Clearomiseur GS Air 4 Eleaf

Petit

Petit

2.5ml - Remplissage haut - Tirage serré

GS Air 4 - Eleaf : Vous êtes à la recherche d'un clearomiseur performant et polyvalent ? Découvrez le fabuleux clearomiseur GS Air 4 par la marque Eleaf.

Ce nouveau tank vient agrandir la gamme des redoutables clearos GS Air.

Il propose une contenance de 2.5 ml d'e-liquide, plus conséquente que sur les autres modèles.

Cette quantité est amplement suffisante pour l'inhalation indirecte.

Ce clearomiseur produit une vapeur chaude savoureuse.

Les arômes sont parfaitement retranscrits pour une vape MTL extraordinaire.

Le clearomiseur GS Air 4 Eleaf vous accompagne partout avec son diamètre de 19 mm.

Son pin 510 lui permet de se visser sur de nombreuses box et batteries.

Compatible avec les résistances GS Air dont la GS-A de 0.8 ohm et son système anti-dry hit.

Trouver une résistance cigarette électronique

Clearomiseur GS Air 4 avec une réserve de 2.5 ml par Eleaf

Pour bien vapoter, la cigarette électronique doit posséder un réservoir. Ce matériel va permettre de contenir le e-liquide et protéger la résistance. De la sorte, à chaque fois que vous utilisez le mod électronique, la puissance de la batterie est envoyée à l'atomiseur. Ce dernier va ensuite monter en température pour transformer le liquide en vapeur. Le clearomiseur fait ensuite remonter la vapeur aromatisée jusqu'à vos lèvres pour un temps de dégustation extraordinaire.

Fabricant de cigarettes électroniques et de clearomiseurs, Eleaf s'illustre parmi les leaders sur le marché de la vape. Cette marque fait partie des meilleures grâce à ces modèles performants, polyvalents et simples d'utilisation. Le vapoteur bénéficie du top à petit prix.

Eleaf a créé le clearomiseur GS Air 4 pour compléter la ecigarette. Ce tank va venir surmonter la vapoteuse pour délivrer une bonne vapeur aromatique. Lors de chaque inhalation, les saveurs du e-liquide rempliront la bouche de l'utilisateur pour une expérience vaping unique.

Le clearomiseur GS Air 4 offre une contenance de 2.5 ml. Cette quantité est amplement suffisante pour un tirage serré. Il faut savoir que l'inhalation indirecte consomme moins rapidement le liquide pour cigarette électronique. Le nombre de remplissages est donc plus espacé dans le temps. Et puisque la vape MTL utilise des puissances moins élevées que la vape DL, pas besoin de recharger toutes les heures. L'autonomie est préservée pour tenir plus longtemps et fournir un vapotage plus durable.

La vapeur chaude est produite avec la gamme de résistances compatible au clearomiseur GS Air 4 Eleaf. Pour fonctionner, le tank doit absolument avoir un atomiseur intégré à l'intérieur du réservoir. Dans le cas contraire, il est impossible de produire la vapeur tant attendue par l'utilisateur de e-cig. C'est cette petite pièce métallique qui permet la vaporisation du eliquide et créer un nuage de vapeur savoureux.

AST Acier : un rehausseur de saveur pour une vape ultime

Vous en avez assez du goût de brûlé dans votre vapotage ? Par manque d'attention, le vapoteur peut oublier de remplir le réservoir du GS Air 4. Pourtant, le remplissage est une étape inévitable pour une bonne production de vapeur riche en saveur. Les mèches de coton de la résistance doivent toujours pouvoir s'alimenter du eliquide. Quand ce n'est pas le cas, le coton organique va surchauffer et entraîner ce qu'on appelle le dry hit.

La vapeur prend un tournant désagréable qui peut provoquer une quinte de toux. Un arrière-goût de brûlé peut même finir par remplir votre palais et rendre la saveur tabac blond peu agréable. Pour continuer à déguster parfaitement vos arômes concentrés en tout temps, Eleaf a développé la protection AST Acier.

L'AST Acier provient de l'abréviation de all-time stable technology. Il est fabriqué à partir d'acier inoxydable super austénitique et est incorporé à la résistance GS-A de 0.8 ohm. Cette résistance est par ailleurs livrée dans le coffret du clearomiseur GS Air Eleaf lors de votre achat en boutique ou e-shop.

L'AST acier interrompt la chauffe de la e-cigarette lorsque le clearomiseur ne contient plus de e-liquide. Cela permet une durée de vie plus longue que jamais à la résistance. En effet, les cas de surchauffe par manque de eliquide sont diminués en totalité. Le vapoteur a le temps de remplir son réservoir et repartir pour une pause vape avec une saveur ultra riche en un instant.

Ce système anti-dry hit et similaire dans la manière de fonctionnement au mode contrôle de la température. La résistance peut durer jusqu'à 2000 puffs sans sourciller. De quoi faire des économies et profiter longtemps de votre ato.

GS Air 4 : grande compatibilité avec batterie et box

Pour former un kit aio, la cigarette électronique doit se doter d'un réservoir. La plupart des mods sur le marché possèdent un pas-de-vis de type 510. Cette connectique permet de visser le clearomiseur sur le dessus de la vapoteuse. Le matériel à vapotage forme ainsi un seul et unique bloc pour une expérience vapoteur exceptionnelle. Il suffit ensuite de remplir le tank en e-liquide et le vapoteur est prêt à vapoter durant de longues heures.

Le clearomiseur GS Air 4 Eleaf dispose d'un pin 510. Ce connecteur est l'embout qui permet de visser le réservoir à la batterie.

Son diamètre de 19 mm lui permet de convenir à une grande majorité de mods. Son design élancé et fin vient parfaitement surmonter la vapote de votre choix. À la fois petit, élégant et robuste, le clearomiseur GS Air 4 est un atout pour les amateurs de vape MTL. Son inhalation indirecte compte bel et bien séduire les anciens fumeurs, pour réaliser leur sevrage tabagique en douceur et délectation.

Clearomiseur GS Air 4 : un système de flux d'air précis

Mettez le turbo sur la restitution des vapeurs ou sur la production de vapeur. Le choix vous appartient grâce à la bague d'airflow réglable du clearomiseur GS Air 4 Eleaf. Elle se situe sous le réservoir en pyrex pour moduler le flux d'air à tout instant. Le vapoteur peut ainsi passer d'une vape semi-directe à une vape serrée en une simple rotation.

  • La première est très large pour une vape DL restrictive : l'abondance de vapeur est plus importante pour un max de vapeur riche en saveur.
  • La deuxième est plus précise pour une vape MTL accrue : elle se présente sous forme de plusieurs petits trous pour un tirage serré ultra savoureux.

Il faut savoir que plus l'airflow est fermé et plus la vape devient concise. De telle sorte que l'accent est mis sur le rendu saveur et sur l'intensité plutôt que sur la production de vapeur. Le vapoteur peut ainsi découvrir toutes les subtilités de son arôme alimentaire. Il peut également utiliser des e-liquides avec un taux de nicotine élevé.

C'est l'occasion de dénicher votre prochain e-liquide préféré. Neovapo propose une large gamme d'e-liquides français en lot ou en pack découverte. La base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

En inhalation indirecte, il est recommandé d'utiliser des coils avec une valeur proche ou supérieure à 1 ohm. La plage de puissance utilisée est donc moins forte pour une vapeur chaude méga délicieuse.

Clearomiseur GS Air 4 : un remplissage facile par le dessus

Bien que le système AST Acier évite le dry hit, il reste primordial de remplir le GS Air 4. La contenance du réservoir permet de vapoter toute la journée vos multiples arômes fruités, mentholés ou encore frais. Avant que votre réservoir ne soit complètement vide, le vapoteur doit donc le remplir au plus vite.

Eleaf a simplifié le remplissage du clearomiseur GS Air 4. Il se déroule par le haut pour un grand confort de vape. Il vous suffit de dévisser le top cap supérieur pour atteindre les deux fentes de remplissage. Le vapoteur peut ensuite y introduire les pipettes de son flacon d'e-liquide.

Simple d'utilisation et performant, préparez vos papilles à une avalanche de saveurs. Le clearomiseur GS Air 4 compte mettre la barre très haute pour devenir un indispensable à votre collection.

Eleaf GS Air 4 résistance

Jamais très loin du clearomiseur, la résistance est la pièce maîtresse de votre équipement de vapoteur. Son emplacement réfléchi la place au plus près du e-liquide pour s'en imprégner et le diffuser en vapeur. Son coton permet de restituer avec précision et justesse tous les arômes que contient l'eliquide.

Il est donc essentiel d'intégrer un atomiseur à l'intérieur du GS Air 4. Sans quoi, bien que beau, le tank ne vous servirait pas à grand chose. Le consommateur de ecig doit réfléchir à quelle résistance acheter en fonction de ses attentes et de leur compatibilité.

Une haute compatibilité des résistances avec le tank GS Air 4

En parlant justement des atos, il faut savoir que le clearo GS Air 4 Eleaf n'est pas compatible avec n'importe quelles résistances. Le vapoteur doit prendre en compte les références et certains détails avant de passer à l'achat. Les résistances ont été spécialement conçues pour un type précis de clearomiseurs.

Le tank GS Air 4 est livré avec deux nouvelles résistances. Le vapoteur peut ainsi retrouver :

  1. La résistance GS-A en 0.8 ohm avec le système AST Acier. À utiliser sur une plage de puissance entre 8 et 15 watts.
  2. La résistance GS Air de 1.4 ohm utilise un fil résistif en Kanthal, pour une réactivité et une résistivité exceptionnelle. À utiliser sur une plage de puissance entre 6 et 12 watts.

Ces atos sont parfaits pour une vape mtl en tirage serré. Ce style de vapotage est celui qui se rapproche plus de la clope. Les anciens fumeurs ne seront donc pas dépaysés durant leur tirage. Leur transition du tabac à la vapeur se fait sereinement, avec en bouche les mêmes sensations que la cigarette classique de tabac. Idéal pour débuter le vapotage et prendre en main leur matériel à vapeur.

L'inhalation se déroule en deux temps. Tout d'abord, la vapeur stagne quelques secondes en bouche avant de descendre dans les poumons. La production de vapeur est alors plus discrète que lors d'un tirage aérien en inhalation directe.

Le clearomiseur GS Air 4 prend également en compte tous les autres atomiseurs de la série GS Air. À noter que selon la valeur ohm de la résistance, l'expérience vapeur va être différente. Plus le chiffre se rapproche de 1 ohm et plus le tirage est dédié à l'inhalation indirecte.

À l'inverse, plus il est en dessous et plus l'inhalation directe prend le relais pour un max de vapeur. Il ne reste plus qu'au vapoteur de trouver le tirage parfait en jouant avec différentes résistances GS Air de Eleaf.

Les résistances GS Air ne sont pas compatibles avec les clearos Smok ou le pod Egrip de Joyetech.

Comment remplacer la résistance GS Air ?

Vous avez remarqué une diminution de la vapeur et une perte de goût ? Ce phénomène est tout à fait naturel. Rassurez-vous, le problème ne vient pas de votre cigarette électronique ou de votre clearomiseur. Il s'agit de la résistance qui est un produit consommable. Ce détail est très important puisqu'il est essentiel de remplacer l'atomiseur, au bout d'un certain temps.

Les composants de la résistance vont s'user au fil des pauses vapes. Ils vont perdre en capacité jusqu'à apporter un goût désagréable en bouche. Avant d'en arriver à ces extrémités, le remplacement de l'ato est primordial. Il se tient, en moyenne, toute les 2 à 3 semaines.

Le remplacement de la résistance se fait par le bas du GS Air 4. Le vapoteur doit le dévisser et retirer la base inférieure pour enlever l'ato usagé. Remplacez-le par une résistance de rechange avant de remplir le verre pyrex. Patientez ensuite une dizaine de minutes, le temps que le nouveau coton s'imbibe bien du eliquide.

Les plus impatients pourront aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Au cours de ce procédé, il ne faut pas appuyer sur le bouton power de la ecigarette.

Le coffret du clearomiseur GS Air 4 par la marque Eleaf

  • 1 Clearomiseur GS Air 4 de 2.5 ml - Eleaf
  • 1 Résistance GS-A 0,8 ohm
  • 1 Résistance GS Air 1,4 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de gs air 4 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec gs air 4 de eleaf

Clearomiseur Zenith 2 par Innokin, tank polyvalent pratique

Clearomiseur Z Max subohm 4ml de la marque Geek vape

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre gs air 4 de eleaf dans les catégories

Clearomiseur Clearomiseur vapeur chaude Clearomiseur vapeur très chaude Nouveautés clearomiseur

Les mots clés du gs air 4 - eleaf

rouge vape vapotage goût saveur vapeur clearomiseur résistance vapoteur tank résistances ohm inhalation réservoir eleaf indirecte coton gris mtl bleu gris foncé acier ast

19,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur GS Air 4 de Eleaf

Résistance gs air 1.5 ohm de Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

Caractéristiques Clearomiseur GS Air 4 Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomGS Air 4 de Eleaf
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm19
Longueur mm47.4
RésistanceRésistance gs air 0.75 ohm - Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf

Mode d'emploi Clearomiseur GS Air 4 Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser le haut du GS Air 4, remplir d'e-liquide par l'une des deux entrées situées sur les cotés, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur GS air. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du GS Air 4. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Avis sur Clearomiseur GS Air 4 Eleaf

10/10 basé sur 1 avis au vendredi 01 juillet 2022

10/10 Conforme description

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇