Clearomiseur TFV18 Mini - Smok

Partez à la quête des nuages avec le clearomiseur TFV18 Mini

Réputée dans le monde entier pour ses cigarettes électroniques puissantes, la marque Smok est toujours présente pour vous épater un peu plus chaque jour. Avec le clearomiseur TFV18 Mini, elle met à l'honneur les amateurs de vape directe et de cloud chasing. Derrière ce modèle réduit se cache un véritable monstre, aussi high tech que puissant. L'heure est donc venue de découvrir ou redécouvrir la vape subohm.

Petit frère du clearomiseur TFV18, le clearomiseur TFV18 Mini ne manque pas de correspondre à son appellation. Avec un diamètre de 28 mm et une hauteur de 59 mm, il se fait plus discret pour vous offrir une plus meilleure maniabilité. Une nouvelle qui saura ravir les vapoteurs qui sont toujours en déplacement et qui ne souhaitent pas faire de concessions.

Avec une contenance en e-liquide de 6.5 ml, le clearomiseur TFV18 Mini a bien l'intention de vous faire profiter de longues pauses vape. Cette quantité phénoménale vous offre la possibilité de faire le plein de nuages, et ce à n'importe quel moment de votre journée. Le tout en ayant encore des réserves pour une séance vap' imprévue.

Afin de vous offrir une plus grande liberty de vapotage, le fournisseur Smoktech accompagne le clearomiseur TFV18 Mini d'un pin 510. Une connectique très courante sur le marché de la cigarette électronique et qui le rend compatible avec bon nombre de mods. Le vapoteur peut ainsi associer le clearomiseur TFV18 Mini avec la box de son choix pour une vape toujours plus exquise.

Conçu pour vous proposer une expérience en inhalation directe, le clearomiseur TFV18 Mini est également à la pointe de l'esthétisme. Vêtu d'acier inoxydable, il bénéficie d'une robustesse à toute épreuve en plus de se parer de la couleur de votre choix. Vous l'aurez compris, le clearomiseur TFV18 Mini est disponible sous plusieurs coloris pour une vapoteuse personnalisée selon vos préférences. De quoi ajouter un peu de couleur dans votre quotidien.

Un système d'airflow taillé pour une production XXL de vapeur

Parmi les éléments qui composent votre ecigarette, il n'y a pas que la résistance et la box qui ont le pouvoir d'influencer sur les caractéristiques de votre vapeur. Le clearomiseur TFV18 Mini en a tout autant les compétences. Après tout, il dispose d'un système d'airflow réglable. Grâce à ce dernier, vous pouvez prendre le contrôle sur votre matériel et obtenir une vape adaptée à vos préférences.

Pour cela, il faudra orienter votre regard vers la partie inférieure de votre clearomiseur TFV18 Mini. Juste en dessous du réservoir, vous retrouverez la présence d'une bague rotative. Elle a pour rôle d'occlure plus ou moins les trois grandes entrées d'air situées sur le clearomiseur TFV18 Mini. Plus la quantité d'air qui passe dans votre tank est importante, plus vous allez obtenir une vapeur nuageuse.

Il va donc sans dire que ce système d'airflow est un atout idéal quant à l'acquisition d'une vape personnalisée. Un simple tour de la bague et vous avez la mainmise sur les caractéristiques de votre tirage. Fait pour de l'inhalation directe, le clearomiseur TFV18 Mini brille d'autant plus si vous vapotez avec un airflow grand ouvert. Une chose est sûre, il ne vous reste plus qu'à profiter de votre belle vapeur aussi blanche que savoureuse.

Le clearo TFV18 Mini : un remplissage efficace au rendez-vous

Le quotidien de tout vapoteur est rythmé par le remplissage du réservoir de sa cigarette electronique. Afin que vos papilles testent le délicieux goût de l'e-liquide caramel plutôt que celui du brulé, il convient de ne pas vapoter avec un réservoir vide. Au cœur de tout clearomiseur se trouve la résistance. Afin de produire de la vapeur, cette dernière nécessite d'être hydratée en permanence d'e-liquide.

Dans le cas où il n'y a pas assez d'e-liquide pour alimenter la résistance, vous prenez le risque qu'elle se mette à surchauffer. Ainsi de suite, le coton présent à l'intérieur de la résistance va cramer et entraîner un arrière-goût de brulé en bouche. Autant dire que ce n'est pas le plus agréable pour commencer sa journée. Qui plus est, vous n'aurez d'autre choix que de remplacer la résistance pour faire le plein de bonnes saveurs.

Si vous n'avez pas dans l'optique de remplacer votre résistance tous les quatre matins, il convient de garder un œil sur la quantité d'e-liquide de votre réservoir. Pour ce faire, la manœuvre n'a rien de très compliqué. Le vapoteur doit tout simplement observer de temps en temps la contenance restante dans son clearomiseur TFV18 Mini.

La marque d'ecigarettes Smok n'est pas réputée pour rien. Pour une expérience vaping optimale, elle apporte au clearomiseur TFV18 Mini un réservoir fait en verre pyrex. Ce qui peut sembler être un détail a de quoi révolutionner votre quotidien. Eh oui, le pyrex est un matériau transparent. Contrairement à un cartomiseur, un simple regard de votre part suffira pour déterminer si le niveau d'e-liquide restant dans votre clearomiseur est suffisant ou non.

Si le réservoir de votre clearomiseur est presque vide alors il est grand temps de passer à l'étape du remplissage. À l'instar du kit Fortis comme du kit Morph pod 40, le clearomiseur TFV18 Mini dispose d'un remplissage par le haut. Le vapoteur n'est donc pas dans l'obligation de devoir démonter sa cigarette électronique pour accéder aux trappes de remplissage.

Afin de vous offrir une expérience vaping toujours plus idyllique, Smoktech intègre un système de verrouillage sur le clearomiseur TFV18 Mini. Un atout de taille qui vous permet d'éviter le genre de situation où le top cap s'ouvre accidentellement. Et ainsi laisser votre précieux e-liquide s'éparpiller partout dans votre sac. De même, c'est un grand avantage si vous avez des enfants un peu touche-à-tout dans votre entourage.

Pour verrouiller comme déverrouiller le top cap du clearomiseur TFV18 Mini, un bouton est présent sur sa surface. Le vapoteur n'aura plus qu'à enclencher ce dernier. Le tout en faisant pivoter le top cap dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Cette manipulation à deux temps vous permettra d'avoir accès aux deux trous de remplissage du clearomiseur tfv18 Mini.

Une fois cela fait, le vapoteur peut s'équiper du flacon d'e-liquide son choix et procéder au plein du réservoir. Pour une vape absolument exquise, venez découvrir notre gamme d'e-liquides fabriqués en France. Au programme, des centaines de saveurs vous sont proposées et des nouveautés sont régulièrement ajoutées. Qui plus est, nous proposons différents dosages en nicotine pour que chaque fumeur s'y retrouve.

Après avoir rempli le réservoir de votre clearomiseur TFV18 Mini d'un e-liquide made by Neovapo, il ne restera plus qu'à remettre le top cap à sa place. Verrouillez-le et vous voilà parés pour profiter pleinement d'une vape haute en saveurs. Le tout sur de beaux nuages de vapeur. Pas question donc de perdre le nord avec le clearomiseur TFV18 Mini. Une seule bouffée suffira à vous faire voyager à l'autre bout de la planète.

La résistance, pièce maîtresse de votre clearomiseur TFV18 Mini

Le clearomiseur TFV18 Mini n'est pas en mesure de produire de la vapeur s'il n'est pas accompagné d'une résistance. Logeant en son sein, elle va avoir un rôle primordial quant à la vaporisation de l'e-liquide. Pour son bon fonctionnement, elle nécessite d'être alimentée en énergie via la batterie et en e-liquide via le clearomiseur TFV18 Mini.

De plus, les caractéristiques de la résistance choisie vont influencer la vape que vous allez obtenir. On distingue, par exemple, deux catégories d'atomiseurs : les résistances subohm et celles qui ne le sont pas. Pour faire partie de la première classe, une résistance doit posséder une impédance inférieure à 1 ohm.

Les résistances dites subohm vont vous offrir une vape très nuageuse et abondante. En d'autres termes, plus l'impédance d'un atomiseur est basse, plus vous allez obtenir un max de vapeur. Vous l'aurez donc compris, il convient de choisir non seulement le clearomiseur, mais également les résistances en fonction de ses préférences.

Les résistances V18 Mini pour un max de vapeur comme de saveurs

Le clearomiseur TFV18 Mini est fait pour une vape en inhalation directe. Afin de vous offrir une belle vapeur, il s'accompagne de deux résistances subohm. Directement préinstallée dans ce dernier, vous retrouverez la résistance V18 Mini Meshed 0.2 ohm. En plus de cette dernière, le coffret du clearomiseur TFV18 Mini comprend la résistance V18 Mini Dual Meshed 0.15 ohm.

Les experts de la vapote l'auront déjà compris, vous avez également affaire à des résistances faites en mesh. Pour faire simple, une résistance se compose d'un fil résistif et d'une mèche de coton. L'association de ces deux éléments permet la création de vapeur lorsque les conditions sont réunies.

Une résistance mesh se voit composée d'un maillage de fils résistifs tissés entre eux plutôt qu'un fil résistif unique. Cet agencement va permettre d'obtenir une plus grande surface de chauffe. Le tout en accentuant la création de vapeur tout comme le ressenti authentique des saveurs exquises de votre e-liquide préféré.

La résistance V18 Mini Meshed 0.2 ohm va ainsi apporter une grande quantité de vapeur tout en vous offrant un délicieux arôme. Afin de tirer parti de ses qualités, il faudra lui envoyer une puissance située entre 40 et 80 watts.

Quant à la résistance V18 Mini Dual Meshed 0.15 ohm, elle possède une autre particularité. Composée de deux coils, elle voit sa vitesse de chauffe être fortement accrue. Ainsi, elle excelle dans la production astronomique de vapeur. Les saveurs sont puissantes pour une vape qui en décoiffe. Elle va nécessiter une puissance située entre 80 et 110 watts.

Remplacer la résistance de son clearomiseur TFV18 Mini

La résistance est un product consommable. Possédant une durée de vie limitée, ses composants vont s'user au fur et à mesure de vos pauses vape. Le remplacement de votre résistance est donc une étape inévitable si vous souhaitez profiter du meilleur que peut vous offrir votre ecig.

Afin d'y voir plus clair, on estime qu'une résistance va vous accompagner pendant deux à trois semaines avant d'émettre des signes de faiblesse. Bien évidemment, cela n'est qu'une prévision et le rythme de votre consommation est également à prendre en compte. Plus vous vapotez souvent, plus votre résistance va s'épuiser rapidement.

Si vous remarquez une diminution des saveurs ou de la vapeur, il est fort à parier que votre résistance nécessite d'être remplacée. Heureusement, la manipulation n'a encore rien de très compliqué. Après tout, ce n'est pas pour rien que Smok est réputé dans le monde de la vape.

Pour accéder à votre résistance, il faudra dans un premier temps dévisser la base du clearomiseur TFV18 Mini. Une fois cela fait, il ne vous restera plus qu'à retirer la résistance usée et la remplacer par une neuve. Pensez également à procéder à son amorçage avant tout vapotage !

Embellissez votre quotidien avec le coffret TFV18 Mini de Smok

Vous avez été conquis par le clearomiseur TFV18 Mini de Smok ? Adoptez-le sans plus attendre sur notre e-shop ou dans l'une de nos boutiques. Lors de votre achat, vous recevrez les accessoires suivants :

  • 1x Clearomiseur TFV18 Mini
  • 1x Résistance V18 Mini Meshed 0.2 ohm
  • 1x Résistance V18 Mini Dual Meshed 0.15 ohm
  • 1x Verre bulb de rechange
  • 1x Kit de joints
  • 1x Manuel d'utilisation

Envie d'en savoir plus sur la cigarette électronique ? Pour être incollable sur ce sujet, n'hésitez pas à parcourir notre blog !

  • Clearomiseur TFV18 Mini de Smok
Precedent Suivant
6.5ml - Max vapeur - Remplissage haut - Tirage aérien
6.5ml - Max vapeur - Remplissage haut - Tirage aérien

Après le succès fou de son clearomiseur TFV18, la marque de cigarettes électroniques Smok ne compte pas s'en arrêter là. Elle revient sur le devant de la scène avec un deuxième monstre de vapeur, plus petit mais toujours aussi performant.

Découvrez le clearomiseur TFV18 Mini, un bijou de vape qui saura donner du renouveau à votre quotidien. En compagnie de son réservoir d'une contenance de 6.5 ml et des résistances subohm V18 Mini, il a de quoi vous apporter une expérience sensationnelle.

Aussi simple d'utilisation que puissant, le clearomiseur TFV18 Mini s'adapte à vos envies. Avec sa bague d'airflow réglable, il vous offre une vape calquée sur vos préférences.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur, clearomiseur vapeur très chaude, clearomiseur grosse contenance

Trouver une résistance cigarette électronique

24,92€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du clearomiseur tfv18 mini smok

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml6.5
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipAutre
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm28
Longueur mm59
MarqueCigarette electronique Smoktech
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du clearomiseur tfv18 mini smok

Mode d'emploi

Mise en marche du TFV18 mini :
Pour remplir le TFV18 mini, appuyer sur le bouton de sécurité et tourner le top cap dans le sens de la flèche. Verser l'e-liquide dans la fente prévue à cet effet puis refermer. À la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun de la batterie pour que l'e-liquide imprègne correctement la résistance. Veiller à bien régler la puissance de la batterie en fonction de l'atomiseur choisi

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du clearomiseur et remplacer l'atomiseur usagé par un neuf qui revisser la base. Ouvrir le clearomiseur en appuyant sur le bouton de sécurité et en tournant le top cap dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide puis refermer. Régler la batterie en fonction de l'atomiseur choisi.

Pour amorcer la résistance, prendre entre 5 et 10 bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. La bague airflow située sur la base permet de varier le tirage ainsi que le ressenti. Veiller à ne jamais la fermer totalement lors de l'utilisation. Changer d'atomiseur dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. En moyenne, l'atomiseur doit être remplacé toutes les 2 à 3 semaines, selon l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, changer d'atomiseur à chaque changement d'e-liquide.