Bravo RTA - Wotofo

Vous n’êtes pas prêt d’oublier cette vape ! Avec le Bravo RTA de Wotofo, vous entrez dans la catégorie prisée des vapoteurs de l’extrême. Lancez-vous dans l’aventure du reconstructible et fabriquez vous-même vos propres résistances. L’atomiseur Bravo RTA est aussi simple à manipuler qu’efficace à vapoter. Il produit de beaux et denses nuages de vapeur, ultra massifs, et vous embarque dans un tourbillon de saveurs exquises.

Le Bravo de Wotofo est un rta, soit un "Rebuildable tank atomizer". Cela signifie qu'il possède un réservoir pour abreuver votre coton au fur et à mesure de votre vapotage. Il a été fabriqué en collaboration avec Aaron Hart.

Bénéficiez de son réservoir bulb en pyrex adaptable de 4ml ou avec son expansion en 6ml. Vapoteurs moyenne à grande consommation, cet atomiseur reconstructible est fait pour vous. Vapez en illimité vos meilleurs e-liquides !

Ce clearo reconstructible a été fabriqué en Stainless Steel, soit en acier inoxydable. Le réservoir comprend un top cap supérieur et une bague d'airflow disposé à sa base. Ce dernier permet de moduler le flux d'air pour varier les plaisirs de vap.

Il dispose d’un plateau légèrement surélevé afin de retrouver des sensations de vape similaires à celles d’un dripper. Le deck a un style pince et des vis Phillips montées en une conception appropriée pour le montage en dual coil. Vous pouvez facilement réaliser des montages en dual-coil, avec un fil résistif fin ou épais, twisted ou clapton. Un large choix s’offre à vous avec l’atomiseur Bravo RTA, profitez-en !

Son airflow réglable est situé sur sa base. Retrouvez à la livraison un drip tip 810 wide bore fait en résine. Idéal pour une vape aérienne maxi épaisse. Les vapoteurs adeptes du cloud chasing trouvent avec cet atomiseur reconstructible Bravo RTA de Wotofo, la pépite parfaite pour monter des résistances puissantes.

Son design propre et robuste, avec des détails moletés, en font un clearomizer élégant et compact.

Présentation du Bravo RTA de Wotofo

Le Bravo RTA de Wotofo est un atomiseur reconstructible de type RTA. Ce dernier possède, à l’inverse du dripper (rda), un réservoir pouvant contenir vos meilleurs e-liquides français de chez Neovapo. En plus, vous avez le choix. Ayez à disposition deux verres pyrex au format bulb, l’un de 4ml, l’autre de 6ml. Le Bravo RTA s’adapte aussi bien aux grands consommateurs qu’aux moyens. Les vapoteurs de tous horizons seront séduits par sa polyvalence doublée par son efficacité. Il est incapable de décevoir.

Wotofo vous fournit avec son atomiseur tous les éléments nécessaires pour la réalisation de vos résistances ultra puissantes. Retrouvez dans votre kit deux réservoirs pyrex, trois coils, des vis, du coton bio japonais pour une vape saine ainsi qu’un adaptateur drip tip 810/510. Vous avez toute la panoplie pour monter vos coils et fabriquer la meilleure résistance possible pour votre vapotage.

Le Bravo RTA s’associe avec la majorité des box, mods et batteries du marché. Confectionnez votre cigarette électronique tout-terrain et hautement performante. L’avantage du reconstructible est que c’est vous qui décidez de la capacité, de la puissance et de l’efficacité de votre résistance. En ayant la mainmise, vous influencez forcément la qualité de votre vape en fonction de ce que vous préférez.

Il possède un diamètre large de 25mm. Wotofo a conçu son Bravo RTA pour la vape aérienne très abondante. Sa puissance permet la production d’un max de nuages, transformant votre ecigarette en véritable machine à vapeur. Les arômes sont restitués avec précision, inondant vos papilles d’un plaisir gustatif très parfumé.

Retrouvez à la livraison un drip tip 810 wide bore, c’est-à-dire extra large, qui permet une vape DL extrême. Vous pouvez néanmoins fixer votre drip tip 510 préféré grâce à son adaptateur. Préférez un drip tip 510 large de telle sorte à assurer une quantité de vapeur conséquente et adaptée au Bravo RTA de Wotofo.

Son remplissage s'effectue par le haut. Pour remplir votre réservoir en pyrex, il suffit de dévisser le top cap. Vous verrez ensuite apparaître deux fentes larges où glisser l'embout de votre petit flacon de 10 ml.

Pour les vapoteurs adeptes du cloud chasing, cet atomiseur est le meilleur. Il suffit de profiter de votre hit en gorge et plonger votre entourage dans une brume savoureuse, dont vous seul aurez le secret. Prêt pour cette expérience hors du commun ?

Un plateau pour des résistances dual-coil

Le Bravo RTA de Wotofo est avant tout dédié au montage de résistances en dual-coil. Avoir deux coils dans son atomiseur permet une production plus abondante de vapeur, car deux mèches sont immergées dans l’e-liquide. La réactivité de chauffe est décuplée et vos nuages supra massifs.

Le plateau de montage est confortable, adapté pour faciliter la réalisation de vos résistances. Son énorme avantage est qu’il vous permet d’utiliser divers types de fils résistifs, vous accordant une grande liberté. Fabriquez des résistances aussi bien avec un fil épais que fin. Faites des résistances en clapton coil, alien coil, twisted coil ou en tiger coil. Selon vos compétences en termes de construction de résistances, montez vos coils selon vos envies afin d’atteindre un plus grand plaisir lors de la vape.

La particularité agréable du plateau du Bravo RTA est qu’il est légèrement surélevé par rapport au fond de la cuve. Le coton peut ainsi aller jusqu’au fond du réservoir et baigner pleinement dans l’e-liquide. De cette manière, vous êtes sûr que votre mèche soit toujours imprégnée de liquide pour cigarette électronique. Évitez le dry hit et les prises de tête avec votre atomiseur reconstructible Bravo RTA de Wotofo.

Le plateau de montage est maintenu par une plaque servant à pincer les fils. Pour y monter vos coils, le vapoteur va devoir desserrer la vis la plus proche du centre. Et cela sur chacun des plots. Cela va permettre de faire descendre la fameuse plaque.

La suite de l'opération est tout aussi simple. Vous devez y placer vos coils et resserrer une des deux vis de chaque plot. Il faudra découper ce qui dépasse. En ce qui concerne les mèches de coton, il va falloir prendre soin à mettre les pointes dans les trous prévus à cet effet. Il est essentiel que le coton touche le fond du plateau pour bien s'imbiber d'e-liquide. Comme les résistances prémontées, le coton doit rester en contact permanent avec le liquide.

Retrouvez tout le nécessaire pour monter vos coils dans le e-shop Neovapo et nos boutiques. Commandez vos articles en ligne et bénéficiez de nos services livraisons. De plus, la livraison est gratuite à partir de 19€.

Le Bravo RTA pour les amoureux du cloud chasing

Disposez de deux larges arrivées d’air situées sur la base de l’atomiseur. Elles sont réglables via la bague pivotante de l’airflow. Une quantité massive de vapeur passe grâce à la largeur de la cheminée située au centre du clearomiseur, mais aussi grâce à son drip tip 810 wide bore. Tout est fait pour que vous puissiez aspirer et souffler d’énormes nuages de vapeur, très chauds et parfumés.

Si vous souhaitez obtenir une vape DL, il est conseillé de diminuer votre dosage de nicotine. En effet, la vape subohm intensifie le rendu saveur et le hit. Les températures sont beaucoup plus élevées et votre juice chauffe beaucoup plus fort. Pour éviter de vous irriter la gorge, il est recommandé de baisser d'un cran ou deux votre taux nicotinique. Neovapo propose plusieurs paliers de nicotine pour correspondre à tous les profils de fumeurs : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml.

Vous voulez un vapotage sain et serein ? Vous êtes au bon endroit. Quelques clics suffisent pour profiter d’un cloud chasing au top et des résistances parfaites pensées et montées par vous-même. Facile et intuitif, l’atomiseur reconstructible Bravo RTA de Wotofo sublime toutes vos cigarettes électroniques.

Pourquoi acheter le Bravo RTA de Wotofo ?

La configuration de ce matériel est un argument de choix lors de votre achat. Le fabricant Wotofo a tout mis en œuvre pour faciliter le montage de vos atomizer pour un rendu saveur exceptionnel. Le coffret complet fournit une large gamme d'accessoires pour parfaire votre vapotage.

Le Bravo RTA est le premier de son genre à proposer une conception de poteau à système de gravité à doubles pinces. Ce concept est approprié pour les fils résistifs plats. Le vapoteur aura plus de facilité à fixer les coils et la mèche de coton. De la sorte, même si vos vis sont desserrées, les pinces ne tombent pas.

Son plateau légèrement surélevé, ou flottant, offre également une plus grande contenance pour le jus électronique. Le vapoteur y gagne une expérience vaping plus enrichissante et plus durable. Le verre de remplacement de 4 ml de contenance permet de tenir de longues heures avant de recharger en e-liquide. Vous pouvez ainsi effectuer le remplissage de vos liquides avec de la nicotine pour profiter de longs vapotages.

L'ato reconstructible Bravo est parfait pour le cloud chasing. Cette version de RTA propose deux énormes arrivées d'air. Pour en profiter, il suffit d'ouvrir en grand la bague d'airflow. Le chemin entrepris par la vapeur est facilité par la largeur de la cheminée centrale, où se situent vos résistances. Le vapoteur pourra ainsi savourer une restitution des saveurs ultra précise et savoureuse. Vous ne manquerez aucun arôme.

Pour vapoter en inhalation directe, privilégiez les résistances sub-ohms et les e-liquides High VG. En montant vos propres coils, vous avez l'occasion d'avoir une vape personnalisée selon vos préférences et attentes. Neovapo propose une gamme d'e-liquides reverse avec une base pgvg de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol. Le vapoteur va ainsi pouvoir produire de gigantesques nuages de vapeur en un temps record.

Le vapoteur peut également choisir un tirage plus serré en inhalation indirecte "mtl". La production de vapeur se fera plus discrète, mais les sensations sont encore plus intenses. Le hit en gorge sera des plus puissant et intense.

En bref, les avantages du Bravo RTA de Wotofo sont bien nombreux :

  1. Augmentation de la vapeur et des saveurs qui ressemblent à celles d'un dripper RDA,
  2. Plateau surélevé très pratique pour le montage de vos coils et offrir une plus grande capacité d'e-liquide,
  3. Premier RTA qui propose une configuration à poteau de pinces, plus approprié pour les fils résistifs plats,
  4. Drip tip en résine pour une meilleure expérience vaping sans se brûler les lèvres,
  5. L'airflow réglable pour moduler le flux d'air et varier les plaisirs et modes de tirage.

Pour vous assurer les meilleures e-cig, nos experts testent chaque produit. Nous vous assurons ainsi leurs fiabilités, qualités et performances. Chez Neovapo, vous retrouverez le meilleur de la vape à des prix très abordables. N'hésitez plus à découvrir le monde des atomiseurs reconstructibles avec le Bravo RTA de Wotofo !

Le coffret Bravo RTA de Wotofo comprend

Lors de votre achat dans l'un de nos magasins ou notre store online, vous retrouverez à l'intérieur du coffret Bravo RTA de Wotofo :

  • 1 Bravo RTA - Wotofo
  • 1 Pyrex 4ml de remplacement
  • 1 Pyrex 6ml Bulb
  • 1 Adaptateur drip tip 810/510
  • 1 Sachet de coton bio japonais
  • 1 Sachet de pièces détachées (coils/joints/tournevis)

Voir le produit précédent : Iconic RDA - Vandy Vape

Voir le produit suivant : Zeus RTA - Geek Vape

  • Bravo RTA de Wotofo
  • Bravo RTA de Wotofo
  • Bravo RTA de Wotofo
Precedent Suivant

Le Bravo RTA de chez Wotofo est un clearomiseur reconstructible de type tank.

Le Bravo RTA dispose d'un plateau à 4 fixations pour les montages en dual coils. Ses fixations "clamps" permettent de positionner les coils le plus simplement possible. Il s'adapte parfaitement au fils fins comme aux configurations les plus volumineuses (twisted, alien, tiger, clapton). Son flux d'air est étudié pour garantir une bonne ventilation des coils et offrir une qualité de saveur irréprochable. Sa capacité est de 4ml ou 6ml avec le tank bulbe. Il se remplit par le haut. L'airflow situé sur la base est modulable. Son drip tip wide bore 810 est interchangeable et adaptable en 510.

Le coffret Bravo RTA de Wotofo comprend :
1 Bravo RTA - Wotofo
1 Pyrex 4ml de remplacement
1 Pyrex 6ml Bulb
1 Adaptateur drip tip 810/510
1 Sachet de coton bio japonais
1 Sachet de pièces détachées (coils/joints/tournevis)

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

34,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique bravo rta - wotofo

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire