Cartouche Meson Pod 1 ohm Steam Crave

Precedent Suivant
NOUVEAU

La cartouche Meson Pod 1 ohm de Steam Crave est un réservoir de remplacement compatible avec le kit Meson Pod.

Dotée d'une résistance fixe de 1.0 ohm, ce pod garantit une vape en inhalation indirecte (MTL) douce et satisfaisante. Il est parfait pour un tirage serré similaire à une cigarette traditionnelle.

Avec sa contenance généreuse de 3.5ml en e-liquide, bénéficiez d'une autonomie prolongée pour vapoter sereinement. Sa résistance intégrée de 1.0 ohm assure un rendu des saveurs exceptionnel et une production de vapeur discrète.

Grâce à sa connexion magnétique, le remplacement de ce tank est rapide et facile. Idéal pour renouveler votre expérience de vapotage en un instant.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

1 ohm - 3.5ml - kit Meson pod

4,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomCartouche Meson Pod 1 ohm de Steam Crave
Type de vapeurChaude
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Option reconstructibleNon
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Meson Pod 1 ohm de Steam Crave :
Soulever le bouchon en silicone situé sur le côté de la cartouche Meson Pod 1 ohm, remplir d’e-liquide puis refermer la cartouche.

A la première utilisation, aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Mettre la cartouche Meson Pod 1 ohm sur la batterie Meson Pod (non fournie) de Steam Crave.

Changement de l'atomiseur :
La résistance fait partie intégrante de la cartouche, c’est donc la cartouche complète qu’il faut remplacer régulièrement.

Remplir la nouvelle cartouche Meson Pod 1 ohm. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Retirer la cartouche usagée de la batterie et remplacer par une nouvelle cartouche Meson Pod 1 ohm.

Mettre la nouvelle cartouche amorcée sur la batterie Meson Pod.

Conseils :

La cartouche Meson Pod 1 ohm fonctionne avec le kit Mason Pod de Steam Crave.

Il est conseillé de changer régulièrement la cartouche, dès l’apparition d’un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de changer la cartouche à chaque changement de saveurs.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la batterie.

Ne pas utiliser sans e-liquide.

Plus d'infos 💬

Cartouche Meson Pod 1 ohm pour cigarette électronique Steam Crave

La cartouche Meson Pod 1 ohm est spécialement conçue pour le kit Meson Pod fabriqué par Steam Crave. Elle représente un réservoir de remplacement identique au pod d'origine. Ses dimensions compactes permettent ainsi de remplacer le tank usagé en un rien de temps.

Dotée d'une connexion magnétique, cette cartouche promet un assemblage rapide. Sa base aimantée vient se loger sur la batterie intégrée de 1000mAh. Ce qui permet ensuite de former un kit complet et prêt à l'emploi. Le vapoteur doit simplement remplir le réservoir de 3.5ml en e-liquide avant de vapoter.

La marque Steam Crave propose ainsi une solution pratique pour de nombreux vapoteurs. Ces derniers vont pouvoir renouveler leur expérience de vapotage en un temps record. Idéal pour changer de saveurs ou varier les plaisirs lors de votre inhalation. En effet, il existe plusieurs éditions de la cartouche Meson en raison de sa résistance intégrée et non remplaçable.

Vous avez le choix entre la cartouche Meson Pod 0.6 ohm ou encore la cartouche Meson Pod 1.2 ohm. De son côté, la version en 1.0 ohm est parfaite pour une vape indirecte en MTL. Sa résistance intégrée garantit une production de vapeur douce et satisfaisante au quotidien.

Optez dès aujourd'hui pour la cartouche Meson Pod 1.0 ohm pour vous assurer une qualité de vape constante. Son design élégant et ergonomique la rend idéale pour une utilisation quotidienne. Que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement, profitez de sa capacité de liquide de 3.5ml pour vapoter où que vous soyez.

Pour quel style de vapotage se destine la cartouche Meson 1.0 ohm ?

Vous souhaitez acheter un réservoir pour e-liquide aussi performant que puissant ? Cela tombe bien, car Steam Crave vous propose la cartouche Meson Pod 1 ohm. Ce pod de rechange vient compléter le kit du même nom. Le vapoteur peut ainsi compter sur sa capacité de liquide de 3.5ml pour une vape quotidienne de qualité.

Sa contenance généreuse n'est pas le seul point fort de cette cartouche jetable. Sa structure en PCTG comprend une résistance scellée de 1.0 ohm. Cette valeur se révèle parfaite pour une expérience de vape indirecte optimale. Ce style de vapotage est adapté pour un tirage serré en inhalation indirecte (MTL).

Retrouvez ainsi les mêmes sensations en bouche que lorsque vous fumiez une cigarette. Ce mode de vape est en effet très similaire. Il offre également un meilleur rendu des saveurs lors de chaque bouffée. Le liquide contenu dans le tank est chauffé à basse température pour exacerber chaque nuance de votre arôme.

Profitez ainsi de chaque note de votre e-liquide préféré tout au long de la journée. De plus, la cartouche Meson Pod 1.0 ohm garantit une production de vapeur discrète et intense. Ce qui signifie que vous pouvez vapoter partout sans attirer des regards curieux.

La valeur de cette résistance offre aussi un hit plus puissant en gorge. Idéal pour satisfaire les vapoteurs exigeants et leur assurer une satisfaction maximale. Avec ses performances exceptionnelles, la cartouche Meson 1 ohm est un choix incontournable. Commandez la vôtre dès aujourd'hui sur le e-shop de Neovapo ou dans nos boutiques en France.

Avec quel e-liquide remplir la cartouche Meson 1.0 ohm de 3.5ml ?

La cartouche de rechange Steam Crave Meson Pod 1 ohm est un réservoir avec grande capacité en e-liquide. Elle est capable de contenir jusqu'à 3.5ml de votre parfum pour vapoteuse préféré. Ce qui permet aux vapoteurs de déguster leurs saveurs aromatiques tout au long de la journée. Vous n'aurez pas besoin de la recharger fréquemment durant vos déplacements.

Cette contenance généreuse vous offre ainsi une expérience devapotage longue durée. Son remplissage s'effectue sur le côté, grâce à une languette en silicone amovible. Vous pouvez dès lors recharger votre tank haut de gamme en toute simplicité. Ce qui permet de vous assurer une vape de qualité et ininterrompue.

Lors du choix de votre e-liquide, il est essentiel de sélectionner celui qui correspond le mieux à vos préférences. En effet, il existe une large gamme de produits dédiés pour le vapotage. La cartouche Meson Pod 1 ohm est compatible avec une large variété d'arômes concentrés. Ce qui permet de choisir parmi une gamme étendue de saveurs aromatiques et bases PG/VG.

Pour une performance optimale, privilégiez un ratio PG/VG supérieur en propylène glycol. Cet ingrédient garantit une meilleure absorption des arômes auprès de la mèche de coton de votre coil. Les e-liquides avec une teneur plus importante en glycérine végétale risquent de les encrasser plus vite.

Si vous préférez les e-liquides sel de nicotine ou CBD, la cartouche Pod Meson 1.0 ohm est faite pour vous. Elle offre une flexibilité remarquable pour expérimenter différentes formules et concentrations. Profitez de saveurs riches et d'une vapeur intense grâce à sa résistance fixe de 1.0 ohm.

Comment remplir la cartouche Meson Pod Steam Crave 1 ohm en eliquide ?

Le remplissage de votre réservoir pour cigarette électronique est essentiel. La cartouche Meson Pod 1 ohm ne peut fonctionner sans e-liquide. En effet, sa résistance intégrée a besoin de ce liquide avant de produire de la vapeur. Dans le cas contraire, le coil risque de chauffer à sec et se détériorer plus vite. C'est la raison pour laquelle il est déconseillé de vapoter avec un tank vide.

Pour remplir la cartouche Steam Crave Meson Pod 1 ohm, c'est très simple. Son fabricant propose un système de remplissage latéral, à la fois pratique et rapide.

  1. Détachez le pod magnétique de votre mod électronique ;
  2. Soulevez la languette en silicone pour ouvrir la fente de remplissage sur le côté ;
  3. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans l'orifice ;
  4. Remplissez le réservoir de 3.5ml en e-liquide Cookie caramel ;
  5. Refermez le bouchon puis remonter le pod transparent sur votre kit de vape ;
  6. Patientez 10 minutes pour amorcer la résistance intégrée de 1.0 ohm.

Il ne vous reste plus qu'à allumer votre ecigarette et débutez le vapotage sur les chapeaux de roues. Pour ce faire, aspirez sur le drip tip et savourez vos saveurs préférées tout au long de la journée.

Remplacement pratique de la cartouche Steam Crave Meson Pod 1 ohm

Lorsque vient le moment de changer les cartouches Meson Pod de Steam Crave, la simplicité est à portée de main. Grâce à son design intuitif, le remplacement du réservoir est une tâche facile et pratique. Commencez par retirer délicatement le pod usé de la cigarette électronique Steam Crave.

Ensuite, insérez fermement la nouvelle cartouche Meson Pod 1 ohm dans la batterie intégrée de 1000mAh. Assurez-vous qu'elle est correctement fixée en place. Une fois installé, vous êtes prêt à reprendre votre expérience de vapotage.

Ce processus de remplacement permet de continuer à profiter de votre e-cigarette sans interruption. Le vapoteur peut même en profiter pour changer la saveur de son e-liquide. Cela lui évite de produire un mélange involontaire et désagréable en bouche. Optez également pour une cartouche avec une valeur de résistance différente. Cela vous permettra de découvrir de nouvelles manières de vapoter.

Avec la cartouche Pod 1 ohm 3.5ml Steam Crave Meson, conservez une qualité de vape optimale et durable. Son changement doit s'effectuer dès que vous ressentez les premiers signes d'usure du coil intégré.

Astuces pour optimiser la durée de vie de la cartouche Meson Pod 1 ohm

Prolonger la durée de vie de votre cartouche Meson Pod 1 ohm est essentiel pour maximiser votre expérience de vape. Le vapoteur peut ainsi profiter de son vapotage en toute sérénité, où qu'il soit.

Voici une liste de conseils pour entretenir les pods conçus par la marque Steam Crave.

  • Ne videz jamais la cartouche. Il faut toujours la remplir pour que son réservoir alimente en jus la résistance scellée à l'intérieur.
  • Utilisez des e-liquides de qualité et évitez les liquides avec une base PG/VG supérieure en glycérine végétale. Cette catégorie de produits peut encrasser votre atomiseur plus rapidement.
  • Espacez vos sessions de vapotage pour laisser le coil refroidir entre deux bouffées. Cela évite de le faire surchauffer et cramer sa mèche de coton.

En suivant ces astuces, vous pouvez prolonger la durée de vie de votre cartouche Meson Pod 1 ohm. Idéal pour maintenir un vapotage MTL de qualité sur le long terme.

Cartouche Meson Pod 1 ohm Steam Crave fait parti de la marque Steam Crave.

A découvrir dans les catégories, Pièces détachées cigarette electronique, Cartouche cigarette électronique.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Cartouche Meson Pod 0.6 ohm de chez Steam Crave

Cartouche Meson Pod 1.2 ohm de Steam Crave pour une vape MTL

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️