Clearomiseur iTank - Vaporesso

Clearomiseur iTank Vaporesso, au coeur de la vape subohm

Si vous êtes un amateur de tirage aérien et de cloud chasing, Vaporesso a le matériel fait pour vous. Son nouveau clearomiseur iTank vient enchanter les chasseurs de nuages en quête de simplicité et de puissance. Sa grosse contenance et son format compact offrent aux utilisateurs une expérience de vapotage plus satisfaisante.

Ce nouvel arrivant redéfinit l'expérience de vapotage en inhalation directe. Celles et ceux désirant produire une grosse quantité de vapeur vont être conquis. Le clearomiseur Vaporesso iTank vient compléter à merveille la cigarette électronique. Son pin de connexion lui permet de s'ajouter à de nombreuses batteries et box à accu. En effet, il suffit d'avoir un mod avec un pas-de-vis 510 pour faire la jonction facilement.

Le Vaporesso iTank propose également un airflow ingénieux et innovant à la pointe de la technologie. Le contrôle du flux d'air est beaucoup plus fluide pour une restitution des saveurs relevée. Le goût authentique des arômes concentrés est mis en avant et décuplé à chaque puff.

De plus, son Turbo Airflow propose un chauffage uniforme pour une vaporisation complète du e-liquide. Cela permet de concevoir des nuages plus gros et une saveur encore plus saisissante. Le clearomiseur iTank est l'allié parfait pour une ecigarette tournée vapeur et saveur.

Pour délivrer un maximum de vapeur, le clearomiseur iTank est accompagné par les nouvelles résistances GTi en 0.2 ohm et 0.4 ohm. Le mesh coil leur fournit une durabilité augmentée pour tenir plus longtemps dans le temps. Le tout en assurant un vapotage subohm plus important et riche en saveurs. La capacité de chauffe est plus vaste et homogène pour une pause vape exceptionnelle.

Le clearomiseur iTank s'alliera parfaitement avec vos mods surpuissants. Le vapoteur pourra ainsi bénéficier de la grande autonomie en mAh et la contenance en milliliter. À la fois compact et robuste, cet article s'associera très bien avec une box à accu ou une batterie intégrée. Testez-le en venant le chercher dans les boutiques Neovapo ou sur notre e-shop.

Un look élégant et innovant pour le clearomiseur iTank

La marque de cigarette électronique Vaporesso nous a habitués à des produits d'exception. Ces derniers sont fabriqués à partir de matériaux de qualité premium. Ils sont donc fiables, solides et durables pour une excellente prise en main. Leur simplicité d'utilisation n'a rien à envier à leur maniabilité et leur transportabilité.

Le clearomiseur iTank a été conçu à partir d'acier inoxydable et de verre pyrex. Ces deux composants sont très populaires dans le monde du vapotage. En effet, ils sont très résistants face à la corrosion et les maladresses du quotidien. Il en faut beaucoup pour les faire vaciller et requérir une pièce de rechange.

Cette protection métallique a pour but de protéger le réservoir, sans pour autant oublier d'offrir une apparence exquise et unique. Qui a dit que la solidité ne pouvait être design ? Vaporesso compte bien faire démentir les mauvaises langues en leur dévoilant le iTank Vaporesso clearomiseur.

Et ce n'est pas tout, le fabricant Vaporesso n'a pas dit son dernier mot. Il propose également son clearomiseur subohm dans différentes colors. Les soucieux de personnalisation vont pouvoir customiser leur vapoteuse dans les moindres détails. Grey, Black, Silver ou encore Rainbow, faites vos choix parmi plusieurs couleurs.

Le clearomiseur iTank détient un diamètre de 24.5 mm et une hauteur de 52.5 mm. Il peut se visser sur n'importe quelle electronic battery grâce à son pin 510. Vous pouvez par ailleurs le retrouver sur le kit Target 80 et iTank. Une e-cig complète avec une autonomie de 3000 mah parfaite pour les moyennes consommations. De quoi débuter le sevrage tabagique en douceur avec du matériel vaping endurant, puissant et polyvalent.

Une haute restauration des saveurs pour une vape ultra savoureuse

La marque Vaporesso continue sur la lancée du tank Sky Solo en proposant un nouveau clearomiseur subohm. Ce product est parfait pour une vape en inhalation directe où la distribution de vapeur est mise en avant. Le vapoteur emplit sa bouche de saveurs riches et ultras savoureuses lors de chaque tirage aérien.

Les anciens fumeurs s'éloignent ainsi des tirages serrés, générés par l'inhalation indirecte, pour découvrir de nouvelles sensations de vape. La vape DL permet de produire de gigantesques nuages de vapeur, tout en gardant des saveurs hautement délicieuses en bouche. Le hit en gorge est plus modéré puisque la vapeur très chaude accentue naturellement le dosage de nicotine et les arômes concentrés.

La haute restauration des saveurs est en grande partie dû à l'airflow du iTank Vaporesso. Son Turbo Airflow accentue le rendu saveur grâce aux triples entrées d'air en bas du réservoir. La vaporisation est ainsi plus fluide, plus ciblée, pour un e-liquide chauffé uniformément et entièrement vaporisé. Aucune goutte n'est laissée au hasard pour un rendu saveur formidable.

Une simple pression sur le bouton switch de la ecig est une cascade de vapeur se répand dans votre bouche. Laissez-vous submerger par l'intensité des arômes alimentaires et de la vapeur très chaude. Amis vapoteurs, vous n'allez pas en revenir !

Vaporesso iTank : un clearomiseur grosse contenance en e-liquide

Pour une vape en inhalation directe digne de ce nom, Vaporesso n'est pas passé par quatre chemins. Il livre à présent un clearomiseur grosse contenance pour rythmer vos pauses vapes. Le clearomizer iTank offre une superbe contenance en eliquide de 8 ml.

Son verre bulb possède un format plus bombé qu'un verre classique. Il permet ainsi de contenir plus d'eliquide pour de plus longs vapotages. Le vapoteur n'aura pas à recharger trop souvent son réservoir. Un must have pour une vape subohm qui consomme plus rapidement le liquide pour cigarette électronique. En effet, pour produire une vapeur abondante, la vape DL consomme plus d'énergie et de liquide.

C'est pourquoi Vaporesso a vu les choses en grand. Le clearomiseur iTank propose donc un réservoir de 8 ml et même un verre de rechange de 5 ml. Ce pyrex de remplacement a une forme cylindrique, droite, pour remplacer un réservoir endommagé ou pour obtenir un format plus mini et discret.

En utilisant le clearomiseur iTank avec le kit Target 80, le vapoteur obtient une contenance plus importante qu'avec le gtx pod. De quoi vapoter plus longtemps en utilisant les atomiseurs gti.

Le remplissage rapide du clearomiseur iTank

Pour charger le clearomiseur iTank de délicieuses saveurs, Vaporesso propose deux manières de faire. Ces deux modes de remplissage sont aussi simples que rapides. Le vapoteur peut ainsi recharger son réservoir avant de le vider complètement.

Pour rappel, les mèches de coton doivent toujours être alimentées en jus pour vaporiser le liquide. Dans le cas contraire, elles vont surchauffer et entraîner le dry hit. Une résistance qui a cramé ne peut plus fonctionner correctement. Le remplacement de l'ato est alors nécessaire pour retrouver une bonne qualité de vape.

Pour remplir le clearomiseur iTank Vaporesso, vous pouvez :

  1. Faites simplement coulisser le top cap supérieur pour atteindre le trou de remplissage ;
  2. Pour introduire une plus grosse pipette de votre flacon d'eliquide, vous pouvez dévisser le drip tip et faire coulisser le top cap.

Ce remplissage par le haut est très apprécié par les vapoteurs. En effet, il offre une praticité énorme pour remplir le tank tout en continuant de marcher. Le vapoteur n'a plus besoin de dévisser ou détacher le clearo de son mod électronique. Il peut ensuite reprendre son vapotage tout en continuant de déguster son bretzel autour d'un café.

Pour mettre en avant les capacités du clearomiseur iTank, quoi de mieux que les e-liquides français fabriqués par Neovapo. Plus de 600 saveurs composent notre gamme d'e-liquide pour remplir le réservoir de 8 ml. Des arômes fruités, de tabac blond ou encore de menthol et bien d'autres encore vous attendent chez nous.

Tous nos e-liquides mis en vente ne contiennent pas d'alcool, d'eau ou encore de cbd. Si vous ne savez pas vers lequel vous tournez, profitez-en pour découvrir notre pack découverte de Tabac ou encore de Fruité. Cet assortiment de 5 flacons de 10 ml réunit nos meilleures ventes dans les deux catégories citées.

La compatibilité du clearomiseur iTank avec la résistance GTi

Afin de produire la vapeur et goûter aux saveurs exquises de son eliquide, le clearomiseur iTank doit intégrer une résistance. Pièce cruciale dans l'utilisation de la cigarette électronique, le consommateur ne peut vapoter sans la présence d'un atomizer.

Le clearomiseur iTank est compatible avec la série de résistances GTi de Vaporesso. Ces atos vont venir se glisser à l'intérieur même du réservoir de 8 ml. Ils sont ainsi au plus près du liquide pour le vaporiser et produire un nuage de vapeur dense. Le vapoteur n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton de commande de la ecigarette aio.

Un courant électrique se déploie de la batterie pour atteindre le clearomiseur. La résistance GTi réceptionne ce dernier pour monter en température. Son fil résistif va ainsi chauffer la mèche de coton et lancer le processus de vaporisation. Les gouttes de liquide absorbées par le coton organique se diffusent ensuite en une vapeur savoureuse et nuageuse.

Le coffret du clearomiseur iTank vient accompagné de deux résistances sub-ohms. Leur impédance est inférieure à 1 ohm pour une vapeur abondante et ultra onctueuse. Elles sont donc adaptées pour un tirage aérien en inhalation directe.

La résistance GTi 0.2 ohm est constituée en mesh coil. La surface de chauffe est ainsi plus vaste pour une vaporisation plus homogène. Tout le caractère du e-liquide est retranscrit avec intensité et voluptuosité. Pour en tirer le meilleur parti, il faut régler la e-cig sur une plage de puissance de 60 et 75W.

La résistance GTi 0.4 ohm est également fabriquée en mesh. Elle propose un tirage aérien plus nuancé en termes de vapeur et de rendu saveur. La production de vapeur reste tout de même impressionnante pour une vape subohm digne de ce nom. Il faut l'utiliser sur une plage de puissance de 50 et 60W.

N'oubliez pas que les atomiseurs sont des produits consommables. Leur replacement est nécessaire au bout d'un certain délai d'utilisation. On calcule cette moyenne entre 2 et 3 semaines, selon votre rythme de vapotage. Pour remplacer la résistance GTi du clearomiseur iTank, il suffit de quelques secondes.

Le vapoteur doit dévisser le tank de sa e-cigarette et enlever la base du réservoir. L'emplacement de la résistance usée est ainsi visible. Le consommateur n'aura plus qu'à retirer l'ancien ato pour le remplacer par une résistance de rechange. Refermez le tout et remplissez le réservoir en e-liquide.

Patientez ensuite 10 minutes que le coton soit bien amorcé. Une fois le délai passé, appuyez sur le bouton Fire et créez de gros nuages de vapeur.

Dans la boîte du clearomiseur iTank Vaporesso

  • 1 Clearomiseur iTank de 8 ml - Vaporesso
  • 1 Résistance GTi 0.2 ohm
  • 1 Résistance GTi 0.4 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange de 5 ml
  • 1 Kit de joints toriques supplémentaire
  • 1 Manuel d'utilisation
  • Clearomiseur iTank de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU
8ml - Anti-fuite - Remplissage haut - Tirage aérien
8ml - Anti-fuite - Remplissage haut - Tirage aérien

Vous aimez produire une vapeur abondante riche en goût ? Le clearomiseur iTank de la marque Vaporesso est fait pour vous. Ce tank subohm est adapté pour les amateurs de vape DL et surtout de cloud chasing.

Son diamètre de 24.5 mm et son pin 510 lui permettent de s'adapter aux plus grosses batteries et box à accu. Il propose une grosse contenance en e-liquide de 8 ml grâce à son verre bulb. Le clearomiseur iTank se remplit par le haut, en faisant coulisser le top cap.

Accompagné par les résistances GTi mesh en 0.2 ohm et 0.4 ohm, redéfinissez la vape DL en produisant une vapeur XXL. Le Turbo Airflow accentue la restitution des saveurs pour une pause vape aussi nuageuse que savoureuse.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur, clearomiseur vapeur très chaude, clearomiseur grosse contenance, clearomiseur anti-fuite, nouveautés clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

Très chaud

Très chaud

Anti fuite

Anti fuite

19,92€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec le clearomiseur itank - vaporesso

Fiche technique du clearomiseur itank vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml8
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm24.5
Longueur mm52.5
RésistanceRésistance GTI Mesh 0.2 ohm - Vaporesso
Résistance GTI Mesh 0.4 ohm - Vaporesso
MarqueCigarette electronique Vaporesso
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du clearomiseur itank vaporesso

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Pousser la partie haut du Itank, dans le sens de la flèche et remplir d'e-liquide le réservoir, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser toute la partie basse du clearomiseur, retirer l'atomiseur usagé en tirant dessus et le remplacer par le nouvel atomiseur puis revisser la base. Remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.