Clearomiseur Melo RT 22 Eleaf

  • Clearomiseur Melo RT 22 de Eleaf
Precedent Suivant

3.8ml - Remplissage haut - Tirage aérien

Melo RT 22 - Eleaf : Le clearomiseur Melo RT 22 est fabriqué pour les chasseurs de nuages.

La marque Eleaf revient avec un clearomiseur subohm, paré pour produire une vapeur impressionnante et toujours aussi savoureuse.

Encore plus petit et compact, le clearomiseur Melo RT 22 est équipé du connecteur 510.

Habillez votre plus belle batterie intégrée ou votre box à accu par ce somptueux tank.

Son verre pyrex donne une pleine vue de la contenance en e-liquide de 3.8 ml.

Une capacité non négligeable pour de longues pauses vapes.

Le vapoteur va pouvoir profiter d'une vape en inhalation directe extraordinaire.

Le clearomiseur Melo RT 22 est compatible avec la résistance ER 0.3 ohm pour un vapotage subohm nuageux et succulent.

Trouver une résistance cigarette électronique

22,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre melo rt 22 de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre melo rt 22 de eleaf.

Le Melo RT 22 : le clearomiseur subohm pour une vape nuageuse

La saga des clearomiseurs Melo ne compte pas s'arrête là. Cette gamme mythique voit un nouvel arrivant compléter les rangs. Toujours aussi performant et polyvalent, le clearomiseur Melo RT 22 ne compte pas rester sur le banc de touche. Il reprend les codes de ses prédécesseurs pour offrir une expérience de vapotage extraordinaire.

Plus petit et compact que son confrère, le clearomiseur Melo RT 25, cette nouvelle version n'en restent pas moins tout aussi performante. Le vapoteur va pouvoir se régaler de ses caractéristiques remarquables. En effet, le Melo RT 22 s'illustre parmi les clearomiseurs subohms de la marque de cigarettes électroniques Eleaf.

La différence entre un clearomiseur subohm et un clearomiseur classique est très simple à comprendre. La première catégorie est adaptée pour produire de gigantesques nuages de vapeur en quelques secondes, grâce à la présence des résistances sub-ohms. Ces atos vont avoir une valeur inférieure à 1 ohm pour conquérir les adeptes de cloud chasing. Au contraire, les clearos étant compatibles avec des atomiseurs supérieurs à 1 ohm vont délivrer une vapeur chaude, similaire à la clope traditionnelle de tabac.

Le clearomiseur Melo RT 22 est donc idéal pour une vape en inhalation directe. Très simple d'utilisation, il rejoint la batterie intégrée ou la box à accu pour un vapotage nuageux et savoureux. Son look sophistiqué apporte une touche d'esthétisme au reste du kit cigarette électronique.

Mettez le paquet dans votre vape avec le clearomiseur Melo RT 22 Eleaf. Il compte bel et bien produire une grande quantité de vapeur pour satisfaire tous les chasseurs de nuages. Le power vaping n'aura plus aucun secret pour vous grâce à ce monstre de vapeur signée Eleaf.

Un design élégant pour embellir la cigarette électronique

À l'instar des autres clearomiseurs Melo Eleaf, le clearomiseur Melo RT 22 reprend le même style de construction. Il a été designed pour être le plus simple à prendre en main. Le vapotage n'aura donc jamais été aussi facile. En le vissant sur la ecigarette, le vapoteur est prêt à débuter une pause vape riche en vapeur et en saveurs.

Le clearomiseur Melo RT 22 est entièrement démontable. Chacune des pièces qui le constituent peut être retirée pour un entretien régulier et pratique. Cela permet de faire durer plus longtemps votre appareil et conserver un goût authentic de votre e-liquide préféré.

Il se compose d'une base et un top cap supérieur en acier inoxydable. Ce matériau est parfait pour résister à la corrosion et aux chutes du quotidien. Il est à la fois robuste et compact pour une utilisation optimale tout au long de votre expérience de vapotage. L'acier inoxydable lui apporte également une jolie couleur silver pour aller comme un gant à votre box mod.

Son réservoir est fabriqué à partir de verre pyrex. En plus d'être transparent et offrir une bonne visibilité de la contenance en e-liquide de 3.8 ml, le pyrex ne subit pas les variations de température. Il reste imperméable pour une simplicité d'utilisateur renforcée. Les arômes concentrés de l'eliquide y sont parfaitement retranscrits, sans goût parasite.

Un drip tip 510 en Derlin vient surmonter le haut du clearomiseur Eleaf. Cet embout buccal permet de téter la vapeur qui emplit le palais de mille et une saveurs plus intenses que la précédente. Profitez-en pour découvrir l'e-liquide saveur black tabac et savourez ses notes de tabac blond, corsées avec un léger goût de café en fond.

Enfin, le vapoteur va pouvoir ajuster son débit d'air grâce à un airflow personnalisable. Il peut ainsi obtenir un tirage aérien comme un tirage serré en fonction de ses préférences. La bague d'airflow réglable se situe sous le réservoir de 3.8 ml. Une simple rotation est suffisante pour agrandir ou réduire les entrées d'air.

Un connecteur 510 pour une haute compatibilité du clearomiseur Eleaf

Vous souhaitez former le kit starter de vos rêves ? N'attendez pas plus longtemps pour agrandir votre collection. Le clearomiseur Melo RT 22 rejoindra à merveille le reste de la ecig grâce à son diamètre de 22 mm. Sous le réservoir, le vapoteur peut voir un embout métallique. Il s'agit de la connectique qui permet la compatibilité entre le clearomiseur et la batterie.

Il est important que cette connectique soit la même que sur celle de votre cigarette électronique. Dans le cas contraire, l'assemblage n'est pas possible. La marque Eleaf a pris la partie de proposer un pin 510, qui est le plus répandu sur le marché du vapotage. Cette haute compatibilité est donc un réel plaisir pour construire la e-cigarette parfaite à vos yeux.

Le clearomiseur Melo RT 22 peut donc se joindre à n'importe quelles batteries ou box à accu. Il suffit de le visser au-dessus de la vapoteuse et former un kit complet pour une full expérience de vapotage. Intégrez ensuite la résistance ER de votre choix, au coeur du réservoir, pour vapoter sereinement.

Le vapoteur peut retrouver ce clearomiseur Eleaf sur le kit aster RT et Melo RT 22. Sa batterie intégrée propose une autonomie de 4400 mah et atteindre les 100 watts de puissance. Ce product se range ainsi dans la catégorie des moyennes consommations pour un vapotage quotidien performant et unique.

Le consommateur peut également opter pour une autre marque où associer le clearomiseur Melo RT 22. En effet, pas besoin de se cantonner à Eleaf pour le plaisir de vape. Le vapoteur peut s'orienter vers les marques comme Smok ou encore Geek Vape et Joyetech pour y associer le clearomiseur Eleaf.

Clearomiseur Melo RT 22 Eleaf : capacité de 3.8 ml d'e-liquide

Pour une vape durable et extraordinaire, il est important de se pencher sur la contenance en e-liquide de son clearomiseur. Ce critère doit entrer en ligne de mire du vapoteur avant de procéder à son achat en boutique ou le shop online de Neovapo. Après tout, le vapotage est une histoire de sensations et de plaisir gustatif.

Il est donc important de pouvoir vapoter quand l'envie nous en chante. C'est pourquoi Eleaf a doté le clearomiseur Melo RT 22 d'une contenance de 3.8 ml. Cette réserve en e-liquide est parfaite pour vapoter de longues heures sans avoir à recharger le tank toutes les quatre minutes.

Le liquide pour cigarette électronique joue un rôle déterminant dans votre pause vape. En plus de vous apporter un lot de sensations fortes, à travers les arômes fruités ou encore de menthe glaciale, il hydrate les mèches de coton de la résistance ER 0.3 ohm. Lors de la vaporisation, le fil résistif fait chauffer l'ato pour vaporiser le liquide et le transformer en vapeur. En chauffant, le coton organique diffuse l'arôme contenu dans ses fibres.

C'est la raison pour laquelle le réservoir de 3.8 ml doit toujours contenir de l'eliquide. Cela permet aux atomiseurs de s'imprégner de l'arôme et de ne pas surchauffer. Une résistance qui chauffe à sec peut entraîner un dry hit, et donc, un arrière-goût de brûlé. Son remplacement est dès lors nécessaire pour retrouver une bonne qualité de vape.

Pour une vape en inhalation directe, la contenance de 3.8 ml est amplement suffisante. Le vapoteur va pouvoir se livrer à la production de vapeur importante, digne des plus épais brouillards. Soyez free de vapoter en totale liberté grâce au clearomiseur Melo RT 22 de la marque Eleaf. Son coloris argenté embellit la vapoteuse pour un vapotage subohm délicieux.

Un remplissage supérieur en e-liquide pour plus de praticité

Avant de vider entièrement le réservoir contenant un flacon du pack découverte Tabac blond, il est important d'effectuer son remplissage. Les résistances, également appelées atomizer head, ont besoin du liquide pour produire la vapor tant attendue. Dans le cas où elles ne peuvent s'en imbiber, son fil résistif risque de surchauffer et entrainer sa détérioration précipitée.

Pour garder longtemps votre résistance ER 0.3 ohm et produire une vapeur XXL toujours aussi savoureuse, assurez-vous que le clearomiseur Melo RT 22 soit toujours rempli. Pour ce faire, rien de plus simple et de plus rapide. Son glass tube est en verre pyrex. Le réservoir transparent permet donc de voir à travers à tout moment de la journée.

Le vapoteur est ainsi tenu au courant du niveau restant de son eliquide. Il peut donc remplir le tank à tout moment. Son système topfill permet un remplissage supérieur digne des plus grands. Ainsi, plus besoin de dévisser ou de détacher quoi que ce soit. Il suffit de faire coulisser le top cap, sur le côté, pour voir apparaître le trou de remplissage.

Goûtez l'e-liquide saveur tutti frutti pour pour vous rappeler vos vacances sous les tropiques. Une saveur originale, fabriquée en France pour le plaisir de vos papilles gustatives. N'hésitez pas à l'associer au clearomiseur Melo RT 22 et sa contenance en e-liquide de 3.8 ml. Laissez-nous un review pour nous en donner votre avis !

Les résistances ER pour une vape subohm savoureuse

Pour vapoter efficacement et produire de gros nuages de vapeur, le clearomiseur Melo RT 22 doit contenir une résistance compatible. Cette petite pièce détachée se place au coeur du tank afin d'être au plus près du liquide. Cela leur permet de s'amorcer rapidement et surtout de vaporiser l'arôme alimentaire.

Le coil est la pièce maîtresse de la cigarette électronique. En interceptant le courant électrique envoyé par le mod, son fil résistif monte en température pour produire la vapeur savoureuse et nuageuse. Le vapoteur n'a plus qu'à poser ses lèvres sur le drip tip et se prélasser.

Le clearomiseur Melo RT 22 est compatible avec la résistance ER 0.3 ohm. Son impédance inférieure à 1 ohm la destine à une vape en inhalation directe. Cela signifie que le vapotage est tourné vers la production d'une vapeur abondante et riche en goût. Cet atomiseur offre une expérience de vapotage impressionnante avec une énorme quantité de vapeur.

La résistance ER 0.3 ohm possède un fil résistif en Stainless Steel. Elle est donc compatible avec le mode Wattage et Voltage variable (VW et VV) et le mode contrôle de la température (TC-SS et TCR). Pour mettre le paquet lors de votre vapotage, elle doit être réglée entre 40 et 100W. Son replacement se tient toutes les 2 à 3 semaines.

Pour un high level de vapotage, rien ne vaut la résistance ER 0.3 ohm. Cet atomiseur subohm est un condensé de puissance et de performances pour une vape surpuissante. N'hésitez pas à constituer un petit stock à la maison grâce à nos offres promotionnelles. Pour un lot de 4 pcs achetées, la 5ème résistance vous est offerte !

Dans le coffret du clearomiseur Melo RT 22 par la marque Eleaf

Lors de votre achat du clearomiseur Melo RT 22 d'Eleaf, vous retrouverez dans le coffret :

  • 1 Clearomiseur Melo RT 22 de 3.8 ml - Eleaf
  • 1 Drip tip 510 Delrin
  • 2 Résistances ER 0.3 ohm
  • 1 Kit de joints
  • 1 Manuel d'utilisation

Intéressez par le milieu des atomiseurs reconstructibles ? Retrouvez nos bobines en Kanthal A1 ou en Stainless Steel 316L pour construire vos propres coils.

La marque de melo rt 22 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec melo rt 22 de eleaf

Clearomiseur TFV12 Baby Prince Smok : un monstre de vapeur

Clearomiseur Cubis 2 Joyetech : pour une vape MTL sublime

C'est nouveau

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Clearomiseur SKRR-S Mini Vaporesso, un clearo de 3.5ml

Clearomiseur Veco Tank, un réservoir facile de Vaporesso

Retrouvez notre melo rt 22 de eleaf dans les catégories

Clearomiseur

Caractéristiques Clearomiseur Melo RT 22 Eleaf

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.8
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm22
Longueur mm56.6

Mode d'emploi Clearomiseur Melo RT 22 Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Pousser la partie haute du Melo RT 22 dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Melo RT 22 et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇