Basal et GS Basal Eleaf

Facile

Facile

Box - Petite conso - Batterie interne 1500 mAh - 30W - 1.8ml

Kit Basal et GS Basal - Eleaf : Besoin d'une cigarette électronique pratique et intuitive ? Le kit Basal et GS Basal de chez Eleaf est un matériel fiable et durable, idéal pour une première vapoteuse.

L'utilisateur profite d'un équipement sans prise de tête pour une vape sur mesure.

Le kit Basal est composé d'une batterie interne de 1 500 mAh pouvant convenir à une consommation modérée.

Sa puissance de 30 watts fera fonctionner correctement les résistances GS Air.

Deux atomiseurs sont inclus dans le coffret de 0,75 ohm pour une inhalation RDL et 1,5 ohm pour le MTL.

Le clearomiseur GS Basal possède un réservoir de 1,8 ml pour l'hydratation du coil.

Ce matériel compact s'emporte à chaque instant pour une pause vaping bien méritée !

La présentation du kit Basal et GS basal de chez Eleaf

Le kit Basal et GS Basal est une cigarette électronique complète de la marque Eleaf. Ce fabricant de renommée internationale propose des ecigarettes de qualité, fiable et durable. Que ce soit pour commencer ou continuer votre expérience vaping, ce matériel est 100% adapté à votre profil.

La cigarette électronique est un matériel qui vous permet de recevoir une vapeur nicotinée tout au long de la journée. Petit à petit, ce taux de nicotine réduit vous permettant de diminuer progressivement sa consommation jusqu'à arrêter. Et pour que ce parcours fonctionne correctement, il est primordial d'avoir un kit adapté à vos besoins.

Pour commencer, le kit Basal est fabriqué à partir de deux éléments distincts : la batterie Basal et le clearomiseur GS Basal. Ces deux éléments sont fabriqués par Eleaf, permettant d'assurer une qualité idéale. Pour que ces deux éléments s'associent correctement, un pin 510 est installé.

Cette connectique vous permet par la suite d'interchanger les équipements. C'est une vapoteuse qui est polyvalente ce qui vous permet de passer d'une batterie à une autre ou changer de clearomiseur pour un nouveau plus spécialisé. Il faut savoir qu'au cours de son expérience vaping, il est possible d'avoir besoin de changer de matériel. Néanmoins, le kit Basal est conçu pour vous accompagner tout au long de l'expérience vaping.

Ce matériel possède un design compact grâce à une box au format mini et un clearomiseur fin et long. En totalité, la cigarette électronique dispose d'une hauteur de 128 mm, une profondeur de 36 mm et une largeur de 15 mm.

Le matériel est fabriqué à partir d'acier inoxydable qui est un matériau très robuste. Le vapoteur dispose d'un équipement très fiable pour vapoter toute la journée. Son clearomiseur possède un tank en pyrex ultra pratique.

Cette vapoteuse se transporte très facilement grâce à son format compact, sa légèreté et sa robustesse. Bien entendu, la marque prend en compte l'utilisation quotidienne du matériel. Pour cela, la marque propose une vapoteuse qui est ergonomique. Ses bords légèrement arrondis sont présents pour épouser la forme de la paume de main.

Côté design, Eleaf propose des faces qui sont très travaillées, permettant de trouver un look moderne et chic. Bien entendu, le matériel est décliné sous plusieurs couleurs afin que chacun puisse retrouver un matériel à son image : silver, gold et rose gold.

Vous avez envie d'acheter le kit BASAL ? Rendez-vous en boutiques Neovapo ou sur le shop en ligne. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite à partir de 19€ d'achat. De quoi vous faire le full set up (équipement pour démarrer) avec eliquide, stock de résistance et accessoires si besoin !

Le GS Basal : un clearomiseur pratique et intuitif

Commençons par le clearomiseur qui trône au sommet de la cigarette électronique. Ce matériel présent sur le mod permet de réserver la résistance et de l'hydrater en continu. Pour cela, différents éléments sont ajoutés permettant de créer un matériel de qualité.

Pour commencer le clearomiseur GS Basal est fabriqué à partir d'un verre en pyrex. Le pyrex est un verre borosilicate qui est très résistant aux fluctuations de températures, mais aussi aux petits chocs. En cas de gros choc, le vapoteur peut changer la vitre afin de retrouver de nouveau un matériel de qualité. Le pyrex dévoile également des saveurs authentiques. Cette préservation est indispensable pour les vapoteurs qui sont à la recherche d'une vapeur riche en saveurs.

Le GS Basal est un matériel qui promet une distribution de vapeur simple et efficace. Pour personnaliser encore plus votre vapeur, il est possible d'utiliser la bague de flux d'air. Eh oui, l'airflow est complètement réglable.

Attention, le vapoteur garde un tirage plutôt serré. Il est possible de nuancer le tirage afin d'avoir une précision à chaque bouffée de vape.

Comment remplir le clearomiseur GS Basal ?

Au cours de votre vapotage, il sera indispensable de remplir régulièrement le réservoir. C'est cette étape qui permet d'hydrater la résistance. Il faut donc garder un réservoir quasi plein lors de chaque début de pause vape. Et avec le verre transparent, il est facile de reconnaître un matériel vide.

Pour le remplissage du réservoir de 1,8 ml, la marque Eleaf propose un système "bottom-fill", soit "par le bas". Pour remplir le matériel, il faut commencer par dévisser la base du clearomiseur. Une fois le réservoir ouvert, il est préconisé d'incliner légèrement le tank afin de faire glisser l'e-liquide contre la paroi. Cela évite de mettre de l'e-liquide dans la pièce centrale qui est la cheminée.

Une fois que le réservoir est complètement rempli, il faut revisser la base et placer le matériel sur la batterie (système de vis également).

Mais, avec quoi remplir mon tank GS Basal ? Pour produire une vapeur savoureuse, il est important de commencer par choisir un liquide spécialement fait pour la cigarette électronique. Et pour cela, Neovapo propose une gamme élargie d'e-liquide : 130 saveurs prêtes à l'emploi, 6 taux de nicotine différents (18 mg/ml max pour tobacco products directive)...

Pour que votre coil soit correctement hydraté, un eliquide riche en propylène glycol est à privilégier. Pour info, un pack découverte est disponible en boutiques Neovapo. Cela vous permet de tester 5 saveurs différentes ! De quoi régaler vos papilles tout au long de la journée.

À qui s'adresse le GS Basal ?

Le GS BASAL est un clearomiseur qui est adapté à un public débutant, comme à des vapoteurs plus experts. Ce matériel est l'extension parfaite de la batterie Basal, car ils se complètent correctement. L'intuitivité de cet équipement est excellente.

Pour le GS Basal, son tirage reste assez restreint, même quand celui-ci est ouvert au maximum. Pour un ex-fumeur, c'est un matériel qui vous permet de retrouver une méthode d'inhalation identique à celle sur la cigarette traditionnelle. Cela permet de retrouver des sensations réconfortantes et plaisantes.

C'est donc un matériel qui vise plutôt les fans d'inhalation indirecte : garder la vape en bouche, puis l'envoyer dans les poumons (MTL = mouth to lungs = bouche à poumons). Le RDL (restrictive direct lungs) sera également possible avec une résistance à vapeur chaude.

Les résistances GS Air compatibles avec le GS Basal

Pour que le vapotage soit possible dans les meilleures conditions, l'utilisateur doit ajouter les résistances GS air de la marque Eleaf. Pour commencer à vapoter sereinement, la marque Eleaf vous propose deux résistances dans ce même coffret :

  • GS air coil en 0,75 ohm : ce matériel offre une vapeur très chaude qui est adaptée à l'inhalation RDL. L'atomiseur produit une vapeur très riche en saveur et en hit. Il sera important de baisser légèrement le taux de nicotine avec cette résistance qui diffuse intensément la nicotine. L'utilisateur devra régler la batterie entre 8 et 25 watts.
  • GS air coil en 1,5 ohm : l'ato offre une vapeur douce et savoureuse. L'utilisateur distingue chaque gout de l'e-liquide grâce à l'inhalation MTL qui s'adapte à ce matériel. Une utilisation entre 8 et 20 ohm sera nécessaire à son bon fonctionnement.

La résistance est une pièce qui se dégrade au fur et à mesure de son utilisation. Il est important de lui apporter un bon entretien tout au long de la journée (hydratation, bonne puissance, etc.). Après trois semaines d'utilisation, le vapoteur doit changer la pièce. Pour ce faire, il faut :

  • Retourner le clearomiseur drip tip vers le bas ;
  • Dévisser la base du clearomiseur GS Basal ;
  • Détacher l'ancien ato et y placer le nouveau. La résistance se visse sur cette base, un simple échange entre l'ancienne et la nouvelle sera nécessaire ;
  • Amorcer le matériel : cette étape est très importante puisque c'est la première hydratation de la mèche de coton. Il faut donc attendre 10 minutes avant de vapoter sur une résistance, uniquement pour la première utilisation.

Une batterie Basal pour un kit performant

La batterie Basal est celle qui domine sur le kit. Le matériel propose une puissance pouvant aller jusqu'à 30 watts. Il faut savoir que plus la puissance choisie est élevée, plus l'autonomie aura tendance à diminuer rapidement. Néanmoins, c'est une puissance qui est parfaitement adaptée aux résistances +1 ohm.

En effet, l'ensemble du matériel est adapté à la création d'une vapeur chaude et savoureuse. Pour apporter cette vap, la marque Eleaf joue sur une batterie compacte, mais efficace, ainsi que sur des résistances nécessitant une petite plage de puissance.

Basal : autonomie et chargement

La batterie Basal est une pièce qui permet de stocker l'énergie et de la restituer au moment voulu. Le principe est sembla à celui de vos smartphones. Dans cette cigarette électronique, 1 500 mAh d'autonomie sont inclus.

L'autonomie de la box vous permet de vapoter tout au long de la journée ou seulement ponctuellement. Quelle que soit son utilisation, il faut que le vapoteur ait une autonomie adaptée. Et le kit Basal et GS basal est un matériel qui est adapté aux vapoteurs modérés.

Cette autonomie permet de vapoter pendant environ 5 à 10 pauses vaping. C'est donc une autonomie qui reste assez courte, mais qui correspond à des consommations réduites ou ponctuelles. Rappelons que son format est ultra pratique. C'est donc un matériel qui peut s'utiliser qu'en déplacement par exemple.

Concernant le rechargement, Eleaf propose un câble micro-usb inclus dans le kit. Vos 1500 mah se recharge en peu de temps. Il est conseillé d'utiliser l'adaptateur mural de la marque. Il envoie un courant de charge et une tension de sortie adaptée au kit Basal.

Le courant de charge de la box Basal est de 2A, ce qui permet d'avoir un chargement ultra rapide ! L'idéal pour vapoter, quand vous le voulez.

Utilisation du kit Basal de la marque Eleaf

Le kit Basal est un matériel très intuitif. Pour commencer le vapotage, il suffit d'appuyer 5 fois rapidement sur votre bouton fire. Après quoi, l'écran de la box s'allume. En effet, la box Basal est dotée d'un écran qui permet de connaître les différentes informations de la vapoteuse.

Pour vous guider dans votre moment vape, l'écran affiche les différents états de la vapoteuse. Vous retrouvez :

  • Son autonomie, ce qui vous aide à gérer les cycles de charge ;
  • L'impédance de la résistance qui est installée dans le clearo GS Basal ;
  • Le wattage actuel.

Ce dernier point peut être modifié à l'aide des boutons de réglage situés sur sa droite. Le mode VW ou wattage variable est unique. Le vapoteur a la possibilité de changer la puissance en watts. Il faut savoir que c'est cette méthode d'utilisation qui est majoritairement utilisée dans le monde de la vape.

Avant de démarrer le vapotage, il faut s'assurer que l'atomizer est dans de bonnes conditions : le wattage est correct et son hydratation est idéale. En cas de besoin, une résistance de rechange est présente, vous permettant de vapoter en toute tranquillité.

Contenu du kit basal et GS Basal de chez Eleaf

  • 1 Batterie Basal 1500 mAh
  • 1 Clearomiseur GS Basal 1,8 ml
  • 1 Résistance GS Air de 0.75ohm
  • 1 Résistance GS Air de 1.5ohm
  • 1 Câble micro-usb
  • 1 manuel d'utilisation

La marque de kit basal et gs basal de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec kit basal et gs basal de eleaf

Kit istick Melo 60W et Melo 4 - Eleaf : ecigarette 4 400 mAh

Kit GX 2/4 et TFV8 big baby : cigarette électronique Smok

C'est nouveau

Kit Vinci Air Pod Voopoo pour vapoter MTL et RDL

Kit Doric 20 Voopoo, un stick esthétique et pratique

Kit Vinci R mod pod Voopoo pour un excellent vapotage

Kit Gozee et GO Z+ Innokin, une box compacte et légère

Kit DotAIO Mini Dotmod, un magnifique pod mod de 35W

Kit DotAIO V2 Dotmod, une ecigarette très élégante

Kit Flexus Blok Aspire, un pod aussi élégant que puissant

Retrouvez notre kit basal et gs basal de eleaf dans les catégories

Cigarette electronique Mini cigarette electronique Cigarette électronique box Cigarette électronique batterie interne

Les mots clés du kit basal et gs basal - eleaf

vape vapoter vapeur clearomiseur résistance vapoteur résistances base réservoir batterie eleaf box autonomie vapoteuse kit noir pièce bleu or basal

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Kit Basal et GS Basal de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm de Eleaf
Résistance gs air 1.5 ohm - Eleaf
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf Résistances
Résistance gs air 0.75 ohm - Eleaf

Caractéristiques Basal et GS Basal Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomKit Basal et GS Basal de Eleaf
Type vapoteurPetite consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1500
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm132.6 x 36.5 x 15
Plage de résistance ohm0.1 - 3
Plage de puissance w1 - 30
RemplissageBas
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
InhalationIndirecte (MTL)
Contenance ml1.8
moins de 2ml

Mode d'emploi Basal et GS Basal Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser le GS Basal de la batterie puis dévisser la base du clearomiseur. Remplir d'eliquide en le faisant couler le long de la paroi sans dépasser le tube qui est à l'intérieur. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide. Presser le bouton power 5x rapidement pour allumer la batterie Basal. Régler la puissance à l'aide des boutons + et -. Pour verrouiller le réglage, presser les boutons + et – simultanément pendant plus de 3 secondes.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide et revisser la base du clearomiseur GS Basal. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la box, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer votre résistance au bout de 2 à 3 semaines, à l'apparition d'un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre. La bague airflow située sur la base du clearomiseur permet de varier le tirage ainsi que le ressenti, veiller à ne jamais la refermer totalement lors de l'utilisation. Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer l'atomiseur à chaque changement d'e-liquide. Ne pas faire fonctionner sans e-liquide. Nettoyer régulièrement le clearomiseur ainsi que la zone de contact entre l'atomiseur et la base. Pour prolonger la durée de vie de la box, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇