Brosse pour coil - Vapjoy

Pourquoi est-il important de nettoyer le coil de votre atomiseur ?

Nettoyer ses coils est une étape importante lorsque vous créez vos propres atomiseurs. Pour faciliter ce nettoyage, vous retrouvez la brosse pour coil de la marque Vapjoy dans toutes les boutiques Neovapo. Cette brosse vous permettra d'éliminer toutes les impuretés dans les meilleures conditions.

Avant tout, il est important de rappeler que créer votre atomiseur est l'élément principal de votre cigarette électronique. La brosse pour coil est utilisée lorsque vous disposez d'un RBA. Un RBA signifie "rebuildable atomizer". En d'autres termes, avec ce matériel, c'est à vous de créer votre atomiseur. Vous devez alors fabriquer votre montage sur un plateau.

Pour cela, il existe des fils résistifs qui sont déjà prêts à être installés. Pour les plus experts, il est possible de créer vous-même vos coils. Dans ce cas là, vous devrez choisir votre fil résistif (bobine) en fonction de sa taille, de sa matière mais aussi de sa résistivité. Ensuite, vous devrez créer vous-même les spires à l'aide d'outils comme le kit coil full de LTQ disponible dans tous nos shops.

Ensuite, vous devrez placer vos coils sur votre plateau. Il est important de mettre une extrémité dans le pôle + et l'autre dans le pole -. Cela vous permettra d'avoir un courant qui passe parfaitement dans votre fil résistif. Votre matériel chauffera alors uniformément.

C'est après cette étape qu'intervient votre brosse pour coil de Vapejoy. Après avoir testé si votre chauffe était correcte grâce à des légères pulsations, vous pouvez utiliser ce pinceau. En chauffant doucement le coil, vous lui permettez d'éliminer une bonne partie de ses impuretés. Pour avoir un nettoyage réellement efficace, vous aurez besoin de la brosse pour coil.

Lorsqu'elle est encore chaude, il faut frotter votre coil de manière à bien enlever les saletés qui peuvent être présentes. Cette brosse est faite à partir de fils en acier. Cela lui permet de rentrer entre les spires parmi les ouvertures les plus fines et d'avoir ainsi un nettoyage irréprochable.

La brosse en acier inoxydable fait 10 centimètres de longueur. Cela permet à l'utilisateur d'avoir une bonne prise en main lors du nettoyage. La tête où se trouve la brosse a un diamètre de 7.5 mm pour vous permettre de la glisser sur tous vos coils.

Avec cette brosse il est possible de nettoyer en détail tous les coils différents. Clapton, standard, fused clapton, twisted ou encore mesh, aucun coil ne résiste aux fils en acier de votre brosse Vapjoy. Cet accessoire élimine avec précision chaque mauvaise particule.

Quand est-il nécessaire de nettoyer vos coils avec la brosse Vapjoy ?

Après le placement de votre nouveau coil, il est important d'enlever toutes les particules indésirables. Mais il est possible d'utiliser cette brosse à un moment différent. En effet, il est possible que votre coton soit à changer, mais que votre coil, lui, soit encore utilisable.

Votre coton peut effectivement être usé plus rapidement que vos coils. Ce peut aussi être une question de changement de saveur. En effet, il peut être compliqué pour votre coton de passer d'un eliquide très gourmand en bouche comme l'eliquide tiramisu à un liquide très léger. De même si vous souhaitez changer votre taux de nicotine.

L'avantage du reconstructible, c'est que vous pouvez facilement enlever seulement vos cotons. Le coton aura sûrement une couleur marron due au liquide précédent. Pour retirer vos mèches de coton, vous aurez besoin d'une pince en céramique. Il vous suffira d'attraper une extrémité du coton et de tirer dessus.

Ensuite, vous pourrez effectuer des légères pulses et utilisez votre brosse de la même manière. Cela vous permettra de retirer les impuretés ainsi que toutes les traces d'eliquide précédent. Il faudra par la suite ajouter un nouveau coton.

Il reste important d'amorcer votre résistance à l'aide de votre e-liquide. Pour cela, il faut alimenter votre coton et votre fil résistif directement avec le flacon d'e-liquide. Il existe plusieurs types de reconstructible. La manière d'alimenter votre coton par la suite sera en fonction de votre matériel.

  • Le reconstructible appelé rta : c'est un clearomiseur où vous créez votre atomiseur. Celui-ci est complètement immergé d'eliquide grâce à un réservoir. Vous avez alors un coton toujours parfaitement alimenté et hydraté pour éviter tout dry hit.
  • Le rda : c'est un matériel aussi appelé dripper. Ce matériel promet des vapes extrêmement savoureuses. La seule contrainte du dripper est l'alimentation qui doit se faire manuellement. Pour enlever cette contrainte, il existe des drippers équipés d'un Pin 510 en bottom feeder qui vous permet d'avoir une alimentation plus facile.
  • Le rdta : ce matériel reprend la méthode du dripper. Pour votre confort, un réservoir est ajouté. Cela vous permet de vous offrir une hydratation constante de votre coton.

Nous vous rappelons que votre atomiseur est composé de deux éléments dits "consommables". C'est une pièce qui doit être régulièrement changée afin de produire les meilleures vapes possibles. Dès que vous sentez une saveur désagréable, alors n'hésitez pas à remplacer cet élément.

Faire l'achat d'un outillage de qualité comme la brosse Vapejoy, c'est vous offrir une vape de qualité.

Voir le produit précédent : Pince tweezer multifonction en céramique

Voir le produit suivant : Zeus x mesh - Geek vape

  • Brosse pour coil de Vapjoy
Precedent Suivant

La brosse en acier inoxydable vous permet de nettoyer les coils de vos atomiseurs reconstructibles.

Si vous avez pour habitude de créer votre propre atomiseur en rba, alors vous aurez sûrement besoin d'un outil très pratique : la brosse pour coil de Vapjoy. En effet, cette petite brosse est composée de fil en acier qui viendront nettoyer à la perfection vos coils.

Après avoir placé vos fils résistifs, il est important de les nettoyer de toutes impuretés. Vous aurez ainsi une vape de qualité pour vos moments de détente. C'est un outil idéal avant un changement de coton. Il vous permet d'éliminer les saveurs de l'ancien e liquide présent sur le coil. Ainsi vous aurez un nouveau goût succulent en bouche.

La brosse mesure 10 cm pour une prise en main excellente.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

3
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Coton bio japonais
Pince tweezer multifonction en céramique
Pince céramique de LTQ
Kensei de Vandy Vape

Fiche technique brosse pour coil - vapjoy

Ces produits vont vous plaire