Goblin Mini UD

  • Reconstructible Goblin Mini de UD
Precedent Suivant

RTA - 3ml - Simple ou Dual coil

Goblin Mini - UD : Le Goblin Mini de UD est un clearomiseur reconstructible de type RTA.

Cette nouvelle version est plus petite et compacte que le modèle précédent.

Il n'en reste pas moins performant et capable de délivrer une bonne quantité de vapeur.

Le Goblin Mini propose une belle contenance de 3 ml pour contenir votre e-liquide préféré.

Le Goblin Mini propose un plateau de montage pour single coil et dual coil.

Le vapoteur peut donc se livrer à une vape subohm exquise et nuageuse.

La fabrication des coils se fait de manière très rapide et simple grâce à la qualité de ses finissions.

Un airflow rotatif permet de gérer le flux d'air à votre convenance.

Profitez d'une vape tournée saveur grâce au clearomiseur reconstructible Goblin Mini de UD.

27,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre goblin mini de ud ?

Vous retrouverez içi notre goblin mini de ud.

Présentation du Goblin Mini : un atomiseur reconstructible performant

La marque UD, aussi connu sous le nom Youde, apporte une extension à la gamme des atomiseurs reconstructibles Goblin. Plus petit et toujours aussi performant, UD revient avec une nouvelle version de sa catégorie mythique. Le Goblin Mini est un atomiseur reconstructible de type RTA. Ce terme signifie "Rebuildable Tank Atomizer" qui permet aux vapoteurs de construire leurs propres résistances.

Idéal pour une vape personnalisée et précise, le Goblin Mini est un article original et polyvalent. Il est régénérable à volonté pour une expérience vaping sans limites. Le vapoteur n'a qu'à construire son propre coil de A à Z et la remplacer quand c'est nécessaire. Le clearomiseur reconstructible, en lui-même, peut durer des années sans montrer de signes de fatigue.

En tant qu'atomiseur reconstructible, il faut savoir qu'il en existe de plusieurs sortes. Les reconstructibles de type rba sont des drippers qui ne possèdent pas de réservoir, à l'exception de ceux avec l'option bottom feeder. Les modèles rdta sont justement des drippers qui sont équipés d'un tank pour une alimentation du e-liquide vers la résistance plus aisé.

Et enfin, nous retrouvons l'exemple du rta avec le Goblin Mini. Il s'agit d'un atomiseur reconstructible avec réservoir pour contenir le liquide pour cigarette électronique. Le RTA est très similaire à un clearomizer classique que l'on peut apercevoir à travers la gamme de Smok.

Les RTA sont dotés de deux parties, inférieures et supérieures, pour maintenir en place le verre pyrex. On retrouve le top cap où se situe par-dessus le drip tip, afin d'inhaler la vapeur produite. Une chambre d'atomisation est accessible faire circuler le flux d'air et refroidir la résistance lors du vapotage. Enfin, on y trouve également le fameux plateau de montage afin de construire la résistance à votre manière, en choisissant le fil résistif et la mèche de coton.

Le deck du Goblin Mini permet de monter des coils en single ou un en dual coil. Cette grande variété est très appréciable, car elle laisse le choix auprès du vapoteur. Il peut ainsi créer ses propres résistances très facilement et rapidement.

Le Goblin Mini possède un connecteur 510. Cette connexion lui permet de se joindre à n'importe quelles box ou batteries de votre choix. Il suffit, pour cela, de le visser sur le pas-de-vis de la ecigarette pour former un kit aio prêt à l'emploi.

Un clearomiseur reconstructible mini au look atypique

En plus de ses capacités performantes, le Goblin Mini brille par son esthétisme. Son design tout en verre pyrex est aussi beau à regarder que fiable. En effet, ce matériau utilise de très bonnes caractéristiques pour durer dans le temps et ne pas sourciller. Les matières en pyrex du Goblin Mini sont le réservoir de 3 ml et le drip tip, cet embout buccal qui protège vos lèvres contre les fortes températures générées par la résistance en chauffant.

Le réservoir est maintenu par deux parties en acier inoxydable. Cela apporte une couleur silver au reste du matériel, lui donnant en même temps du relief. En plus de cette pointe d'esthétisme, le stainless steel est réputé pour être robuste et compact.

Le Goblin Mini de UD est donc un atomiseur reconstructible élégant et durable, qui siéra à merveille au reste de la e-cig. Sa couleur métal et transparente lui permet de s'unir à n'importe quel coloris du mod electronic, que ce soit black, pink ou encore blue. Le glass tube transparent permet également de voir et revoir le niveau restant de liquide. Cela permet d'avertir le vapoteur qu'il faut remplir son tank avant qu'il ne manque de jus.

Un airflow en ailette pour une vape ajustée et précise

Le vapotage est une histoire de sensations que le vapoteur peut ajuster selon ses préférences. La marque UD a intégré un airflow réglable à son atomiseur reconstructible Goblin Mini. En forme d'ailette, il se positionne sous le réservoir pour moduler le flux d'air entrant. Une simple rotation permet d'agrandir ou restreindre les arrivées d'air.

Pour une simplicité d'utilisation renforcée, UD a gravé ''Max'' et ''Min" pour savoir comment positionner l'ailette. De quoi prendre part en totalité à son expérience vaping, et cela, dans les moindres détails. Cet airflow rotatif permet donc de router le vapotage en fonction de vos envies.

Vous souhaitez un maximum de vapeur ? Ouvrez en grand les vannes pour inhaler une vapeur très chaude et créer de gros nuages de vapor. Si vous êtes plus adeptes des tirages serrés, refermez légèrement l'ailette pour ressentir toutes les subtilités de votre e-liquide saveur tabac blond. Faites le test jusqu'à découvrir le style de vapotage qui vous convient le mieux.

N'hésitez pas à faire un post de votre ressenti dans un review. Le Goblin Mini compte bien vous régaler à chaque attempt pour une pause vape réussie et exquise.

Un plateau adapté pour le single et le dual coils

Pour un quotidien chargé en saveur et en vapeur, la résistance y joue un rôle déterminant. En effet, c'est grâce à cette petite pièce détachée qu'il est possible de produire la vapeur aromatique. Le fil résistif va venir chauffer le coton imbibé par les arômes concentrés. Elle permet donc une bonne distribution de la vapeur pour une pause vape délicieuse et nuageuse.

Bien que de visuel, le Goblin Mini propose un plateau de montage pratique et rapide. Son espace de travail permet d'y monter des résistances en simple ou double coils en un rien de temps. Le vapoteur peut ainsi se concentrer sur son choix de fil résistif et des mèches de coton.

Il faut savoir que chaque fil résistif comporte des caractéristiques spécifiques. Certains vont permettre l'utilisation d'un mode de vape exclusif, comme le Ni200 ou encore le Titane et le SS 316 L pour le contrôle de la température. De son côté, le fil résistif en Kanthal A1 permet de vapoter avec le mode Wattage et Voltage variable.

Retrouvez dans nos boutiques et notre e-shop toutes les bobines pour réaliser vos résistances. Un catalog dédié est accessible sur notre store online à travers un index intuitif, pour trouver rapidement les outils nécessaires pour le montage des coils. En cas de question, n'hésitez pas à vous approcher d'un de nos spécialistes ou de consulter nos articles de blog.

L'atout du Goblin Mini ? Lors de chaque inhalation, c'est la révélation des sens. La restitution des saveurs est parfaite pour déguster votre eliquide de la meilleure des façons. Aucun goût authentic n'est mis de côté pour un plaisir brut et succulent. Savourez vos e-liquides préférés sans la moindre culpabilité grâce à ce monstre de saveurs.

Le montage du coil pour un vapotage exquis

Les atomiseurs reconstructibles permettent de construire soi-même la résistance du Goblin Mini. Aucune limite ne vous retient pour personnaliser au maximum le vapotage. Le vapoteur peut se lancer dans la création de ses propres coils en se basant sur le plateau du Goblin Mini.

Le Goblin Mini permet de créer des atos en single coil ou en dual coils. Ces montages ont chacun leurs propres spécificités pour offrir une vape nuageuse et délicieuse. Pour comprendre leur différence, il faut se pencher sur leur divergence au cours de l'assemblage :

  • Mono coil : le vapoteur n'a à gérer qu'une seule et unique résistance. Facile à maîtriser et rapide à installer, le simple coil permet d'obtenir une vape tournée vers le rendu saveur.
  • Double coil : le vapoteur doit gérer deux résistances sur le plateau de montage. Les amoureux de nuages vont pouvoir produire une grande quantité de vapeur riche en saveur, en quelques secondes.

À l'instar des résistances pré-faites, les atomiseurs reconstructibles doivent également remplacer la résistance usagée. Cela reste des products consommables dont la durée de vie est limitée. Le replacement se tient quand le consommateur note une perte de goût ou une diminution de la vapeur.

Pour un premier pas vers l'atomiseur reconstructible, nous recommandons de débuter par le single coil. Les anciens fumeurs auront plus de facilité à monter leur résistance avant de prendre de l'expérience et tenter le dual coils plus tard.

La puissance d'un dripper avec un réservoir de 3 ml

Le succès de la gamme Goblin repose sur la justesse du rendu saveur. Tous les forums vous le confirmeront, cet atomiseur reconstructible est d'une précision démesurée dans la restitution des arômes. Chaque aspect du e-liquide est retranscrit à la perfection et une finesse plus que délicieuse. Le vapoteur peut donc savourer son e-liquide du début jusqu'à la fin, avec une force en goût maximisée.

Ne vous fiez donc pas au look rétro du Goblin Mini pour jauger ses performances. Ce clearomiseur reconstructible de type RTA compte vous embarquer dans un voyage gustatif unique. En fonction du montage du coil, vous laisserez derrière vous un nuage de vapeur massif. Laissez derrière vous une trace de votre présence grâce au Goblin Mini, le top du top pour une vape nuageuse et succulente.

Embarquez dans votre van pour parcourir les routes, le Goblin Mini est un allié de choix pour un vapotage exceptionnel. La contenance de 3 ml est amplement suffisante pour de longues sessions de cloud chasing avant la prochaine recharge. Soyez free de vapoter vos parfums préférés, l'esprit serein et un goût exquis emplissant vos sens.

Le remplissage du Goblin Mini par UD

Au même titre que la résistance joue un rôle clé dans le vapotage, il ne faut pas oublier le liquide pour cigarette électronique. Ce dernier permet d'hydrater les mèches de coton au cours de la vaporisation. Sans eliquide, le vapoteur ne peut vapoter. C'est pourquoi il faut toujours vérifier la contenance restante à l'intérieur de son réservoir.

Un tank vide peut provoquer un dry hit et un arrière-goût désagréable de brûler. Le coton n'a pas apprécié ne plus pouvoir s'imbiber de jus durant sa chauffe. Pour éviter ce cas de figure et devoir remplacer la mèche de coton, assurez-vous que le Goblin Mini contienne toujours du e-liquide en son sein.

Et justement, c'est très simple de découvrir cette info. Le verre pyrex est une matière transparente. Cela permet de jeter un coup d'oeil rapide vers le réservoir transparent pour savoir où vous en êtes. Si le taux est trop bas, n'hésitez pas à remplir le Goblin Mini de UD.

Pour ce faire, le vapoteur doit simplement :

  1. Détacher l'atomiseur reconstructible Goblin Mini de la cigarette électronique ;
  2. Retourner le réservoir et retirer la vis dotée d’un joint d’étanchéité ;
  3. Insérer la pipette dans le trou de remplissage et remplir le réservoir de 3 ml ;
  4. Revisser la vis avant de remboiter le clearomiseur reconstructible sur la ecig ;
  5. Patienter 10 minutes lors d'une première utilisation.

Commandez le Goblin Mini sur notre site en ligne. Habitant de la commune Cerny ? Faites-le vous livrer à domicile.

Dans la boîte du Goblin Mini par la marque UD

  • 1 Goblin Mini de 3 ml - UD
  • 1 Verre de rechange
  • 2 Drip tip en pyrex
  • 1 Réducteur de chambre
  • 1 Adaptateur pour drip tip 510
  • 1 Kit de joints toriques et de vis de rechange
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de goblin mini de ud

Cigarette electronique UD

En relation avec goblin mini de ud

Riftcore Duo RTA : atomiseur reconstructible de Joyetech

Clearo Profile de Wotofo est un reconstructible type RDA

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre goblin mini de ud dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Caractéristiques Goblin Mini UD

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipAutre
Connecteur510
Diamètre mm22
Longueur mm28.6

Mode d'emploi Goblin Mini UD

Mode d'emploi

Mise en marche du Goblin :
Après avoir fait les coils et les avoirs insérées sur le plateau du clearomiseur Goblin de UD, mettre le coton. Remplir le réservoir Goblin d'e-liquide en dévissant la partie haute du Goblin. Aspirer sur le réservoir 5 à 10 fois en appuyant sur aucuns boutons de la batterie, afin que l'eliquide imprègne la résistance.

Changement de l'atomiseur :
Une fois la résistance fatiguée, retirer le coton et les coils du plateau du Goblin. Refaire deux coils, les insérer sur le plateau, remettre du coton, remplir d'eliquide et aspirer sur le réservoir 5 à 10 fois en appuyant sur aucuns boutons de la batterie, afin que l'eliquide imprègne la résistance.

Conseil

Il est conseillé de changer régulièrement l'atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇