Clearomiseur GS Air M Eleaf

Petit

Petit

Facile

Facile

3.5ml - Anti-fuite - Remplissage bas - Tirage serré

GS Air M - Eleaf : Le clearomiseur GS Air M de la marque Eleaf est le bijou de la vape indirecte.

Découvrez les secrets d'une vape réussie avec le célèbre fabricant Eleaf et son GS Air M.

Son tirage serré promet une vape savoureuse et concentrée.

Le flux d'air est réglable grâce à la bague airflow placée sur la partie basse.

L'utilisation de ce clearomiseur est adaptée à un public débutant.

Le vapoteur accède à une délicieuse vape.

Le clearomiseur s'adapte à toutes vos batteries grâce à son pin 510 et à son diamètre de seulement 19 mm.

La résistance GS Air Eleaf BDC 1.5 ohm est intégrée au coffret.

Son réservoir de 3.5 ml promet une hydratation constante et efficace.

Trouver une résistance cigarette électronique

Présentation du clearomiseur GS Air M de la marque Eleaf

Complétez votre batterie actuelle avec le célèbre GS Air M de la marque Eleaf. Ce matériel a su faire ses preuves aux quatre coins du monde. Sa simplicité d'utilisation complétée de la vapeur savoureuse qu'il dégage font de ce matériel l'un des must-have de la vape indirecte.

Le clearomiseur GS air M est un équipement qui est conçu pour créer une vapeur savoureuse au quotidien. C'est un matériel qui se veut pratique et efficace. Le Gs Air M est la pièce qui referme la résistance. Son réservoir referme l'e-liquide afin d'hydrater cette pièce, tout en apportant la connexion nécessaire avec la batterie. Enfin, le clearomiseur envoie la vapeur créée par la résistance jusqu'à vos lèvres dans les meilleures conditions.

Le choix de votre clearomiseur est donc un grand enjeu pour votre vapotage final. Le fabricant Eleaf propose un large catalogue de clearomiseurs et d'accessoires en tout genre pour vapoter dans les meilleures conditions. Sur le shop en ligne, vous retrouvez la sélection Eleaf pour vapoter en toute sérénité.

Le clearomiseur GS Air M est un clearomiseur qui est équipé du pin 510 afin de se connecter à votre box personnelle. Le pin 510 est la connectique qui permet au clearomiseur de faire la connexion entre la résistance et la batterie. Ce pin est donc important pour une bonne réactivité. Il faut vérifier cette compatibilité avec votre box.

Vous avez une box avec une connectique propriétaire différente du 510 ? N'hésitez pas à regarder parmi nos pièces détachées, vous trouverez certainement l'adaptateur qu'il vous faut. Il suffit de placer l'adaptateur sur la batterie, puis d'installer le clearo sur cet adaptateur.

La connectique est le principal critère de la compatibilité entre la batterie et le GS Air M. Pour que le vapotage se fasse dans les meilleures conditions, il faut également vérifier que la batterie envoie la puissance demandée par les résistances GS Air. Dans ce coffret, la résistance présente a besoin de 8 à 20 watts de puissance. Il sera nécessaire d'avoir une batterie adaptée.

Pour compléter ces critères, le diamètre de la batterie est un détail à prendre en compte pour une vapoteuse équilibrée. Il faut savoir que le GS air M a une compatibilité très large. En effet, avec un diamètre de seulement 19 mm, le clearomiseur se place sur de nombreuses batteries, format tubulaire comme box !

Le clearomiseur mesure 41 mm sans drip tip (56 mm avec embout). Il se place donc facilement sur vos box. Ce clearo allie praticité et discrétion grâce à ses dimensions compactes. Le GS Air M peut passer d'une batterie à une autre au cours de votre expérience vaping. Cela permet de conserver le même confort de vape du début à la fin.

Le GS Air M est un clearomiseur qui est passe-partout. Son design est étudié pour être élégant, pouvant se placer sur une box classique ou originale. Il se compose d'une structure métallique et d'un réservoir en pyrex. Le mélange de ces deux matériaux est idéal pour la construction d'une ecigarette pratique et esthétique.

La structure en acier inoxydable promet une durée de vie maximale. Sa résistance face aux chocs et à la corrosion est excellente. De quoi vapoter h24 en toute tranquillité. Le pyrex est un matériau plus fragile qu'il est possible de protéger à l'aide d'un anneau de protection en silicone (voir en store Neovapo).

Le verre en pyrex joue différents rôles sur le GS Air M :

  • Le pyrex est résistant face aux différentes températures.
  • C'est un matériau qui promet l'authenticité des saveurs de l'e-liquide. Son entretien étant très simple, le vapoteur peut passer d'un e-liquide à un autre, grâce à un nettoyage simple et efficace.
  • Sa transparence offre un confort au vapoteur. Il peut voir son niveau d'e-liquide en un clin d'oeil. Et pour parfaire le tout, cela crée un design moderne et chic.

Son look est disponible en couleur "acier brut" dans toutes nos boutiques Neovapo et sur le site en ligne. Installez le GS Air M sur votre batterie et accédez à un kit de qualité !

À qui s'adresse le clearomiseur GS Air M d'Eleaf ?

Le GS AIR M est le clearomiseur vous plongeant dans vos anciennes pauses. Le clearomiseur de la marque Eleaf propose une expérience similaire à celle de la cigarette traditionnelle. Toutes ses caractéristiques ont été créées afin d'apporter des sensations réconfortantes pour que le vapotage se fasse dans les meilleures conditions.

Cette sensation similaire est appréciée par les débutants comme les amateurs d'inhalation indirecte. En effet, l'inhalation indirecte consiste à utiliser la même méthode d'aspiration que sur une cig traditionnelle. La vapeur passe en bouche, s'arrête quelques instants avant d'être envoyée dans les poumons. C'est un vapotage qui est appelé MTL en rappel de son parcours (mouth to lungs = bouche à poumons).

Cette méthode d'inhalation est celle qui est principalement utilisée par les vapoteurs débutants. Le vapotage en MTL est généralement un réflexe pour les vapoteurs qui débutent. Il est alors important d'utiliser un matériel qui apporte une vapeur adaptée.

Pour compléter la vapeur chaude (adaptée au MTL), le vapoteur profite d'un matériel simple à utiliser. Il faut savoir qu'un vapoteur souhaite retrouver une bonne vapeur dès que besoin. Il est donc important d'avoir un matériel qui s'utilise facilement. Le vapotage est très intuitif.

Un bijou de la vape indirecte

Le GS Air M est souvent décrit comme le bijou de la vape indirecte. Et pour cause : toutes ses caractéristiques subliment la vapeur pour une inhalation en deux temps réussie. Le vapotage en indirect nécessite plusieurs options afin d'apporter un parfum savoureux à chaque instant.

L'inhalation MTL est idéale lorsque la vapeur est tiède, voire chaude. Pour cela, les résistances compatibles ont une résistivité supérieure à 1 ohm (unité de mesure). Dans le coffret présent, vous retrouvez un atomiseur avec une impédance de 1,5 ohm. De quoi retrouver une vapeur douce en bouche.

Il faut savoir que la résistance nécessite qu'une petite puissance, ce qui permet au vapoteur de trouver facilement une batterie compatible. La résistance offre également une vapeur très savoureuse. En chauffant l'e-liquide, l'ato développe les saveurs. Lors de l'arrêt de la vapeur en bouche, l'utilisateur profite d'un parfum explosif en bouche.

La vape indirecte apporte également de bonnes sensations. Un ex-fumeur recherche les mêmes sensations lors du vapotage. Pour produire le hit (sensation de rétractation en gorge lors du passage de la vape), l'e-liquide contient de la nicotine. Il est important de choisir le bon dosage en nicotine pour retrouver des sensations idéales.

En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil auprès de nos experts. Passez en boutique ou téléphonez à notre service client pour avoir toutes les réponses à vos questions.

Pour que le vapotage en deux temps soit bien exécuté, le clearomiseur GS Air M est conçu avec un drip tip 510 long et fin. Ce drip tip envoie une quantité adaptée de vapeur. Sa forme rappelle celle de la cigarette, promettant une vape inoubliable. L'embout buccal est conçu de manière à protéger les lèvres d'une température élevée, tout en apportant un mega confort.

Il faut savoir que l'inhalation mtl nécessite qu'une petite quantité d'e-liquide. Avec son réservoir de 3,5 ml, le vapoteur profite d'une parfaite autonomie pour un vapotage toute la journée. Pour être sûrs de ne jamais manquer d'e-liquide, emportez avec vous un flacon d'e-liquide de 10 ml. L'idéal pour dépanner un manque d'e-liquide sans s'encombrer.

GS Air M : un airflow réglable pour un tirage personnalisé

Tous clearomiseurs ont un système de flux d'air adapté à la méthode d'inhalation visée. Le GS Air M possède un système de flux d'air qui va être assez faible. Cela permet à l'utilisateur d'avoir une vapeur concentrée, similaire à la cig normale.

Mais le GS Air ne s'arrête pas seulement à un flux d'air serré, car son système de flux d'air est réglable. En effet, il est possible de gérer le flux d'air présent dans votre clearomiseur, et ainsi apporter un tirage adapté à vos envies. Pour rappel, plus la fenêtre est ouverte plus le tirage sera aérien, et à l'inverse, le tirage sera serré.

Pour régler le flux d'air il faut utiliser la bague présente sur la partie basse. Il suffit de la faire pivoter pour ouvrir ou fermer le trou d'airflow. Ce tank vous promet une vape MTL personnalisée.

Les étapes pour remplir le réservoir 3.5 ml du GS Air M

Le GS Air M de la marque Eleaf est un matériel qui se remplit facilement. Pour rappel, le réservoir est doté d'une contenance maximale de 3.5 ml, ce qui est une capacité excellente pour le MTL.

Pour commencer, le vapoteur doit s'équiper d'un e-liquide de qualité. Pour le clearomiseur gs air m de chez Eleaf, les eliquides riches en propylène glycol sont adaptés. Ils apportent une hydratation efficace et prolongée. Votre cigarette électronique reste prête pour chacune de vos pauses.

En boutique Neovapo, vous retrouvez des eliquides français à prix mini. Ils sont composés de 80/20 pg/vg pour une hydratation parfaite de votre coil. Envie de tester différentes saveurs ? Utilisez l'un de nos packs découverte (tabac ou fruité).

Pour commencer le remplissage du GS air M, il faut retirer le clearomiseur de la batterie et retourner le clearo. Une fois retourné, le vapoteur peut dévisser la base qui lui permet d'avoir accès au réservoir. Il suffit de placer l'embout du flacon sur la paroi du réservoir et de laisser couler l'e-liquide afin d'éviter d'en mettre dans la cheminée (ouverture centrale).

Une résistance GS Air M adaptée à l'inhalation indirecte

Le clearomiseur GS Air M est compatible avec les résistances de la gamme GS Air d'Eleaf. Dans le coffret, la résistance GS Air head en 1,5 ohm est ajoutée. C'est un atomiseur qui apporte une vapeur tiède pour une douceur parfaite à chaque bouffée.

La résistance en 1,5 ohm s'utilise avec une batterie réglée entre 8 et 20 watts. Les saveurs de l'e-liquide sont parfaitement préservées pour une vape de qualité. L'atomiseur est défini comme étant Bottom Dual Coil. La mèche de coton biologique apporte une vapeur sensationnelle et savoureuse.

Quand changer la résistance du GS Air M ?

Le remplacement de la résistance est un geste indispensable. Après trois semaines d'utilisation, le vapoteur devra changer l'atomiseur. Bien entendu, ce remplacement aura lieu en fonction de votre consommation. Pour savoir que la résistance est HS, il suffit de vapoter et de faire attention à la saveur et à la densité de vapeur.

Si votre vapeur n'est pas abondante, si son parfum est faible (voire un goût de bruler) alors le vapoteur devra changer la résistance. On vous rassure, le remplacement de l'atomiseur se fait en cinq minutes !

3 étapes pour changer la résistance de son GS Air M

  1. Dévissez la base du clearomiseur GS air M ;
  2. Dévissez la résistance Gs Air head placée sur la base ;
  3. Replacez la base du clearomizer et ajoutez de l'e-liquide dans le réservoir ;
  4. Attendez 10 minutes afin que la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Quel est le contenu du clearomiseur GS Air M de chez Eleaf ?

  • Le clearomiseur GS Air M 3.5 ml d'Eleaf ;
  • La résistance GS Air en 1,5 ohm ;
  • Un manuel d'utilisation.

La marque de gs air m de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec gs air m de eleaf

Clearomiseur Cubis Max : un subohm de 5 ml par Joyetech

Clearomiseur Ajax par Innokin : 5ml, intuitif, idéal pour DL

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre gs air m de eleaf dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du gs air m - eleaf

vape vapotage vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur ohm inhalation réservoir batterie eleaf box 510 indirecte atomiseur noir gris pyrex mtl

11,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur GS Air M de Eleaf

Résistance gs air 1.5 ohm de Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

Caractéristiques Clearomiseur GS Air M Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomGS Air M de Eleaf
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm19
Longueur mm56
RésistanceRésistance gs air 0.75 ohm - Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf

Mode d'emploi Clearomiseur GS Air M Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la base du GS Air M, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du GS Air M. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇