Dot RTA - Dotmod

Le dot RTA dotmod : le reconstructible doté d'un réservoir

Dans le monde du reconstructible, différents modèles sont proposés. Le Dot RTA de Dotmod est un clearomiseur reconstructible de type RTA. Il vous apportera une vape puissante et savoureuse. Ce produit de très haute qualité permet aux vapoteurs de créer une vapeur adaptée à vos besoins.

Les amateurs d'ato reconstructible seront heureux de découvrir un plateau postless pour réaliser des dual coil. Le fil résistif en fused clapton vous offrira une restitution des saveurs parfaite. Son plateau est large afin de vous apporter un grand confort lors du montage de votre résistance.

Son pin 510 plaqué or garantit une bonne conductivité et une réactivité de chauffe de coils immédiate, un vrai plaisir durant vos vapotages. Une réactivité hors normes pour une session vape unique.

Le Dot RTA est un atomiseur RTA haut de gamme. C'est un équipement qui est conçu avec les meilleurs matériaux. Ainsi, découvrez un produit avec une longue durée de vie. Il comblera les experts de produits performants et puissants, aux finitions soignées.

Performance et design agréable sont désormais compatible avec le dot rta de dotmod. Son diamètre 24 mm le rend compatible avec la plupart des modbox et batteries sur le marché de la vape. Sa contenance de 3 ml est idéale pour des pauses vape savoureuses.

Vous débutez avec le matériel reconstructible ? Le dot rta est idéal pour commencer. Il faut savoir que l'ensemble du matériel est intuitif et permet aux vapoteurs de procéder à un montage simple. La fabrication de ce rta est faite pour tous les niveaux de vapoteurs. Utilisez le matériel de construction rba présent sur le site Neovapo et créez votre résistance.

Caractéristiques de l'atomiseur reconstructible Dot RTA de Dotmod

Le dot RTA, comme l'indique son nom, est un reconstructible de modèle "rebuildable tank atomizer". Cela signifie que ce matériel permet de créer sa propre résistance et de pouvoir l'alimenter grâce à un réservoir.

Avoir un réservoir détient plusieurs avantages. Dans un premier temps, le réservoir permet d'hydrater constamment le coton de la résistance. Cette hydratation est indispensable afin de créer une vapeur savoureuse à tout instant.

Le tank permet de toujours avoir un œil sur le niveau de liquide présent. Dès que le niveau est bas, la résistance ne peut plus s'alimenter et la vapeur ne peut être délicieuse. Pour info, Le rta dot est doté d'un réservoir conséquent. Cela vous accorde un confort inégalable.

Ce RTA Dot est plus abouti que son prédécesseur Pétri et possède un réservoir de 3 ml. Cette belle autonomie vous garantit de profiter longuement de vos succulents e-liquides français.

Cette capacité est possible même sur une dimension modérée. Son diamètre de 24 mm le rend compatible avec la plupart des mod, box et batterie grâce à un adapteur pin 510/ego. Voilà de quoi créer une vapeur dans un confort le plus grand.

Le tank dot rta peut se mettre sur différentes box. Sa structure permet d'ajouter 3 ml d'e-liquide tout en conservant un format compact. Pour parfaire l'ensemble, le remplissage de ce matériel est très simple.

Le remplissage de votre réservoir en pyrex est top filling, c'est-à-dire qu'il se réalise par le haut grâce à un top cap dévissable. Un réel avantage pour éviter les fuites et les ouvertures inopinées de votre atomiseur Dot rta.

Le top cap se dévisse pour laisser place à 4 ouvertures prêtes à recevoir l'e-liquide. Les flacons Neovapo sont dotés d'un embout très fin, ce qui vous permet d'être très précis lors de cette action. Remplissez votre réservoir et refermez le top cap en le vissant. Un remplissage par le haut présente trois grands avantages :

  • La propreté : remplissez votre tank en toutes situations avec une réelle propreté. Aucun débordement ou goutte ne sera présent lors de ce remplissage.
  • La simplicité : où que vous êtes, il est très facile d'ajouter l'e-liquide. Inutile de tout démonter ou d'isoler le clearomiseur de la box pour remplir.
  • La rapidité : dégainez votre e-liquide et remplissez rapidement votre réservoir pour vous assurer une vape délicieuse.

Préparez-vous à faire l'expérience d'une vape prodigieuse grâce à son plateau postless pour des montages en double coils. Son pin en plaqué or offre une meilleure chauffe des résistances et une vaporisation optimale.

Le clearomiseur est accompagné d'un drip tip Ultem et d’un design or raffiné. Ce matériau vous confère un confort aux lèvres très appréciable. Effectivement, le rba est un matériel qui s'utilise beaucoup lors de la création d'une vapeur très chaude. Avec l'ultem, aucune chaleur ne se retrouve sur le drip tip. Vos lèvres sont protégées d'une chaleur excessive et vapoter toute la journée est désormais possible.

Le Dot RTA vous apportera une sublime vape et une parfaite restitution des saveurs. C'est un drip tip propriétaire qui est ajouté. Il se place directement sur les deux joints d'étanchéité. Son ouverture est très large. Cela permet d'avoir une masse de vape très dense en bouche.

Pour les vapoteurs souhaitant créer des nuages de vape XXL, ce matériel est un vrai bijou. L'inhalation directe est parfaite. Pour les vapoteurs qui préfèrent un tirage plus serré, avec une masse d'air plus restreinte, alors il est possible d'ajouter votre propre drip tip 510. Il faudra alors le mettre directement dans l'ouverture.

Son airflow ajustable vous permet de varier les plaisirs en inhalation directe (dl) ou indirecte (mtl). Pour cela, une bague réglable se trouve sur la partie basse du clearomiseur. Tournez-là afin de moduler l'air présent dans la vapeur.

Les vapoteurs vont impressionner leur entourage par l'élégance de leur clearomiseur Dot reconstructible. Son design gold et élégant est la signature de la marque Dotmod. Il va permettre de mettre des étoiles aux yeux de tous. Sans en oublier d'offrir de superbes performances surpuissantes.

Son grand pyrex promet une vision dégagée sur l'e-liquide présent, tout en apportant un aspect esthétique. Il faut savoir que ce pyrex est complètement démontable. En d'autres termes, s'il vient à se briser, l'utilisateur pourra simplement changer cette pièce. Un pyrex de rechange est inclus dans le coffret.

La cloche se trouvant à l'intérieur du tank est, elle aussi, de couleur or. L'ensemble est harmonieux et promet un matériel unique. Vapotez avec style grâce au dot rta de dotmod !

Retrouvez cette version du Dot RTA au sein de nos boutiques Neovapo et sur notre store. Créez votre propre cigarette électronique et partez à la découverte d'une vapeur personnalisée.

Plateau de montage postless du clearomiseur reconstructible Dot RTA

Le Dot RTA est l'un des premiers plateaux fabriqués en postless. Celui-ci vous apportera une belle surface de travail et ainsi concevoir un montage en single ou dual coil. Le plateau propose des finitions en plaqué or de 24K pour permettre une excellente conductivité. Le deck acceptera tous les montages les plus originaux, allant des simples claptons au fused clapton ou même des Alien, twisted et Staggered.

Son montage post less a pour atout de laisser les plots complètement ouverts. Il permet de faire passer facilement le fil résistif de vos coils. De plus, le serrage s'effectue sur le côté de la base par deux vis. Elles assurent un bon maintien du résistif sans avoir à le couper.

Le Dot étant un RTA (Rebuildable Tank Atomizer), il est doté d'un réservoir. Vos coils et coton biologique seront ainsi auto-alimentés en e-liquide.

Pour effectuer votre montage sereinement, de nombreux outils et matériaux sont à votre disposition dans nos shops. Pour un résultat entièrement fait maison, certains vous seront indispensables :

  • Une pince coupante de précision, pour couper le fil résistif,
  • Une pince en céramique, pour travailler le coil lorsqu’il est chaud et pour saisir le coton,
  • Une tige gabarit pour fabriquer des coils à un diamètre précis,
  • Un tournevis plat pour serrer les coils (ici nous utilisons celui fourni avec le Blitzen).

La marque Vandy Vape propose un kit d'outils pour atomiseur reconstructible et la conception de vos coils. Vous y retrouverez la plupart des accessoires cités plus haut et ainsi assurer le montage et la fixation de vos résistances. Pour voir et revoir ces produits, retrouvez-les dans nos shops ou sur les fiches produits disponibles sur notre store.

Avec quel matériel utiliser mes coils Fused Clapton ?

Les résistances fused clapton sont à utiliser avec l'ensemble des atomiseurs reconstructibles. Elles sont parfaitement adaptées pour découvrir une vape MTL (mouth to lung) ou DL (direct to lung) en inhalation directe et indirecte.

Leur qualité première est de ne pas s'encrasser rapidement, quels que soient l'e-liquide et le ratio pgvg que vous utilisez. De la sorte, vous pouvez utiliser des juices "High VG" à l'occasion et vous lancer dans le cloud chasing.

Les fils résistifs en clapton ont tendance à avoir un diamètre légèrement plus gros. Avec le dot rta, le plateau est assez large pour les accueillir en toute sérénité. Les dimensions du plateau permettent de monter vos fils résistifs facilement.

La valeur ohm des atomiseurs vous offrira une vape pour produire de gigantesques quantités de vapeur. Le tout en conservant un bon rendu des arômes et profiter pleinement de vos e-liquides favoris.

De plus, les coils fused clapton sont constituées de deux fils résistifs épais. Ces fils sont enveloppés par un fil de diamètre moindre. Cette construction permet de réduire considérablement le temps de chauffe et de démultiplier les saveurs de vos liquides. Le fused clapton est donc idéal pour créer plus de vapeur, tout en préservant les goûts. Amateur de power vaping ? Ce matériel est fait pour vous !

Airflow modulable et connectique du Dot de chez Dotmod

Le dot rta de 24 mm possède un airflow réglable sur la base de son réservoir. Le fabricant Dotmod garantit l'obtention d'une inhalation directe ou indirecte selon l'ouverture de la bague d'airflow.

Les anciens fumeurs apprécieront leur vapotage en tirage serré, similaire à la cigarette de tabac. Les vapoteurs profiteront en général par rapport au montage exécuté, en simple ou double coils. L'air inspiré sera directement envoyé sous les résistances. Cette conception apporte à l'utilisateur une retranscription des saveurs exceptionnelle.

L'atomiseur reconstructible Dot RTA est doté d'un pin 510 plaqué or pour une meilleure conductivité. Il vous permettra de l'assembler sur n'importe quel modbox compatible avec les atomiseurs de 24 mm de diamètre.

L'univers du rdta, rba, rda, n'est pas fait pour vous ? Neovapo a mis en vente des gammes de kits aio cigarettes électroniques pour un emploi rapide et simple d'utilisation. Les meilleurs fabricants comme Smok, Aspire, Joyetech et Geek Vape vous attendent dans nos magasins. Nos spécialistes ont testé tous les produits pour vous assurer la plus grande qualité et le meilleur rapport prix. Tous ces modèles de Ecigarettes sont disponibles à la livraison à domicile.

Profitez de notre collection d'e-liquides et profitez d'un choix de plus d'une centaine de saveurs. Ils sont vendus en lot de 3 fioles au petit format de 10 ml.

Le coffret complet du Dot RTA de chez Dotmod comprend :

  • 1 verre de remplacement
  • 2 coils fused clapton
  • drip tip ultem
  • kit joints, vis, clé

Voir le produit précédent : Mutant - Vandy Vape

Voir le produit suivant : Boîte de 10 coils Tiger 0.36 ohm - Rofvape

  • Dot RTA de Dotmod
Precedent Suivant

Le Dot RTA de chez Dotmod est un clearomiseur reconstructible de type RTA.

Ce RTA, plus aboutit que son prédécesseur, possède un réservoir de 3ml, un diamètre de 24mm et un plateau postless pour des montages en double coils. Son pin est plaqué or pour une meilleure chauffe des coils. Il est accompagné d'un drip tip Ultem et d’un design or raffiné. Il saura vous séduire !

Les amateurs d'ato reconstructible seront heureux de découvrir un plateau postless pour réaliser des dual coil. Le fil résistif en fused clapton vous offrira une restitution des saveurs parfaite. Son pin 510 plaqué or garantit une bonne conductivité et une réactivité de chauffe de coils immédiate, un vrai plaisir durant vos vapotages.

Le coffret Dot RTA de chez Dotmod comprend :

- 1 verre de remplacement
- 2 coils fused clapton
- drip tip ultem
- kit joints, vis, clé

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

99,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique dot rta - dotmod

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire