Toptank nano Kangertech
Le clearomiseur Toptank nano de la marque Kangertech est un modèle de la gamme Toptank, qui représente une évolution des Subtank de Kangertech. Ce modèle est conçu pour s'adapter sur des boxs compactes et discrètes, ou sur des dispositifs fonctionnant avec des accumulateurs.
Le Toptank nano est facile à utiliser et compatible avec plusieurs résistances, permettant au vapoteur d'obtenir une vapeur de différentes intensités. Cette caractéristique permet de choisir entre plusieurs sensations de vapotage, ce qui peut être un critère à considérer lors de votre choix.
Ce réservoir Toptank nano est destiné aux vapoteurs débutants qui cherchent à explorer l'univers de la cigarette électronique. Avec ses fonctionnalités, il peut répondre aux besoins de ceux qui souhaitent s'initier à la vape. Ce produit est proposé comme une option pour ceux qui s'intéressent au vapotage.
Clearomiseur fabriqué par Kangertech.
Trouver une résistance pour clearomiseur.
Descriptif Toptank nano Kangertech
Le Toptank Nano est un clearomiseur de la marque Kanger. Cet embout est conçu pour la simplicité et fait partie de la nouvelle génération des Subtank.
Avec sa contenance de 3.2 ml, il est adapté pour une utilisation prolongée, même à haute puissance et dans divers environnements. Il propose un choix de coils varié, permettant une intercompatibilité. Le coffret fournit 2 résistances SSOCC 1.2 ohm et 0.5 ohm.
Le Nano est conçu pour un remplissage par le haut, ce qui facilite son utilisation. Il peut être utilisé avec des petits mods ou des accus. Les vapoteurs peuvent trouver ce système simple à utiliser pour une expérience de vapotage satisfaisante.
La nouvelle génération Subtank : le Toptank Nano
La marque Kanger développe du matériel et cherche à innover. Leur objectif est de répondre aux besoins de sa clientèle de vapoteurs. Sa gamme de clearomiseurs Toptank a été reconnue dans le domaine de la vape.
Le Toptank offre une capacité de e-liquide de 3,2 ml en pyrex verre. Le remplissage s'effectue par le haut et le remplacement de l'atomiseur se fait par le bas pour une utilisation pratique.
Cette ouverture permet un espace suffisant pour le remplissage et est compatible avec différents formats de pipettes. Avec les fioles de e-liquides 10 ml de Neovapo et leur embout fin, il est possible de minimiser les pertes de liquide. Son drip tip en delrin est conçu pour un contact agréable et pour protéger les lèvres de la chaleur, même à des puissances élevées.
Avec les résistances SSOCC et OCC, le Toptank Nano produit une vapeur chaude, souvent associée à la vape subohm. La marque met un accent particulier sur la sécurité et la fiabilité de ces accessoires électroniques.
Ce dispositif prend en charge les modes de puissance variable (VW) et le contrôle de la température (TC).
Son diamètre de 18.5 mm est compatible avec la plupart des mods et batteries disponibles actuellement. De plus, son connecteur 510 est compatible avec n'importe quelle box mod. Si vous utilisez une batterie ego, un adaptateur 510/ego est nécessaire pour connecter votre clearomiseur au pas-de-vis de la cigarette électronique ego.
Il dispose d'une bague d'airflow réglable à la base, permettant de choisir le tirage d'air, serré ou aérien, selon les préférences et habitudes de vapotage. De nombreux utilisateurs ont testé le matériel de la marque et continuent de l'utiliser.
Comment faire fonctionner votre clearomiseur Toptank Nano ?
Le réservoir du Toptank se remplit par le haut, ce qui améliore l'utilisation. Ce système de remplissage réduit les manœuvres de dévissage. De plus, avec ce modèle proposé par Kangertech, la cheminée d’aspiration et la résistance sont réunies.
Pour vapoter votre e-liquide black tabac, il suffit d'utiliser votre fiole Neovapo et de placer la pipette sur le côté du réservoir. Il est conseillé de ne pas trop remplir votre accessoire et d'éviter de verser du liquide dans le conduit central, où se trouve la coil. Une fois le réservoir plein, vous pouvez refermer le tout.
Aspirez sur votre drip tip au moins 5 fois, sans appuyer sur aucun bouton, afin que l'atomiseur reçoive suffisamment d'e-liquide. Cette étape, appelée amorçage, est importante pour bien imbiber le coton et éviter un goût désagréable. Dès que vous ressentez les saveurs de votre arôme, vous pouvez utiliser votre ecigarette.
Le coffret proposé par Kangertech est complet. Il permet à différents types de vapoteurs de s'habituer à cet achat. La boîte contient également un atomiseur supplémentaire et un pyrex en glass de rechange.
Le réglage de l’airflow grâce à sa bague rotative
Les fumeurs pourraient préférer le tirage serré qui se rapproche de celui d'une cigarette classique. On inhale d'abord la fumée avant de l'envoyer aux poumons. À l'inverse, le tirage aérien permet d'envoyer directement la vapeur chaude aux poumons, offrant une expérience différente avec les liquides.
Cette version du Nano se distingue par son design et son système d'airflow. Il peut produire une vapeur plus importante ou offrir un tirage plus serré, selon les besoins. La vente de cet article propose plusieurs positions pour un tirage varié. Le vapoteur peut ainsi choisir entre une grosse vapeur ou un rendu des saveurs selon ses préférences.
L'airflow propose différentes positions comme :
- Complètement fermé : utile pour l'amorçage de votre tank et pour éviter des fuites lors du remplissage ou un tirage très serré,
- Position 1 : pour un tirage serré qui privilégie le hit en gorge,
- Position 2 : pour un tirage aérien, un mélange entre volume de vapeur et rendu des saveurs,
- Position 3 : pour une vapeur maximale, adaptée aux amateurs de power vaping.
Ce tank n'est pas compatible avec un plateau RBA.
Les résistances du clearomiseur : comment les choisir ?
Ce mini tank s'utilise avec les coils Subtank OCC, qui varient de 0.5 à 1.5 ohms. Elles offrent un choix de puissance et de manière de vapoter. Le coffret de Kangertech inclut deux modèles d'atomizers :
- 0,5 ohm, en céramique, pour une vape entre 15 et 30 watts : pour une inhalation directe qui produira un volume de vapeur conséquent.
- 1,2 ohm, en Nichrome et Stainless steel (SS), entre 12 et 25 watts : pour une inhalation indirecte qui offre une vape douce et un rendu des saveurs.
Leur fil résistif en Nichrome et Stainless Steel les rend compatibles avec le mode contrôle de température. Le vapoteur peut paramétrer son vaporisateur en fonction de la température souhaitée.
Ces résistances sont toutes des single coil, c'est-à-dire qu'il n'y a qu'une coil à l'intérieur.
Lorsque vous constatez une baisse de vapeur ou un goût de brûlé, il est temps de remplacer votre atomiseur. Ce produit est consommable et doit être changé toutes les 2 à 3 semaines selon votre utilisation. Il faut retirer l'atomiseur de la base de votre Nano et le remplacer par un nouveau.
Kangertech est une marque de cigarettes électroniques, située à Shenzhen en Chine depuis 2007. Les produits sont soumis à des contrôles et tests par des ingénieurs pour assurer leur fiabilité.
Ainsi, toutes les batteries, kits subvod, subox, et topbox proposés par Kanger sont équipés de systèmes de sécurité électronique. Ces accessoires et packs sont disponibles dans les boutiques Neovapo, en solo, détachés, assemblés, avec ou sans manuel, et en différentes couleurs.
Quelles résistances pour le clearomiseur Toptank nano ?
L'embout Toptank nano de Kangertech est compatible avec les résistances SSOCC. Différentes tailles d'atomiseur SSOCC existent : la 0.5 ohm en SS316L (acier inoxydable), la 1.2 ohm en NiCr (nichrome), la 0.5 ohm en céramique et la 0.15 ohm en Ni (nickel).
Les résistances du Toptank nano sont compatibles avec tous les clearomiseurs Subtank, Toptank, Nebox, Subvod et Protank 4.
Le remplacement de vos coils doit se faire toutes les 2 à 3 semaines. Après chaque changement, le vapoteur doit s'assurer de bien les amorcer.
Pour ce faire, il faut verser quelques gouttes de votre liquide sur les mèches de coton.
Pensez également à changer d'atomiseur entre deux e-liquides, car le coton organique peut conserver les arômes précédents. Neovapo propose une gamme de saveurs variées pour diversifier votre vapotage. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio peut aider à préserver vos atomiseurs.
Les fumeurs pourront retrouver plusieurs taux de nicotine pour répondre à leurs besoins.
Comment changer votre résistance sur votre Toptank nano ?
Pour changer l'atomiseur du réservoir Toptank nano, retournez le réservoir tête en bas s'il reste un peu d'e-liquide. Ensuite, dévissez la base et vous trouverez l'atomiseur fixé dessus. Il suffit de le dévisser et de positionner un nouveau au même endroit avant de refermer le tout.
Il n'est pas conseillé d'utiliser un e-liquide trop riche en glycérine végétale.
Le Toptank nano est entièrement démontable, et en cas de casse du verre pyrex, il sera possible de le remplacer en dévissant les bagues inox qui maintiennent le verre. Il est conseillé de nettoyer le clearomiseur toutes les deux ou trois semaines en même temps que le remplacement de la résistance.
Vous trouverez toutes les pièces du clearomiseur Toptank nano dans de nombreuses boutiques, et ce modèle est reconnu pour sa fiabilité, les fuites étant rares.
Le clearomiseur Toptank nano
Le Toptank nano dispose d'une bague airflow modulable à la base, permettant de choisir l'intensité de la vapeur, plus la bague est ouverte et plus le volume de vapeur sera important. Il est conseillé de ne pas la fermer complètement, sauf lors du rangement de votre kit cigarette électronique.
Le drip-tip 510 est interchangeable.
Le Toptank nano s'ouvre par le haut, il faut dévisser la petite bague fine (top cap) située sur le haut où se trouve le drip-tip (embout buccal). Les ouvertures pour l'e-liquide sont larges, facilitant le remplissage et réduisant les pertes d'e-liquide. Le Toptank nano a une contenance de 3.5 ml. Il existe en plusieurs coloris :
- le bleu
- violet
- rose
- acier inoxydable
- noir
- blanc
Ces options permettent de s'accorder avec différents styles de box.
Kangertech est une marque de fabricant de cigarettes électroniques, située à Shenzhen en Chine depuis 2007. Les créateurs prennent en compte la fiabilité et la sécurité de leurs produits.
Votre clearomiseur Toptank nano : un embout de Kangertech
Le coffret du clearomiseur Toptank nano est livré en version complète. À l'intérieur, vous trouverez :
- 1 Toptank nano - Kangertech
- 1 Atomiseur SSOCC 0.5 ohm
- 1 Atomiseur SSOCC 1.2 ohm
- 1 Verre de rechange
Fiche technique Toptank nano Kangertech
Nom | Toptank nano de Kangertech |
---|---|
Type de vapeur | Très chaude / Subohm |
Contenance ml | 3.2 de 2ml à 4ml |
Inhalation | Les deux (MTL/DL) |
Airflow | Réglable bas |
Remplissage | Haut |
Drip tip | Interchangeable 510 |
Connecteur | 510 |
Option reconstructible | Non |
Diamètre mm | 18.5 |
Longueur mm | 60 |
Résistance | Atomiseur SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech Atomiseur SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank - Kangertech Atomiseur SSOCC ni-200 Subtank Toptank - Kangertech Atomiseur ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech |
Type | Clearomiseur |
Mode d'emploi Toptank nano Kangertech
Mode d'emploi :
Mise en marche :
Dévisser la partie du haut du Toptank nano, remplir d'e-liquide par une des deux entrées situées de chaque côté, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Toptank nano et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.
Conseils :
Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.