saveurs absolument exquis. Ce dripper RDTA dispose d’un réservoir de 2ml avec un verre pyrex de haute qualité. Même avec une vape aérienne, vous parvenez à ressentir toutes les meilleures subtilités de vos e-liquides préférés. Utilisez cet atomiseur avec des box pouvant envoyer au moins 60 watts et en la réglant à une puissance idéale de 80 watts.

Tirez sur votre drip tip et profitez un max de vos saveurs parfaitement redéfinies.

Un atomiseur avec quatre airflows

DJV vise fort et juste avec son atomiseur reconstructible Dejavu. Ce dernier dispose non pas de deux, comme à l’accoutumé, mais de quatre arrivées d’air. Deux se situent sur la base et permettent une certaine aération de la résistance, mais constituent également un merveilleux barrage anti-fuite.

Les deux autres sont sur le haut du clearo et sont réglables. Ajustez-les afin d’obtenir une vape plus ou moins aérienne selon vos envies. Néanmoins, le clearomiseur reconstructible Dejavu de DJV est fait pour l’inhalation directe supra massive en terme de vapeur. De petite taille, ces airflows se règlent en faisant pivoter légèrement le top cap. Bon à savoir : plus vous ouvrez votre arrivée d’air et moins vous ressentez les saveurs. A vous de choisir, mais vous pouvez adapter votre clearo Dejavu en toute circonstance.

L’atomiseur reconstructible Dejavu de DJV est parfait pour le montage de vos résistances. La saveur est idyllique et pour les vapoteurs adeptes des nuages de vapeur phénoménaux, vous serez servi. Équipez votre cigarette électronique de ce clearo performant et profitez de votre dripper RDTA en illimité !

Le Dejavu RDTA est un reconstructible avec un réservoir. Reconstructible signifie que c'est à vous de faire le montage de votre coil (résistance) et d'y ajouter le coton. L’intérêt du reconstructible est très simple, il vous permet de personnaliser votre vapeur !

C'est vous qui choisissez la fibre que vous voulez comme le coton bio japonais par exemple. C'est également vous qui choisissez vos coils : en kanthal, en nichrome etc ... ainsi qu'en montage alien, tiger, clapton, flat twisted etc ... Vous êtes libre, à vous le max de vapeur !

Le reconstructible Dejavu RDTA – DJV :

Pour faciliter son entretien, le Dejavu peut se désolidariser en trois parties :

  • le top cap
  • la chambre
  • le plateau

Le maintien de ces trois pièces se fait grâce à des joints robustes et d'excellente qualité.

Le Dejavu RDTA est composé d'acier inoxydable pour la structure, de verre pour le réservoir et de plaqué or pour le plateau de montage ainsi que le pin de connexion 510 monté sur ressort.

En dessous de la base du reconstructible Dejavu se trouve les mentions gravées 'Dejavu RDTA DJV'. Les finissions sont de très bonne qualité !

Le Dejavu de DJV est monté avec un drip-tip 810 wide bore ce qui permet d'avoir une large ouverture pour faire remonter un max de vapeur. Dans le coffret vous trouverez un autre drip-tip 810 en Ultem, c'est une résine qui résiste aux fortes montées en température et offre plus de confort au niveau de la bouche. Par conséquent, vous l'aurez compris, les drip-tip 810 du Dejavu RDTA sont interchangeables.

Le plateau du Dejavu, comme précisé plus haut, est en plaqué or pour obtenir une meilleure conductivité. Il est dédié aux montages dual coils, il possède deux plots de trois trous chacun pour vous laissez le choix du diamètre des coils ! Il est principalement utilisé en velocity mais d'autres configurations sont possibles.

Le réservoir du Dejavu RDTA est en verre et il peut contenir jusqu'à 2 ml d'e-liquide. Le remplissage se fait par le plateau, au milieu vous trouverez un conduit dans lequel vous pouvez glisser votre flacon d'e-liquide Neovapo en exerçant une légère pression qui va ouvrir l'entrée d'e liquide à l’intérieur du réservoir, étonnant et astucieux !

Concernant le flux d'air, le Dejavu RDTA propose deux airflows, non réglables et directement reliés à 4 passages d'air situés sur le plateau. La chambre, elle, dispose de 4 entrées, qui là, sont réglables facilement en procédant à la rotation de la chambre.

En résumé, le Dejavu de DJV est bien pensé et bien conçu !

Quel e liquide pour le reconstructible Dejavu de DJV ?

Il ne vous reste plus qu'à trouver vos eliquides Neovapo parmi notre large choix : des eliquides français tout prêts goût tabacs, fuités, gourmands, frais, mentholés etc ...

Nous disposons également d'une gamme DIY pour faire vos e liquides vous même où il vous suffira de mélanger un arôme DIY, des boosters de nicotine et une base en suivant notre recette toute simple !

Le Dejavu, un reconstructible de type tank ou dripper

La boîte du Dejavu de chez DJV est livrée en version complète. Elle comprend :

  • 1 support
  • 1 verre de remplacement
  • 2 drip tip 810
  • 1 kit de joints, vis, clé
  • 1 pochette d'accessoires

Voir le produit précédent : Aromamizer Lite - Steam Crave

Voir le produit suivant : Kit d'outils - Vandy Vape

  • Dejavu de DJV
Precedent Suivant

Le Dejavu de DJV est un clearomiseur reconstructible. Très bien pensé, le Dejavu est un reconsctructible de type RDTA : c'est à dire de type tank ou dripper selon votre envie.

Le Dejavu est fait pour une inhalation direct, avec un tirage aérien grâce, notamment, à ses 4 airflows : 2 entrées fixes en bas et 2 entrées réglables. Son plateau est fait pour des montages double coils, de quoi ravir vos moments de vape !

Parfait pour de la vapeur intense, il saura conquérir votre cœur de vapoteur ! Faites-vous plaisir avec ce reconstructible incroyable Dejavu de la marque DJV.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

39,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique dejavu - djv

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire