Medusa Reborn RDTA - Geek Vape

Vous avez adoré le Medusa RDTA ? Alors vous allez fondre pour sa version 2.0 !

Le Medusa Reborn RDTA de Geek Vape est un petit bijou en matière d’atomiseur reconstructible. Il s’agit d’un dripper d’un diamètre de 25mm, très esthétique grâce à ses fines gravures délicatement réalisées. Il est entièrement fait en acier inoxydable, de quoi profiter d’un atomiseur robuste et élégant. Vous pouvez davantage le personnaliser en utilisant des drip tip 810 et 510 interchangeables. Attention les yeux, il possède un plateau velocity avec 4 plots et un pin de connexion plaqué or !

Vapoteurs adeptes du bricolage, faites des montages simples et en dual-coil. Oui c’est possible grâce à la version 2.0 du Medusa RDTA de Geek Vape. Vous pouvez même utiliser du fil résistif assez épais. Améliorez au maximum votre vape et votre cigarette électronique en créant vous-même votre résistance.

Le Medusa Reborn est doté d’un airflow réglable avec quatre ouvertures disposées face aux coils. Il dispose également d’une cuve pouvant contenir jusqu’à 3.5ml d’e-liquide. Passez en mode squonker grâce au pin bottom feeder présent dans votre kit.

Découvrez le Medusa Reborn, l’hybride idéal entre le RDA et le RDTA. Vous vouliez un atomiseur reconstructible de qualité : Geek Vape vous offre l’excellence.

Présentation du Medusa Reborn RDTA de Geek Vape

Vous êtes un vapoteur à la recherche d’un atomiseur reconstructible ? Vous souhaitez mettre vos mains dans les fils et constituer vos propres résistances ? Le Medusa Reborn RDTA de Geekvape est l’appareil de vape qu’il vous faut. Pour sublimer votre cigarette électronique, choisissez un atomiseur de qualité qui saura vous procurer une expérience vapeur hautement agréable. Décuplez le rendu des arômes de vos e-liquides et inhalez un nuage onctueux rien qu’en reconstruisant votre atomiseur.

Le Medusa Reborn mesure 25mm de diamètre. Compact est très élégant, ses gravures sur son extérieur ajoutent davantage de finesse au clearomiseur. Entièrement fait en acier inoxydable, il résiste très bien à la corrosion et est parfaitement robuste pour vous suivre dans toutes vos aventures de vape. Ajoutez votre propre style à votre ecigarette en utilisant un drip tip 510 large ou 810 selon vos préférences.

Le Medusa Reborn RDTA est de type dripper et comprend une cuve de 3.5ml. Remplissez-la de tous vos meilleurs e-liquides français de chez Neovapo. Vous avez le choix parmi plus de 450 saveurs, des plus fruitées aux plus gourmandes. Le remplissage de l’atomiseur se fait par le haut, soit en dévissant le top cap, soit en passant par le drip tip. Les vapoteurs amateurs de squonk seront séduits, car Geek Vape vous propose dans son kit un pin bottom feeder.

Le bottom feeder signifie littéralement « alimentation par le bas ». Le grand inconvénient du dripper classique est qu’il faut constamment le ré-imbiber de liquide afin de ne pas faire brûler le coton. Et donc provoquer un dry hit désagréable. Le bottom feeder permet de l’alimenter en continu ! Le rêve, non ?

Profitez donc des saveurs accentuées de vos e-liquides préférés tout en bénéficiant d’une autonomie plus longue. Le dripper vissé sur la box est relié à un flacon en plastique souple situé à l’intérieur. Une partie du flacon reste accessible afin que vous puissiez exercer une pression et ainsi injecter l’e-liquide dans le dripper.

Le Medusa Reborn possède quatre arrivées d’air afin que vous puissiez ajuster votre débit selon vos envies. Passez d’un tirage serré à plus aérien en un seul mouvement. Un airflow réglable vous permet de moduler le flux d’air et passer une session vapotage exquise.

Pour le montage de la résistance, Geek Vape vous propose un plateau de type velocity doté de quatre plots et de vis Allen. Le pin de connexion est en plaqué or. Ce qui améliore et optimise la conductivité pour faciliter le montage. Utilisez un fil résistif épais et vous pouvez tout à fait réaliser des résistances en dual-coil. Augmentez ainsi votre vitesse de chauffe et faites-vous plaisir !

Le Medusa Reborn RDTA s’adresse aux vapoteurs experts, mais convient aussi à celles et ceux qui aiment bricoler leur cigarette électronique.

Qu’est-ce qu’un atomiseur RDTA ?

RDTA signifie littéralement : Rebuildable Dripping Tank Atomizer. Le RDTA est un dripper qui a un réservoir, à l’inverse du rda qui est un dripper sans réservoir. On pourrait également le confondre avec le RTA qui est un atomiseur reconstructible doté d’un réservoir. Pour ne plus faire de confusion, les rta ont des plateaux et donc des coils qui baignent directement dans l’e-liquide. À l’inverse, les rdta, en général, n’ont pas un plateau imprégné d’e-liquide : ils ont un coton qui pompe le liquide depuis le réservoir en pyrex.

Les atomiseurs de type RDTA sont excellents quand il s’agit de retranscrire avec précision les arômes de ses liquides pour e-cig. Toutes les moindres subtilités sont retrouvées afin de vous garantir une expérience sensorielle exceptionnelle. La vapeur est dense et très agréable en bouche, de quoi vous laisser profiter d’un pur moment de plaisir.

Pour être sûr de construire de belles résistances adaptées à votre vape, choisissez un kit d’outils optimal. Le 521 Master kit v2 de Geek Vape vous fournit tous les ustensiles nécessaires pour le montage de votre atomiseur reconstructible. Attention, se lancer dans ce type de réalisation n’est pas anodin. Prenez les précautions nécessaires et munissez-vous de tous les outils indispensables pour reconstruire votre clearomiseur en toute sécurité.

Profitez de toute la puissance d’un atomiseur reconstructible tel que le Medusa Reborn RDTA de Geek Vape !

Le montage des résistances sur le Medusa Reborn RDTA

Le deck du Medusa Reborn RDTA est un plateau velocity. Il a une forme en X optimisé et compatible pour les coils clapton et staggered. Une fois en place, les vis permettent à ce que le fil résistif ne bouge pas d'un poil. Le vapoteur peut les resserrer à sa guise. Les vis sont solides, de même pour le pas-de-vis. De la sorte, le fil ne sera pas coupé par mégarde ou endommagé.

Avant de monter vos coils, il est important de connaître les descriptions de chacun d'entre eux. En effet, ils ont tous leurs propres capacités. Les matériels en Stainless Steel, Nickel et Titane vont permettre d'utiliser le mode contrôle de la température. Ce mode permet de choisir la température maximale sur laquelle vous souhaitez vapoter. Il est très utilisé et apprécié pour éviter les problèmes de dry hit. Le mode contrôle de température coupera la chauffe si votre réservoir en pyrex est vide. Ce qui évite les risques de cramer la résistance.

Les modèles en Kanthal, quant à eux, serviront pour le mode wattage variable et voltage variable. Le wattage variable permet de choisir manuellement le nombre de watts envoyé à votre atomiseur.

Ces articles sont disponibles à la vente dans toutes nos boutiques et notre e-shop. Les infos sont transcrites sur chaque fiche produit.

Le plateau de montage velocity propose 4 plots. Le vapoteur peut aisément placer ses mèches de coton au fond de la cuve. Cette cuve se trouve en dessous du plateau de montage.

Grâce à son diamètre de 25mm, la superficie de travail compte plus de place. Ce qui rend les possibilités bien plus grandes et efficaces. Il est donc plus facile de concevoir le montage des coils, même avec de gros fils résistifs.

À noter que le nombre de spires va indiquer la valeur ohm de votre résistance. Plus ils sont nombreux, plus votre coil va être adapté pour l'inhalation indirecte "MTL". Cela va permettre d'identifier le nombre de watts nécessaire pour chauffer votre coil.

  • Inférieur à 1 ohm : il est conseillé d'avoir une box puissante pour fournir la puissance nécessaire.
  • Supérieur à 1 ohm : la plage de puissance est plus modérée. Elle permet également de faire des économies sur l'autonomie en mah.

Grâce à une tige dédiée au reconstructible, il vous suffit d'enrouler le fil résistif autour. Le plus important est de veiller à ce qu’il soit bien serré avant de monter votre coil sur le plateau.

Une fois que vous avez terminé le montage de votre coil, vous pouvez y introduire la mèche de coton. Il faut juste ce qu'il faut. Ni trop peu ni trop assez. N'hésitez pas à découper le coton bio japonais si ce dernier dépasse de la cuve. Votre coton doit être en contact permanent avec votre ejuice pour éviter le dry hit. Si vous ressentez un goût de brûlé, c'est que votre coton est sec et ne s'est pas correctement imbibé de votre liquide pour cigarette électronique.

La contenance de 3.5ml du Medusa Reborn offre suffisamment de capacité pour votre quotidien. Il vous évite de le remplir trop souvent pour un vapotage serein.

Les avantages du Medusa Reborn de Geek Vape

À l'inverse de son précédent modèle, le Medusa Reborn permet un remplissage par le haut. Il suffit de tirer sur le tube en acier pour accéder à la cuve et remplir d'e-liquide. Profitez ainsi des saveurs tabac authentiques ou plus originales comme l'e-liquide menthe glaciale. La composition des e-liquides par Neovapo est épinglée autour du flacon de 10 ml.

Mais le Medusa Reborn de Geek Vape a d'autres atouts à vous offrir. Il possède notamment de très bonnes finitions. Son design en acier inoxydable le rend très robuste face aux chutes et aux chocs. Il résistera ainsi aux maladresses du quotidien. Son verre en pyrex supporte également de très fortes températures envoyées par votre mod.

Le drip tip en Ultem a une matière qui évite de se brûler les lèvres. En effet, qui dit vape sub-ohm, dit également de très fortes températures. Le wattage est élevé pour permettre une chauffe réussie de votre coil.

Comme vous l'avez deviné, le Medusa Reborn est destiné à la vape en inhalation directe "DL". Les atomiseurs reconstructibles ont construit leur réputation sur la restitution exacte des arômes et de la production massive de vapeur. Ce sont des alliés de choix lorsqu'on souhaite se lancer dans le power vaping. Le vapoteur peut ainsi utiliser des e-liquides High VG pour produire encore plus de vapeur et obtenir une expérience de vape inoubliable.

Venez vite découvrir notre gamme d'e-liquides reverse sur notre store online. La base pgvg a été inversée pour que la glycérine végétale soit plus importante. De sorte que le ratio est devenu 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol.

Pour une vape subohm, il est conseillé de revoir à la baisse son dosage de nicotine. Les mods fournissent plus d'énergie pour alimenter votre ato. La vapeur est donc très chaude et intensifie le rendu saveur et le ressenti du hit en gorge. De la sorte, si vous aviez l'habitude de vapoter sur un dosage de 11 mg/ml de nicotine, diminuez-le au 8 mg/ml, voire même au 4 mg/ml.

Si vous ne connaissez pas votre dosage adapté à votre profil de fumeur, pas de panique. La technique est rapide à retenir. Il suffit de vous baser sur votre consommation de clopes par jour. En fonction du nombre de clopes que vous aviez l'habitude de fumer, cela vous fournira le taux qui vous convient.

Les e-liquides fabriqués par Neovapo se présentent sous différents paliers de nicotine : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml. Le prix du flacon ne change pas en fonction du taux nicotinique choisi.

Mais le Medusa Reborn RDTA de Geek Vape, c'est surtout une très bonne restitution des saveurs. Vous allez redécouvrir vos arômes sous un autre jour. Lancez-vous dans le milieu du reconstructible et savourez toutes les subtilités de vos arômes.

Voir le produit précédent : Kit d'outils RBA/RDA Coil Full - LTQ

Voir le produit suivant : Pulse 24 BF RDA - Vandy Vape

  • Medusa Reborn RDTA de Geek Vape
  • Medusa Reborn RDTA de Geek Vape
  • Medusa Reborn RDTA de Geek Vape
Precedent Suivant

Le Medusa Reborn RDTA de chez Geek Vape est un clearomiseur reconstructible de type dripper.

Très facile à manipuler, le Medusa Reborn RDTA propose un diamètre de 25mm, ce qui offre une belle possibilité de montages volumineux. Le plateau plaqué or velocity 4 plots permet une fixation par vis réglables pour montage dual coil petit ou gros diamètre. La cuve offre plus d'espace que sa version précédente. La contenance est de 3.5ml. L'airflow est réglable et le top cap est compatible avec les drip tip 810 et 510. Il est possible de faire fonctionner le Medusa Reborn RDTA en bottom feeder avec le pin BF.

Une nouvelle version de l'emblématique Medusa RDTA, plus simple, plus savoureux et encore plus esthétique !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

31,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique medusa reborn rdta - geek vape

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire