Clearomiseur Toptank nano - Kangertech

Le Toptank Nano est un clearomiseur de la marque Kanger. Cet embout allie finesse et simplicité et fait partie de la nouvelle génération des Subtank.

Avec sa contenance généreuse de 3.2 ml, il est idéal pour les longues heures de vapotage, même à haute puissance et où vous que soyez. Bénéficiez de son large choix de coils car il permet une intercompatibilité grandissime. Le coffret fournit 2 résistances SSOCC 1.2 ohm et 0.5 ohm.

Le Nano est axé sur le confort et la praticité par son remplissage en haut. Il est idéal pour les boxs petites ou avec accus. Les vapoteurs qui cherchent un système très simple à prendre en main et offrant une bonne expérience de vapotage seront ravis!

La nouvelle génération Subtank : le Toptank Nano

La marque Kanger s'appuie sur des années d'expérience pour concevoir du matériel de qualité et innover. Leur objectif est de pour toujours satisfaire sa clientèle de vapoteurs. Sa gamme de clearomiseurs Toptank a eu un énorme succès dans le milieu de la vape. Simple et délicat, le Toptank offre une belle capacité de e-liquide avec sa contenance de 3,2 ml retenu par un pyrex en verre. Le remplissage s'effectue par le haut et le replacement d'atomiseur se fait par le bas pour un meilleur confort.

Cette ouverture permet en autre un espace très large pour le remplissage qui s'adaptera à tous les formats de pipettes. Avec les fioles de e-liquides 10 ml de Neovapo et leur embout fin, assurez-vous de n'en prendre aucune goutte. Son drip tip à base de delrin vous assure un confort optimal en bouche. Ce dernier protège vos lèvres de la chaleur et cela même quand vous montez dans les puissances extrêmes de votre cigarette électronique.

Grâce aux résistances SSOCC et OCC, le Toptank Nano offre une vapeur très chaude, aussi appelée subohm, pour encore plus de sensations et de production de vapeur. La marque s'applique à mettre un point d'honneur sur la sécurité et la fiabilité de ces accessoires électroniques.

Ce petit appareil accepte les modes de puissance variable (VW) et de contrôle de température (TC). Son diamètre de 18.5 mm est idéal pour s'adapter à la plupart des mods, batteries, actuels. Il possède une bague d'airflow réglable sur la base pour plus de confort. Il permet notamment de choisir le tirage d'air, serré ou aérien, en fonction de vos envies et de vos habitudes de vapotage. De nombreux vapoteurs ont testé et aimé le matériel de la marque et continuent d'en profiter.

Comment faire fonctionner votre clearomiseur Toptank Nano ?

Le réservoir du TopTank se remplit par le haut, pour un confort d'utilisation optimisé et beaucoup plus pratique. De quoi joindre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas ? Ce remplissage par le haut réduit grandement les manœuvres de dévissages. De plus, avec ce modèle qu'offre Kangertech, la cheminée d’aspiration et la résistance ne font plus qu’un.

Pour pouvoir continuer à vapoter votre e-liquide black tabac, il vous suffit de prendre votre fiole Neovapo et de placer la pipette sur le côté du réservoir avec l'embout. Il est conseillé de ne pas remplir trop votre accessoire. Tout comme il est à éviter de mettre votre liquide dans le conduit central, où se trouve la coil. Une fois votre réservoir plein, vous n'avez plus qu'à refermer le tout.

Aspirez sur votre drip tip au moins 5 fois, sans appuyer sur aucun bouton, de façon à ce que l'atomiseur reçoive suffisamment d'e-liquide. Cette étape s'appelle l'amorçage et elle est très importante pour pouvoir bien imbiber le coton et éviter le goût de brûler désagréable. Dès que vous ressentez les saveurs de votre arôme, vous pouvez utiliser votre Ecigarette.

Le coffret proposé par Kangertech est complet. Il permettra à tous les types de vapoteurs de prendre leurs repères avec cet achat de grande qualité. La boîte fournie également un ato en plus et le pyrex en glass de rechange.

Le réglage du airflow grâce à sa bague rotative

Il y a plusieurs types d'inhalation possible dans le vapotage : l'inhalation directe (DL) et indirecte (MTL). De nombreux clearomizers proposent aujourd'hui des airflow afin de permettre aux utilisateurs de varier les plaisirs et les sensations de leurs vapotes. Ce petit détail permet de produire une vapeur plus ou moins conséquente et une restitution des saveurs élevées.

Les fumeurs apprécieront notamment le tirage serré puisqu'il ressemble à celui d'une cigarette de tabac classique. On avale dans un premier temps la fumée avant de l'envoyer aux poumons. À son inverse, le tirage aérien envoie directement la vapeur chaude aux poumons. C'est l'occasion de varier les habitudes et profiter différemment de ses liquides gourmands et frais.

Il est bon à savoir que cette version du Nano se distingue de la concurrence par son esthétisme et surtout son système d'airflow. Il peut être très aéré et donc plus de vapor, ou plus serré et alors plus de hit. Surtout si en plus votre liquide contient de la nicotine. La vente de cet article à un bon atout dans sa manche : son équilibre entre les 3 positions variées, pour son type de tirage. Le vapo' a donc le choix de vapoter comme il le souhaite. Grosse vapeur ou rendu des saveurs avec un mix entre les deux ? Basez-vous sur votre envie du moment et devenez un véritable comparateur parmi toutes ces possibilités.

L'airflow propose différentes positions comme :

  • Complètement fermé : il sert avant tout pour l'amorçage de votre tank et éviter des fuites lors du remplissage ou une vape ultra serrée,
  • Position 1 : pour un tirage serré qui privilégie le hit en gorge,
  • Position 2 : pour un tirage aérien, un mélange agréable entre volumes de vapeur et rendu saveurs,
  • Position 3 : pour une vapeur maximale qui convient très bien pour les amateurs de power vaping

Ce tank n'est pas compatible avec un plateau RBA.

Les résistances du clearomiseur : comment les choisir ?

Ce mini tank s'utilise avec les coils Subtank occ, qui peuvent aller de 0.5 à 1.5 ohms. Elles permettent notamment un large choix de puissance et de manière de vapoter. Le coffret de Kangertech a justement intégré deux modèles d'atomizers :

  • 0,5 ohm, en céramique, pour une vape entre 15 et 30 watts : pour une inhalation directe qui produira un gros volume de vapeur
  • 1,2, en Nichrome et Stainless steel (SS) ohm entre 12 et 25 watts : pour une inhalation indirecte qui offrira une vap' douce et un excellent rendu des saveurs

Elles sont toutes les deux single coil, c'est-à-dire qu'il n'y a qu'une coil à l'intérieur.

Lorsque vous notez une baisse de vapeur ou un goût de brûler, il est temps d'effectuer le remplacement de votre atomiseur. En effet, ce bien est consommable et donc périssable. Il doit être changé toutes les 2 à 3 semaines selon votre consommation de vapote. Vous devez donc la retirer de la base de votre Nano et la remplacer par une neuve.

Kangertech est reconnu pour tous les modèles de Ecig proposés et par leur qualité. Tous ces produits (products) ont fait l'objet de nombreux contrôles et test par des ingénieurs expérimentés. C'est pourquoi le fait d'acheter un matériel, pièce détachée (pcs) de cette marque est un gage de qualité. Ainsi, toutes les batteries, kit subvod, subox, topbox proposés par la Kanger sont équipés de système de sécurité électronique. Vous pouvez revoir tous ces splendides accessoires et packs dans toutes nos boutiques Neovapo, en solo, détachés, assemblés, avec ou sans manuel. De couleurs pink, métal, noir, roser, tout est possible ! C'est top, n'est-ce pas ?

Quelles résistances pour le clearomiseur Toptank nano ?

L'emout Toptank nano de Kangertech est compatible avec les résistances SSOCC. Il existe plusieurs tailles d'atomiseur SSOCC : la 0.5 ohm en SS316L (acier inoxydable), la 1.2 ohm en NiCr (nichrome), la 0.5 ohm en céramique et la 0.15 ohm en Ni (nickel).

Les résistances du Toptank nano sont compatibles avec tous les clearomiseurs Subtank, Toptank, Nebox, Subvod et Protank 4.

Comment changer votre résistance sur votre Toptank nano ?

Pour changer l'atomiseur du réservoir Toptank nano, retourner le réservoir tête en bas s'il reste un peu d'e-liquide dedans, il faut ensuite dévisser la base et vous trouverez l'atomiseur accroché dessus donc maintenant il faut le dévisser et en positionner un nouveau au même endroit et refermer le tout.

Il n'est pas conseillé de mettre un e-liquide trop riche en glycérine végétale.

Le Toptank nano est entièrement démontable, si vous cassez le verre pyrex il sera possible de le remplacer très facilement en dévissant toutes les bagues inox qui maintiennent le verre. Nous conseillons de nettoyer le clearomiseur toutes les deux ou trois semaines en même temps que le changement de résistance.

Vous trouverez toutes les pièces du clearomiseur Toptank nano dans beaucoup de boutique, c'est un réservoir très réputé, les fuites sont très rares sur ce type de modèle.

Le clearomiseur Toptank nano

Le Toptank nano a une bague airflow modulable située à la base, cela vous permettra de choisir l'intensité de votre vapeur, plus la bague est ouverte et plus vous aurez un gros volume de vapeur. Il ne faut jamais la fermer complètement sauf quand vous rangez votre kit cigarette électronique dans sa pochette de rangement.

Le drip-tip 510 est interchangeable.

Le Toptank nano s'ouvre par le haut, il faut dévisser comme une bouteille la petite bague fine (top cap) située sur le haut où il y a le drip-tip (embout qu'on met en bouche). Les ouvertures pour l'e-liquide sont larges, cela facilitera le remplissage et évite la perte d'e-liquide. Le Toptank nano fait 3.5 ml de contenance. Il existe en différents coloris :

  • le bleu
  • violet
  • rose
  • acier inoxydable
  • noir
  • blanc

De quoi très bien s'accorder avec une box plus sobre ou remplie de couleur.

Kangertech est une marque de fabricant de cigarettes électroniques mondialement connue , comme toutes les autres sociétés, elle est située à Shenzhen en Chine depuis 2007. Les créateurs se soucient de la fiabilité et la sécurité de leurs produits.

Votre clearomiseur Toptank nano : un embout de Kangertech

Le coffret du clearomiseur Toptank nano est livré en version complète. A l'intérieur il y a :

  • 1 Toptank nano - Kangertech
  • 1 Atomiseur SSOCC 0.5 ohm
  • 1 Atomiseur SSOCC 1.2 ohm
  • 1 Verre de rechange

Voir le produit précédent : Cleito - Aspire

Voir le produit suivant : Nautilus X - Aspire

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la partie du haut du Toptank nano, remplir d'e-liquide par une des deux entrées situées de chaque côté, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Toptank nano et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Toptank nano de Kangertech
  • Clearomiseur Toptank nano de Kangertech
  • Clearomiseur Toptank nano de Kangertech
Precedent Suivant

Le clearomiseur Toptank nano est un clearomiseur de la marque Kangertech. Cet embout allie finesse et simplicité !

Le Toptank nano fait partie de la famille des Toptank, nouvelle génération des Subtank, également de Kangertech.

Ce clearomiseur Toptank nano est très facile d'utilisation, il va pouvoir s'adapter sur des boxs toutes petites et discrètes ou qui fonctionne avec des accumulateurs. L’embout Toptank nano est polyvalent grâce à toutes ses résistances cela apportera une vapeur abondante ou plus discrète. Vous pourrez choisir différentes sensation, le top non ?

Ce reservoir Toptank nano est idéal pour commencer la cigarette électronique, vous allez l’adorer !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

32,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique toptank nano - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm18.5
Longueur mm60
RésistanceAtomiseur SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur SSOCC ni-200 Subtank Toptank - Kangertech
Atomiseur ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank - Kangertech
MarqueCigarette electronique Kangertech

Les avis du toptank nano - kangertech

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

parfait

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire