Brosse pour coil - Vapjoy

Une brosse pour coil, l'accessoire pour tous les fans de RBA

L'aventure de reconstructible est à vos portes et vous souhaitez commencer cette expérience dans les meilleures conditions ? Neovapo vous accompagne tout au long de ce processus. Pour rappel, l'utilisation d'un atomiseur reconstructible c'est avant tout réaliser sa propre résistance.

La résistance est la pièce métallique et centrale de votre e-cigarette. Celle-ci se place au cœur du clearomiseur afin d'être au plus proche de l'e-liquide. Pour les vapoteurs habitués aux équipements classiques, vous n'aurez aucun mal à comprendre l'utilité de cette pièce.

Cet accessoire indispensable est un consommable. Cela signifie que c'est un produit qui doit être régulièrement changé. Concernant le matériel le plus courant, c'est très simple. Il suffit de remplacer l'ancienne résistance par la nouvelle. Soit grâce à un pas de vis ou simplement clipsée, la méthode de fixation de cette résistance est optimale.

La brosse pour coil de Vapjoy s'utilise dans un tout autre contexte : le rba. La création de sa propre résistance nécessite plusieurs outils. Des pinces aux ciseaux en passant par le ohmmètre, le reconstructible est le fruit d'un long processus.

Pour un débutant, cette création du coil peut être assez long. Cependant, avec l'expérience et la pratique, cette confection prendra de moins en moins de temps. Le reconstructible est un véritable plaisir pour le vapoteur. Premièrement, passer du temps à créer manuellement son produit est très apprécié. De la même manière que créer son propre e-liquide, créer sa résistance est très appréciée par les vapoteurs.

Ensuite, c'est une véritable satisfaction lors de la fin de la fabrication. Ce projet annonce une vape qui sera complètement personnalisée en fonction des caractéristiques du produit. Cela peut aider l'ancien fumeur à garder la cigarette électronique auprès de soi.

La création du reconstructible passe par la création du coil (le fil résistif). Il est possible de choisir un fil déjà travaillé. C'est ce que l'on appelle le précoil. À placer sur le plateau, le coil trouve sa place au centre. Cependant, avant de mettre le coton, il est important de nettoyer le coil.

Et c'est lors de cette étape du rba que la brosse pour coil de Vapjoy doit être utilisée. Un nettoyage en profondeur du fil résistif est nécessaire. Étant donné que cette pièce est celle qui permet la vaporisation du e-liquide, il est important qu'elle soit propre.

Un fil résistif a besoin des meilleures conditions pour accomplir son rôle. Certains vapoteurs utilisent des coils de rechange régulièrement. Néanmoins, il est important de vérifier que cela n'est pas dû à un fil résistif contenant des impuretés.

Pourquoi est-il important de nettoyer le coil de votre atomiseur ?

Nettoyer ses coils est une étape importante lorsque vous créez vos propres atomiseurs. Pour faciliter ce nettoyage, vous retrouvez la brosse pour coil de la marque Vapjoy dans toutes les boutiques Neovapo. Cette brosse vous permettra d'éliminer toutes les impuretés dans les meilleures conditions.

Avant tout, il est important de rappeler que votre atomiseur est l'élément principal de votre cigarette électronique. La brosse pour coil est utilisée lorsque vous disposez d'un RBA. Un RBA signifie "rebuildable atomizer". En d'autres termes, avec ce matériel, c'est à vous de créer votre atomiseur. Vous devez alors fabriquer votre montage sur un plateau.

Le plateau désigne le matériel sur lequel se trouvent les emplacements pour le ou les fils résistifs et pour le coton. Ces emplacements sont étudiés par le fabricant qui personnalise le plateau en fonction du matériel à ajouter. La vapoteur souhaitant faire son propre atomiseur devra choisir un plateau adapté à ses envies.

Aujourd'hui, une large collection de plateaux existe sur le marché de la vape. Ils sont tous dotés d'au minimum deux éléments :

  • Deux pôles qui permettent la transmission du circuit électrique dans le fil résistif. Étant non conducteur, le fil chauffe. Le mécanisme commence par cette action.
  • Une cuve de taille plus ou moins grande qui permet d'ajouter le coton. Le coton passé dans les spires du coil se replie sur lui-même dans cette cuve. Un coton doit toujours être imbibé de e-liquide. Avec cette quantité supplémentaire de coton, l'hydratation est continue.

Ces éléments sont très importants pour faire le montage de votre reconstructible. La première partie du montage c'est de placer le fil résistif dans les deux pôles. C'est un moment délicat qui doit être fait avec beaucoup de minutie.

Pour cela, il existe des fils résistifs qui sont déjà prêts à être installés. Pour les plus experts, il est possible de créer vous-même vos coils. Dans ce cas là, vous devrez choisir votre fil résistif (bobine) en fonction de sa taille, de sa matière mais aussi de sa résistivité. Vous retrouvez par exemple la wire box de UD qui propose différents fils pour tester chaque matériau. Ensuite, vous devrez créer vous-même les spires à l'aide d'outils comme le kit coil full de LTQ disponible dans tous nos shops.

Ensuite, vous devrez placer vos coils sur votre plateau. Il est important de mettre une extrémité dans le pôle + et l'autre dans le pole -. Cela vous permettra d'avoir un courant qui passe parfaitement dans votre fil résistif. Votre matériel chauffera alors uniformément.

C'est après cette étape qu'intervient votre brosse pour coil de Vapejoy. Après avoir testé si votre chauffe était correcte grâce à de légères pulsations, vous pouvez utiliser ce pinceau. Que ce soit l'achat d'un lot de précoils ou un coil conçu par vos soins, le nettoyage est indispensable.

En chauffant doucement le coil, vous lui permettez d'éliminer une bonne partie de ses impuretés. Pour avoir un nettoyage réellement efficace, vous aurez besoin de la brosse pour coil. Il suffit de prendre votre brosse et de frotter. Il n'est pas indispensable d'appuyer très fort car les matériaux utilisés sont très efficaces. Un geste trop brutal pourrait même déformer votre coil.

Lorsqu'elle est encore chaude, il faut frotter votre coil de manière à bien enlever les saletés qui peuvent être présentes. Cette brosse est faite à partir de fils en acier. Cela lui permet de rentrer entre les spires parmi les ouvertures les plus fines et d'avoir ainsi un nettoyage irréprochable. Telle une aiguille, la brosse se faufile partout pour apporter un brossage idéal.

Tout le coil est nettoyé avec perfection. Vous avez alors la garantie d'une future vape sans aucune impureté. Ce "cleaning brush tool" ou brosse à coil est le meilleur allié pour la construction de son propre atomiseur. Si vous ne l'utilisez pas, vous allez clairement voir la différence entre un atomiseur nettoyé et non nettoyé.

Les saveurs de votre e-liquide ne sont pas altérées par des impuretés présentes dans le coil. En ajoutant un coton bio japonais de très haute qualité, le meilleur de la vape est réuni. C'est cette combinaison qui est à l'origine d'une vapeur délicieuse.

La brosse en acier inoxydable fait 10 centimètres de longueur. Cela permet à l'utilisateur d'avoir une bonne prise en main lors du nettoyage. La tête où se trouve la brosse a un diamètre de 7.5 mm pour vous permettre de la glisser sur tous vos coils.

Avec cette brosse il est possible de nettoyer en détail tous les coils différents. Peu importe le gabarit du fil ou son matériau, une fois le nettoyage fait, vous pouvez découvrir un fil sans imperfections. Clapton, standard, fused clapton, twisted ou encore mesh, aucun coil ne résiste aux fils en acier de votre brosse Vapjoy. Cet accessoire élimine avec précision chaque mauvaise particule.

Par définition, la brosse offre un résultat parfait. Un outil format mini et pourtant indispensable est devant vos yeux. C'est un outil qui se range facilement dans une pochette de rangement. Troquez votre briquet pour une brosse coil, et vapoter sera un véritable bonheur quotidien.

Quand est-il nécessaire de nettoyer vos coils avec la brosse Vapjoy ?

Après le placement de votre nouveau coil, il est important d'enlever toutes les particules indésirables. Mais il est possible d'utiliser cette brosse à un moment différent. En effet, il est possible que votre coton soit à changer, mais que votre coil, lui, soit encore utilisable.

Votre coton peut effectivement être usé plus rapidement que vos coils. Ce peut aussi être une question de changement de saveur. En effet, il peut être compliqué pour votre coton de passer d'un e-liquide très gourmand en bouche comme l'e-liquide tiramisu à un liquide très léger. De même si vous souhaitez changer votre taux de nicotine.

L'avantage du reconstructible, c'est que vous pouvez facilement enlever seulement vos cotons. Le coton aura sûrement une couleur marron due au liquide précédent. Pour retirer vos mèches de coton, vous aurez besoin d'une pince en céramique. Il vous suffira d'attraper une extrémité du coton et de tirer dessus.

Ensuite, vous pourrez effectuer des légères pulses et utilisez votre brosse de la même manière. Cela vous permettra de retirer les impuretés ainsi que toutes les traces d'e-liquide précédent. Il faudra par la suite ajouter un nouveau coton.

Sur la liste des objets indispensables dans la catégorie RBA, cette brosse se place dans le top 5. Petite mais efficace, la brosse pour coil de vapjoy répond en tous points aux exigences du vapoteur. Facile à manier, des résultats excellents et une précision extrême, la brosse de Vapjoy est la référence n°1 chez Neovapo. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter nos vendeurs en boutique ou par mail. Nos experts répondent avec précision.

Il reste important d'amorcer votre résistance à l'aide de votre e-liquide. Pour cela, il faut alimenter votre coton et votre fil résistif directement avec le flacon d'e-liquide. Vous pouvez tout à fait ajouter les e-liquides prêts à l'emploi saveur tabac de chez Neovapo. Pour les vapoteurs qui aiment tout faire par eux-mêmes, le DIY saura satisfaire vos besoins. Il existe plusieurs types de reconstructible. La manière d'alimenter votre coton par la suite sera en fonction de votre matériel.

  • Le reconstructible appelé rta : c'est un clearomiseur où vous créez votre atomiseur. Celui-ci est complètement immergé d'e-liquide grâce à un réservoir. Vous avez alors un coton toujours parfaitement alimenté et hydraté pour éviter tout dry hit.
  • Le rda : c'est un matériel aussi appelé dripper. Ce matériel promet des vapes extrêmement savoureuses. La seule contrainte du dripper est l'alimentation qui doit se faire manuellement. Pour enlever cette contrainte, il existe des drippers équipés d'un Pin 510 en bottom feeder qui vous permet d'avoir une alimentation plus facile.
  • Le rdta : ce matériel reprend la méthode du dripper. Pour votre confort, un réservoir est ajouté. Cela vous permet de vous offrir une hydratation constante de votre coton.

Nous vous rappelons que votre atomiseur est composé de deux éléments dits "consommables". C'est une pièce qui doit être régulièrement changée afin de produire les meilleures vapes possibles. Dès que vous sentez une saveur désagréable, alors n'hésitez pas à remplacer cet élément.

Faites votre panier pour reconstructible sans oublier d'ajouter cette brosse très utile. Faire l'achat d'un outillage de qualité comme la brosse Vapejoy, c'est vous offrir une vape de qualité.

Voir le produit précédent : Pince tweezer multifonction en céramique

Voir le produit suivant : Zeus x mesh - Geek vape

  • Brosse pour coil de Vapjoy
Precedent Suivant

La brosse en acier inoxydable vous permet de nettoyer les coils de vos atomiseurs reconstructibles.

Si vous avez pour habitude de créer votre propre atomiseur en rba, alors vous aurez sûrement besoin d'un outil très pratique : la brosse pour coil de Vapjoy. En effet, cette petite brosse est composée de fil en acier qui viendront nettoyer à la perfection vos coils.

Après avoir placé vos fils résistifs, il est important de les nettoyer de toutes impuretés. Vous aurez ainsi une vape de qualité pour vos moments de détente. C'est un outil idéal avant un changement de coton. Il vous permet d'éliminer les saveurs de l'ancien e liquide présent sur le coil. Ainsi vous aurez un nouveau goût succulent en bouche.

La brosse mesure 10 cm pour une prise en main excellente.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

3
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique brosse pour coil - vapjoy

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire