Clearomiseur Iclear 16 - Innokin

Clearomiseur Iclear 16 par Innokin : vapoter en toute facilité et finesse

Prêt pour un hit assuré et une production de bonne vapeur, douce et aromatisée ? Le clearomiseur Iclear est un dual coil qui est complètement démontable. Ce détail en dit beaucoup sur les capacités de ce tank sur son très bon volume de vapeur. Cet accessoire signé par la marque connue Innokin s'adapte sur toutes les batteries de type ego.

Son réservoir de 1.6 ml convient parfaitement aux inhalations indirectes, puisqu'elles consomment moins de e-liquide. Sa bague airflow permet de réguler le flux de vapeur. Il permet en autre un tirage aérien (DL) selon le bon vouloir des vapoteurs qui l'utilisent. Pour obtenir un tirage serré, il suffit de fermer la bague d'airflow du Iclear 16 de moitié ou de trois quarts. Il est important de laisser une petite ouverture pour que l'oxygène puisse pénétrer dans le tank.

L'Iclear 16 convient parfaitement pour les consommateurs de vape qui souhaitent avant tout une simplicité d'utilisation. L'Iclear 16 d'Innokin est idéal. Tout a été optimisé pour facilité sa maniabilité, jusqu'au remplacement des résistances ou encore le remplissage du clearomiseur.

Son petit diamètre de 14 mm vous permet de l'emmener partout, en toute discrétion votre cigarette électronique. Les couleurs noire, rouge, jaune, transparente sont disponibles pour un design épuré et en finesse. Le tout sublimé par son long et fin drip tip fixe. Un embout à cran Stardust est idéal pour vapoter. La présence de son double coil promet une explosion des saveurs durant chacune de vos vapes.

Vérifiez à loisir le niveau de votre liquide à travers votre pyrex en verre, en un simple regard grâce à son réservoir transparent et gradué. C'est l'occasion de profiter des couleurs violacées du liquide Phoenix à la lumière du soleil et de ses arômes de raison rouge, mangue et passion. Vous aurez toujours une vue constante du niveau restant.

Clearomiseur vapeur chaude, c'est quoi ?

L'Iclear 16 a été réalisé pour avoir une inhalation indirecte, aussi dit MTL (mouth to lunch). Cette manière d'inhaler a plusieurs avantages dont en autre :

  • une manière d'inhaler similaire à la cigarette classique
  • une bonne transcription des arômes de vos e-liquides Neovapo
  • discrétion
  • moins gourmande d'e-liquide, votre consommation en sera donc prolongée
  • moins consommateur de batterie

La retranscription du hit, cette sensation que l'on ressent dans la gorge agréable et satisfaisante.

Pour bien fonctionner, la vapeur chaude a besoin d'un ato à faible puissance. Elle doit correspondre à 1 ohm ou plus. Le coffret de l'Iclear 16 a intégré une résistance de 1.8 ohm dual coils, c'est-à-dire qu'il y a deux coils pour un meilleur rendu saveurs. C'est cet atomizer qui est traversé par le courant, pour permettre la vaporisation du e-liquide menthe verte. Son rôle dans les e-cigs est donc primordial.

L'utilisation de cette vapeur chaude convient pour un mode de tirage serré. Il est donc conseillé de régler l'airflow dans une position basse, pour permettre l'inhalation indirecte.

De plus, pour un hit plus accentué et agréable, la nicotine est un élément déterminent pour plus de sensation. Vous avez le choix entre plusieurs dosages de nicotine avec tous vos e-liquides français fabriqués par Neovapo, dans nos laboratoires à Poitiers. Ils sont en vente dans tous nos shops en France métropolitaine et sur notre site en ligne, pour bénéficier de la livraison à domicile.

Comment utiliser le clearomiseur et le remplir ?

Le réservoir du clearomizer Iclear 16 a une consistance de 1.6 ml. Il n'est pas reconstructible. Pour remplir votre réservoir avec un e liquide comme fruits rouges pour produire une vapeur sucrée et fruitée, la méthode est simpliste.

  • Dévissez la base de votre clearomiseur
  • Gardez en main le pyrex en verre et remplissez-le de votre liquide. Attention de ne pas mettre du produit dans la cheminée centrale où se situe la résistance.
  • Une fois rempli, vous avez qu'à revisser la base.

L'embout compte-gouttes de tous nos e-liquides vous permettra de gérer le débit de versement. Son embout très fin se glissera dans les plus petites ouvertures, pour vous assurer un remplissage aisé.

Le I clear 16 dispose d'un dual coil et vous assure un confort de vapotage optimisé. Le top pour un très bon rendu des saveurs et une quantité de vapeur importante. Ces résistances garantissent des mèches constamment imbibées de votre e-liquide. Elles sont interchangeables quand vous remarquez qu'il y a moins de vapors ou que vous ressentez un goût de brûlé. Cela signifie que vos atos ont atteint leurs limites et doivent être remplacés.

L'achat de l'Iclear 16 peut se faire en boutique ou sur notre site.

Les résistances du clearomiseur Iclear 16

Les atomiseurs Iclear 16 a une valeur de 1.8 ohm pour une vapeur douce et une bonne restitution des saveurs. Elles se vissent sur la base.

Leur particularité est que l’on voit 4 mèches de coton sortir de la résistance. Ces mèches permettent une meilleure absorption du liquide.

Les résistances sont changeables toutes les 2 à 3 semaines généralement. Pour les remplacer, suivez ce plan :

  1. Dévisser le réservoir
  2. Dévisser la résistance Iclear 16 de la base du réservoir
  3. Revisser une nouvelle résistance à l'endroit précédent
  4. Remplir le réservoir de liquide
  5. Revisser le tank avec la nouvelle résistance
  6. Amorcer la nouvelle résistance

Il est très important de bien amorcer l'ato, au risque de la cramer aussitôt. Pour se faire, aspirer 4 à 5 fois sur votre appareil sans appuyer sur les boutons. Dès que vous ressentez les arômes de votre produit, c'est bon. Vous pouvez utiliser votre vapo.

Ces atos 1.8 ohm bottom dual coil s'adaptent parfaitement sur les batteries de Ecigarette de 20 w et plus. Par exemple, l'Ipower 80w d'Eleaf qui a une autonomie de plus de 4000 mAh.

Retrouvez toutes nos pièces détachées (pcs) à vendre dans nos magasins Neovapo. Vous pouvez ainsi découvrir nos packs pour les vapoteurs qui souhaitent démarrer l'Ecig avec tout le matériel nécessaire.

Le clearomiseur Iclear 16 d'Innokin

L’Iclear 16 de la marque Innokin est parfait pour les vapoteurs qui aiment le matériel fin et discret. Ce petit clearomiseur a une contenance de 1.6 ml. La vapeur qu’il produit est douce et chaude en tirage serré. Le remplissage d’e-liquide est simple, il suffit de dévisser le drip tip (embout que l’on met en bouche pour vapoter) et de remplir le long de la paroi. Vous pourrez facilement suivre votre consommation d’e-liquide avec la graduation allant jusqu’à 1.6 ml. Ses résistances sont les Iclear 16 en 1.8ohm qui offrent une très bonne restitution des saveurs. La particularité des résistances de l’Iclear 16 est que l’on voit 4 mèches de coton sortir de la résistance ce qui permet une meilleure absorption du liquide. Les résistances de l’Iclear 16 se changent par le bas. Pour changer votre résistance : dévissez la base de l’Iclear 16, dévissez la résistance, remplacez-la par une neuve et remontez votre embout. Les résistances doivent être changées toutes les 2 ou 3 semaines selon utilisation et pour réamorcer les résistances de votre Iclear 16, aspirez entre 5 et 10 fois par le drip tip sans appuyer sur aucuns boutons afin que le liquide pénètre bien dans le coton.

Quelles sont les différences entre les clearomiseurs ?

Tous les clearomiseurs sont composés de la même manière : une base qui se visse sur la batterie, un atomiseur (aussi appelé résistance), un réservoir qui contient l'e-liquide et un drip tip qui est l’embout par lequel on aspire la vapeur. Les clearomiseurs se divisent en 2 catégories : les chauds et les subohms. Les subohms ont une résistance basse (inférieure à 1 ohm) produisent plus de vapeur et leur tirage est très aérien. Les clearomiseurs chauds offrent peu de vapeur et un tirage serré. L’Iclear 16 appartient aux clearomiseurs chauds. Les différents types de tirage (serré ou aérien) dépendent de la taille de la bague airflow (entrée d’air) et de la taille du drip tip et du tube qui amène la vapeur de la résistance au drip tip. Les clearomiseurs chauds ont de toutes petites entrées d’air et un drip tip fin, c’est pourquoi leur tirage est serré et que pour produire plus de vapeur il faut tirer plus longtemps. Les clearomiseurs chauds sont très appréciés car l’inhalation est indirecte comme sur les cigarettes classiques. Les subohms ont de grandes entrées d’air réglables et un drip tip large, ils sont prévus pour l’inhalation directe.

L’Iclear 16, un clearomiseur à pas de vis ego

Le clearomiseur Iclear 16 a un pas de vis ego, c’est-à-dire que le filetage est à l’intérieur, on ne le voit pas de l’extérieur. Ce type de pas de vis était très utilisé au début de la cigarette électronique mais il s’est fait remplacer par le pas de vis 510 que l’on retrouve sur tous les clearomiseurs récents. L’Iclear 16 est l’un des seuls clearomiseurs à pas de vis ego à avoir un remplissage par le haut. Les autres clearomiseurs à pas de vis ego se remplissent par le bas, il faut les dévisser, les retourner pour les remplir d’e-liquide, c’est plus contraignant. Les clearomiseurs plus récents ont un remplissage par le haut et sécurisé pour la plupart d’entre eux. Les batteries qui ont un pas de vis ego ne sont quasiment plus commercialisées pour laisser place aux batteries au format box qui sont plus puissantes, ont plus d’autonomie et disposent d’un écran pour les informations importantes. L’Iclear 16 est compatible avec toutes les batteries même celles qui ont une connexion 510. L’adaptateur 510/ego est une petite pièce qui se visse sur votre batterie et qui recréée le pas de vis ego. Vous pourrez ainsi profitez de votre Iclear 16 sur n’importe quelle batterie, c’est top !

Les atomiseurs 1.8 ohm fonctionnent sur les batteries 20w et plus.

Le clearomiseur Iclear 16 est livré dans sa version complète.

Le coffret Iclear 16 comprend

  • 1 Iclear 16 - Innokin
  • 1 Atomiseur Iclear 16 1.8 ohm

Laissez-nous un commentaire (review) si ce produit vous a plu !

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche de l'Iclear 16 :
Dévisser le haut de l'iclear16, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser le drip tip. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur I clear 16 entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide et remonte le long des mèches.

Changement de l'atomiseur Iclear 16 :
Dévisser la base du réservoir Iclear 16, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur Iclear 16. Ensuite, revissez la base de l'Iclear16 et remplissez votre réservoir d'e-liquide. Il faut bien Aspirer sur le clearomiseur Iclear 16 entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Ainsi, l'eliquide peut monter le long des mèches de l'atomiseur Iclear 16 et bien imbibé le coton.

Conseils :

Qu'importe votre matériel, que ce soit un petit embout comme Iclear 16 ou un gros tank, il est toujours conseillé de changer régulièrement votre atomiseur. Dès que vous sentez un goût de brûler en vapotant sur votre Iclear 16 ou bien dès que la vapeur se fait plus petite et sans goût. Pour la fréquence de changement de votre résistance Iclear 16, tout dépend de votre utilisation. En moyenne, c'est toutes les 2 à 3 semaines.

  • Iclear 16 - Innokin Clearomiseurs
  • Iclear 16 - Innokin Clearomiseurs
Precedent Suivant

L'Iclear 16 d'Innokin : fin, discret et pratique !

L'Iclear 16 est un clearomiseur compact et simple d'utilisation. Le changement de la mèche se fait par le bas et le remplissage d'e-liquide se fait par le haut. Cet embout est compatible avec les atomiseurs Iclear 16 en 1.8 ohm qui procurent une vapeur chaude, douce en tirage serré.

L'adaptateur 510/ego est une petite pièce qui vous permettra d'adapter toutes vos batteries à l'Iclear 16.

Découvrez la nouvelle technologie (tech) du clearomiseur Iclear 16 de la marque Innokin. Fin, discret et pratique, ce tank est compact et très simple d'utilisation.

Son réservoir de 1.6 ml procure une très bonne restitution des saveurs. Votre hit sera très prononcé grâce à son dual coil aux 4 mèches de cotons. Sa vapeur chaude est idéale pour les tirages serrés qui plairont à tous les vapoteurs à la recherche (search) de sensations. Iclear 16 fonctionne sur toutes les batteries de type eGo.

Il est très pratique par son remplissage et le changement des résistances par le bas. Bénéficiez de ce clearomiseur qui fonctionne avec toutes les résistances Iclear 16 et soyez free de savourer le tirage serré très apprécié.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Petit

Petit

Facile

Facile

6,90€
NON DISPONIBLE

Promo 3 achetés = LE 4ÈME OFFERT !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
Résistance iClear 16 de Innokin
Adaptateur 510/Ego
Ipower 80w de Eleaf
Istick T80 de Eleaf

Fiche technique iclear 16 - innokin

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.6
moins de 2ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipFixe
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm14
Longueur mm75
RésistanceAtomiseur iClear 16 - Innokin
MarqueCigarette electronique Innokin
Ces produits vont vous plaire