Cigarette électronique Timesvape

La marque TimesVape, un expert pour le reconstructible

À l'instar des plus grands noms de la vape, c'est à Shenzhen que la marque TimesVape a vu le jour. Cette entreprise de fabrication de cigarettes électroniques, innovantes et fiables, existe depuis 2015. Elle n'a cessé de poursuivre son petit bout de chemin pour se faire une place parmi les leaders mondiaux de la vapote.

Ses principales forces résident dans la haute qualité de ses matériels. Une précision et une ingéniosité qui lui ont permis de se hisser parmi les plus grands en un rien de temps. TimesVape, c'est la promesse de fournir des kits de vape et reconstructibles redoutables à un prix abordable.

Son département R&D fabrique principalement des mods et des drippers mécaniques. Les bricoleurs y retrouveront alors tout le nécessaire pour la construction de leurs coils et son installation. Ils pourront ainsi bénéficier d'une vape personnalisée au maximum pour convenir à leurs attentes.

Les valeurs de TimesVape sont son amélioration continue et constante. Elle a à coeur de nous proposer du matériel vaping de qualité premium, fiable et durable. Ces équipements pour vapoteur sont également performants et polyvalents. Le but étant de répondre à toutes les exigences dans le plus grand des conforts. Ainsi que vous soyez un adepte de gros volume de vapeur ou de saveurs exacerbées, TimesVape a le matériel qui vous convient à la perfection.

En plus de miser sur les capacités de ses produits, TimesVape met également l'accent sur leur design. Esthétique et ergonomie se marient à la perfection pour une vapoteuse, au format mod méca, ou un atomiseur reconstructible facile à prendre en main. Leur apparence est soignée, les finitions travaillées, dans un bel effet laiton, cuivre ou acier massif.

N'attendez pas plus longtemps pour ajouter dans votre collection une cigarette electronique TimesVape. Plaisir démultiplié et expérience de vapotage unique sont au rendez-vous pour vous en mettre plein les sens. Le vapotage a toujours été une histoire de sensations et le fabricant chinois TimesVape le prouve d'autant plus.

Atomiseurs reconstructibles, le matériel idéal pour vape polyvalente

Vous souhaitez varier les plaisirs en expérimentant un nouveau mode de vape ? C'est l'occasion de se lancer dans le reconstructible avec la marque TimesVape. Il faut savoir que la cigarette électronique est un appareil électro polyvalent, qui en a encore sous le capot pour vous époustoufler et vivre une expérience vaping inoubliable.

Les atomiseurs reconstructibles sont un univers où le vapoteur est le propre maître de son vapotage. Ce domaine se différencie des clearomiseurs classiques par leur plateau de montage intégré. À travers celui-ci, le consommateur peut construire leur coil de A à Z. Pour ce faire, il doit choisir en autre son fil résistif, le coton et le type de montage qui lui convient.

Riche de cette diversité, il n'y a pas une coil qui se ressemble. Après tout, ce sont vos petites mains qui vont faire un travail d'orfèvre. Le vapoteur peut ainsi se détacher des séries de résistance pré-faites des fabricants tels que Smok, Joyetech ou encore Eleaf et Aspire.

Le deck permet donc de faire de nombreux montages simples au plus exotiques. Le vapoteur peut commencer avec un fil résistif Kanthal A1, connu pour sa grande maniabilité et sa simplicité d'utilisation. Il est ainsi capable de torsader son fil pour former des spires puis de fixer le coil sur le plateau de montage. Une fois qu'il maîtrise ce dernier, il peut tester d'autres fils résistifs plus épais comme des montages plus avancés, tels que le Fused Clapton ou le Flat Twisted.

Bien que le reconstructible requiert certaines notions, comme la loi d'Ohm et l'effet Joule, il est à la portée de tous. Comme n'importe quel domaine, il suffit de se lancer une première fois et gagner en expertise au fur et à mesure. Nos articles de blog peuvent vous venir en aide pour créer votre coil plus simplement et rapidement.

Entrez au coeur de la vape en fabriquant votre propre résistance. Cette pièce détachée qui est le coeur de votre e-cigarette aio et qui permet la vaporisation de votre e-liquide. En fonction de ses caractéristiques, de son impédance et de votre montage, votre expérience de vapotage diffère. Les sensations en bouche ne seront donc pas les mêmes d'un coil à un autre.

En choisissant Timesvape et ses atomiseurs reconstructibles RTA et RDA, vous allez pouvoir personnaliser la vape à 100%. Le dripper Mask RDA offre un sublime plateau de 24 mm pour un montage dual coil simplifié. Ce rda est compatible avec le pin 510 BF pour une alimentation par le bas en eliquide.

Atomiseur reconstructible RTA et RDA, quelle différence ?

Le dialecte de la cigarette électronique a encore des mystères pour vous ? Ne vous en faites pas, tout le monde est passé par là avant de maîtriser les termes sur le bout des doigts. Comme il existe plusieurs formats de cigarette électronique, les atomiseurs reconstructibles peuvent revêtir plusieurs formes et spécificités.

Un clearomiseur reconstructible de type rta n'aura donc rien à voir avec un rda. Ce sont deux modèles différents qui vont apporter un lot de sensations fortes saisissant. Que ce soit en termes de production de vapeur ou de restitution des saveurs, le RTA et le RDA sont le compagnon idéal pour les vapoteurs adeptes de customisation.

  • Atomiseur reconstructible RTA

Au summum de la simplicité, le RTA est un reconstructible qui se rapproche le plus du clearomiseur classique. Il est équipé par un réservoir qui permet de contenir le fameux liquide pour cigarette électronique. La seule différence entre un clearomiseur et un RTA, c'est la présence du plateau de montage dans la chambre d'atomisation.

Pour le reste, c'est le même fonctionnement. Le remplissage par le haut permet au vapoteur de recharger rapidement et sans bavure. Les mèches de coton sont donc en permanence alimentées en jus. Cela ajoute un peu plus de confort lors de vos pauses vapes.

Le TimesVape Diesel RTA 25 mm est une collaboration avec AmbitionZ Vaper. Ce reconstructible de type rta fournit une contenance en e-liquide de 2 ml. Le vapoteur peut également opter pour le verre glass bulb pour obtenir 5 ml. Une quantité accrue pour vapoter plus longtemps avant la prochaine recharge.

Ce product est à la fois innovant et ingénieux pour un plaisir de vape démultiplié. Il est doté d'un pont de construction de 25 mm pour un montage single coil ou un montage dual coil. Son double flux d'air améliore la production de vapeur afin de produire un volume de vapeur abondant.

Chacun de ses pôles, positif et négatif, contient au total 48 trous. Cette ingéniosité offre une restitution des saveurs impressionnante. Le goût authentic de vos arômes concentrés y est parfaitement retranscrit et même maximisé. Pour les amoureux de la personnalisation, profitez de notre gamme d'e-liquide DIY. L'arôme green monster est un succulent mélange entre des agrumes, de la réglisse, le tout relevé par de l'absinthe. Un véritable régal !

  • Atomiseur reconstructible RDA

Le dripper RDA est un atomiseur sans réservoir. Il est principalement dédié à la production de vapeur exponentielle et ultra intense en bouche. Les adeptes de cloud chasing se jettent littéralement dessus afin de pouvoir obtenir une vape subohm excellente. Les chasseurs de nuages ont ainsi un gros débit de vapeur en quelques secondes.

Les avantages de l'atomiseur dripper, c'est également sa parfaite restitution des saveurs. La vapeur chaude produite est extraordinaire pour relever tout le caractère de votre e-liquide saveur tabac blond ou menthe glaciale. Il retranscrit à merveille les arômes frais, fruités ou encore gourmands. La pause vape est ainsi encore plus riche en goût et en sensations fortes.

Le Timesvape ardent RDA 27 mm est conçu pour une vape aérienne. Le vapoteur peut se lancer dans une vape en inhalation directe fabuleuse et remplie de vapeur et de saveurs. La résistance doit être inférieure à 1 ohm pour produire un max de vapeur. Ces résistances sub-ohms sont idéales pour un tirage aérien et exceller dans l'art du power vaping.

Le mode de remplissage est toutefois différent. Ne possédant pas de réservoir, le vapoteur doit soulever la cloche de protection de son RDA. Il atteint ainsi le plateau de montage et la cuve où se situe le coton organique bio japonais. Le consommateur doit ensuite se saisir de son flacon et faire du goutte-à-goutte par-dessus ce dernier.

La contenance en e-liquide de la cuve étant limitée, le remplissage peut rapidement se révéler redondant. Ce qui a impact direct sur le confort de vape. La brand TimesVape a néanmoins pensé à tout et proposer des drippers compatibles avec le bottom feeder.

Cet atomiseur reconstructible bottom feeder permet une alimentation par le bas, du e-liquide vers la résistance. Il est représenté par un pin BF qui est connectique spécifique. Il convient uniquement à une box Squonk en raison de son trou, qui permet de relier le flacon à l'ato pour l'hydrater par une simple pression sur la fiole en plastique souple.

Le Timesvape Reverie RDA est compatible avec une box bottom feeder. Il est ainsi possible de le recharger en e-liquide sans avoir à dévisser la cloche supérieure. Ce système d'alimentation est un véritable plaisir à utiliser au quotidien. Il suffit de vous baser sur vos sensations pour savoir quand réinjecter du liquide auprès de la résistance.

Le choix du reconstructible pour personnaliser son vapotage

Avant de pouvoir vapoter, il est important de définir vos attentes. La cigarette électronique est un matériel polyvalent, qui peut revêtir différentes formes et capacité. C'est un équipement hybride qui peut se métamorphoser selon si vous optez pour un clearomiseur classique ou un atomiseur reconstructible.

TimesVape propose justement des mods mécaniques de haute qualité. À la différence d'une box électronique, le mod méca envoie toute la puissance en fonction de la charge restante de la batterie ou de son accu 18650. Ce mode bypass offre ainsi une intensité de vape exceptionnellement savoureuse et nuageuse.

Le Dreamer V1.5 Mech Mod est une box à mono accu. Cet accumulateur lui fournit une autonomie de 2600 mAh à votre e-cig. Son coloris SS Polish étincelle de mille feux pour créer un kit complet élégant et performant. Les moyennes consommations vont pouvoir s'en régaler tout en lisant le livre de Gregory Benford ou après une partie de Escape Game.

Ce mod mécanique dispose de deux connectiques : un pin flottant et un pin 510. Le premier est de moins en moins répandu sur le marché de la ecig. À noter que le pin 510, au contraire, est de plus en plus démocratisé et accompagne la plupart des mods de nos jours. Le vapoteur détient ainsi une haute compatibilité pour utiliser le Dreamer V1.5 Mesh Mod avec n'importe quel atomiseur reconstructible ou clearomiseur de son choix.

Entre le Dreamer et le Keen Mod, Timesvape propose le Notion MTL Mechanical Mod. Ce mod mécanique possède également une connectique hybride pour accueillir toute sortie de reconstructible RDA RTA RDTA. Il fonctionne avec un accu 18650 pour fournir l'énergie requise à la vaporisation du eliquide. Disponible en plusieurs couleurs, le vapoteur a le choix entre Copper, brass et métal.

Le Notion MTL Mechanical Mod est, comme son nom l'indique, dédié pour un tirage serré. La vape en inhalation indirecte, aussi appelée mtl, est parfaite pour les anciens fumeurs. Le tirage se déroule en deux temps pour rappeler leurs anciennes pauses clope.

Enfin, le Heavy hitter Mod est le fruit d'une collaboration entre 3 géants de la vape. Timesvape s'est alliée à TenaciousTXVapes et Metal Vapor pour vous offrir une vapoteuse surpuissante et ultra élégante. Son bouton switch est en contact permanent avec l'accumulateur pour éviter les déconvenues. Puissance et ergonomie sont de mise pour un mod méca au summum du plaisir de vape.

Apex RDA, le dripper iconique de TimesVape

Vous désirez un portal vers le pays des sensations fortes et du plaisir intense ? N'attendez plus et venez découvrir le produit phare de la marque TimesVape. Son atomiseur Apex RDA est un dripper surpuissant pour un vapotage subohm saisissant.

Le Apex RDA est destiné à une vape en inhalation directe. Son plateau hexagonal fait toute son originalité et surtout ses belles performances. Ce mode de construction permet au vapoteur de monter ses coils sur les côtés et sur le haut du deck. De sorte qu'il peut créer du single coil jusqu'à du quadruple coil.

Il faut savoir que plus de coils sont présents dans le clearomiseur reconstructible Timesvape, plus la capacité de ce dernier est élevée. Le vapoteur va pouvoir produire une grosse quantité de vapeur en un rien de temps. Au bout de quelques secondes, les arômes du eliquide sont maximisés à leur paroxysme pour un rendu saveur intense et ultra savoureux.

Ce Hex Deck comporte deux poteaux mesurant avec un trou latéral de 3.5 mm x 2.5 mm et deux trous supérieurs de 1.3 mm x 3.5 mm. Ses vis Kimi M5 vont permettre de fixer les fils résistifs les plus épais comme fins. Il offre une liberté de réalisation accrue pour tous les types de montage, tels que le Fused Clapton, le Flat Twisted et bien plus encore.

Redécouvrez les saveurs rafraîchissantes de vos boissons préférées. Neovapo a revisité pour vous le célèbre mojito, cette boisson que l'on déguste au bar après une rude journée ou sur le bord de la plage en été. Goûtez à l'onctuosité de l'e-liquide saveur mojito en le commandant sur notre e-shop ou en l'achetant en boutique.

Le Apex RDA TimesVape, compatible avec l'option bottom feeder

En tant que RDA, l'atomiseur reconstructible Apex ne possède pas de réservoir. Il est compatible avec l'option bottom feeder pour un plus grand confort de vape. Le vapoteur n'a donc plus besoin de soulever la cloche pour atteindre le coton et faire du goutte-à-goutte avec son flacon d'e-liquide.

Il lui suffit de joindre votre Apex RDA à une box dotée du pin Squonk BF. Le mod électronique contient un compartiment réservé à l'intégration de la fiole, directement reliée au pin de connexion pour alimenter la résistance en e-liquide par le bas. Un système ingénieux et redoutablement pratique.

La contenance en e-liquide est augmentée pour de plus longues pauses vapes. Le consommateur peut dès lors profiter de son parfum aromatisé tout en regroupant le movie Timescape ou en se reposant sur son canapé.

Airflow Twin Cyclops Dual pour une vape extrêmement nuageuse

Les atomiseurs reconstructibles sont la garantie de pouvoir personnaliser la vape au maximum. Pour autant, ils restent des clearomiseurs équipés par une bague d'airflow réglable. Ce dispositif permet de régler le flux d'air selon vos préférences.

En faisant pivoter la bague d'airflow sur le côté, le vapoteur peut agrandir ou restreindre les entrées d'air. En les ouvrant au maximum, il bénéficie d'un tirage aérien optimisé pour une vape DL. Si vous désirez plutôt un tirage serré, il est recommandé de les refermer légèrement pour un flux d'air plus léger, mais pas moins intense et orienté vers le rendu des saveurs.

Le Apex RDA est doté du cyclops dual airflow. Un système de gestion des plages de débit les plus larges du marché. Timesvape compte régaler ses consommateurs en leur offrant un vapotage exceptionnel. Ainsi que vous soyez en quête de gros volume de vapeur ou de saveurs exacerbées,

L'airflow Twin Cyclops Dual se situe au-dessus de la cuve de 3.8 mm. Ce positionnement n'est pas laissé au hasard. En effet, il est au plus proche du coil pour le refroidir efficacement lors de la mise en chauffe. Cela permet une restitution des saveurs authentique et plus intense encore.

Le meilleur de la marque TimesVape au meilleur prix à Neovapo

Vous désirez vous munir d'une cigarette electronique Timesvape ? C'est l'occasion en venant faire un tour dans nos boutiques Neovapo en France. Nous vous garantissons le meilleur de la vape à un prix réduit. Lors de chacun de vos achats, le vapoteur obtient des points de fidélité qui, à un certain palier, lui permettront de gagner des coupons de réduction.

Il suffit de passer par notre site web et se login. Vous pouvez ainsi voir les points gagnés et acheter votre matériel vaping à un prix mini. Que vous habitiez à Saint-Nabor ou ailleurs en France, commandez-en ligne et recevez votre colis dans les plus brefs délais.

Les batch infos de la marque Timesvape sont accessibles sur notre site en ligne. Ces fiches produits vous indiquent tout ce qu'il y a à savoir sur vos atomiseurs reconstructibles et le montage de vos coils. C'est le time de vous lancer dans la vape reconstructible dans le plus grand des conforts et avec simplicité.

Timesvape présente également son Dreamer 21700 Stack Tub. Une nouvelle version du Dreamer 21700 Mech MOD qui double la puissance de sortie et lui fait gagner un peu plus de hauteur. En black, gunmetal, choisissez la couleur qui vous convient pour former un kit complet à votre image.

Filtrer par Fermer
Catégories
20,75€
Apex RDA de Timesvape
La marque Timesvape propose le dripper Apex RDA pour rythmer vos pauses vapes. Le vapoteur va pouvoir savourer une vapeur nuageuse et ultra savoureuse grâce...

EN STOCK

RDA - Simple à Quadruple coil

Livraison express
LIVRAISON EXPRESS

24h par chronopost

Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE

à partir de 19€

Paiement sécurisé
PAIEMENT SÉCURISÉ

par carte bancaire

Paiement 3x sans frais
FACILITÉ PAIEMENT

3x sans frais