Verre TFV12 Prince bulb - Smok

Pourquoi avoir un verre TFV12 Prince bulb de Smok ?

Le verre de remplacement TFV12 Prince bulb de Smok est un accessoire à avoir chez soi. C'est un pyrex qui conviendra spécialement aux clearomiseurs TFV12 Prince et TFV12 Prince Cobra. Ce sont des clearomiseurs très intéressants que ce soit de par leur design comme leur performance.

Les tanks tfv12 sont munis d'un verre. Cette partie du clearomiseur est indispensable. Elle permet de retenir le liquide pour cigarette électronique. Il a pour rôle de réservoir et contenir votre e-liquide et votre atomiseur. C'est grâce à ce pyrex que votre résistance s'alimente en e-liquide. Cette petite pièce métallique s'installe au coeur de votre clearo. La résistance permet de faire chauffer votre arôme et produire sa vaporisation.

Le verre à de nombreuses qualités. Mais s'il reçoit un coup trop fort, alors il est possible qu'il se brise. Un accident étant vite arrivé, nous vous préconisons de toujours avoir un verre de rechange à la maison. Vous aurez alors toujours le moyen de vapoter sur votre cigarette électronique.

Pourquoi utiliser ce matériau ?

Le verre en pyrex est un matériau utilisé pour la création du tank TFV12 Prince pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, c'est un matériau qui est transparent. De ce fait, vous pourrez voir facilement le niveau d'e-liquide qu'il vous reste dans votre réservoir. C'est un moyen efficace d'éviter les dry hit. Il se produit lorsque votre réservoir ne contient plus suffisamment de liquide pour alimenter les mèches de coton organique de votre résistance. Votre batterie ego ou pas-de-vis 510 continue de chauffer malgré le manque de juice. De la sorte, votre ato crame et apporte un goût de brûlé à votre vapotage.

Si vous vapotez avec un e-liquide menthe glaciale ou autre, votre vape ne sera pas agréable. En effet, un arrière-gout de brûlé restera en bouche. Le vapoteur devra alors remplacer sa résistance et effectuer le remplissage de son clearo. Dès que le niveau d'e-liquide vous semble bas, il vous suffit de remplir afin de garder des saveurs délicieuses.

Le fait d'être transparent, c'est aussi un moyen d'ajouter de l'esthétisme. En effet, vous voyez dans un premier temps la résistance. Celle-ci est dotée d'un très joli motif qui sera visible de l'extérieur. Et en bonus, si vous ajoutez un liquide de couleur comme le Rocky Blue, alors vous ajoutez de l'originalité à votre clearo.

Ensuite, le verre est très utile, car il est résistant à la chaleur. La résistance étant conçue pour créer une vapeur très chaude, cela peut élever la chaleur du réservoir. Le verre conservera une température idéale. Vous aurez alors des saveurs authentiques tout au long de votre inhalation.

Le pyrex est également une matière très robuste. Il est également utilisé dans les laboratoires et résiste très bien aux chocs des températures.

Comment entretenir votre tank ?

Le dernier avantage du verre est qu'il est très facile à entretenir. En effet, il est important d'avoir une bonne hygiène à l'intérieur de son réservoir. Le TFV12 Prince vous permet de détacher toutes les pièces de votre matériel.

De cette façon, vous pourrez atteindre chaque partie de votre réservoir. Pour nettoyer parfaitement votre clearomiseur, vous aurez besoin :

  • Un tissu humidifié avec de l'eau tiède.
  • Un tissu sec et propre.

Dans un premier temps, vous devrez enlever complètement votre pyrex. Pense à mettre de côté votre résistance, qui n'est pas compatible avec l'eau. Ensuite, il faudra prendre votre tissu humide ou directement passer votre verre sous l'eau tiède. Vous pouvez utiliser une solution nettoyant à base de liquide vaisselle ou de vinaigre blanc et bicarbonate de soude. Il suffit par la suite de frotter les résidus d'e-liquide restant.

Avec le temps, des résidus et de la poussière peuvent venir altérer vos arômes concentrés. Le propylène glycol, glycérine végétale et nicotine peuvent rester incrustés contre les parois de votre vitre. Si vous désirez changer d'e-liquide pour passer à une saveur tabac blond ou cigare, il est donc recommandé de nettoyer votre réservoir à chaque fois. Cela vous évite de créer des mélanges indésirés. Neovapo vous propose sur son store online plus de 450 e-liquides français. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Enfin, vous pouvez soit laisser sécher à l'air libre, soit venir le sécher grâce au tissu sec.

Une fois votre pyrex lavé, n'oubliez pas de nettoyer votre drip tip. C'est un élément complémentaire du tank qui ne doit as être négligé. En effet, cet embout buccal est en contact direct avec votre bouche. C'est par cet endroit que la vapeur se dégage pour vous faire profiter des saveurs de vos e-liquides. Un bon entretien de votre drip tip va permettre une restitution parfaite des parfums.

Comment installer le verre TFV12 Prince bulb de Smok ?

Le pyrex de votre TFV12 Prince est maintenu grâce aux joints se trouvant sur la base de votre clearomizer et le top cap. En effet, les joints viennent agripper le verre pour avoir un maintien excellent. Le remplacement de votre pyrex se fait dès que vous voyez un impact.

En effet, si cet impact reçoit un léger coup, alors votre pyrex pourra se briser complètement. C'est pourquoi nous vous conseillons de changer directement votre verre. Le remplacement se fait très rapidement et vous permettra de continuer à vapoter en toute tranquillité.

Vous devez dans un premier temps enlever la base de votre clearomiseur. Pour cela, vous devez simplement tourner jusqu'à dévisser complètement cette partie. Vous aurez alors accès au réservoir. Il faudra le vider avant de retirer le pyrex.

Ensuite, vous devez pincer le verre afin de bien l'attraper. Pour le retirer en toute délicatesse, vous pouvez pivoter cet élément de gauche à droite tout en tirant délicatement. Cela lui permettra de décrocher doucement du joint qui le tient. Si des brisures de verre sont visibles, n'hésitez pas à mettre des gants pour protéger vos doigts.

Enfin, pour ajouter le nouveau verre TFV12 Prince bulb de Smok, vous devez pousser sur le verre délicatement. Votre pyrex viendra se placer correctement sur votre joint afin d'avoir un maintien et une étanchéité parfaite.

Vous n'avez plus qu'à installer un nouvel ato au coeur de votre réservoir. Avant de vapoter pour la première fois, pensez à bien amorcer votre résistance. Cette technique est très rapide et simple à réaliser. Il suffit de verser quelques gouttes de votre liquide sur son pourtour. Des petits trous sont visibles autour de sa structure. Pour plus de précision, votre flacon est muni de pipettes. Il suffit donc de placer celle-ci au-dessus des ronds. Les mèches de coton se situent à cet endroit.

Quels sont les avantages du pyrex bulb ?

Le pyrex du TFV12 Prince est en forme de bulle. Cela promet au TFV12 Prince d'avoir un design très agréable. Ce bulb glass vient ajouter un véritable charme au clearomiseur. Vous aurez un clearomiseur très original et dont la contenance a été optimisée. En effet, sa forme bombée offre une plus grande capacité de remplissage.

Vous aurez par ailleurs une contenance bien plus élevée qu'un verre tube. Smoktech vous permet d'ajouter une quantité d'e-liquides de 8 ml. C'est une contenance idéale au quotidien. Cela vous permet de vapoter en toute tranquillité.

L'atomiseur est alors plongé au cœur du liquide aux saveurs de votre choix. Ce pyrex réserve un max d'e-liquide pour que vous ayez la meilleure expérience vaping possible.

Si vous être un vapoteur plutôt maladroit, alors nous vous conseillons d'acheter une bague de protection adaptée à ce pyrex. Les anneaux de protection en silicone sont des accessoires incontournables de la vap. Ils assurent la protection de votre modèle tout en apportant une touche d'originalité par leurs couleurs vives. Ils doivent être placés autour de votre verre afin de le préserver. Ses petites ouvertures vous permettront de voir sans problème votre niveau de liquide présent.

Le verre TFV12 prince bulb est un bocal fait de pyrex d'un diamètre de 28mm et d'une hauteur de 24,05mm, pour une contenance de 8,5ml. Le pyrex est un verre traité pour être plus résistant que le verre ordinaire. Le verre TFV12 prince bulb est indispensable pour remplir d'e-liquide votre réservoir TFV12 Prince ou TFV12 Prince Cobra de la marque Smoktech.

Le verre TFV12 prince bulb et Smoktech

Ce fabricant, connu depuis plus d'une décennie. Smok fait même parti des plus grandes marques de cigarettes électroniques sur le marché de la vapote. Ils proposent un large choix parmi des mods surpuissants, en termes d'autonomie en mah et de puissance en watts. La plupart de ces vaporisateurs sont dédiés à la vape subohm, en inhalation directe "DL". Ce mode de tirage est similaire à celui sur une chicha. La production de vapeur est intensive et savoureuse. Grâce à la bague d'airflow réglable, le vapoteur peut moduler le flux d'air et vapoter également en inhalation indirecte "MTL".

La marque Smok met à disposition plusieurs pièces interchangeables comme ce verre TFV12 Prince bulb. Il vous rassure la longévité de l'utilisation des réservoirs qu'il conçoit. Comme le verre TFV12 Prince bulb est translucide, vous pourrez admirez l'incroyable finition du TFV12 Cobra au travers. L'originalité chez Smoktech a fait ses preuves. Une fois encore, ils ont mis les bouchées doubles en proposant un verre TFV12 Prince bulb fait en acrylique !

Plus original, mais tout aussi efficace, il apporte un vrai intérêt esthétique à ces deux clearomiseurs. Ces matériels sont fabriqués à partir d'acier inoxydable pour ses caractéristiques robustes et compactes. Vous allez pouvoir concevoir de gigantesques nuages de vapeur en choisissant des résistances sub-ohms inférieures à 1 ohm. Ces pièces de rechange sont à vendre à l'unité. Faites votre stock à la maison grâce à la Carte VIP Neovapo. Pour l'achat d'un lot de 4 résistances, la 5ème est offerte !

Le TFV12 prince et ses kits

Le TFV12 prince est le clearomiseur mythique de la marque Smok. Très répandu, il est proposé en kit aio avec la X-Priv une box mod double accus qui peut aller jusqu'à 200w, le kit I-Priv ou en encore le kit E-priv, tout deux dotés de 230w.

Les résistances du TVF12 prince sont multiples. On retrouve par exemple la Q4 en 0,4ohm, la résistance T10 en 0,12 ohm avec ses 5 coils ou encore les dernières venues : les résistances en mesh et dual mesh qui développent plus de vapeur et de saveur sans nécessiter une grosse puissance.

Le verre TFV12 prince bulb est également compatible avec le grand frère du TFV12 prince : le TFV12 Cobra. Le TFV12 Cobra a la particularité de posséder une grille alvéolée à l'intérieur du réservoir, permettant une meilleure répartition du e-liquide sur l'atomiseur en rendant son absorption plus homogène. Le drip tip 810 du TFV12 Prince et du Cobra est interchangeable et existe lui aussi en acrylique pour une harmonie parfaite des couleurs.

Venez découvrir ces produits dans notre boutique de cigarettes électroniques en France. Commandez sur notre e-shop et recevez votre colis à votre domicile rapidement. La vente de cigarettes électroniques peut se faire en livraison en mondial Relay ou directement chez vous. Elle est gratuite à partir de 19€. C'est l'occasion de faire du shopping et remplir votre panier d'achats. Venez vous équiper du meilleur de la vape à petit prix.

Voir le produit précédent : Verre TFV8 baby V2 - Smok

Voir le produit suivant : Verre TFV12 Prince droit - Smok

Clearomiseurs compatibles

- TFV12 prince
- TFV12 prince cobra

  • Verre TFV12 Prince bulb de Smok
Precedent Suivant

Vous avez brisé le verre de votre TFV12 prince ? Pas de panique, il existe le verre TFV12 prince bulb de la marque Smok pour le remplacer.

Un choc sur le pyrex de votre clearomiseur TFV12 Prince est vite arrivé. C'est pourquoi vous pouvez retrouver le verre de remplacement TFV12 Prince bulb de Smok dans toutes les boutiques Neovapo.

Pour prévenir ces chocs, nous vous conseillons de faire l'achat d'un verre de remplacement d'avance. De cette manière, peu importe le moment de la casse, vous aurez le matériel nécessaire à disposition.

Le pyrex est l'élément essentiel de votre réservoir. C'est le verre qui permet de retenir tout votre eliquide afin d'alimenter votre résistance. Le verre bulb du TFV12 Prince bulb est capable de retenir jusqu'à 8 ml d'e-liquide ! De quoi produire de nombreux cloud de vape.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre tfv12 prince bulb - smok

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire