Cigarette electronique Vapjoy

Vapjoy, marque spécialisée dans le reconstructible et accessoires

Métropole de la vape, c'est en 2016 que la ville de Shenzhen voit surgir la marque Vapjoy de son sol. Petite pousse parmi les grands pionniers en la matière de cigarette électronique, il lui fallut que peu de temps pour devenir à son tour un incontournable auprès des vapoteurs. Derrière son succès des plus grandissants se cache un catalogue complet d'accessoires pour reconstructible. Qualité et innovations étant au cœur de ses produits, votre expérience de vapotage s'en voit garantie !

Mettant un point d'honneur à satisfaire les envies de tout vapoteur, le fabricant chinois s'est naturellement orienté vers l'univers du reconstructible. Ce pan de la cigarette électronique est particulièrement intéressant pour cela puisqu'il vous permet de fabriquer de A à Z votre résistance. C'est en régissant ses caractéristiques que vous avez la possibilité de profiter d'une vape au plus proche de vos préférences.

Ainsi, Vapjoy propose un grand nombre d'outils et matériels vous permettant de vous lancer dans cette aventure, et ce quelque soit votre niveau. Bien évidemment, la marque n'oublie pas non plus de faire preuve d'inventivité dès que possible. Fin prête à briser les codes, elle se dédie à la conception de products comme vous n'en avez encore jamais vu. Faites place au renouveau en compagnie de ce véritable génie de la vape.

Des atomiseurs reconstructibles RDA et RTA pour varier les plaisirs

Afin de se lancer dans la création de vos propres résistances, il vous faudra dans un premier temps faire l'acquisition d'un atomiseur reconstructible. À la différence d'un clearomiseur classique qui s'accompagne de résistances toutes faites, vous retrouverez en son sein un plateau de montage. Véritable espace de travail, ce dernier vous permet d'y assembler tous les composants nécessaires à la fabrication d'une résistance.

Il faut savoir que le reconstructible, également connu sous le tag rba pour ReBuildable Atomizer, regroupe l'ensemble du matériel possédant un plateau de montage. De plus, tout comme il existe une grande variété de cigarettes électroniques, il en va de même pour ce qui est des atomiseurs reconstructibles. À noter qu'il existe plusieurs sous-catégories aux spécificités différentes.

Un atomiseur reconstructible rda comme le Hayabusa RDA se caractérise par l'absence d'un réservoir dans sa structure. L'alimentation en e-liquide doit donc se faire de votre propre main. Si cette étape peut paraître redondante à la longue, sachez que ce dripper signé Vapjoy s'accompagne d'un pin BF. Il vous suffira de l'associer à une box Squonk pour profiter d'une alimentation de ce dernier par le bas. En bonus, vous obtiendrez également un confort de vape des plus accrus.

À l'inverse d'un modèle de type RDA, vous avez également des atomiseurs reconstructibles qui sont dotés d'un réservoir. Appartenant à la catégorie des rta, le Alien Ant RTA en est un très bon exemple. Similairement à un clearomiseur standard, un verre pyrex orne sa façade et vous offre ainsi une autonomie en e-liquide de 3.5 mL. Une contenance agréable qui vous permettra de vapoter à longueur de journée.

Enfin, il existe également une dernière sous-catégorie qui regroupe les qualités des RDA et RTA. Véritable mixte entre les deux, un atomiseur reconstructible de type rdta est donc un dripper se composant d'un réservoir. Il possède à la fois une belle autonomie en e-liquide comme une capacité des plus excellentes à restituer les saveurs. Simple d'utilisation comme performant, le Viper RDTA va rehausser votre expérience vaping en sa compagnie.

La marque chinoise Vapjoy propose également des mods mécaniques afin de complémenter votre nouveau bijou de vape. Disponible dans les éditions copper et brass, le mod Fufda Pro s'associe avec un unique accu 18650 pour vous faire voyager au cœur des nuages. Charmant comme puissant, il s'associe avec tout atomiseur possédant un diamètre de 24-25 mm.

Des accessoires pour réaliser votre résistance faite maison

Vous voilà enfin en possession de votre atomiseur reconstructible Vapjoy répondant en tout point à vos préférences. Il ne vous reste donc plus qu'une étape avant de profiter d'une vape des plus originales. Il s'agit bien évidemment de faire le montage de votre résistance sur le plateau pourvu à cet effet. Et pour cela, quelques accessoires vous seront nécessaires pour réaliser votre mission avec brio.

Une résistance, qu'elle soit faite par vos mains ou par un fabricant comme Smok, nécessite plusieurs composants pour fonctionner. D'une part, vous avez un fil résistif qui va permettre la chauffe de cette dernière. De l'autre, du coton qui va servir, quant à lui, à stocker de l'e-liquide. La combinaison de ces deux éléments permet ainsi la transformation en vapeur de votre e-liquide favori. En fonction de leurs caractéristiques, vous allez obtenir un ressenti différent.

Afin de répondre aux attentes de tout vapoteur, la marque chinoise Vapjoy met à disposition un grand catalogue d'accessoires. Entre fils résistifs, cotons et outillages pour vous aider dans cette tâche, vous avez de quoi choisir tout ce dont vous avez besoin. Des modèles aussi différents qu'uniques sont à découvrir pour une vape qui l'est tout autant. L'heure est donc venue de s'atteler à la tâche et qui de mieux pour vous accompagner que Vapjoy.

  • Fils résistifs

Le fil résistif est un élément particulièrement important de votre résistance. En fonction de son matériau, son épaisseur ou encore le nombre de spires qu'il va prendre, il vous permet d'axer votre expérience vaping au gré de vos préférences. Il convient donc de choisir avec une attention particulière ce dernier. Un fil résistif en Kanthal, par exemple, est plébiscité parmi les vapoteurs dû à sa grande simplicité d'utilisation.

Il faut savoir également qu'un fil résistif peut s'acheter déjà préfabriqué ou à l'inverse en bobine. Ainsi, vous avez la possibilité de passer outre l'étape de création de votre coil si vous le désirez. Toujours à l'écoute de ses consommateurs, la marque Vapjoy vous propose une grande diversité en ce qui concerne les fils résistifs.

Vous retrouvez donc dans son catalogue des bobines comme des coils préfaits à l'instar du CS1243 Dragon Scale Alien Coil. À ne pas confondre avec la bobine csj010 Flat Alien Heating Wire 0.28x0.8+32awg,15ft qui elle vous demandera de mettre la main à la pâte.

Sa gamme mtl prebuilt coils, par exemple, regroupe des fils résistifs dont la mise en forme a déjà été réalisée. Qui plus est, ces derniers sont centrés sur la création d'une vape hautement savoureuse. Alors, si vous êtes à la recherche d'un goût authentic en ce qui concerne la restitution des arômes de votre e-liquide, vous êtes tombés au bon endroit. Le CS1229 Fused Clapton Double Nichrome est un excellent choix pour ceux qui ne veulent pas également faire la croix sur une vapeur hot.

  • Coton

Deuxième élément et pas des moindres de votre résistance, le coton joue un rôle central dans votre ressenti. Plus sa capacité à absorber votre e-liquide est forte, plus vous allez obtenir une vape aussi délicieuse que nuageuse. La capillarité de votre coton est donc un point crucial sur lequel tout vapoteur doit se pencher.

Produit phare de Vapjoy, le Jellyfish Wick Cotton est un must-have pour profiter d'une vape des plus excellentes. Tout comme le Jellylyfe Organic Cotton, il dispose d'une capillarité à toute épreuve. Résultat, vous avez des saveurs retranscrites à la perfection à chacune de vos bouffées. Qui plus est, le coton est conditionné sous un format de lamelles (10 pcs) pour vous simplifier la vie lors du cotonnage.

  • Outillage

Vapoter avec une résistance réalisée par vos soins nécessite de l'assembler sur le plateau de montage de votre atomiseur reconstructible. Si cette étape peut paraître difficile pour les novices en la matière, il existe différents outils pour vous aider tout le long du processus. La marque Vapjoy met à disposition différents accessoires vous permettant de réaliser et entretenir votre résistance DIY.

La pince en céramique, par exemple, est un incontournable dans la fabrication de votre coil. Cette dernière va vous permettre de manipuler et ajuster à tout moment ce dernier. Étant faite d'un matériau non conducteur d'électricité et capable de supporter les fortes températures, elle s'utilise même lorsque vous venez de faire chauffer votre device. Le tout, bien évidemment dans la plus grande sécurité qu'il soit.

En plus de proposer des outils à l'unité, Vapjoy fournit également des Tools Kit. À l'intérieur de ces derniers, vous retrouvez un ensemble de plusieurs accessoires. Un plus donc si vous ne souhaitez pas éparpiller dans toute votre maison le matériel qu'il vous faut pour réaliser votre résistance. Le 6-in-1 wire Coiling Tool Kit, par exemple, est un kit de Vapjoy qui vous permettra de simplifier la partie mise en forme de votre coil. Un indispensable donc pour les perfectionnistes et les adeptes de simplicité.

Similairement, le Silicone Display Stand vous offre de quoi avoir toujours sous la main le nécessaire pour vapoter en bonne et due forme. Ce tapis fait de silicone vous permet d'entreposer votre matériel, et ce quelque soit sa forme. Fiole d'e-liquide, accumulateurs, tournevis et même votre ecigarette sont les bienvenus. Qui plus est, cela vous offre également de quoi afficher votre collection aux yeux de tout le monde !

Des Rebuild Kits pour redonner peau neuve à vos résistances préfaites

Atomiseurs reconstructibles, fils et résistances, sachets de coton, drip tips en résine ou encore outils, le catalogue de Vapjoy ne manque assurément pas de variété. Toutefois, ne pensez pas que tout vous a été dévoilé. Après tout, un certain fabricant chinois n'a pas encore dit son dernier mot. Depuis maintenant quelques années, Vapjoy s'attèle à faire en sorte que l'impossible devienne possible.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, on espère que vous avez été attentif lors de la leçon sur le reconstructible puisque le temps est venu de revoir vos bases. Petit rappel, un atomiseur reconstructible se différencie d'un clearomiseur standard par le fait d'inclure un plateau de montage en son sein. Cet espace de travail va ainsi vous permettre d'assembler de toutes pièces votre résistance.

Chose qui, en temps normal, n'est pas possible avec un clearomiseur classique puisque ce dernier vient en compagnie de résistances déjà construites. Mais ça, c'était avant de compter sur le génie de Vapjoy pour changer la donne. Faisant constamment preuve d'imagination, la marque chinoise met à disposition des Rebuild Kits vous permettant d'accéder à l'intérieur des résistances fournies par les fabricants.

Ainsi, vous obtenez la possibilité d'interchanger les composants de votre résistance comme cela se fait pour un atomiseur reconstructible. La frontière entre ces deux mondes parallèles n'aura jamais été aussi floue qu'en compagnie du géant de la vape Vapjoy. Il faut noter toutefois que chaque Rebuild Kit proposé par la marque est spécifique à une résistance d'une cigarette électronique en particulier.

Prenons en exemple le Rebuild Kit for Caliburn G 0.8 A1 Mesh. Vous l'aurez compris à son nom, il vous permet de donner un petit coup de neuf à la résistance Caliburn G 0.8 ohm. Ainsi, si vous êtes en possession du pod Caliburn Koko Prime, vous avez tout le loisir d'en profiter. À noter que cette cigarette électronique vient également en compagnie d'une deuxième résistance : la Caliburn G 1.0 ohm. Le Rebuild Kit fourni par la marque Vapjoy n'est donc pas compatible avec cette dernière.

À l'intérieur de ces kits, que ce soit le Rebuild Kit for Vinci pnp VM5 Ni80 Mesh 0.19 ohm ou le Rebuild Kit rpm2 Ni80 Mesh 0.16ohm, vous retrouverez plusieurs accessoires. À l'instar d'une résistance diy, des lamelles de coton et plusieurs coils préfaits sont prévus afin d'en effectuer le remplacement dès que nécessaire. En plus de ces composants, un Open Tool Set vient accompagner les kits. Avis aux vapoteurs non anglophones, il s'agit de divers outils vous permettant d'ouvrir en toute sécurité votre résistance.

Il n'y a pas à dire, la marque Vapjoy est indétrônable lorsqu'il s'agit de sortir des sentiers battus. Toujours prête à faire preuve d'innovations, elle compte tout autant révolutionner le monde de la vape. La pratique des Rebuild Kits étant encore peu commune, le fabricant chinois met à disposition des vidéos expliquant l'entièreté du déroulé. Cela vous permet donc de suivre les étapes à la lettre pour un résultat des plus premiums en ce qui concerne votre expérience vaping.

La brosse pour coil, l'outil incontournable de la marque Vapjoy

Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, Vapjoy s'est imposée comme la marque de référence quant aux outils pour reconstructible. Son catalogue des plus florissants est un atout indéniable et ce qui en a fait son succès auprès des vapoteurs. Parmi les différents accessoires qu'elle propose, on retrouve un indémodable qui a su sortir la brand chinoise de l'ombre.

Véritable phénomène auprès des adeptes du bricolage, la brosse pour coil de Vapjoy est à ajouter de toute urgence dans votre collection. La raison est liée à son rôle des plus importants dans la fabrication de votre résistance maison. Vous l'aurez peut-être deviné à son appellation, elle permet de clean à tout moment le fil résistif qui vient se loger sur votre plateau de montage.

Il faut se rappeler que la résistance est la pièce de votre cigarette électronique qui sert de vaporizer. Elle permet donc la production de vapeur tout comme la restitution des saveurs. Tout comme les caractéristiques de ses composants vont avoir une influence sur le rendu final de votre vapeur aromatique, il en va de même pour l'état de ces derniers. Un fil résistif qui n'est plus en mesure de chauffer correctement va entraîner qu'une transformation partielle de votre e-liquide en vapeur.

Ainsi, pour profiter du meilleur que peut vous offrir votre résistance faite main, il convient d'en prendre constamment soin. Et pour cela quoi de mieux qu'un nettoyage en profondeur en compagnie de l'outil ultime signé Vapjoy. Que ce soit lors d'une installation du fil résistif ou lors d'un remplacement de la mèche de coton, cette brosse en métal va avoir pour mission d'éliminer les impuretés ayant élu domicile sur votre coil. Alors, plus besoin de saler ou cirer ce dernier pour lui rendre son apparence du premier jour.

Afin de réaliser cette tâche avec brio, l'outil phare de Vapjoy peut compter sur sa structure faite de fils en acier inox. Étant capable de se faufiler dans les moindres recoins avec précision, il permet d'obtenir un fil résistif propre comme un sou neuf, et ce en l'espace d'un instant. Exit les impuretés qui dénaturent les saveurs de votre vape, la brosse pour coil est sans conteste votre plus grande salvatrice.

Également connue sous la distinction Cleaning Brush Tool parmi les vapoteurs anglophones, elle est à la fois ergonomique comme diablement efficace. Il n'est donc pas difficile de comprendre comment elle a pu participer à la renommée de la marque chinoise Vapjoy. Cet incontournable pour une vape des plus qualitatives est à retrouver sans attendre sur notre online shop et dans nos boutiques Neovapo. Alors, qu'attendez-vous pour en profiter et par la même occasion nous donner votre review ?

Vapjoy : des kits tout-en-un ergonomiques comme performants

Figurant parmi les plus grands noms de la vape, la marque Vapjoy ne se contente pas pour autant de rester sur ses acquis. En plus de son largue catalogue en lien direct avec l'univers du reconstructible, elle propose également de quoi ravir les vapoteurs en quête de simplicité. Ainsi, si vous souhaitez remettre au lendemain la création de votre résistance, sa gamme de kits cigarettes électroniques est là pour prendre la relève.

Restée fidèle à ses valeurs, Vapjoy a pour ambition de fournir un large choix de matériels afin que chaque vapoteur y trouve son compte. Cette quête mêlant innovation et unicité lui a permis de formuler des kits adaptés aux clouds chasers comme aux adeptes des saveurs. Ainsi, qu'importe votre terrain de prédilection, vous pouvez être sûr que la marque chinoise est à l'origine de la cigarette électronique répondant en tout point à vos exigences.

Aussi discret qu'il est simple d'utilisation, le pod Reeno E3 est le modèle qu'il vous faut pour débuter en fanfare dans le monde de la vape. Nul besoin de feuilleter son mode d'emploi à la recherche d'infos, seule une aspiration sur son drip tip vous suffira pour lancer la machine à vapeur.

Quant à son autonomie, un indicateur lumineux vous indiquera quand le passage à la case rechargement devient nécessaire. Niveau ressenti, ce sont les saveurs de votre e-liquide qui sont à l'honneur grâce à la présence d'une résistance de 2.2 ohm dans la cartouche.

Quant aux aficionados de la conquête des nuages souhaitant également mettre de côté tout ce qui est paramétrages alambiqués, le kit Mini 45W va vous conquérir haut la main. Résultat d'une association entre une batterie intégrée et un clearomiseur subohm, il vous offre le beurre comme l'argent du beurre.

Au programme, trois modes d'utilisation qui vous permettent d'alterner entre une puissance de 15, 30 ou 45W. Quant à la cerise sur le gâteau, c'est bien évidemment la résistance de 0.4 ohm fournie dans le coffret. Voguez sur une mer de vapeur sans la moindre contrainte avec l'ecig Vapjoy.

3,00 €
Brosse pour coil de Vapjoy

La brosse en acier inoxydable vous permet de nettoyer les coils de vos atomiseurs reconstructibles. Si vous avez pour habitude de créer...