Clearomiseur GoZ - Innokin

Le clearomiseur GoZ, le maître de la simplicité d'utilisation

La marque Innokin sonne son grand retour avec un clearomiseur qui n'a pas fini de faire parler de lui. Simple d'utilisation, performant, polyvalent et d'une qualité supérieure, il n'y a pas de doute vous avez affaire à un raz-de-marée imminent. Découvrez sans plus attendre le clearomiseur GoZ, votre nouveau compagnon pour une pause vape réussite.

Accessoire indispensable pour le bon fonctionnement de votre cigarette electronique, le clearomiseur GoZ assume son rôle à la perfection. Afin que la résistance logeant en son sein soit en mesure de produire de la vapeur, deux caractéristiques doivent être réunies.

D'une part, vous avez l'hydratation du coton présent à l'intérieur de la résistance. Pour ce faire, le clearomiseur GoZ se dote d'un réservoir fait en plastique PCTG. Au programme, c'est une jolie contenance de 2 ml qui fait le chemin à vos côtés. De l'autre, un courant électrique doit être envoyé à la résistance pour la faire chauffer.

Seul, le clearomiseur GoZ ne peut pas déclencher la vaporisation de votre e-liquide préféré. Le vapoteur doit donc l'associer à une batterie afin de former un kit prêt à l'emploi. Pour permettre la jonction entre ces deux éléments, la présence d'une connectique est nécessaire. Ainsi, le clearomiseur GoZ se voit accompagné d'un pin 510, une des connectiques les plus répandues dans le monde de la vape.

Il va donc sans dire que choisir la batterie de ses rêves sera donc un véritable jeu d'enfant. Qui plus est, le clearomiseur GoZ possède un format passe-partout. D'un diamètre de 20 mm, il saura s'adapter à n'importe quelle box, même les plus fines, pour un rendu esthétiquement parfait. C'est notamment le cas du kit GoZ pen qui associe le clearomiseur GoZ à une batterie du même nom. De type stick, elle possède une autonomie de 1500 mah. De quoi vapoter à longueur de journée !

Similaire par son apparence à ses semblables tels que le clearomiseur gos ou le Gomax, le clearomiseur GoZ ne fait pas pour autant partie de la catégorie des clearomiseurs disposables. La résistance présente à l'intérieur de son réservoir peut être retirée à tout instant. Ainsi, dès lors que votre vape se fait de moins en moins savoureuse, un simple changement suffit pour retrouver l'éclat d'antan.

Que ce soit avec son système d'airflow réglable ou sa compatibilité avec les résistances de la famille Zenith, le clearomiseur GoZ est un as de la polyvalence. Entre vapeur nuageuse et saveurs intenses, il n'y a qu'un pas à faire. Une chose est sûre, les débutants comme les experts de la cigarette électronique vont vouloir se l'arracher !

La marque Innokin pense également aux préférences de tout un chacun. Au-delà d'une vape personnalisée, elle vous offre également de quoi vapoter avec un matériel de qualité comme unique en son genre. Le vapoteur peut ainsi choisir parmi une palette de couleurs afin de customiser son tank de l'extérieur. Quatre teintes sont proposées : Light Blue, Pink, Black et Clear.

Un remplissage par le haut du clearomiseur GoZ

Vous l'aurez certainement compris, la résistance est un élément central de votre cigarette électronique. Elle se loge au cœur du clearomiseur GoZ de manière à s'hydrater en e-liquide, et ce dans la plus grande facilité. Toutefois, au fur et à mesure de vos pauses vape, le réservoir du clearomiseur GoZ va se vider en eliquide.

Il est donc important de jeter un œil régulièrement à la contenance restante. Ainsi, vous évitez de vous lancer dans une séance vape avec un réservoir vide. De la même manière, vous vous assurez du bon entretien de votre résistance. Lorsqu'elle est chauffée à sec, les chances qu'elle crame sont fortement augmentées. Auquel cas, votre délicieux e-liquide caramel aura davantage le goût d'un e-liquide saveur brulée.

Heureusement, il n'est pas très compliqué de voir la quantité d'e-liquide présente dans son clearomiseur GoZ. Son réservoir étant fait en plastique PCTG, une matière durable et surtout transparente. Ainsi, même avec une légère teinte, le vapoteur peut voir à l'intérieur de ce dernier. Un simple coup d'œil est largement suffisant pour avoir toutes les infos nécessaires.

Afin de faire le plein du clearomiseur GoZ, la marque Innokin propose un système de remplissage simple comme efficace. La manipulation est tellement intuitive que l'on peut se passer sans problèmes des instructions du guide d'utilisation. Rien qu'un glissement du top cap vers l'arrière suffit pour accéder à la trappe de remplissage. Ainsi, il ne reste plus qu'à glisser l'embout de son flacon et de procéder au remplissage.

Une fois que le réservoir du clearomiseur goz est rempli, le vapoteur est paré pour profiter d'une pause vape de qualité. Rien ne vaut les e-liquides made by Neovapo pour élever encore plus le niveau de votre vape. Au programme, c'est un large panel de saveurs qui vous attend. En lot ou en pack découverte, faites votre sélection parmi notre gamme toujours grandissante. Profitez de nos promotions sur les flacons d'e-liquide pour vapoter à prix mini !

De plus, nous proposons des arômes DIY afin que tout vapoteur puisse réaliser l'e-liquide de ses rêves. Une envie de gourmandise ? Optez pour l'arôme beurre de cacahuète ou bien encore l'arôme pomme meringuée. Il n'y a pas à dire, ce sont vos papilles qui vont être ravies. Les bretons comme les normands vont enfin se mettre d'accord sur un point.

La polyvalence du clearomiseur GoZ pour une vape personnalisée

Afin de profiter de la meilleure expérience vaping qu'il soit, il est également important de choisir son matériel en fonction de ses attentes. Certains clearomizers vont plutôt être axés sur une vape pleine de saveurs. À l'inverse, vous aurez des clearomiseurs qui vont davantage se focaliser sur une production massive de vapeur. Selon les caractéristiques de votre matériel, la manière dont vous allez inhaler la vapeur va également changer.

On distingue deux manières générales de vapoter. D'une part, vous avez l'inhalation indirecte (mtl) et de l'autre, l'inhalation directe (dl). La première va se faire en deux temps et la deuxième en un seul temps. Là où l'inhalation indirecte va demander une vapeur discrète et chaude, l'inhalation directe va nécessiter une vapeur abondante et très chaude.

Ainsi, si vous êtes un amateur d'une vape puissante et nuageuse, il convient de choisir un matériel de type subohm. Le clearomiseur GoZ est, quant à lui, avant tout fait pour les vapoteurs en quête d'une vape pleine de saveurs. Toutefois, son charme indéniable réside dans sa grande polyvalence. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vape plus aérienne s'il le souhaite.

N'hésitez pas à parcourir notre site web afin de faire un comparatif entre plusieurs clearomiseurs et autres accessoires pour cigarette électronique. Découvrez, par exemple, le clearomiseur Crios, le kit Sceptre ou encore l'atomiseur reconstructible Axiom rta par Innokin. Envie de voir des modèles réalisés par d'autres fabricants ? Jetez un œil au clearomiseur Nautilus et sa jolie couleur silver, un incontournable signé Aspire.

Le clearomiseur GoZ et la famille de résistances Zenith

Lors de son achat, le clearomiseur GoZ vient en compagnie d'un atomiseur. Il est question de la résistance Z-Coil 1.6 ohm. Appartenant à la famille des résistances Zenith, elle possède une impédance supérieure à 1 ohm. En d'autres termes, elle excelle dans la restitution des saveurs de votre e-liquide. Afin de profiter pleinement de ses qualités, il faudra régler la puissance de votre box entre 10 et 14 watts.

Il est également bon de noter que le clearomiseur GoZ est compatible avec le reste des résistances de la famille Zenith. Ainsi, rien ne vous empêche de varier les plaisirs en choisissant un ato autre que la résistance Z-Coil 1.6 ohm. Par exemple, pour une vape à mi-chemin entre production de vapeur et restitution de saveurs, la reine en la matière est la résistance Z-Coil 0.8 ohm.

Le flux d'air ajustable du GoZ pour un tirage adapté à ses envies

La marque d'ecigarettes Innokin n'en est pas à son premier coup d'essai, elle connait à la perfection les attentes des vapoteurs. C'est pourquoi elle a doté son clearomiseur GoZ d'un système d'airflow réglable. Le vapoteur va ainsi pouvoir prendre le contrôle sur sa vape pour une expérience vaping 100% personnalisée.

Vous retrouverez de ce fait une bague airflow située sous le réservoir du clearomiseur GoZ. Elle va vous permettre d'ajuster le débit d'air entrant et ainsi paramétrer le mode de tirage que vous désirez. Il suffit, pour cela, de la faire pivoter dans un sens comme dans l'autre. Un réglage aisé qui vous permet d'obtenir la vape de vos souhaits en un rien de temps.

Selon la taille des entrées d'air, la vapeur produite va se montrer plus ou moins abondante. Ainsi, si vous souhaitez profiter d'un tirage aérien, il convient d'ouvrir en grand l'airflow. De ce fait, la vapeur produite sera nuageuse. À contrario, pour un tirage plus serré et davantage concentré en saveurs, il faudra diminuer les ouvertures d'air.

Toutefois, faites attention à ne pas fermer complètement l'arrivée d'air lorsque vous vapotez. En effet, une aération minimale est demandée afin que la résistance ne prenne pas le risque de surchauffer. N'hésitez pas à poster votre avis sur le clearomiseur GoZ et son airflow réglable.

Remplacer la résistance de votre clearomiseur GoZ

La résistance de votre cigarette électronique est un product qui est voué à être remplacé régulièrement. Le temps et l'usure sont deux facteurs de taille. Dès lors que votre résistance n'est plus en mesure de suivre la cadence, elle va émettre des signaux de faiblesse. Si vous ressentez un changement dans votre vape, il est bon de se questionner sur l'état de sa résistance.

On estime qu'une résistance se remplace, en moyenne, toutes les deux à trois semaines. En plus de cet élément factuel, une diminution de la vapeur ou encore des saveurs peut vous mettre sur la piste. Dès lors que vous observez un goût de brulé en bouche, le doute n'est plus permis. L'heure est venue de remplacer la résistance de votre clearomiseur GoZ.

Le vapoteur va devoir, dans un premier temps, dévisser la base inférieure du clearomiseur GoZ. Une fois que cela est fait, il faudra tirer sur la résistance afin de la déloger de son petit nid douillet. Il ne vous restera plus qu'à vous équiper d'une résistance toute neuve et l'installer dans l'emplacement qui s'est libéré.

Après avoir réassemblé votre cigarette électronique, il reste une étape importante avant de pouvoir vapoter. Il est bien évidemment question de l'amorçage de votre résistance. Vous le savez, afin de fonctionner dans de bonnes conditions, elle nécessite d'être hydratée en e-liquide. Or, une résistance toute neuve possède encore un coton tout sec.

Il faut donc remplir d'e-liquide votre clearomiseur GoZ et patienter quelques minutes. Ce laps de temps va permettre à la résistance de s'hydrater naturellement en e-liquide. Qui plus est, cela permet d'éviter la fin prématurée de votre résistance. Une fois que cela est fait, vous avez toutes les cartes en main pour profiter d'une vape aussi délicieuse qu'exquise.

L'heure est à la pause vape avec le coffret GoZ par Innokin

Petit unboxing du coffret GoZ par Innokin. Ce dernier comprend les accessoires suivants :

  • 1x Clearomiseur GoZ
  • 1x Résistance Z-Coil 1.6 ohm
  • 1x Manual d'utilisation
  • Clearomiseur GoZ de Innokin
Precedent Suivant
2ml - Remplissage haut - Tirage serré
2ml - Remplissage haut - Tirage serré

Il n'aura jamais été aussi simple de profiter en toute sérénité de sa pause vape qu'avec le clearomiseur GoZ. La marque de cigarettes électroniques Innokin mise une fois de plus sur la praticité et la polyvalence. Une combinaison assurément gagnante qui saura se montrer à la hauteur de vos attentes.

Fait avant tout pour une utilisation en inhalation indirecte, le clearomiseur GoZ compte ravir tout autant les vapoteurs en quête de nuages. Sa grande compatibilité avec la gamme de résistances Zenith en fait de lui un indispensable à votre collection. Qui plus est, il se dote d'un système d'airflow réglable pour une vape à la pointe de la personnalisation.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur, nouveautés clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

5,42€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec le clearomiseur goz - innokin

Fiche technique du clearomiseur goz innokin

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipFixe
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm20
RésistanceRésistance Zenith 0.8 ohm - Innokin
Résistance Zenith 1.6 ohm - Innokin
Résistance Zenith Plexus-Z 0.5 ohm - Innokin
MarqueCigarette electronique Innokin
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du clearomiseur goz innokin

Mode d'emploi

Mise en marche du clearomiseur GoZ :
Remplir le réservoir GoZ d'eliquide en poussant le top cap du clearomiseur. Visser sur clearomiseur GoZ sur une batterie. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur GoZ. Tirer sur la résistance usagée puis insérer le nouvel atomiseur. Revisser la base du GoZ à son réservoir. Remplir d'e-liquide et aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que les sensations ressenties. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation.

La durée de vie moyenne d'une résistance est de 2-3 semaines. Changer la cartouche dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un goût de brûlé se fait ressentir. Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le GoZ et la batterie.