Apex RDA - Timesvape

Apex RDA : un dripper par Timesvape surpuissant

Spécialisée dans la création de mods mécaniques et de drippers, la marque de cigarettes électroniques Timesvape révolutionne le domaine des atomiseurs reconstructibles. Elle a pour but de proposer du matériel de qualité et innovant à des prix abordables.

Pour fabriquer le dripper Apex RDA, Timesvape a collaboré avec Nick Adams (hashtag nickchrome80) sur le design. Le Apex RDA Timesvape appartient donc à la famille des atomiseurs reconstructibles de type dripper, un product réputé pour apporter une grosse quantité de vapeur chargée en saveurs. Il suffit pour ce faire de construire les résistances qui vous conviennent de A à Z.

Eh oui, c'est là la beauté de l'atomiseur reconstructible Apex RDA. Son plateau de montage permet au vapoteur de fabriquer son coil, voire même plusieurs coils, pour un plaisir de vape extrême. La personnalisation est au coeur de votre expérience de vapotage.

Le rda Timesvape Apex est donc un dripper surpuissant et ultra polyvalent. Son hex deck est original par à sa forme hexagonale et sa configuration à deux montants. Il détient d'énormes vis de 4.3 mm de diamètre pour fixer tous les types de fils résistifs, même les plus épais. Au final, le Apex RDA prend en charge les constructions simples à quadruple coils.

Il est clair que le mot d'ordre de Timesvape est de proposer du matériel haut de gamme, tant en termes d'esthétique que de performance. Le Apex RDA est donc un dripper détenant un diamètre de 25 mm construit en acier inoxydable. Ce matériau est connu pour être à la fois robuste et compact, prêt à relever et faire face à chaque épreuve du quotidien.

Il s'arme de magnifiques couleurs pour customiser au maximum le matériel de vapotage. Le Apex rda silver ira comme un gant au reste de la cigarette électronique grâce à son coloris métallisé. Et pour encore plus d'élégance et de sophistication, le rdablack est également disponible.

Son pin 510 standard lui permet de se visser sur n'importe quelle batterie ou box de votre choix. Le vapoteur peut aussi retrouver le pin BF afin d'associer son nouveau modèle à une box Squonk, où un compartiment est dédié à l'insertion d'un flacon de 10 ml au sein du mod electronic. Cette alimentation par le bas permet de nourrir la mèche de coton en e-liquide plus facilement.

Vapotez une vape décuplée et maximisée tout au long de votre journée. Le dripper Timesvape a pour project de vous offrir une expérience vaping unique remplit de sensations fortes. Le vapoteur va pouvoir s'éloigner du vapotage traditional et s'armer de ses propres résistances. Le Apex RDA a pour objectif de prendre la relève pour une pause vape sensationnelle.

L'airflow Twin Cyclops Dual pour une vape ultra nuageuse et savoureuse

En plus de proposer une vape personnalisée en construisant vos propres atomiseurs, l'Apex RDA va encore plus loin dans la personnalisation. En effet, ce clearomiseur reconstructible propose une bague d'airflow entièrement réglable. Ce cyclops dual airflow est l'une des plages de débit les plus larges du marché. Le vapoteur peut ainsi se livrer à un vapotage exceptionnel, quelles que soient ses préférences et ses attentes en termes de vapeur.

Les chasseurs de nuages et les chasseurs de saveurs vont être conquis. Ils vont pouvoir passer d'un tirage aérien à un tirage serré en une simple rotation du dual airflow system. Le vapoteur peut ainsi partir à la chasse au cloud jusqu'au MTL.

L'Apex RDA se plie à toutes vos envies et cela à tout moment. L'airflow Twin Cyclops Dual se situe au-dessus de la cuve de 3.8 mm pour une aération de la résistance optimale. L'air entrant dans le Timesvape Apex rda assure ainsi une vape parfaite, puisqu'il diminue le risque de projection d'eliquide et de fuites.

Après avoir monté vos coils et réglez la plage de puissance en watt de votre ecig, dégustez votre e-liquide saveur black tabac simplement. L'intensité de votre arôme tabac blond, corsé et plutôt sec compte éveiller vos sens et révéler toute son intensité.

Pour maximiser le vapotage, l'Apex RDA est vendu avec 3 drip tip 810 différents. Leur large ouverture offre une vape subohm portée sur la production de vapor, idéal pour les adeptes de cloud chasing. Ils sont construits dans des matériaux de qualité premium pour protéger vos lèvres contre la vapeur très chaude et les fortes températures.

Un pin Squonk BF pour alimenter la résistance en e-liquide

Le Apex RDA appartient à la catégorie des Rebuildable Dripping Atomizer. Cela signifie que ce type d'atomiseurs reconstructibles ne possèdent pas de réservoir, comme on peut le retrouver sur les versions rta ou encore rdta qui sont équipés d'un tank. Le vapoteur doit soulever la cloche de son matériel pour accéder à son montage et particulièrement à la cuve, qui sert de puits pour y placer le cotonnage et l'imbiber de liquide.

Bien que cette cuve puisse contenir un peu de liquide pour cigarette électronique, la contenance en e-liquide peut rapidement être insuffisante. Il est primordial que la résistance reste alimentée en e-liquide afin de pouvoir le vaporiser sans le moindre accroc. Un coton sec peut engendrer une vapeur sèche, aussi appelée dry hit. Un arrière-goût de brûlé s'empare de la vape et rend l'expérience de vapote désagréable.

Le bottom feeder pin est la solution à vos tracas. Le vapoteur n'a plus à démonter, ou détacher, quoi que ce soit pour effectuer le remplissage et assurer la parfaite hydratation de son ato. Il lui suffit d'ajouter le pin BF au Apex RDA et de l'associer à un mod Squonk. Cette ecigarette permet de loger une fiole de 10 ml d'eliquide en son sein.

L'embout du flacon se branche ainsi au pin bottom feeder pour alimenter la résistance en eliquide. Une simple pression sur le plastique souple est suffisante pour injecter du juice aux mèches de coton. Ce concept offre un confort de vape renforcé au apexrda.

Le plateau Hex Deck pour du simple coil au quadruple coil

À la différence du kit Aegis legend et Zeus où tout est préétabli, le vapoteur peut prendre des libertés grâce au monde de l'atomiseur reconstructible. Il peut aller encore plus loin dans la vape grâce au montage de ses propres coils. Tels les graffitis peints sur les murs, le vapotage devient un véritable art à celles et ceux qui souhaitent s'y initier.

Le dripper Apex RDA propose un plateau de montage unique et extraordinaire. Il possède deux poteaux hexagonaux pour monter vos atos sur le haut ou sur les côtés. Chacun de ces poteaux comporte un trou latéral de 3.5 mm x 2.5 mm et deux trous supérieurs de 1.3 mm x 3.5 mm.

Très simple d'utilisation, ce Hex Deck détient une ergonomie accrue et un champ des possibilités amplifiées. Le vapoteur va pouvoir controller son vapotage dans les moindres détails pour répondre à la moindre de ses demandes.

Le Apex RDA utilise les dernières vis Kimi M5 pour fixer et maintenir en place la ou les résistances. Leur diamètre de 4.3 mm permet tous les types de montages et de fils résistifs, du plus épais au plus fin pour un plaisir de création exacerbée. Optez pour les coils Fused Stacked de Vap'Extreme pour un vapotage sensationnel et riche en vapeur et en goût authentic.

Le plateau Hex de Timesvape permet un montage single quad coil. Le vapoteur peut donc gérer un simple coil jusqu'au quadruple coil sans effort. En fonction de votre niveau d'expertise et de vos envies, profitez de la grande surface de travail pour une vape sans limites. Il ne vous reste plus que l'étape du cotonnage pour terminer le montage de votre Apex RDA. Pour aller plus vite et correctement, le vapoteur peut utiliser le Cotn Threads par Getcotn. Ce coton organique est déjà préparé pour être placé convenablement dans la résistance.

Il faut savoir que plus il y a de coils à gérer, plus il est recommandé de s'y connaître dans le reconstructible. En effet, cela demande à être précis pour obtenir une excellente vaporisation et produire la vapeur escomptée.

Vous connaissez la chaîne YouTube Fastvapes ? Pas besoin d'apprendre l'espagnol ou de parcourir les pages de forum. Les experts de Neovapo sont à votre disposition pour répondre à la moindre de vos questions et vous aider à vos montages dual coil ou quad coil.

Vous retrouverez tout le nécessaire pour construire (build) vos résistances dans nos boutiques et sur notre site en ligne. Laissez-vous convaincre par les review postés par nos consommateurs fidèles sur notre e-shop.

Quelles sont les sensations de vape avec le Apex RDA Timesvape ?

L'élite de la vape vous attend avec l'atomiseur reconstructible Apex RDA de Timesvape. Ce dripper apporte un amas de vapeur appréciable et surtout riche en saveurs. Quel que soit votre type de montage, le vapoteur est assuré de profiter pleinement de son expérience de vapotage.

Avec le Apex RDA Timesvape, vous êtes garanti de :

  1. Produire une vapeur abondante et intense en goût ;
  2. Offrir une restitution des saveurs précise et exacerbée pour une vape extrêmement savoureuse ;
  3. Permettre tous les styles de vapotage grâce à son airflow Twin Cyclops Dual ;
  4. Créer une multitude de coils, du simple au quad pour une liberté de vape amplifiée.

Vapotez sereinement votre e-liquide préféré durant votre marché au Foro Marée de La Rochelle. Le Apex RDA est compatible avec le pin bottom feeder pour une alimentation en e-liquide plus simple et plus rapide de la résistance. Retrouvez dans nos stores physiques et online tout le nécessaire pour compléter la cigarette électronique.

Faites le stock de saveurs dans l'index de la gamme d'e-liquides français de Neovapo. Plus de 600 saveurs sont présentées pour ravir tous les plus fins gourmets. Nos dosages de nicotine respectent la directive européenne de Tobacco Products Directive (tpd). Les taux de nicotine proposés à la vente vont donc de 0 à 18 mg/ml.

Dans la boîte du dripper Apex RDA par la marque Timesvape

Vous ne souhaitez pas attendre davantage pour une expérience de vapotage unique et merveilleuse ? Optez pour le Apex RDA de Timesvape. Un dripper surpuissant compatible avec le bottom feeder. Lors de votre achat, vous retrouverez dans le coffret les éléments suivants :

  • 1 Apex RDA - Timesvape
  • 1 Drip tip 810 en résine
  • 1 Drip tip 810 en PEI
  • 1 Drip tip 810 noir en Delrin
  • 1 Adaptateur 510
  • 1 Pin Squonk BF
  • 1 Pièces de rechange
  • 1 Chiffon de nettoyage

Le monde du reconstructible vous fait envie ? Venez découvrir d'autres produits comme le mod mécanique Dreamer Mech de Timesvape ou le Apocalypse RDA Gen 2 de Armageddon mfg. Le vapoteur peut encore aller plus loin avec le Xperto de Vikings et le Wasp RDTA de Oumier, ou encore le Kit Requiem BF de Elmonovapeador et Vandy Vape. De plus, le spécialiste Vicious ant compte vous régaler avec le Scylla RTA.

  • Apex RDA de Timesvape
Precedent Suivant
RDA - Simple à Quadruple coil
RDA - Simple à Quadruple coil

La marque Timesvape propose le dripper Apex RDA pour rythmer vos pauses vapes. Le vapoteur va pouvoir savourer une vapeur nuageuse et ultra savoureuse grâce à ce matériel haut de gamme et simple d'utilisation.

Le plateau hexagonal est la véritable originalité du Apex RDA. Il permet de monter vos coils sur le haut et sur les côtés. Le vapoteur peut créer des résistances en single coil jusqu'au quadruple coil. Un champ des possibilités divers et varié pour une liberté de vape exceptionnelle.

Compatible avec le bottom feeder pin, profitez d'une alimentation par le bas pour nourrir la résistance en e-liquide. L'Apex RDA est équipé du airflow Twin Cyclops Dual pour personnaliser davantage la vape et répondre à chacune de vos demandes.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

20,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du apex rda timesvape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm25
Longueur mm38
MarqueCigarette electronique Timesvape
N°1 des ventes 🥇 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du apex rda timesvape

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, mettre quelques gouttes d'eliquide sur la résistance. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Apex RDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut déclipser la base du réservoir pour accéder au plateau et fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.