Verre GS Basal Eleaf

  • Verre Gtio 1.8 ml de Eleaf
Precedent Suivant

GS Basal - 1.8ml

Cassé ou fissuré, le verre de votre clearomiseur n'accomplit plus ses missions. La marque Eleaf vous propose un pyrex de rechange pour votre clearomiseur GS Basal. Ce pyrex tube apporte une réserve de 1,8 ml.

Le remplacement d'un verre cassé est à la fois économique et écologique. Un verre remplacé permet de retrouver un clearomiseur comme neuf. La structure du clearomiseur reste utilisée afin d'éviter le gaspillage et les frais supplémentaires.

Le verre borosilicate est résistant aux fluctuations de température, promettant une sécurité maximale pour l'utilisateur. Le verre GS Basal se démonte complètement afin d'apporter un entretien idéal. Le verre préserve le goût authentique de votre eliquide. Et pour parfaire le tout, le verre est totalement transparent.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le verre Eleaf spécialement conçu pour le clearomiseur GS Basal

Votre cigarette électronique est tombée ou a reçu un choc ? Pas de panique, votre clearomiseur peut être remis d'aplomb en quelques minutes grâce au verre de rechange GS Basal par Eleaf. La marque Eleaf propose l'accessoire de remplacement pour retrouver un clearomiseur comme neuf, même après une chute !

Le clearomiseur GS Basal est disponible en boutiques Neovapo et sur le shop en ligne. C'est un matériel qui est adoré des primo-vapoteurs. Cet équipement très intuitif est pratique à utiliser au quotidien. Le GS Basal est un clearomiseur qui s'adapte à la création d'une vapeur chaude idéale pour MTL ou RDL.

Eleaf est une marque pionnière dans le monde de la vape grâce à ses innovations sans limites. Pour la création de ce clearomiseur, différents éléments ont été choisis afin d'apporter un confort maximal aux vapoteurs.

Le clearomiseur est la pièce où se place la résistance. Sur la base du clearomiseur se trouve la connectique qui vient alimenter le coil. Le top cap accueille le drip tip afin de vous apporter la vapeur créée par l'atomiseur. Enfin, un réservoir est ajouté pour hydrater correctement le coton.

Le GS Basal est un matériel qui est fait pour des méthodes d'inhalation qui consomme peu de quantité d'e-liquide. Le réservoir du GS Basal a alors une capacité de 1,8 ml afin de vapoter en toute sérénité.

Le verre du clearomiseur GS Basal inclut différents éléments. En plus du réservoir en verre, le top cap et la cheminée y sont intégrés. Le diamètre du réservoir est de 15 mm pour une hauteur de 22,5 mm.

Le clearomiseur GS Basal et son verre ont un format compact très pratique pour un usage quotidien. Pour un matériel complet au meilleur prix, utilisez le verre GS Basal et profitez d'une vapeur sur mesure. Le flux d'air est réglable grâce à la bague amovible située sur la partie basse. Le vapoteur peut adapter le tirage serré pour retrouver un nuage de vape au top.

Le rôle du verre sur le tank GS Basal d'Eleaf

Le tank GS Basal se compose de différents éléments afin de faire fonctionner l'atomiseur dans de parfaites conditions. Votre ecigarette se compose d'un clearomiseur qui apporte la vapeur jusqu'en bouche. Parmi les différents éléments, le verre joue un rôle important.

Le verre joue différents rôles sur le clearomiseur. Le premier rôle du verre est de créer le réservoir du clearomiseur GS Basal. En effet, la résistance qui est placée à l'intérieur doit avoir une constante hydratation. Pour que le vapoteur puisse retrouver une saveur délicieuse, l'hydratation est primordiale.

Le réservoir de 1,8 ml permet d'apporter une constante hydratation. Il suffit de régulièrement remplir cette partie de votre cigarette électronique pour concevoir un nuage de vape savoureux.

Le verre permet également de faire le lien entre le top cap et la base. Ici, le top cap est déjà intégré. L'installation de matériel est alors facilitée et le vapoteur profite uniquement d'une pause vaping au top.

Le clearomiseur GS Basal a également besoin de son verre sur mesure afin d'apporter une sécurité maximale. Le verre renferme la chaleur afin de que le vapoteur ne se blesse pas. Avec un verre Gs basal, votre matériel est idéal.

Les caractéristiques du pyrex GS Basal

Avant toute chose, il est important de répondre à la première question qui est généralement posée : le pyrex c'est quoi ? En termes techniques, le pyrex, c'est un verre élaboré à partir de borosilicate. Et en pratique, qu'est-ce que c'est ?

Le pyrex c'est un matériau qui possède de nombreux avantages. On le retrouve dans la cuisine ou bien dans la création de fenêtres de poêles. Vous l'aurez compris, son premier atout, c'est la résistance à la chaleur.

La cigarette électronique est un dispositif portable qui permet d'avoir de la vapeur (nicotinée ou non). Pour créer cette vaporisation, le vapoteur doit avoir une résistance fonctionnelle. Le fil résistif placé au coeur s'oppose à l'électricité et crée une montée de la température. Pour vous permettre d'utiliser la vapoteuse en sécurité maximale, le pyrex est le meilleur matériau.

Le pyrex ne laisse pas la chaleur se diffuser sur sa face externe. Cela permet à l'utilisateur de manipuler le réservoir même en plein milieu d'une séance vaping riche en vape. C'est un matériau très intéressant, notamment pour les réservoirs qui ont besoin d'un remplissage régulier.

Le verre GS Basal permet également un entretien facile, mais aussi une préservation des saveurs authentiques de votre e-liquide. Il faut savoir que cette matière est utilisée dans la création de plat pour la cuisine. C'est une matière qui est neutre préservant les goûts de vos différents eliquides. Un simple nettoyage entre deux saveurs différentes permet de créer un moment de vape unique.

Par ailleurs, le verre est transparent. Même s'il peut être teinté en rose ou vert selon vos préférences, c'est un réservoir qui laisse une vision parfaite sur le niveau d'e-liquide présent. Il est recommandé de vérifier ce niveau d'e-liquide avant les pauses vaping pour éviter le dry hit (coton brûlé).

Vous retrouvez un réservoir qui a beaucoup de charisme et qui apporter un maximum de style à votre kit ecigarette. C'est un pyrex Tube qui dispose donc d'un diamètre égal tout au long de votre matériel. Avec 15 mm de diamètre, le vapoteur dispose d'une ecig fine, raffinée et ultra pratique (surtout pour le transport).

En bref, le pyrex c'est un condensé de tous ces avantages :

  • Résistance à la chaleur
  • Facile à nettoyer
  • Transparent
  • Beau design
  • Préservation des saveurs authentiques

Pour rappel, le réservoir du GS Basal se compose du verre, de la cheminée et du top-cap. C'est un matériel qui se remplace très facilement et qui est efficace. Avec le réservoir de remplacement de chez Eleaf, pas de prise de tête !

Pourquoi remplacer le verre du GS Basal ?

Alors, le réservoir à de nombreux avantages, mais pourquoi utiliser ce verre de remplacement ? Tout d'abord, il faut savoir que si le verre est fissuré ou cassé, le matériel ne doit pas être mis en marche. En effet, même une fissure peut être dangereuse. Des éclats de verre peuvent être envoyés dans votre réservoir. De plus, la fissure engendre des fuites inappropriées.

Le réservoir doit donc être remplacé. Et au lieu de faire l'achat d'un kit complet, le vapoteur n'a qu'à utiliser un nouveau réservoir. C'est une manière économique de continuer à vapoter. Le changement de réservoir permet de retrouver un matériel GS Basal comme neuf. La marque Eleaf prévoit dès sa fabrication, un remplacement simple et rapide.

Et cette pièce de remplacement vendue à l'unité opère sur l'écologie. Un vapoteur qui possède un clearomiseur encore utilisable n'a plus besoin de jeter les pièces en bon état. Un simple changement de la vitre/glass tube pour que le vapoteur retrouve une savoureuse vapeur.

Vous n'avez pas de verre de rechange dans votre collection ? Utilisez sans plus attendre notre livraison Express et recevez votre colis en 24h ! Et pour compléter votre commande, ajoutez un pack d'e-liquide découverte.

Petite astuce : les atos sont à prix réduits lorsqu'ils sont achetés en lot de 4 (1 résistance gratuite), alors profitez-en pour remettre votre clearo à neuf !

Installation du verre de rechange GS Basal

Le verre, c'est l'extension de votre base. Le GS Basal nécessite la présence de ce verre pour créer une vapeur savoureuse. Il faut savoir que le verre n'a pas de sens puisque sa base dispose de la même taille.

Le verre GS Basal est l'un des réservoirs les plus faciles à installer. Il faut commencer par retirer votre réservoir fissuré ou cassé. Pour avoir une full sécurité, il est important d'utiliser des gants ou une pince pour les morceaux les plus fins.

L'atomiseur devra également être remplacé avec de vapoter. Pour rappel, la résistance s'ajoute directement sur la base de votre clearomiseur. Il est possible de choisir parmi les résistances de la série GS Air.

Une fois l'ancien réservoir détaché de votre base, il suffit d'ajouter le nouveau réservoir. Ces éléments se vissent entre eux afin d'accéder à un maintien idéal. Une fois la base correctement placée, il vous suffit d'ajouter le drip tip et sa base.

Comment protéger le clearomiseur GS Basal ?

Le verre est la partie la plus fragile d'une cigarette électronique. En effet, un mod comme l'istick pico est très solide. Pour éviter la casse ou les fissures, vous retrouvez différents accessoires en boutiques Neovapo :

La vape band ou anneau de protection : cette bague en silicone se place sur le verre. Sa matière vient amortir les chocs perçus par le verre. Il est conseillé de placer la bague au centre de votre verre pour créer une protection optimale. En bonus, la vape band permet d'apporter un look original à votre ecigarette. Différents designs sont disponibles en boutiques afin de créer une vapoteuse unique !

La pochette de rangement : la trousse de protection est équipée de coques renforcées permettant de protéger complètement la vitre du clearomiseur, et bien plus.. En effet, l'utilisateur à la possibilité de protéger sa cigarette électronique complète. De quoi vapoter toute la journée en toute sérénité. Cette pochette vous permettra également le transport d'accessoires de vape tels que : eliquide, résistance, chargeur, etc.

Il existe de nombreuses façons de protéger votre matériel. Retrouvez tout ce dont vous avez besoin en boutiques dès maintenant.

Entretien du verre borosilicate GS BASAL

Le verre borosilicate est un matériel qui s'entretient très facilement. Le nettoyage se fait généralement lors du remplacement de l'atomiseur ou bien avant un changement de saveur d'e-liquide. Le nettoyage permet à la fois de préserver les arômes de l'e-liquide, mais aussi d'apporter une hygiène sans précédent.

Pour le nettoyage, il faut démonter la réservoir afin de l'avoir en main. Il est possible d'utiliser un tissu humide afin de frotter les traces d'e-liquide restantes. Une fois nettoyé, le clearomiseur doit être séché à l'air libre ou à l'aide d'un essuie-tout propre.

Pour éviter que les impuretés entrent dans votre clearomiseur, il est possible de choisir les vape bands dotées d'un cache pour drip tip. Cet embout supplémentaire carré se place sur l'embout buccal afin d'éviter les impuretés présentes dans l'air. Vous retrouvez donc un matériel qui protège votre réservoir et qui apporte une hygiène sans précédent.

Pour rappel, nombreux verres sont conçus par la marque Eleaf pour remplacer le réservoir de votre matériel. Il est important de choisir le verre qui est spécialement conçu pour votre clearomiseur. Chaque verre est conçu pour votre besoin. Vous retrouvez alors d'autres verres de remplacement qui sont fabriqués pour les clearomiseurs Ello, Gs air turbo/drive, baby, etc.

La présentation de chaque verre, avec sa méthode d'installation et les qualités du verre sont propre à chaque fiche.

Le verre de rechange GS Basal est fabriqué par la marque Eleaf. Il est vendu à l'unité dans toutes les boutiques Neovapo et sur le shop en ligne.

Cigarette electronique Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- GS Basal