Filtrer par Fermer
Marque

Résistance voopoo

La marque de cigarette électronique Voopoo

Voopoo a été créé en 2014 à Shenzhen. Ce fabricant chinois a établi sa réputation sur la qualité de ses produits, mais notamment grâce à ses chipsets redoutables. Son service R&D a développé le chipset GENE, un as pour le vapotage polyvalent et ultra performant. Son succès est mondial grâce à ses matériels innovants, fiables et puissants.

Les mots d'ordre de Voopoo dans la création de cigarettes électroniques sont : innovation, qualité et finition ultra soignée. La série de kits Vinci combine à la fois design élégant et technologie révolutionnaire. Toujours à la pointe des tendances et des innovations, Voopoo s'illustre rapidement comme une marque phare de la vapote.

La V Série se compose de deux pods : V.SUIT et V.THRU Pro. Deux mods complets prêts à l'emploi pour un vapotage excellent. Ces kits de démarrage vous emmènent vers un nouveau niveau de vapotage pour débutants comme experts. Très simples d'utilisation, ils assurent une vape riche en vapeur et en saveur.

Parmi les produits incontournables de Voopoo, on notera également les pods Drag X et Drag S. À la pointe de la technologie et de l'ergonomie, les vapoteurs vont pouvoir transporter facilement leur vapoteuse pour vapoter dans les meilleures conditions. Puissance et efficacité sont de mises pour une expérience de vapotage extrême.

La marque Voopoo est également reconnue pour la cartouche PnP et sa compatibilité avec les résistances PnP. Ces atomiseurs conviennent pour tous les styles de vapotage, allant de l'inhalation directe à l'inhalation indirecte très facilement. Il suffit aux utilisateurs de cigarettes électroniques de choisir le niveau d'impédance de leur ato.

Le vapoteur peut également découvrir la cartouche TPP et la gamme de résistances TPP. Un large choix est disponible pour varier les plaisirs de vape et aller toujours plus loin dans le vapotage.

En résumé, Voopoo fait partie des meilleures marques cigarette électronique. Elle aligne qualité, performance et polyvalence pour une pause vape de qualité et riche en sensations fortes.

La gamme de résistances Voopoo, max de choix pour varier les plaisirs

La marque Voopoo propose de nombreuses résistances pour ses clearomiseurs. Le vapoteur peut ainsi voyager à travers les sensations en fonction de ses préférences. Il faut savoir que chaque résistance possède une valeur ohm spécifique. Il n’y en a pas deux pareilles.

C'est pourquoi le vapoteur doit choisir un atomiseur qui correspond à son envie du moment. Une résistance supérieure à 1 ohm n'aura pas les mêmes capacités qu'une résistance inférieure à 1 ohm. Le plaisir de vapotage peut différer à travers un tirage serré vers un tirage aérien. La production de vapeur et la restitution des saveurs peuvent changer et avoir plus ou moins d'importance.

Pour répondre à toutes les demandes et satisfaire tout un chacun, Voopoo propose donc une large catégorie de résistances PnP et TPP. Retrouvez ces pièces détachées dans l'ensemble de nos boutiques en France et sur notre e-shop.

La résistance Voopoo Argus GT est compatible avec le kit Argus GT et pnp tank. Ce mod double accu est capable d'envoyer une puissance de 160W pour un tirage ultra aérien en inhalation directe. Afin de produire un max de vapeur et des saveurs exacerbées, le kit aio utilise un atomiseur PnP VM5 0.2 ohm. Une résistance subohm idéale pour une vape nuageuse et savoureuse.

De son côté, la résistance PnP TR1 1.2 ohm est parfaite pour une vape en inhalation indirecte. Elle est compatible avec le kit Drag. Cette résistance Voopoo Drag fournit donc un tirage serré qui rappellera aux fumeurs leurs anciennes pauses clope. La production de vapeur y est plus discrète pour mettre l'accent sur le rendu saveur. Le vapoteur peut également en profiter pour choisir un e-liquide avec un taux nicotine plus élevé que pour une vape DL.

Vous l'aurez compris, pour savoir vers quel style de vapotage s'orienter, il faut s'intéresser à la valeur ohm de la résistance Voopoo. Ces équipements sont proposés à un prix très abordable pour permettre un renouvellement à moindre coût pratique et rapide.

La composition de la résistance Voopoo pour un vapotage extra

Pour permettre la création de la vapeur, la résistance Voopoo se compose de plusieurs éléments. Ces composants résistifs lui permettent de monter en température et délivrer une vapeur plus ou moins chaude. À nouveau, le niveau d'impédance entre en jeu pour définir le vapotage.

Plus cette valeur est haute et plus la résistance délivre une vapeur chaude. Au contraire, plus la valeur est basse et plus la résistance déploie une vapeur très chaude. Les résistances sub-ohms ont pour impédance une valeur inférieure à 1 ohm. Ce matériel vaping doit être utilisé avec une ecig puissante et autonome. En effet, la vape subohm requiert plus d'énergie et de puissance pour la mise en chauffe des atos.

La résistance Voopoo est un composant indispensable à la e-cigarette aio. Elle se positionne au centre du réservoir en pyrex ou PCTG. Son pas de vis lui permet de recevoir le courant électrique envoyé par la box à accu ou le pod intégré. Les éléments résistifs qui composent la résistance vont ensuite chauffer et produire une vapeur délicieuse.

Un atomiseur est fabriqué à partir de fil résistif et de mèche en coton. C'est le fil résistif qui va monter en température et faire chauffer le liquide contenu dans le clearomiseur Voopoo. Votre e-liquide est ensuite vaporisé pour déguster des arômes concentrés fabuleux.

De ce fait, les mèches de coton doivent toujours être imbibées de liquide. Le verre pyrex permet justement de voir à tout moment le niveau restant d'eliquide, avant le prochain remplissage. La contenance en e-liquide ne doit jamais être insuffisante, sous peine de surchauffer la résistance et entraîner le dry hit. Il est déconseillé de continuer à vapoter avant de remplir son tank. Un réservoir vide conduit à la détérioration précipitée de votre atomiseur.

La résistance Voopoo PnP VM1 est donc fabriquée par un fil résistif Kanthal en mesh coil. Cette technologie permet de fournir une surface de chauffe plus vaste. Le chauffage est ainsi plus homogène pour une meilleure restitution des saveurs. Le meshed coil offre également un plus gros volume de vapeur et une plus grande durabilité dans le temps.

La haute compatibilité des résistances Voopoo

La e-cig doit impérativement être équipée par une résistance. Le vapoteur ne peut produire la vapeur attendue sans la présence d'un ato dans son réservoir. Le kit cigarette électronique Voopoo ne serait pas complet et utilisable. Le vapoteur doit donc se procurer un des products Voopoo pour un vapotage agréable et performant.

À chaque clearomiseur et cartouche sa gamme de résistances. Il est important de vérifier la compatibilité des atomiseurs avant de procéder à l'achat. Une résistance TPP ne conviendra pas à une cartouche PnP. De plus, inutile de tenter une association entre une résistance PnP avec un clearomiseur Vaporesso, Smok ou bien encore Aspire, Eleaf et Joyetech.

La résistance Voopoo est uniquement compatible avec le matériel de la marque chinoise. Par exemple, le pod Navi Voopoo utilise les résistances PnP VM3 et PnP VM4. Leur impédance de 0.45 ohm et 0.6 ohm permet de naviguer entre une vape DL et une vape semi-directe.

À noter que les résistances PnP et résistances TPP sont compatibles avec de nombreux kits Drag, Vinci, Navi et Argus. Il suffit de l'installer dans la cartouche PnP ou la cartouche TPP pour profiter de son vapotage dans le meilleures conditions.

Achetez également la résistance PNP rba Voopoo. Le vapoteur va pouvoir se lancer dans les atomiseurs reconstructibles sur la série de pods Vinci et Drag et Navi. Son plateau postless permet de faire un montage single coil. Tous les accessoires pour réaliser vos propres coils sont disponibles à l'achat dans nos stores physiques et notre site en ligne.

Vendue à l'unité ou en lot de 4 pcs, la cinquième vous est offerte, n'attendez plus pour vous munir de la résistance Voopoo. Cet atomiseur est reconnu dans le monde entier pour ses capacités et ses performances hors normes. Gros volume de vapeur et rendu saveur exceptionnel sont au rendez-vous.

La résistance PnP Voopoo pour une vape DL et MTL

Bien que les capacités de la cigarette électronique soient à prendre en compte pour le style de vapotage, il ne faut surtout pas oublier le rôle de la résistance. Au coeur du processus de vaporisation du eliquide, elle se met à chauffer pour vaporiser chacune des gouttes aromatisées.

La résistance Voopoo Pnp couvre tous les styles du vapotage. Pour une vape DL, RDL à MTL, il n'y a rien de mieux qu'un atomiseur PnP. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape à tout moment en changeant sa résistance. Pour ce faire, il lui suffit de sélectionner une nouvelle valeur ohm et découvrir de nouvelles sensations fortes.

À noter que chaque résistance a une valeur ohm prédéfinie, elle comporte également une plage de puissance en watt recommandée. Il faut donc se fier aux infos fournies par le constructeur pour gérer correctement son atomiseur. Cela assure une vape zen et une richesse des saveurs à chaque tirage.

La résistance Voopoo Argus en R1 0.8 ohm est compatible avec le kit Argus. Il est conseillé de régler la puissance entre 12 et 18W. Cela lui permet de délivrer une vapeur chaude, dédiée pour une vape indirecte et un tirage serré sublime.

De son côté, la résistance résistance TPP DM1 0.15 ohm est adaptée pour un tirage ultra aérien. Elle est compatible avec le kit Drag 3 et le kit Drag X Plus pour un maximum de vapeur en un rien de temps. Les adeptes de cloud chasing vont pouvoir se régaler à concevoir de gros nuages de vapeur.

La cigarette électronique permet de choisir son mode de vapotage à tout moment. Il en existe plusieurs, à la différence de la cigarette traditionnelle de tabac :

  • Vape DL : dédié à l'inhalation directe, le tirage aérien se fait en une seule fois. La vapeur inhalée se dirige directement vers les poumons. Cela explique pourquoi la production de vapeur y est aussi importante. La vape directe requiert une puissance et une autonomie de la batterie plus élevée. En effet, la résistance subohm, inférieure à 1 ohm, réclame plus d'énergie pour son fonctionnement.
  • Vape RDL : juste milieu entre inhalation directe et inhalation indirecte, elle offre un excellent équilibre entre production de vapeur et restitution des saveurs. Ce tirage semi-direct utilise des résistances qui sont proches du 1 ohm. Les vapoteurs en quête de vapeur et de rendu saveur équilibré vont être enchantés.
  • Vape MTL : la vape en inhalation indirecte est le summum pour un voyage gustatif saisissant. Le mtl maximise la restitution des saveurs plutôt que la production de vapeur. Elle produit ainsi une vapeur chaude, douce et agréable en bouche. La vapeur inhalée reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. Elle utilise des résistances dont la valeur ohm est supérieure à 1 ohm. Très similaire à la clope, le tirage serré enchantera les anciens fumeurs et nouveaux vapoteurs.

À noter que chaque clearomiseur, cartouche, dispose d'un airflow réglable. Ainsi quel que soit votre mode de tirage de prédilection, le vapoteur peut nuancer son flux d'air en agrandissant ou rétrécissant les entrées d'air. Ainsi même avec une résistance MTL, le vapoteur peut obtenir une bonne quantité de vapeur en ouvrant en grand les vannes. Et inversement pour la vape DL en refermant légèrement les ouvertures.

La résistance TPP Voopoo pour un maximum de vapeur et saveur

La gamme de résistances PnP de Voopoo est très plébiscitée par les vapoteurs. Pour autant, ce ne sont pas les seuls atomiseurs que propose le fabricant chinois. En effet, elle propose également la gamme de résistances TPP pour une pause vap ultra aérienne.

La majeure partie des résistances TPP sont faites pour un vapotage subohm. Leur valeur est donc inférieure à 1 ohm pour se prélasser autour d'un nuage de vapeur gigantesque. Les saveurs aromatiques sont maximisées à leur apogée pour une détente méritée.

La résistance TPP DM1 0.15 ohm propose un mesh en Kanthal. Ce maillage de fils résistifs lui fournit une surface de chauffe plus vaste et donc plus homogène. Les arômes concentrés sont chauffés avec intensité et puissance. De ce fait, leur rendu est démultiplié pour un maximum de plaisir gustatif.

Il est recommandé d'utiliser la résistance TPP DM1 0.15 ohm entre 60 à 80 watts. Cet ato est compatible avec le mod Drag 3 et Drag X Plus. La cartouche TPP peut accueillir en son sein la résistance TPP Voopoo pour créer une vapeur XXL.

Les conseils d'utilisation pour la résistance Voopoo

Il est important de bien savoir utiliser la résistance de son clearomiseur. Cette pièce détachée est au coeur de la vaporisation de votre liquide pour cigarette électronique préféré. De ce fait, il est indispensable de la régler à la bonne puissance de sortie et d'en prendre soin. Cela vous évite ainsi de devoir la remplacer tous les quatre matins et de soulager le portefeuille.

Le vapoteur doit donc se baser sur la valeur résistive de sa résistance. Le constructeur Voopoo fournit des indications sur les plages de puissance recommandées. Il faut donc les suivre pour apporter le bon wattage à l'atomiseur. Une surcharge de puissance peut cramer le fil résistif. Le consommateur sera donc obligé de racheter une résistance pour pouvoir vapoter correctement et confortablement.

De même, un wattage trop faible peut vous faire passer à côté de sensations fortes. La résistance Voopoo ne sera pas au meilleur de ses capacités. Que vous utilisiez une résistance Voopoo Vinci ou pour une autre cartouche, il est donc plus judiciable de se fier au fabricant et ses recommandations.

Remplacer la résistance Voopoo pour une vape optimale

Une baisse de régime a été remarquée ? C'est sûrement que la Voopoo résistance n'est plus au top de ses performances. Après tout, ce sont des produits consommables qui ont une date de fin. Les atomiseurs finissent par s'user et ne plus être capables de produire une bonne vapeur aromatique.

Pour autant, ce n'est pas la fin de votre vapotage. Des résistances de rechange sont justement proposées à la vente. Il vous suffit donc d'en acheter pour remplacer l'atomiseur de votre clearomiseur en un rien de temps. Le système de replacement prend quelques secondes pour de longues semaines de vape.

Le remplacement de la résistance s'effectue en détachant le clearomiseur, cartouche, de la batterie. Dans le cas du clearomiseur, il faut ensuite dévisser la partie inférieure du réservoir pour atteindre la chambre d'atomisation. Retirez par la suite la résistance usagée pour la remplacer par un atomiseur neuf.

Le vapoteur n'aura plus qu'à remplir son réservoir en eliquide et patienter 10 minutes. Le temps d'amorçage est très important pour que le coton organique soit bien imbibé du liquide. Dans le cas où vous vapotez sans attendre, vous risquez de saturer le coton dès la première inhalation. Vous seriez alors bon pour recommencer le processus du changement d'ato.

Faire durer plus longtemps la résistance Voopoo, les astuces

En moyenne, on compte 2 à 3 semaines le temps de fonctionnement pour une résistance. Ce délai peut changer en fonction de votre consommation quotidienne. Ainsi que vous soyez un petit vapoteur ou un grand, votre rythme de vapotage peut solliciter plus ou moins l'ato Voopoo.

Il est également recommandé de bien choisir son type d'e-liquide. Le taux glycérine végétale peut avoir un impact sur la durabilité de votre résistance. Un e-liquide High VG a la particularité d'avoir une haute viscosité. Le liquide est plus gras et visqueux et prend plus de temps pour bien imprégner la mèche de coton.

Pour bénéficier d'une vape subohm dans les meilleures conditions, il faut que la résistance comporte de grandes ouvertures dans sa structure métallique. Plus les entrées de liquide sont larges et mieux ce dernier vient imbiber le coton en jus.

À Neovapo, nous vous proposons une base pg vg de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio PG/VG offre un apport équilibré entre production de vapeur et restitution des saveurs. Son taux supérieur de propylène glycol permet également de prendre soin de votre résistance, car il fluidifie le liquide pour une meilleure hydratation du coton.

Vendu à l'unité ou en pack découverte, venez découvrir nos e-liquides français. Plus de 600 arômes vont accompagner votre résistance Voopoo GENE pour une expérience vaping inoubliable.

  • Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances
3,25€
Résistance PNP VM1 0.3 ohm de Voopoo
L'atomiseur PNP VM1 mesh 0.3 ohm fonctionne avec les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Drag S, Drag X, Navi et le clearomiseur PNP 22 signé Voopoo. Ces rechanges...

EN STOCK

0.3 ohm - Kit Vinci - Kit Vinci X - Kit Vinci R - Kit Drag S - Kit Drag X - Kit Navi - PNP 22

3,25€
Résistance PNP VM3 0.45 ohm de Voopoo
Profitez de supers sensations avec les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm. La vapeur que produisent les résistances PNP VM3 mesh 0.45 ohm est très chaude, en...

EN STOCK

0.45 ohm - PNP 20 - PNP 22 - Kit Vinci - Kit Vinci R - Kit Vinci X - Kit Vinci Air - Kit Navi - Kit Drag S - Kit Drag X

3,25€
Résistance PNP VM4 0.6 ohm de Voopoo
Les résistances PNP VM4 mesh 0.6 ohm sont compatibles avec les kits Vinci, Vinci X, Vinci R, Vinci Air, Drag S, Drag X, Navi et les clearomiseurs PNP 22 et...

EN STOCK

0.6 ohm - kit Vinci - Kit Vinci X - Kit Vinci R - Kit Vinci Air - Kit Drag S - Kit Drag X - Kit Navi - PNP 22 - PNP 20

3,25€
Résistance PNP VM5 mesh 0.2 ohm de Voopoo
Pour les kits Vinci X et Drag S, la marque Voopoo a créé les résistances PNP VM5 mesh 0.2 ohm. Avec ces résistances, profitez d’une vapeur très savoureuse et...

EN STOCK

0.2 ohm - Kit Vinci X - Kit Drag S

3,25€
Résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm par Voopoo
La résistance PNP VM6 mesh 0.15 ohm fonctionne avec le Drag X de la marque Voopoo. La résistance est également compatible avec d'autres modèles de la marque...

EN STOCK

0.15 ohm - Kit Drag X

4,92€
Résistance PNP RBA de Voopoo
La résistance PNP RBA permet de rendre votre pod Vinci polyvalent. Vous allez pouvoir vous lancer dans les atomiseurs reconstructibles en toute simplicité...

EN STOCK

RBA - Vinci - Vinci R - Vinci X - Vinci Air - Drag S - Drag X - Navi

3,25€
Résistance PNP TR1 1.2 ohm de Voopoo
La vapeur chaude produite par la résistance PnP TR1 1.2 ohm vient raviver votre vapotage. Cet atomiseur est compatible avec les kits Drag, Argus, Vinci et...

EN STOCK

1.2 ohm - Kit Drag - Kit Argus - Kit Vinci - Kit V.Suit

3,25€
Résistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo
Votre cigarette électronique Drag 3 a besoin d'une nouvelle résistance ? C'est l'occasion d'acheter la résistance TPP DM1 0.15 ohm de Voopoo. Un atomiseur...

0.15 ohm - Kit Drag 3 - Kit Drag X Plus

3,25€
Résistance TPP DM2 0.2 ohm de Voopoo
La résistance TPP DM2 0.2 ohm de la marque Voopoo est parfaite pour poursuivre le vapotage. Ce condensé de technologie assure un vapotage toujours aussi...

0.2 ohm - TPP Tank - Cartouche TPP

3,25€
Résistance PNP R1 0.8 ohm de Voopoo
Habitué des vapes serrées ? La résistance PNP R1 0.8 ohm vous offre un concentré de saveurs à chaque bouffée. Comme son nom l'indique, l'ato PNP R1 est un...

0.8 om - Kit Vinci - Kit Drag - Kit Argus - Kit Vsuit