Clearomiseur TF Tank Smok

  • Clearomiseur TF Tank de Smok
  • Clearomiseur TF Tank de Smok ouverture
  • Clearomiseur TF Tank de Smok airflow
Precedent Suivant

6ml - Anti-fuite - Max vapeur - Remplissage haut - Tirage aérien

Le clearomiseur TF Tank c'est des sensations très abouties et une utilisation tellement pratique !

Le TF Tank est dédié à l'inhalation directe. Sa conception est ingénieuse et efficace, il propose un changement des atomiseurs sans devoir démonter le réservoir, il suffit de simplement dévisser la base et de retirer la résistance de son emplacement.

De plus, le TF Tank s'équipe des redoutables atomiseurs TF Tank BF mesh 0.25 ohm qui offrent une excellente qualité et quantité de vapeur, le tout en sublimant les arômes ! La contenance est de 6ml, le remplissage se fait par le haut, il est sécurisé par un bouton.

Smok nous offre ce qui est sûrement le meilleur clearomiseur : le TF Tank !

Trouver une résistance cigarette électronique

32,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Les derniers avis
10/10 basé sur 1 avis
Top avis

L'un des meilleurs tank que j'ai testé

Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml6
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm30
Longueur mm56
RésistanceAtomiseur TF Tank BF mesh 0.25 ohm - Smok
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le clearomiseur TF Tank de Smok vous fait vivre des instants vapes pleines de saveurs et de vapeurs. De nombreux princes de la vape ont testé et approuvé ce matériel de haute qualité.

Des résistances sub-ohms offrent une vapeur très chaude parfaite pour des arômes incroyables en bouche.

L'ouverture du flux d'air peut être réglable pour un tirage aérien exceptionnel. Cela vous permettra de sentir les délicieuses saveurs très développées de votre e-liquide. Le remplissage de votre tank se fait par le haut. Il est très sécurisé grâce au bouton placé sur le top cap.

L'inhalation directe est parfaite avec le TF Tank de Smoktech. Vous pouvez avoir jusqu'à 6 ml de liquide à vaper avec plaisir.

Le clearomiseur TF Tank de Smok : pour des sensations parfaites

La marque Smoktech est une experte dans le domaine de la fabrication de cigarettes électroniques. Elle revient actuellement avec le clearomiseur TF Tank qui est devenu l'incontournable d'un grand nombre de vapoteurs. Le TF Tank fait partie du meilleur matériel de vape.

Vous retrouverez tout d'abord un clearomiseur conçu pour l'inhalation directe. Celle-ci consiste à inspirer toute la vape directement en direction des poumons. Cette inhalation est semblable à celle que vous pouvez avoir lorsque vous fumez la chicha.

Cette inhalation directe est préférable pour une raison majeure : la température de la vapeur. En effet, les résistances (non rba) installées pour ce clearo chauffent très fort pour vous offrir la fameuse vapeur très chaude. La production de vapeur est donc plus abondante et ainsi concevoir de gros nuages de vapeur.

La nouvelle création de Smok a été spécialement conçue pour émerveiller vos yeux. Il s'agit d'un clearomiseur anti-fuite, avec un gros volume d'e-liquide et un changement d'atomiseur ultra simple : le Clearomiseur TF Tank est le roi de la série des TF !

Ce monstre de vapeur est composé d'acier inoxydable et de verre pyrex. Ces matériaux sont réputés pour offrir de grandes capacités, être compacts et robustes. Le réservoir est transparent pour permettre de savoir quand il est temps de le recharger.

Son connecteur 510 le rend compatible avec la plupart des mods disponibles sur le marché. Le vapoteur peut ainsi le visser sur le pas-de-vis de son vaporisateur en deux, trois mouvements. Si vous avez acheté une batterie ego, vous aurez besoin de l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire propose d'associer vos deux modèles pour parfaire votre vapotage. Le vapoteur obtient ainsi une cigarette électronique ego avec un clearomiseur pin 510.

Le remplissage du clearo TF Tank se réalise par le haut. Il vous suffit d'appuyer sur le petit bouton et de pousser le top-cap pour mettre votre e-liquide dans l'ouverture. Cette nouvelle astuce évite les ouvertures accidentelles et la perte d'e-liquide dans la poche ou le sac.

Il s'agit du même système que sur les autres clearomiseurs de la famille des TF de la marque Smok, comme le TFV12 Prince, TFV12 Prince Baby ou le dernier le clearomiseur TFV16. Vous remarquerez que le joint est situé en juste dessous du top-cap. Il n'y a plus de surplus d'e-liquide et cela le rend plus joli.

Le clearomiseur TF Tank est compatible avec les atomiseurs TF Tank BF Mesh Coil 0,25 ohm, utilisables à 50 watts, pouvant être variés de 48 watts à 60 watts pour plus de sensations.

Les nouvelles résistances du clearomiseur TF Tank sont faites avec du mesh, c'est un grillage métallique qui se positionne sur le coton. Cela permet au e-liquide d'être toujours en contact avec celui-ci et d'avoir une plus grande surface de chauffe. Les atos du clearomiseur TF Tank sont géniaux, car la restitution des arômes les rend encore plus subtiles et plus développés. Vous allez adorer !

La vapeur du clearomiseur TF Tank est très chaude, abondante et se vapote en inhalation directe poumon. Il faut aimer faire beaucoup de vapeur et avoir l'habitude de prendre des aspirations de plusieurs secondes.

Les résistances du TF Tank

Dans ce coffret, deux atomiseurs seront livrés dans le coffret. Ce sont tous les deux des TF Tank BF mesh en 0.25 ohm. Vous pouvez alors remarquer que la valeur de l'ohm est très basse. Nous appelons ça une résistance subohm. Vous aurez une chauffe très forte et rapide. Le vapotage y est excellent et délivre toutes les subtilités de vos arômes concentrés.

Ces résistances sont faites à partir d'un tissage de fils résistifs. Ils forment une plaque qui vient être entourée de coton. Vous aurez alors une surface de contact avec les mèches de coton très large. Vous pouvez ressentir toutes les saveurs des nos packs découvertes d'e-liquides en vente à petit prix sur notre site.

Le fil résistif est fabriqué à partir de Kanthal. Ce matériau présente de très bonnes performances, comme une excellente résistivité et longévité. Le Kanthal va permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre box mod au quotidien. Le vapoteur va pour effectuer le réglage de la plage de puissance en fonction de la valeur de l'ato. Idéal pour produire une vapeur ahurissante et ultra savoureuse.

Pour avoir le mode contrôle de la température, optez pour des atos en Stainless Steel, Nickel ou Titane.

Pour changer votre coil, vous devez premièrement dévisser la base de votre clearo. Vous retrouverez le coil dans votre tank. Pour retirer l'ancienne, il vous suffit de tirer légèrement dessus. L'ato sortira facilement de son emplacement. Puis venez déposer la nouvelle en appuyant bien pour qu'elle se place bien au fond du réservoir.

Il ne vous reste plus qu'à revisser votre base et l'installer sur votre vapoteuse. Ce clearo nécessite une belle puissance pour un fonctionnement optimal. Nous vous avons concocté un kit aio que vous pouvez retrouver sur notre site. Il comprend la box Morph 219 et ce tank. Cette box double accu possède une autonomie de 5200 mah. Sa conception est très simple d'utilisation.

Cette box est l'idéal pour compléter ce réservoir. Son autonomie très longue, sa puissance pouvant aller jusqu'à 219 Watts et son écran tactile vous séduiront en une seule vape. Vous pourrez alors produire un amas de vap aux parfums de vos e-liquides chouchous.

Pour changer les atomiseurs TF Tank Bf mesh 0,25 ohm du clearomiseur TF Tank rien de plus simple. Plus besoin de vider la totalité du clearomiseur, il peut y avoir encore du e-liquide à l’intérieur, ni même de tout dévisser pour accéder à la résistance. Maintenant il suffit de tourner la base du clearomiseur TF Tank et de tirer sur la résistance usagée, de la jeter. Le remplacement se termine en revissant la base du clearomiseur TF Tank.

Il faut changer les atomiseurs du clearomiseur TF Tank toutes les trois semaines. La vapeur sera moins importante et un goût de brûlé peut parfois apparaître. Pour amorcer un nouvel ato du clearo TF Tank, vous pouvez aspirer plusieurs fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie. Vous pouvez aussi patienter quelques minutes pour permettre aux eliquides de bien s'imprégner dans le coton.

Vous pouvez utiliser des e-liquides de la gamme Reverse. La base pg vg se compose de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol. Ces e-liquides sont dédiés pour le cloud chasing en inhalation directe. Venez goûter à l'e-liquide menthe glaciale reverse, avec un dosage de 4mg de nicotine.

Grâce aux 6 ml de contenance du TF Tank, vous ne serez plus à court d'e-liquide !

Le vapoteur va pouvoir vapoter durant des heures et découvrir une vape intense et savoureuse.

Comment changer le flux d'air du TF Tank ?

Pour avoir une expérience parfaite avec l'inhalation directe, Smok a voulu inclure une bague airflow. Celle-ci se trouve en bas du clearomiseur. Vous pouvez voir que la hauteur a été légèrement agrandie par rapport à son frère le tfv 8 Baby v2. Cela vous permettra d'avoir un tirage très aérien.

Pour adapter l'air à vos envies, vous avez seulement besoin de tourner cette bague airflow. Vous pourrez apercevoir une grande ouverture apparaitre. Si vous souhaitez un tirage plus serré, en inhalation indirecte, il vous suffira de cacher une partie de cette fenêtre. En moins de 10 secondes, vous aurez réglé votre flux d'air. Le tirage sera plus doux, chaud et agréable.

La circulation du flux d'air se fait par le bas. L'air vient être aspiré à l'extérieur du clearomiseur, puis intégré dans votre tank. Vous aurez de l'air tout au long de la cheminée airflow jusqu'au drip tip. Plusieurs avantages sont à noter :

  • Avoir une vap bien dense et épaisse
  • Avoir une vapeur à parfaite température en bouche

Un design esthétique et pratique

Son design a été soigneusement pensé. Du pyrex au drip tip, tout est étudié pour votre confort vaping. Vous retrouverez tout d'abord un clearomiseur fait à partir d'acier inoxydable. Cette matière très robuste vous permettra d'avoir une durée de vie très longue.

Son design est disponible en bleu, or ou rainbow. Vous aurez alors le drip tip très joli avec un effet marbre du même thème couleur que votre clearo. C'est un drip tip 510 qui vous permettra de compléter votre tirage aérien. La masse d'air entrante sera parfaite pour une bonne condition de vaping.

Le TF Tank est doté d'un magnifique "bulb glass". Ce verre vous permettra d'insérer 6 ml de contenance. Vous avez aussi un pyrex de rechange qui suivra parfaitement les dimensions de votre tank. Ce verre au format plus mini détient une quantité maximale de 2ml de liquide.

Une protection en silicone (vape band) vous est fournie dans ce coffret. En plus de protéger parfaitement votre pyrex, cet anneau de protection est équipé de trous en forme de losange. D'une part, cela ajout un côté esthétique à votre clearo. D'autre part, vous pouvez voir votre niveau d'eliquide en un coup d'œil. Pratique non ?

Pour le remplissage de votre tank, vous n'avez pas besoin de le dévisser de la box. Vous devez premièrement appuyer sur le bouton situé sur votre top cap, puis de le faire pivoter. Une flèche vous indiquera de quel côté décaler le top cap.

Le bouton est un accessoire très pratique. Oubliez le liquide qui fuit dans la poche, avec ce bouton, il est impossible que votre réservoir s'ouvre. Faites attention de ne pas mettre de liquide dans l'ouverture du milieu. Celle-ci est destinée à l'airflow et non à l'e-liquide.

Le clearomiseur TF Tank de chez Smok existe en plusieurs couleurs, le noir, l'arc-en-ciel, l'or, le bleu et le gris. Vous pouvez, selon vos envies, l'accorder avec toutes les couleurs différentes des batteries Smok. Par exemple, la magnifique Morph qui existe elle aussi en or ou bleu. Ou avec le Stick 80 watts avec sa bague située en bas de la batterie, pour régler la puissance nécessaire pour alimenter l'atomiseur TF Tank Mesh 0.25 ohm du clearomiseur TF Tank. Le clearomizer TF Tank est conçu d’acier inoxydable, son verre bulb est en pyrex et avec son drip tip interchangeable 510 en résine effet marbré.

Pour protéger votre clearomiseur TF Tank, vous pouvez ajouter un gros anneau de protection. Il existe en plusieurs coloris : un rouge ou un noir. Il est très pratique, car en plus de totalement englober le verre, vous pouvez voir le niveau du e-liquide grâce à ses ouvertures situées tout autour en forme de losange.

Le clearomiseur TF Tank a une bague airflow située comme la plupart des clearomiseurs, sur sa base. L’entrée d'air est modulable en fonction de vos envies. Il faut toujours la laisser un peu ouverte pour faire un appel d'air. Si la bague airflow du clearomiseur TF Tank reste complétement fermée vous n'aurez pas de vapeur.

Pour parfaire votre vapotage, venez découvrir notre gamme d'ecigarettes, kit complet à petit prix. Le meilleur de la vape se trouve forcément chez Neovapo ! La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Lors de l'achat de ce coffret en boutique Neovapo, vous avez :

  • 1 TF Tank - Smok
  • 2 Atomiseurs TF Tank BF mesh 0.25 ohm
  • 1 Protection en silicone
  • 1 Kit de joints
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Smoktech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Appuyer sur le petit bouton et coulisser la partie haute du TF Tank, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le tirant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du TF tank et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.