Verre TFV12 Big Baby Prince bulb - Smok

Le verre TFV12 Big baby Prince bulb de Smok est très utile. Votre TFV12 Big Baby Prince peut être malencontreusement échappé. Et cela peut amener à la casse de votre pyrex. Le verre TFV12 Big Baby Prince bulb fabriqué par Smok vous permet de remplacer uniquement cette partie. C'est une option bien plus économique que de racheter un clearomiseur neuf.

Ce verre bulb vous permettre d'ajouter jusqu'à 5 ml d'eliquide. C'est une contenance idéale pour une pause vapote 100% détente.

Le verre est résistant à la chaleur. La vapeur très chaude contenue dans votre réservoir n'aura aucun effet sur le pyrex. Vous aurez par ailleurs des saveurs parfaitement conservées par le verre.

Comment remplacer le verre TFV12 Big Baby Prince bulb de Smok ?

Le clearomiseur TFV12 Big Baby Prince est complètement démontable. Cela signifie que vous pouvez isoler chaque pièce de votre clearomiseur et notamment son verre tfv 12 big baby prince bulb fabriqué par Smok. C'est un véritable avantage lorsqu'une casse est arrivée.

Le verre est un matériau qui est fragile. Même si la marque Smoktech propose un verre de très haute qualité, celui-ci n'est pas à l'abri de tous les chocs. En effet, un geste maladroit et votre cigarette électronique peut tomber d'une grande hauteur. Cela pourrait alors briser votre pyrex et rendre votre e-cigarette inutilisable.

Pour que cette situation n'arrive jamais, vous pouvez vous procurer un verre de rechange supplémentaire. En faisant l'achat en avance, cela vous permet de vapoter même après avoir cassé votre réservoir.

Le pyrex est tout autour de votre clearomiseur. Il permet d'une part de voir votre niveau d'eliquide. D'autre part, il est là pour retenir votre eliquide. L'e-liquide présent dans le réservoir vient alimenter votre résistance. C'est cette partie qui vous permet de vapoter en toute tranquillité. C'est en effet un véritable confort d'avoir une résistance qui s'alimente en toute autonomie.

Une résistance bien hydratée est un gage de vapes savoureuses. En effet, l'atomiseur vaporise le liquide. S'il est humidifié, alors vous aurez des saveurs succulentes provenant de votre eliquide. En revanche, si vous avez un coton sec, cela risque d'avoir un goût désagréable. Le verre est donc là pour vous permettre d'avoir un coton imbibé pour des vapeurs savoureuses.

Lorsque vous avez cassé votre verre, il faut alors le changer. Il n'est pas nécessaire de racheter un clearomiseur au complet. Cela engendrerait des frais supplémentaires alors que le reste du clearomiseur est fonctionnel. Smoktech vous propose un matériel ingénieux.

Le remplacement se fait très facilement. En effet, vous devez dans un premier temps enlever la base de votre clearomiseur de la même manière que lorsque vous remplacez votre résistance. Après avoir détaché la base, vous retrouverez le pyrex. Ce bulb glass est maintenu grâce aux joints d'étanchéité situés sur la partie supérieure.

En effet, ces joints assurent un clearomiseur antifuite mais aussi le maintien parfait de la vitre. Pour enlever votre ancien pyrex, vous devez simplement tirer dessus. Vous pouvez pincer une paroi et ensuite la faire pivoter afin que ce soit plus facile à retirer.

Une fois la vitre cassée retirée, il vous suffit de replacer le nouveau verre TFV12 Big Baby Prince bulb de Smok. Vous devez alors placer l'extrémité sur la partie supérieure et faire glisser le pyrex doucement jusqu'à ce qu'il soit bien au fond. Enfin, remettez votre base et vous êtes prêt à vapoter !

Comment prendre soin de votre TFV12 Big Baby Prince ?

Un clearomiseur nécessite un minimum d'entretien. En effet, si vous recherchez une vapeur pleine de saveur, il est important d'avoir un tank propre. La première étape pour prendre soin de son clearomiseur est de régulièrement le nettoyer.

Étape 1 : le nettoyage

Lorsque vous utilisez votre tank, plusieurs parties sont salies. C'est complètement normal. Mais pour continuer de vapoter sur un matériel parfait, il est important de le nettoyer. Dans un premier temps, il faut enlever tous les résidus de liquide sur votre pyrex de forme ronde.

Pour cela, vous devez utiliser de l'eau tiède. Vous pourrez venir frotter l'eliquide restant avec un tissu humide non abrasif. Ne frottez pas votre verre avec la partie grattoire de votre éponge. Ensuite, séchez-le grâce à un mouchoir sec. Une fois que le pyrex est propre, vous pouvez le replacer sur le top cap. N'hésitez pas à passer un coup d'essuie-tout sur la base du clearomiseur avant de le remettre.

Enfin, pour un nettoyage impeccable, pensez à laver votre drip tip. Vous pouvez également le passer à l'eau tiède ou uniquement torsader un mouchoir afin qu'il récupère tous les résidus de vape.

Il faut savoir que le verre permet de :

  • Vous offrir des saveurs authentiques. En effet, certaines matières peuvent apporter un goût supplémentaire à votre e-liquide. Ici, avec votre pyrex, vous ressentirez uniquement les délicieuses saveurs de votre liquide.
  • Voir le niveau de liquide restant afin de ne jamais en manquer.

Sachez qu'il existe de nombreuses saveurs à vapoter. Neovapo crée ses propres eliquides en France. Vous pouvez retrouver plus de 120 arômes différents sur le store en ligne ou en magasins physiques.

Étape 2 : le protéger

Prendre soin de son clearomiseur, c'est aussi le protéger de tout risque possible. Il existe plusieurs accessoires en vente chez Neovapo pour rendre votre tank plus solide. Pour éviter de casser votre pyrex, vous pouvez utiliser une bague de protection bulb. Celle-ci est équipée de plusieurs trous afin de toujours voir la présence de liquide.

Une band vape en silicone doit être installée sur le pyrex. Elle viendra amortir les chocs qu'elle peut recevoir. En cas de chute, le clearomiseur est protégé et les risques de casse sont plus faibles.

Vous pouvez également transporter votre kit cigarette électronique directement dans une pochette de rangement. Au quotidien ou lorsque vous partez en vacances, vous pouvez utiliser la trousse de protection (large ou small).

Ces produits sont haut de gamme tout en étant à prix abordable. Ils vous permettent de protéger votre magnifique e-cig et de produire une vapeur riche en saveur. Le verre tfv12 big baby prince bulb est vendu à l'unité. Il est fabriqué par Smoktech original.

Maxi contenance pour le verre TFV12 Big Baby Prince bulb

Depuis un certain temps, vous l'aurez constaté, on voit de plus de plus de clearomiseurs avec des verres aux formes bombées. Ce format est un vrai soulagement pour les vapoteurs car il permet de doubler, voir tripler la capacité de contenance en e-liquide des clearomiseurs.

Le verre TFV12 Big Baby Prince bulb est un bel exemple de cette maxi contenance car il peut accueillir jusqu'à 7 ml d'e-liquide.

Si vous possédez un clearomiseur TFV12 Big Baby Prince, le verre pyrex bulb #1 est déjà monté sur le clearomiseur. Pour ceux qui ont plutôt des clearomiseurs TFV8 Big Baby et TFV8 X-Baby EU, c'est un verre droit qui est pré-monté sur vos clearomiseurs, leurs contenances sont de 4 ou 5 ml, pour vous il sera donc super intéressant de prendre le verre TFV12 Big Baby Prince bulb pour gagner entre 2 et 3 ml en plus.

Alliez l'utile à l'agréable, vous verrez c'est beaucoup plus confortable !

Toujours avoir d'avance le verre TFV12 Big Baby Prince bulb

Le verre TFV12 Big Baby Prince bulb, c'est surtout une pièce de rechange que l'on conseil de toujours avoir sous la main !

Votre cigarette électronique a dû affronter une patte de chat malicieuse ? Une table basse vacillante ? Ou encore un duel avec vos clés dans votre sac ou votre poche ? Et vous voilà avec un clearomiseur TFV12 Big Baby Prince fissuré ou brisé ! Plutôt que de devoir racheter un clearomiseur TFV12 Big Baby Prince, vous pouvez simplement changer le verre pyrex avec le verre TFV12 Big Baby Prince bulb.

Pour le changer, c'est très facile ! Pensez juste à protéger vos mains en entourant votre verre TFV12 Big Baby Prince bulb brisé ou fissuré avec carré de tissu ou un essuie tout.

Dévissez la base de votre clearomiseur et retirez votre verre. Avant de mettre le nouveau verre TFV12 Big Baby Prince bulb #1, vérifiez qu'il n'y ai plus d'éclats de verre. Revissez le tout.

Vous venez d’offrir une seconde jeunesse à votre clearomiseur TFV12 Big Baby Prince !

Comment protéger votre verre TFV12 Big Baby Prince bulb ?

L'idéal pour protéger votre verre TFV12 Big Baby Prince bulb contre les chutes, c'est la pochette de rangement.

Elle est rigide pour amortir les chocs et réduire les compressions dans les espaces confinés. A l'intérieur, elle dispose de compartiments et d’élastiques permettant de caler votre cigarette électronique en fonction de son format.

En plus de protéger, la pochette de rangement pourra aussi accueillir, vos résistances, e-liquides, verres TFV12 Big Baby Prince bulb d'avance et chargeur, c'est plus simple de tout avoir au même endroit !

Le verre TFV12 Big Baby Prince bulb se protège aussi avec un grand anneau en silicone. Cet anneau épouse parfaitement les formes généreuses et bombées de votre verre TFV12 Big Baby Prince bulb. Le gros anneau en silicone est ajouré pour vous permettre de contrôler le niveau d'e-liquide à l’intérieur de votre clearomiseur.

Clearomiseurs compatibles

- TFV8 big baby
- TFV8 X-baby EU
- Resa baby tank
- TFV12 big baby prince
- TFV9

Les marques de cigarettes electroniques
  • Verre TFV12 Big Baby Prince bulb de Smok
Precedent Suivant

Le verre TFV12 Big Baby Prince bulb, est un verre pyrex aux formes généreuses qui pourra accueillir 7 ml d'e-liquide. Ce verre TFV12 Big Baby Prince bulb est compatible avec le clearomiseur TFV12 Big Baby Prince.

Il est aussi appelé verre pyrex bulb #1 par la marque Smok. Il pourra également convenir aux clearomiseurs TFV8 Big baby, TFV8 X-Baby EU et Resa Baby Tank.

Le verre TFV12 Big Baby Prince bulb est très pratique, si votre clearomiseur TFV12 Big Baby Prince se fissure ou se brise suite à une petite maladresse, vous pouvez simplement changer de verre TFV12 Big Baby Prince bulb sans devoir reprendre un nouveau clearomiseur !

Voir la description complète

Retrouvez aussi ce produit dans accessoire cigarette electronique

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours