Verre TFV12 Prince droit - Smok

Le verre de remplacement TFV12 Prince droit est conçu en pyrex, un matériau qui résiste aux fortes chaleurs. Changez le verre de votre clearomiseur TFV12 Prince de Smok et refaites lui une beauté qu’il n’est pas prêt d’oublier. Optez pour davantage de confort et une meilleure expérience vape en prenant soin de votre cigarette électronique !

Présentation du verre TFV12 Prince droit de Smok

Il arrive à tout le monde de casser son verre pyrex. Un peu de maladresse et on a vite fait de faire tomber sa cigarette électronique du mauvais côté, un peu comme avec la tartine… Une fissure s’installe et c’est la fuite assurée. Pour éviter la catastrophe et le gâchis d’e-liquide, choisissez un verre de remplacement adapté. Celui-ci n’est compatible qu’avec le clearomiseur TFV12 Prince du géant de l’e-cig Smok.

Le verre TFV12 Prince est en pyrex, scientifiquement appelé verre borosilicate. Si l’on traduit, cela signifie que ce matériau est adapté pour supporter de très fortes chaleurs, de quoi ravir les fabricants de de cigarettes électroniques. Il possède un faible taux de dilatation thermique, ce qui le rend moins sensible aux chocs thermiques.

Envoyez de fortes puissances électriques et chauffez votre e-liquide à bloc sans être importuné par une quelconque fissure liée à la chaleur. Le pyrex est donc un allié indispensable de la construction des clearomiseurs pour cigarettes électroniques.

Le verre de remplacement TFV12 Prince droit possède une forme plus allongée qui le distingue du format arrondi de son cousin, le verre de remplacement TFV12 Prince bulb. D’un diamètre de 24.7mm pour une hauteur de 24.4mm, il est parfait pour redonner tout l’éclat de sa jeunesse à votre clearomiseur. Il a également une capacité de contenance de 5ml, de quoi profiter de ses meilleurs e-liquides français Neovapo toute la journée !

Pourquoi avoir un verre de rechange pour le clearo TFV12 Prince ?

Ce matériel est un accessoire qui peut s'avérer très important pour votre vapotage. Effectivement, le verre est le matériel qui permet la création d'un réservoir pour votre e-liquide. Détachez-le, et vous n'aurez plus de réservoir.

Pour produire de la vapeur, la résistance qui se trouve au centre du clearomiseur a besoin de liquide. Le verre (glass) permet d'apporter une quantité de matière suffisante. Permettre à la résistance de s'hydrater en autonomie, c'est vous permettre d'avoir un confort de vape maximal.

Néanmoins, une chute brutale pourrait compromettre ce confort. Le verre est un matériau qui reste fragile lors des chocs trop intenses. Pour pouvoir continuer de vapoter dans le meilleur des conforts, Smok vous propose un matériel complètement démontable.

Effectivement, le pyrex s'enlève complètement afin de continuer de vapoter dans un confort total. Cette réserve d'e-liquide peut donc être remplacée dès qu'il y a un problème de casse.

Il est donc très intéressant d'avoir un pyrex de rechange d'avance. Cela vous permet de vapoter dans toutes les situations. Comme une casse arrive à tout moment, même le dimanche, ce verre de rechange vous permet de garder un réservoir opérationnel.

Ce pyrex est droit. Cela signifie que le diamètre est le même du haut en bas de la vitre. C'est un matériel qui est donc plus petit que les pyrex bulb. Il est donc plus facile de transporter votre e-cigarette grâce à un verre de plus petite taille.

Le pyrex tube, c'est aussi le moyen d'avoir un matériel au design classique et élégant. L'harmonie entre la structure du clearomiseur et le réservoir est excellente.

Le pyrex est idéal car c'est un matériau qui est très résistant à la chaleur. Plus l'unité de valeur ohm est bas, plus la température sera élevée. Il faut donc avoir un matériel adapté.

Le pyrex est un matériau qui est transparent. C'est très utile dans le monde de la vape puisqu'il faut toujours avoir un réservoir rempli. Grâce à cette transparence, il est facile de connaître le niveau de liquide.

Ce produit est très intéressant, car il est facile à nettoyer. Vous souhaitez changer de saveur d'e-liquide ? Le matériel se nettoie à l'eau avec un tissu propre. Votre ancien e-liquide est donc éliminé, et vous pouvez profiter de votre nouveau liquide savoureux.

Remplacer le verre de son clearomiseur

Prenez votre fantastique clearomiseur TFV12 Prince de la marque Smok. Cet impressionnant tank héritier de la lignée royale des TFV se démarque par son design unique, notamment avec son drip tip façon écailles de serpent, et sa performance enviable.

Idéal pour la vape subohm, il est disponible avec un verre pyrex de 8ml sous format bulb ou 5ml avec sa forme droite. Voilà des contenances plus que respectables pour les vapoteurs qui ne peuvent s’empêcher de vapoter à tout moment de la journée.

Mais comment remplacer son verre pyrex par un neuf ? Pour cela, rien de plus simple !

  1. Dévissez la partie inférieure de votre clearomiseur TFV12 Prince
  2. Retirez le verre de remplacement fissuré / à changer
  3. Remplacez-le par un neuf !
  4. Revissez la partie inférieure de votre tank

En quelques étapes très rapides le tour est joué et vous pouvez vapoter en toute tranquillité ! Pour remplir votre réservoir, il suffit d’appuyer sur le petit bouton situé sur le dessus du clearomiseur, et de faire pivoter le top cap vers l’arrière. Vous verrez une ouverture, par laquelle insérer l’embout de votre flacon d’e-liquide, avant de verser son contenu délicieux contre la paroi du verre.

Chaque kit contenant le clearomiseur TFV12 Prince est constitué d’un verre bulb 8ml et d’un verre de remplacement droit de 5ml. Si votre verre est ancien et/ou fissuré, pas la peine de racheter un clearomiseur tout entier : le verre de remplacement TFV12 Prince droit de Smok suffit amplement.

Nettoyer son verre pyrex

Bien entretenir sa cigarette électronique est essentiel afin de prolonger sa durée de vie. Comme pour tout appareil, plus vous en prenez soin et mieux il vous le rendra. Prenez l’habitude de bien nettoyer votre verre pyrex. Le propylène glycol et et la glycérine végétale présents dans la composition de vos e-liquides, en plus d’encrasser la résistance de votre e-cig, salissent votre verre. Alors pour en retrouver un tout neuf et éclatant comme le sourire d’une star hollywoodienne, plusieurs choix s’offrent à vous :

  • Nettoyez-le à la main avec un essuie-tout. Ce grand ami du vapoteur est idéal pour passer un petit coup sur son verre pyrex. Mais pour un nettoyage en profondeur, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Il conviendra néanmoins aux vapoteurs pressés qui veulent garder leur réservoir propre. Préférez au mieux un chiffon microfibre pour un meilleur nettoyage.
  • Baignez votre verre de remplacement dans un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude. Les éternelles recettes de grand-mères pour laver ses ustensiles ne vieillissent pas (contrairement aux grand-mères). Laissez tremper une dizaine de minutes avant de bien rincer à l’eau claire, pour ne pas se retrouver avec un goût de vinaigre dans la vape.
  • Utilisez du liquide vaisselle si vous n’avez que cela sous la main. Rincez cependant bien pour ne pas vous retrouver avec une saveur peu agréable sur la langue. N’oubliez pas que vous allez inhaler ce qu’il y a à l’intérieur du verre, donc chouchoutez-le et faites lui prendre un bon bain rinçant.

Profitez de votre vape au maximum et faites-vous plaisir en ayant toujours un verre de remplacement sous le coude. Le verre TFV12 Prince droit de Smok est l’indispensable à avoir dans son kit de cigarette électronique !

Le verre TFV12 Prince droit

Un verre de remplacement simple et efficace : le verre TFV12 Prince droit de Smok.

Le verre TFV12 prince droit, tout comme le verre TFV12 prince bulb est fabriqué en pyrex, verre élaboré à partir de borosilicate, ce qui en fait un réservoir extrêmement résistant aux variations de température.

Le verre TFV12 prince droit est fourni, en remplacement du verre TFV12 prince bulb, avec le réservoir TFV12 prince, un des clearomiseurs les plus réputés de la marque Smoktech. Ce verre TFV12 Prince droit fait 5 ml. Il est parfait pour votre TFV12 Prince si vous avez cassé votre verre et que vous préférez le format "droit".

Le verre TFV12 Prince droit permet de remplir votre réservoir TFV12 Prince jusqu'à 5ml. Avec ses 24mm de diamètre, le verre TFV12 prince droit fait exactement la même taille que la base du réservoir pour un style sobre et discret.

Avec son diamètre de 24 mm, votre verre TFV12 prince droit a la taille adéquate pour arborer un anneau de protection en silicone pouvant s'adapter sur tous les clearomiseurs d'un diamètre 22 à 25mm.

Pour protéger au mieux votre verre TFV12 prince droit, pensez à la pochette de rangement pour toujours plus de sécurité. Notez également que le bocal étant fait de pyrex, vous pouvez passer le verre TFV12 prince droit de votre réservoir sous l'eau à chaque changement de résistance ou d'e-liquide pour garantir des saveurs toujours au top !

Verre TFV12 Prince, présent sur des supers kits

Le TFV12 prince est tellement convoité et adoré que Smok n'a pas hésité à le proposer dans plusieurs de ses kits de cigarettes électroniques, comme avec la batterie Mag. Monstre d'originalité et de puissance avec son design en forme de crosse de pistolet et plus de 200w de puissance. Ou encore avec la batterie X-Priv 225w au compteur, simple d'utilisation et déclinée en différents coloris, qui fonctionne avec deux accus pour alimenter les atomiseurs V12.

Il existe 3 verres différents compatibles avec le TFV12 prince. À savoir, le verre TFV12 prince bulb pour une capacité de liquide de 8ml. Le verre TFV12 prince droit pour 5ml, et aussi le verre TFV12 prince droit en version EU créé sur les bases de la TPD en 2ml.

Smoktech, est une entreprise fondée en 2010 en Chine qui depuis ses débuts est spécialisée dans la création de cigarettes électronique. Cette marque renommée et appréciée par plusieurs millions d'utilisateurs sait faire preuve d’ingéniosité et de créativité pour toujours satisfaire ses nombreux adeptes.

Comment protéger le verre TFV12 prince de chez Smok ?

Le verre tfv12 prince reste un matériel fragile qu'il faut protéger. Pour cela, différents accessoires sont mis en vente dans la catégorie "pièces détachées". Le premier accessoire qu'il faut prendre dans votre collection est la vapeband.

La vapeband est une bague de protection en silicone. C'est un matériel qui va vous offrir une amélioration de la durée de vie de votre pyrex. Le silicone vient amortir des chocs trop intenses afin d'éviter la casse.

Cette technique est très efficace. Comme ce matériel n'est pas bombé, il est possible d'ajouter une vapebad classique. Il faut donc ajouter un anneau 22-25 mm. Cet anneau peut ajouter un détail concernant le design de votre cigarette électronique.

Dans le cas d'un vapoteur en déplacement régulier, il est conseillé d'utiliser une pochette de rangement avec des coques renforcées. Une édition large ou small pourra être utilisée pour revoir une vapoteuse en parfait état lors de chaque transport.

Voir le produit précédent : Verre TFV12 Prince bulb - Smok

Voir le produit suivant : Verre TFV12 Baby Prince bulb - Smok

  • Verre TFV12 Prince droit de Smok
Precedent Suivant

Verre de remplacement droit en verre pyrex pour TFV12 prince droit de Smok.

Vous avez cassé votre pyrex ? Pas de problème, optez pour un verre de remplacement. Vous voulez tout simplement le changer pour redonner un coup d’éclat à votre clearomiseur ? Voici la solution !

Le verre de remplacement TFV12 Prince droit de Smok n’est compatible qu’avec le clearomiseur TFV12 Prince. Lorsque le vôtre se fissure ou qu’il manque de clarté, faites « vapeur neuve » en vous offrant un verre flambant neuf. D’une contenance de 5ml, il est parfait pour accueillir vos e-liquides préférés et vous faire vivre un moment de vape extraordinaire.

Tous les arômes de vos liquides pour e-cigarettes sont bien contenus dans ce format droit, si vous souhaitez changer du format bulb initialement livré avec le TFV12 Prince. Vapez de longues heures et profitez de votre pause vape comme aux premiers jours !

Compatibilité :

- TFV12 Prince

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre tfv12 prince droit - smok

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire