The Troll V2 RDA Wotofo

RDA - Dual coil

The Troll V2 RDA - Wotofo : Redécouvrez l'univers de la vape sous un autre angle en compagnie du The Troll V2 RDA, un atomiseur reconstructible de la marque Wotofo.

Hautement polyvalent, il excelle à la fois dans la production de vapeur comme la restitution des saveurs.

En compagnie de son plateau velocity aussi spacieux que simple d'utilisation et son système d'airflow des plus innovants, il est fait pour vous plaire.

Alors, équipez-vous de vos plus belles bobines de fils résistifs, car l'heure est venue de mettre la main à la pâte.

Exclusivement fait pour des montages dual coil, le dripper The Troll V2 RDA vous ouvre les portes direction une expérience vaping haute en couleur.

La virée au cœur des nuages ne fait que commencer !

The Troll V2 RDA : nouvelle version, nouveau plaisir de vape

Vous l'aurez compris à son appellation, le dripper The Troll V2 RDA est le légitime successeur quant au premier du nom. Il en reprend les caractéristiques qui ont fait de lui un grand succès tout en ne manquant pas d'ajouter une touche de renouveau. Il n'y a pas à dire, on peut compter sur la marque de cigarettes électroniques Wotofo pour faire preuve d'inventivité au quotidien.

Nul autre que la version améliorée du sublime The Troll RDA, le petit dernier de la famille s'octroie maintes améliorations. D'une part, son format se fait légèrement plus discret de manière à s'adapter en tout point à votre box mod. Avec un diamètre de 22mm et une hauteur de 24mm, il saura s'allier à la grande majorité des modèles actuels sur le marché.

Loin d'être un clone de son prédécesseur, la grande nouveauté du The Troll V2 RDA réside dans ses entrailles. Appartenant à la catégorie des atomiseurs reconstructibles, il vous permet de réaliser vos propres résistances. Et pour cela, quoi de mieux qu'un plateau de montage de type velocity pour vous accompagner dans cette tâche.

Composé de deux plots et quatre larges trous de fixations de 2.7 mm, il offre une grande variété en ce qui concerne le choix de votre fil résistif. Un détail particulièrement intéressant pour les vapoteurs souhaitant réaliser des assemblages plus ou moins exotiques, et ce sans se compliquer la vie.

Il est intéressant de noter que le petit bijou de Wotofo est spécialisé dans la production de vapeur comme dans le rendu saveur. Dripper pur sang, il retranscrit à merveille les moindres arômes de votre e-liquide et les transpose sur de véritables nuages de vapeur.

À la différence d'un clearomiseur comme le Maat de Voopoo ou d'un atomiseur reconstructible rta, il faut savoir qu'il est dépourvu d'un réservoir en pyrex. Heureusement, vous pouvez compter sur sa large cuve d'une profondeur de 10mm pour disposer d'une agréable autonomie en e-liquide au quotidien.

Performant comme polyvalent, le dripper The Troll V2 RDA est également à la pointe de l'esthétisme. Fabriqué en Stainless Steel, il est à la fois lisse au toucher comme tout en rondeur pour une prise en main hautement facilitée. Qui plus est, une gravure représentant le Troll prend position sur la cloche de ce dernier. Légèrement en relief, cette dernière se fait ressentir lorsque vous passez vos doigts dessus.

Et ce n'est pas tout, vous avez également la possibilité d'ajouter une petite touche de personnalisation à votre future machine à vapeur. Disponible sous deux coloris, le The Troll V2 RDA s'orne d'un joli manteau coloré en fonction de vos désirs.

Faites ainsi votre sélection entre Black ou Silver pour un modèle aussi sobre qu'élégant à vos côtés. Quelle que soit votre décision, que vous penchiez pour le noir ou pour l'argent, le The Troll V2 RDA se fera une joie de vous accompagner au quotidien.

Deux configurations d'arrivées d'air : entre saveurs et vapeur

Un atomiseur reconstructible est, par définition, un maître de la polyvalence. En ayant le contrôle sur les caractéristiques de votre résistance, vous obtenez par la même occasion le pouvoir de personnaliser votre expérience vaping comme bon vous semble. Le The Troll V2 RDA va encore plus loin dans la démarche puisqu'il s'accompagne d'un système d'airflow réglable hautement ingénieux.

Ainsi, vous pouvez retrouver sur le top cap deux sets d'arrivées d'air. D'une part, vous avez un ensemble de 3 longues fentes qui sont positionnées de manière horizontale sur ce dernier. De l'autre, vous retrouvez ces mêmes fentes, mais cette fois-ci dans une disposition diagonale. Cette légère différence va énormément jouer sur le rendu de votre vape.

Afin de combler les amateurs de vapeur comme les flavours chasers, Wotofo n'a pas fait dans la demi-mesure. Après tout, chacun de ces deux sets est spécialisé dans un domaine particulier. Ainsi, le premier est fait pour optimiser la quantité de vapeur produite et le deuxième la restitution authentic des saveurs. Quel que soit votre style de vapotage préféré, le The Troll V2 rda compte bien vous satisfaire.

Le vapoteur n'aura plus qu'à faire pivoter la cloche afin de choisir le set désiré d'arrivées d'air. À noter que vous pouvez également ajuster le tirage encore plus précisément. En effet, que ce soit les fentes horizontales comme diagonales, elles sont présentes au nombre de trois.

Vous pouvez donc choisir de ne faire passer l'air que dans l'une seule d'entre elle, et inversement. Il n'y a pas dire, les possibilités sont infinies. N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti en postant une review sur la fiche du The Troll V2 RDA.

Une personnalisation de la vape jusqu'au sommet du The Troll V2 RDA

Le dripper The Troll V2 RDA est, sans conteste, un as de la polyvalence. D'une part, son appartenance à la famille des rdas (Rebuildable Dripping Atomizer) lui offre tous les avantages d'un matériel reconstructible. Il vous permet ainsi de prendre le contrôle sur les composants de votre résistance pour une vape des plus originales.

De l'autre, la marque Wotofo n'est pas connue pour faire les choses à moitié. Ainsi, en plus de cette grande diversité de création, elle peaufine dans les moindres détails l'atomiseur reconstructible The Troll V2 RDA. Lors de la réception de votre colis, après achat sur notre e-shop ou dans nos boutiques, le dripper se voit accompagné d'un drip tip 510 large.

Il faut savoir que l'embout buccal de votre cigarette électronique va également jouer sur le rendu final de votre vape. Ainsi, plus son ouverture est large, plus il va laisser passer une grande quantité d'air. Il en va de même pour ce qui est de sa hauteur, plus il est grand, moins la vapeur sortante sera chaude. Il est donc important de revoir ses caractéristiques pour profiter d'une expérience vaping au plus proche de vos attentes.

Le drip tip présent originellement sur le The Troll V2 RDA possède une ouverture large et une hauteur relativement basse. En d'autres termes, il va vous permettre de profiter d'une belle vapeur aussi chaude qu'abondante. Un véritable plaisir pour les vapoteurs qui ne peuvent pas se passer d'une vape en inhalation directe.

À noter que l'ato reconstructible de Wotofo s'accompagne également d'un deuxième embout buccal. Bien au chaud dans le coffret de votre matériel de vape, vous avez un drip tip 810 wide bore. Fait en Delrin, il possède une ouverture bien plus large que le premier modèle. Avec un diamètre de 13mm au compteur, il est plus que parfait pour une vape des plus nuageuses.

À noter que les deux embouts buccaux du The Troll V2 RDA ne possédent pas le même diamètre, un adaptateur 810/510 doit être utilisé lorsque vous utilisez le drip tip 510. Bien évidemment, la marque d'ecigs Wotofo a tout prévu puisque vous le retrouverez en compagnie de ce dernier. Il n'aura donc jamais été aussi simple de varier les plaisirs qu'avec le petit bijou qu'est The Troll V2 RDA.

En plus d'être interchangeables à souhait, les deux drip tips du The Troll V2 RDA sont également très simple à nettoyer. Un point des plus importants puisque ce dernier doit être toujours propre pour une vape excellentissime. Alors, ne lésinez pas sur leur entretien, c'est l'occasion parfaite pour avoir une hygiène irréprochable en plus d'une expérience vaping des plus pures.

Un plateau de montage perfectionné pour une vape sublimée

Afin de permettre la création d'une douce vapeur aromatique, tout atomiseur reconstructible doit se doter d'un plateau de montage. Véritable clou du spectacle, il vous permet d'y assembler les composants visant à former la résistance. Il faut savoir qu'il existe une grande diversité en ce qui concerne les caractéristiques de ce dernier.

Le The Troll V2 RDA, quant à lui, s'accompagne d'un plateau de montage de type velocity. Ainsi, vous retrouverez deux plots et quatre fixations sur ce dernier, le tout pour des montages en dual coil. Réputé pour sa simplicité d'utilisation, il vous offre également une grande diversité en ce qui concerne le choix de votre fil résistif.

En effet, les trous permettant la fixation des pattes de votre coil possèdent un diamètre de 2.7mm. En d'autres termes, vous avez la possibilité d'utiliser des fils bien plus épais comme du Fused Clapton pour réaliser votre résistance made in home. Alors, faites de vos rêves une réalité en compagnie du The Troll V2 RDA.

Très pratique à utiliser, le plateau de montage de votre futur atomiseur reconstructible n'est pas le seul élément qui se voit chouchouté par Wotofo. En effet, la marque a mis les petits plats dans les grands en ce qui concerne la visserie du The Troll V2 RDA. Un ensemble de trois joints d'étanchéité vient maintenir le plateau de montage tout en le sécurisant contre toute fuite d'e-liquide potentielle. Un petit détail qui pèse lourd dans le confort de vape.

Et ce n'est pas tout, le The Troll V2 RDA vient également en compagnie d'un pin 510 qui est plaqué or. Un choix qui n'a rien de hasardeux puisque ce matériau est réputé pour sa conductivité supérieure à la normale. Ainsi, le courant électrique est aussitôt réceptionné par votre résistance qu'il est envoyé par votre box. Le tout en protégeant votre product de la corrosion.

Que ce soit l'intérieur comme l'extérieur, le The Troll V2 RDA est pensé dans les moindres détails pour vous régaler à chaque séance vape. L'heure est donc venue de vous refaire une santé en compagnie de ce dernier !

Fait pour durer, le The Troll V2 RDA convient à la fois aux novices comme aux experts du reconstructible. Son plateau de montage étant spacieux, il vous offre un large espace de travail pour assembler dans la plus grande simplicité vos résistances.

De plus, si vous ne vous sentez pas à l'aise dans la création de votre coil, vous avez la possibilité d'utiliser des coils préfaits. Au nombre de trois, ils sont à retrouver dans le coffret de votre atomiseur reconstructible. Un plus donc si vous souhaitez commencer le montage à votre rythme.

À noter que le petit bijou de Wotofo permet également de contenir une grande quantité de coton. Sa cuve faisant 10mm de profondeur, vous avez de quoi y mettre un bon pactole en ce qui concerne votre coton. Cela veut donc également dire que ce dernier vous offre de quoi stocker une belle quantité d'e-liquide au quotidien. Chose très intéressante puisque, pour rappel, le The Troll V2 RDA n'est pas doté d'un tank.

Que contient le coffret The Troll V2 RDA par Wotofo ?

Disponible sur notre e-store et dans nos magasins aux quatre coins de la France, le The Troll V2 RDA est livré dans sa version complète. Son coffret comporte les accessoires suivants :

  • 1x The Troll V2 RDA
  • 1x Drip tip supplémentaire
  • 1x Tournevis multifonction
  • 1x Kit de joints et vis
  • 3x Coils préfaits
  • 1x Pad de coton

La marque de the troll v2 rda de wotofo

Cigarette electronique Wotofo

En relation avec the troll v2 rda de wotofo

Ohmmètre digital et Voltmètre de Eleaf pour mesurer le coil

Royal Hunter X, un dripper signé The Council of Vapor

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre the troll v2 rda de wotofo dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Les mots clés du the troll v2 rda - wotofo

vape vapeur résistance 510 large petit thé grande atomiseur gris drip plateau reconstructible dripper rda wotofo

32,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec The Troll V2 RDA de Wotofo

Fil résistif SS fused clapton 10m de Geekvape
Fil résistif SS fused clapton - 10m - Geekvape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m de Geek Vape
Fil résistif Fused Clapton Wire Kanthal A1 3m - Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m de Geek Vape
Fil résistif SS Juggernaut Wire SS316L 3m - Geek Vape

Caractéristiques The Troll V2 RDA Wotofo

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇