Cartouche Scar P3 RPM2 5.5 ml Smok

5.5ml

Cartouche Scar P3 RPM2 5.5 ml - Smok : La cartouche Scar P3 RPM 2 en 5.5 ml est une pièce détachée fabriquée par la marque Smok.

Compatible avec le kit Scar P3 de Smok.

Avoir une cartouche supplémentaire permet de changer votre saveur simplement en alternant de pod.

Elle permet également de remplacer un matériel usé par le temps.

La cartouche possède un réservoir XL de 5.5 ml permettant d'hydrater la résistance.

Le remplissage top-fill du tank se fait facilement, sans même avoir à démonter l'équipement.

Cette cartouche rechargeable accueille les résistances RPM2 de la marque Smok.

C'est une pièce qui se remplace très facilement par le bas de la cartouche.

Attention, la cartouche Scar P3 RPM2 est compatible uniquement avec les résistances RPM2.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Présentation de la cartouche de rechange Scar P3 RPM 2 de Smok

La cartouche est une pièce essentielle à la création de vapeur. La cartouche de rechange Scar P3 Rpm 2 de la marque Smok doit être installée sur le kit du même nom. Cette pièce vous permettra d'apporter une bonne quantité d'e-liquide à la résistance placée à l'intérieur.

La cartouche Scar P3 est un matériel qui a différentes fonctionnalités. Dans un premier temps, c'est une pièce qui possède un réservoir. Celui-ci est capable d'accueillir une grande quantité de liquide pour cigarette électronique. L'e-liquide sert à hydrater la résistance.

La résistance vient se placer au coeur du réservoir afin d'apporter une hydratation permanente. Le vapoteur devra simplement vérifier que le niveau est bon afin de savourer un parfum succulent. La résistance est reliée à la batterie afin de recevoir l'électricité qui fera chauffer le coil. Pour cela, une connectique propriétaire est placée sous le pod.

Enfin, lorsque la vapeur est créée, la cartouche l'achemine jusqu'à vos lèvres grâce au combo : cheminée + drip tip. En bref, la cartouche est un élément qui est nécessaire au vapotage.

La marque Smok propose cette pièce détachée afin d'agrandir votre collection vaping. La cartouche, aussi nommée cartridge (nom anglais), vous permet de vapoter en toute sérénité. Il faut savoir que Smoktech est une marque de renommée internationale. Les équipements proposés ont un parfait mariage entre l'intuitivité et le high tech. Retrouvez toute la sélection des produits Smok chez Neovapo.

Pour rappel, tous les équipements présents chez Neovapo ont été testés par nos experts. Votre vapotage quotidien est sublimé par un matériel de qualité, fiable et durable.

La compatibilité avec le kit Scar P3

La marque Smok propose différents modèles de cigarettes électroniques afin d'élargir le vapotage. Il faut savoir qu'un même vapoteur aura différents stades dans son expérience vaping. Il est donc important d'utiliser la cigarette électronique qui correspond à vos besoins. Et ça, Smok l'a bien compris.

Le kit Scar P3 est une vapoteuse polyvalente au format pod. Ce format est l'un des plus appréciés dans le monde de la vape, car il est facile à utiliser et à transporter. Le vapotage doit pouvoir avoir lieu en toutes circonstances.

Bien que ses dimensions soient minimes, le pod Scar P3 possède de hautes performances. Vous retrouvez une autonomie de 2000 mah qui convient aux vapoteurs de moyenne consommation. Sa puissance peut aller jusqu'à 80 watts et la série des résistances rpm 2 est large, vous permettant ainsi de varier les plaisirs de vape.

Lors de l'achat du kit Scar P3, cette cartouche est présente ainsi que la cartouche RPM. Elle est identique à la cartouche du kit scar p3. Il faut savoir que la cartouche Scar P3 RPM2 permet d'installer la série de résistances RPM2. Vous retrouvez ainsi une vapeur élaborée et délicieuse.

L'ecigarette présente toutes les propriétés nécessaires à un vapotage serein. Si vous possédez le kit Scar P3, il vous faut, sans aucun doute, la cartouche Rpm 2 pour un vapotage passionnant.

Un pod fait pour l'inhalation directe

La cartouche Scar P3 RPM2 est un matériel qui possède différentes options vous permettant d'avoir une inhalation directe de qualité. L'inhalation directe, appelée DL (direct lungs), est une méthode consistant à aspirer la vapeur directement dans les poumons. C'est une méthode qui est utilisée par les vapoteurs expérimentés ou à la recherche d'un gros nuage de vapeur.

L'inhalation directe est idéale pour la création d'une vapeur généreuse. Pour cela, l'e-liquide est fortement chauffé. Avec cette méthode, il est même possible de produire des formes artistiques (cercle, dragon, etc) appelées vape tricks. C'en est même devenu une véritable pratique : le cloud chasing.

Le kit Scar P3 possède deux airflow situés de chaque côté de l'emplacement pour le pod. Une fois celui-ci installé, ces deux ouvertures permettent de laisser passer l'air dans le tank. Mais, en quoi ces airflow ont-ils un impact sur l'inhalation directe ? Il faut savoir que le tirage est un élément important dans la méthode d'aspiration.

Avec l'inhalation DL, un tirage aérien est parfaitement adapté. Grâce à ces deux larges ouvertures, le vapoteur aura une vapeur très aérienne, ce qui permettra un vapotage en douceur. Ce tirage permet d'augmenter la présence de vapeur lors de l'expiration.

Pour compléter ces caractéristiques, la cartouche est équipée d'un drip tip propriétaire. L'embout buccal est directement intégré à la cartouche. Il a une forme qui apporte une quantité de vapeur adaptée à l'inhalation DL ou semi-directe. Le drip tip est conçu de la même matière que l'ensemble de la cartouche. Cela permet l'utilisateur d'avoir les lèvres protégées d'une chaleur excessive. Vapotez ainsi en toute tranquillité grâce à la cartouche Scar P3 Rpm 2.

Une cartouche de rechange, à quoi ça sert ?

Le fabricant Smok propose de plus en plus de pièces détachées, et les raisons sont multiples. Dans le cas de la cartouche Scar P3 RPM2, cette fabrication est nécessaire à de nombreux vapoteurs.

Tout d'abord, il faut savoir que le kit Scar P3 est conçu pour vous accompagner à chaque mouvement. Au quotidien, le vapoteur peut avoir besoin de quitter son domicile soit pour travailler ou pour le loisir. Et on le sait, les accidents sont vite arrivés et le vapoteur peut casser son matériel. Une chute, un choc ou simplement l'usure du temps peuvent rendre la cartouche originale inutilisable.

Un simple remplacement de cartouche permet à l'utilisateur de vapoter pendant plusieurs mois. Cet accessoire en pièce détachée permet d'éviter les frais élevés. Effectivement, vous n'avez pas à racheter le matériel complet. En plus d'être écologique, votre portefeuille vous remerciera de cet achat.

Ensuite, la cartouche supplémentaire peut être utilisée en alternance avec la cartouche originale. Vous avez envie de vapoter deux saveurs différentes dans la même journée ? Cela donnerait lieu à des mélanges d'e-liquides ou des remplacements réguliers de l'atomiseur. Mais avec la cartouche de rechange, le changement de saveurs est simplifié. Il vous suffit d'alterner de cartouche pour avoir un parfum différent à chaque instant.

En bref, la cartouche se met à votre service pour que le vapotage soit en accord avec vos envies. Vapotez le Rock Red le matin et dégustez Tutti Frutti en pleine après-midi !

Comment installer la cartouche sur mon kit Scar P3 ?

La cartouche, comment ça marche ? Le fonctionnement de la cartouche est sensiblement le même qu'un clearomiseur. Les objectifs sont exactement les mêmes. Cependant, l'installation de la cartouche reste différente du clearomiseur.

La cartouche Scar P3 RPM2 est uniquement destinée au pod du même nom. Cette compatibilité restreinte est due à la présence d'une connectique propriétaire. Pour rappel, la connectique, c'est la partie qui est fabriquée à l'aide de matériaux conducteurs. Cela permet à la résistance de recevoir l'énergie de la batterie.

Ici, le pin est uniquement adapté au kit Scar P3. Pour installer la cartouche, Smok a mis en place un système très simple et efficace. Il faut placer la cartouche dans le sens adapté. Une fois le sens défini, le vapoteur n'a plus qu'à mettre la cartouche dans l'emplacement et celle-ci sera parfaitement maintenue grâce aux aimants. Ces aimants sont assez puissants pour assurer un bon maintien. Transporter ou retourner la cigarette électronique se fait en toute sérénité grâce à cette installation.

Pour détacher le pod, il suffit de maintenir la batterie et de tirer délicatement sur la cartridge.

Le changement de la résistance RPM 2

Chaque détail compte dans le monde de la vap. Les résistances à ajouter dans la cartouche vont changer votre expérience vaping. La résistance est la pièce responsable de la vaporisation. Elle se compose d'un coil (chauffe) et d'une mèche de coton (retient l'e-liquide pour une vaporisation douce).

La cartouche présentée ici est capable d'accueillir uniquement les résistances RPM 2. Cette série de résistance est disponible en shop. À partir de 4 pcs achetées, le vapoteur a le droit à une promotion made in Neovapo. Foncez découvrir cette offre en boutique ou sur le site en ligne !

Différentes résistances peuvent être choisies, notamment ces deux atomiseurs suivants :

  • Meshed 0,16 ohm : cette résistance est incluse dans le kit Scar P3. Elle est idéale pour la création d'une vapeur très chaude. Cette pièce vient parfaire l'inhalation directe en apportant une vapeur riche en saveur. Les e-liquides plus épais peuvent être utilisés sur cette pièce (les eliquides riches en PG restent préférables). Pour une bonne utilisation, la batterie doit être réglée entre 25 et 50 watts.
  • DC 0,6 MTL : Cette résistance est adaptée à l'inhalation semi-directe ou indirecte. Le vapoteur reçoit une vapeur très chaude et savoureuse. Cette pièce nécessite une puissance plus faible (12 - 25w).

Le choix de la résistance est important. Tous les équipements répondent aux normes tpd (tobacco products directive). Pour changer la résistance, la marque Smok propose encore une fois un système très simple.

La résistance est installée sous le pod. Il faut donc commencer par retirer le pod de la batterie. Ensuite, la résistance précédente doit être tirée. Le matériel offre une bonne prise en main pour la déloger facilement. Enfin, il ne vous reste plus qu'à insérer la nouvelle pièce et de l'amorcer.

Un réservoir XL de 5.5 ml : Comment remplir la cartouche Scar P3 ?

La cartouche Scar P3 RPM 2 possède un réservoir de grande taille. Avec une contenance maximale de 5,5 ml, le vapoteur a de quoi hydrater correctement la résistance pendant plusieurs heures.

La cartouche est fabriquée à l'aide d'une matière noire transparente. En pratique, cette transparence est très importante pour le vapoteur. Celui-ci peut avoir accès facilement et rapidement au contenant de son réservoir. Il est recommandé d'avoir au minimum 1/4 du réservoir rempli. Dès lors que le niveau est inférieur, le vapoteur doit remplir le tank.

Lorsque la cartouche est installée, l'utilisateur peut voir l'ensemble de réservoir. Cette pièce est parfaitement étanche afin d'être transportée sans crainte. Le remplissage du matériel se fait de manière intuitive. Vous n'aurez même pas besoin de détacher la cartouche, ce qui est rarement le cas sur les pods classiques.

Le remplissage top fill de la cartouche Scar est très pratique. Il faut savoir que le remplissage se fait à des intervalles éloignés. Et pour compléter ce confort, le remplissage est très facile à faire. À côté du drip tip se trouve un capuchon en caoutchouc. C'est cette pièce qu'il faut soulever afin de voir l'ouverture d'e-juice.

L'ouverture est assez large pour laisser passer différents embouts de flacon. Pour augmenter la praticité, les eliquides Neovapo sont dotés d'un embout compte-gouttes très fin, ce qui permet un remplissage propre et rapide.

Cette méthode top fill est si pratique qu'il est possible de remplir le matériel en quelques secondes. Le remplissage se fait en toute situation pour un moment de vape riche en saveur. Pour vous apporter le parfum qui vous transporte en vacances, Neovapo propose une multitude de références. N'hésitez pas à consulter nos lots et packs découverte.

Avec un réservoir XL de 5,5 ml, le vapotage peut durer dans un confort extrême.

La cartouche est vendue à l'unité sans résistance.

La marque de cartouche scar p3 rpm2 5.5 ml de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec cartouche scar p3 rpm2 5.5 ml de smok

Cartouche pod Atopack Penguin 8.8 ml de chez Joyetech

Cartouche du Pod Scar P3 RPM Smok : un réservoir de 5.5ml

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre cartouche scar p3 rpm2 5.5 ml de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Cartouche cigarette électronique

Les mots clés du cartouche scar p3 rpm2 5.5 ml - smok

vape vapotage vapoter vapeur résistance vapoteur résistances inhalation réservoir batterie kit drip pièce smok cartouche pod rpm rpm2 scar

7,90 €
EN STOCK En stock

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Cartouche Scar P3 RPM2 5.5 ml de Smok

Résistance RPM2 mesh 0.16 ohm de Smok
Résistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok

Caractéristiques Cartouche Scar P3 RPM2 5.5 ml Smok

CaractéristiqueValeur
NomCartouche Scar P3 RPM2 5.5 ml de Smok
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipFixe
RésistanceRésistance RPM2 mesh 0.16 ohm - Smok
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇