Verre Gram 16 Smok

  • Verre Gram 16 - Smok
Precedent Suivant

2ml - Gram 16

Verre Gram 16 - Smok : La marque Smok présente le verre Gram 16, un réservoir pour cigarette électronique de rechange.

Ce verre pyrex vient compléter le clearomiseur Gram 16 en accueillant une capacité de 2ml d'eliquide.

Ce verre de rechange est pratique en cas de chute ou de casse.

Il vient remplacer le réservoir endommagé en deux temps, trois mouvements.

Très simple d'utilisation, le verre Gram 16 est identique à celui que vous avez acheté en prenant le clearomiseur Gram 16 de Smoktech.

Le vapoteur retrouve ainsi le même plaisir de vape en vapotant son e-liquide préféré.

Le pyrex est le parfait compagnon pour les fins gourmets, souhaitant goûter à des saveurs intenses et produire de la vapeur massive.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Verre Gram 16 de Smok

 Gram 25 et Gram 16 de Smok
Kit Gram 25 et Gram 16 - Smok
Clearomiseur Gram 16 de Smok
Clearomiseur Gram 16 - Smok

Pourquoi acheter notre verre gram 16 de smok ?

Vous retrouverez içi notre verre gram 16 de smok.

Le verre Gram 16, fidèle compagnon pour un vapotage intense

La cigarette électronique a pour rôle de vaporiser le liquide et restituer ses arômes. Elle se compose donc de plusieurs éléments pour parvenir à remplir sa fonction première. Chacun de ces composants détient une fonction spécifique pour délivrer une expérience de vapotage savoureuse et nuageuse.

Le verre Gram 16 vient compléter un clearomiseur Smok. Ses parois en verre pyrex vont lui permettre de contenir le liquide pour cigarette électronique. Il abrite également la résistance G16 DC des chocs extérieurs pour une production de vapeur optimale. Cette pièce détachée est un matériel indispensable pour que le vapoteur puisse vapoter son e-liquide préféré. Il se place entre les deux parties du clearomiseur Gram 16 afin de tenir son rôle de réservoir pour cigarette électronique.

Ce verre pyrex propose une contenance de 2ml d'eliquide. Ce réservoir est identique à celui inclus dans le coffret du clearomiseur Gram 16 fabriqué par Smoktech. Il vient ainsi prendre la relève de son prédécesseur en cas de casse ou de chute. La marque Smok propose ainsi des verres de remplacement à prix mini pour réaliser le remplacement en deux temps, trois mouvements.

Il est recommandé de remplacer le verre Gram 16 dès que vous remarquez une fissure. Un réservoir endommagé perd en capacité et en confort d'utilisation. Le risque de fuite s'agrandit au fur et à mesure de vos vapotages et peut rendre le vapotage désagréable. Smoktech présente ainsi sa gamme de produits destinée à redonner un second souffle à la ecigarette.

Le vapotage doit couler de source durant vos pauses vapes. Que vous débutiez dans la cigarette électronique ou que vous soyez un vétéran, chaque inhalation doit apporter un lot de sensations en bouche le plus sereinement possible.

Un réservoir de rechange pour le clearomiseur Gram 16

Pour pouvoir vapoter confortablement et déguster des arômes concentrés tout au long de la journée, le verre Gram 16 est le meilleur allié à avoir dans sa collection. Il complète à merveille le clearomiseur Gram 16 en lui offrant une capacité de 2ml d'eliquide. Le vapoteur peut ainsi profiter de son autonomie pour vapoter à tout bout de champ.

Le Gram 16 est un clearomiseur subohm fabriqué par la marque Smoktech. Il vient compléter la cigarette électronique pour participer à la production de vapeur. Sa structure en acier inoxydable est très résistante et permet un design élégant et sophistiqué. Sous son réservoir se situe son pin de connexion de type 510, qui lui permet de se visser sur n'importe quelle box à accu ou batterie intégrée.

Le vapoteur peut retrouver le clearomiseur Gram 16 sur le kit Gram 25 et Gram 16 tank de Smok. Un kit tout-en-un qui réunit tout le nécessaire pour une pause vape aussi intense que délicieuse. Son autonomie de 900mah et sa puissance maximale de 25W permettent de vapoter en inhalation directe (DL) et surtout en inhalation indirecte (MTL).

Pratique en cas de chute ou de casse, le verre Gram 16 vient ainsi remplacer le réservoir endommagé à tout moment. C'est la raison pour laquelle il est préférable d'avoir un verre de rechange à portée de main. De la sorte, le vapoteur peut procéder à son remplacement sans attendre la réception de sa commande en ligne.

En raison de ses dimensions, le verre Gram 16 est uniquement compatible avec le clearomiseur Gram 16 de Smok. Il ne conviendra donc pas pour les clearomiseurs de la série tfv ou encore kit Priv One, le kit mag pod ou encore le kit Morph 219 et TF Tank.

Retrouvez tous les products de rechange conçus par Smok dans les boutiques de Neovapo et sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat afin de renflouer votre collection de pièces de remplacement à petit prix.

Installation du verre Gram 16 sur le clearomiseur Smok

Une maladresse peut rapidement arriver et endommager le réservoir de votre ecig. Une fissure et le liquide coule sur vos doigts et rend le prochain tirage compliqué. Pour autant, ce n'est pas une raison pour mettre de côté votre matériel pour la vape. Le verre Gram 16 a été fabriqué justement pour ce genre de situation.

Un réservoir endommagé ne signifie pas la fin de votre expérience vaping. En effet, le vapoteur peut seulement changer quelques pièces pour ensuite reprendre son vapotage. Il ne doit pas pour autant acheter un kit complet et ainsi faire des économies. Cette astuce est également bien plus écologique et permet d'apporter un second souffle à votre matériel.

La marque Smoktech garantit un remplacement aussi rapide que facile. Le nouveau réservoir du clearomiseur Gram 16 peut ainsi s'installer rapidement pour un plaisir de vape retrouvé.

  1. Détacher le clearo de la vapoteuse puis dévisser la partie inférieure du réservoir ;
  2. Placer un chiffon sous le tank de Smok pour récupérer les éclats de verre ;
  3. Retirer le pyrex en prenant soin d'utiliser une pince pour retirer les derniers morceaux de verre ;
  4. Visser le verre Gram 16 sur la base du clearomiseur Smok compatible ;
  5. Remplir le réservoir d’e-liquide.

Il est recommandé de vérifier qu'aucun bris de verre ne se soit logé dans la résistance Smok. Si tel est le cas, pensez à la nettoyer ou la remplacer par un atomiseur de rechange. Une fois que vous avez effectué le remplissage du clearomiseur Gram 16, il est important d'amorcer la résistance pour que son coton organique soit bien imprégné de votre arôme.

L'amorçage de vos atos nécessite d'aspirer sur le drip tip entre 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton de la vapote. Le but n'étant pas de vaporiser le liquide et simplement d'hydrater les mèches de coton en jus avant de vapoter.

Le verre pyrex, un matériel redoutable pour vos pauses vapes

Le réservoir Gram 16 est conçu à partir de verre pyrex, un composant qui a su s'implanter dans la majorité des clearomiseurs disponibles sur le marché. Il diffère par exemple du pod Smok Novo qui utilise une cartouche en PCTG, un plastique de qualité alimentaire. On retrouve le pyrex dans de nombreux domaines, comme dans des plats, verres et ustensiles de cuisine.

Le marché de la cigarette électronique utilise ce matériau largement plébiscité pour construire le réservoir des clearomiseurs. Ses avantages vont ainsi offrir une expérience de vapotage unique et ultra savoureuse. En effet, le verre pyrex est résistant à la chaleur. Il peut ainsi supporter de très fortes températures, que l'on retrouve lorsqu'on souhaite un excellent volume de vapeur pour former des clouds impressionnants.

Il faut savoir que l'inhalation directe utilise plus de puissance en watts pour chauffer la résistance G16 DC 0.6 ohm. Ce dual coil est parfait pour concevoir de gros nuages de vapeur, riches en saveurs intenses pour un hit en gorge modéré. Le clearomiseur Gram 16 est le parfait compagnon pour une vape DL et les adeptes de cloud chasing.

Son réservoir en pyrex lui évite ainsi les chocs thermiques. Le vapoteur peut ainsi profiter de son matériel tout au long de la journée, dans un confort d'utilisation optimale. La matière neutre ne vient pas parasiter la restitution des saveurs. Le goût authentique des arômes sont conservés pour profiter du caractère fort de votre e-liquide saveur tabac blond. Le vapoteur peut ainsi déguster une vapeur aromatique et savourer les saveurs originales conçues par Neovapo.

La transparence du verre permet également de suivre votre consommation quotidienne en eliquide. Tout un chacun peut ainsi voir et revoir le niveau restant de liquide contenu dans le verre Gram 16. Lorsque ce niveau est insuffisant, il faut rapidement remplir le tank de Smok. Cela évite d'assécher le coton organique et de produire le désagréable dry hit.

Pour remplir le verre Gram 16, il suffit de dévisser le top cap supérieur pour atteindre les fentes de remplissage. Le vapoteur peut ensuite y introduire les pipettes de ses flacons et remplir le récipient en e-liquide, en évitant de le faire couler dans le tube d'air central. Le réservoir transparent permet ensuite de suivre votre consommation tout au long de vos pauses vapes.

Le verre Gram 16 est également un matériel offrant un design élégant. Il met en relief les couleurs du clearomiseur Smok grâce à sa limpidité pour sublimer la e-cig. Sa forme cylindrique tranche avec un verre bulb, qui lui propose un format plus bombé. Retrouvez ces products dans toutes nos boutiques en France et sur le site web de Neovapo.

Protéger son verre Gram 16 efficacement et à petit prix

Bien que robuste et compact, le verre pyrex reste toutefois un matériel fragile. Il est recommandé de le protéger pour éviter de le casser et devoir le changer trop régulièrement. À Neovapo, nous vous proposons justement une liste d'accessoires de protection pour assurer la durabilité de votre appareil électro.

Ces outils vont permettre de prendre soin de votre matériel. Une cigarette électronique protégée vous le rendra au centuple au cours de votre expérience de vapotage. Le vapoteur peut choisir l'anneau de protection 15/17mm afin de protéger le verre Gram 16. Son diamètre de 16mm permet aux vapes band de l'entourer efficacement pour amortir les prochains chocs.

Un anneau de protection est fabriqué à partir de silicone, une matière élastique et résistante aux maladresses. Elle entoure le verre pyrex pour le protéger contre les étourderies pour une durabilité renforcée. Il suffit de le placer autour du réservoir pour apporter une pointe de couleur supplémentaire et des designs fantaisie.

La pochette de rangement est le parfait compagnon pour les baroudeurs et celles et ceux souvent en déplacement. Cet accessoire se compose de plusieurs compartiments afin de ranger tout votre matériel et le retrouver dans un seul endroit. Le vapoteur peut ainsi à placer son chargeur USB, son verre de rechange et quelques autres pièces détachées en plus de sa vapoteuse. La pochette de rangement est dotée d'une coque rigide avant de protéger la e-cigarette et partir à l'aventure sereinement.

Entretenir son verre pyrex facilement

À l'instar de n'importe quel appareil électro, il est recommandé d'effectuer son nettoyage de temps en temps. Des impuretés peuvent se loger contre les vitres du réservoir ou encore dans le drip tip. Ces dernières peuvent alors parasiter le rendu saveur et délivrer une saveur moins prononcée.

Pour nettoyer le verre Gram 16, il suffit de le détacher du clearomiseur compatible. Toutes les pièces sont détachables pour faciliter l'entretien et les remonter par la suite facilement. Le vapoteur peut ainsi utiliser un tissu humide et de l'eau tiède pour faire un brin de toilette.

Frottez délicatement les vitres du verre Gram 16 et retirez les résidus de vos anciens arômes. C'est un excellent moyen avant de découvrir de nouvelles saveurs et goûter à un plaisir gustatif sans précédent. Pour faire sécher vos pièces, le vapoteur doit simplement utiliser un chiffon qui ne peluche pas ou laisser à l'air libre. Le vapoteur peut ensuite remonter son clearomiseur sur n'importe quelles boxs, grâce à son connecteur 510.

La marque de verre gram 16 de smok

Cigarette electronique Smoktech

En relation avec verre gram 16 de smok

Verre Vape Pen Nord 19, réservoir pyrex de rechange par Smok

Verre Z Force Innokin, réservoir de rechange au format bulb

C'est nouveau

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Verre Rotor, un réservoir de rechange pour Rotor Eleaf

Cartouche Degree 2ml 1.3 ohm, pod de rechange Vaporesso

Cartouche Degree 2 ml 0.6 ohm de Vaporesso, pour kit Degree

Cartouche Osmall 2ml 1.2 ohm, recharge pod Vaporesso

Cartouche Click 2ml 1.3 ohm, un pod de rechange Vaporesso

Retrouvez notre verre gram 16 de smok dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Verre cigarette électronique

Caractéristiques Verre Gram 16 Smok

Clearomiseurs compatibles avec Verre Gram 16 Smok

- Gram 16

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇