Kylin M RTA - Vandy Vape

Kylin M RTA : un atomiseur reconstructible mesh par Vandy Vape

La marque de cigarettes électroniques Vandy Vape n'en a pas fini de nous éblouir. Elle revient avec un matériel révolutionnaire que représente le Kylin M RTA. Un atomiseur reconstructible qui est équipé d'un plateau de montage en mesh. Encore plus performant tout en restant simple d'utilisation, les amoureux de nuages vont être conquis.

Le Kylin M RTA est donc un atomiseur reconstructible de type RTA. Un acronyme pour "Rebuildable Tank Atomizer". Il s'agit donc d'un atomiseur reconstructible équipé d'un réservoir. À la différence du modèle rda, également appelé dripper, le Kylin propose une contenance en e-liquide de 3.5 à 4 ml. Le vapoteur n'a plus besoin de soulever la cloche pour atteindre le coton et verser quelques gouttes de liquide. Le remplissage supérieur du Kylin M RTA offre un excellent confort de vape.

Son diamètre de 24 mm et son connecteur 510 lui permettent de se visser sur le dessus de la vapoteuse. Le vapoteur forme ainsi un kit complet prêt à l'emploi. Il lui suffit de remplir le verre pyrex de son e-liquide préféré pour vapoter sereinement.

À l'instar de nombreux atomiseurs reconstructibles, c'est au vapoteur de créer ses propres résistances. Il peut ainsi choisir son type de fil résistif et la nature de son coton organique ou bio japonais. Toutefois, à la différence de ses prédécesseurs, Le Kylin M RTA adopte une plaquette mesh pour la résistance.

Bien plus facile à placer et à utiliser au quotidien, cette feuille mesh révolutionne l'expérience de vapotage. Le coffret du Kylin M RTA est accompagné de deux résistances en mesh de 0.2 ohm et de 0.15 ohm.

L'atomiseur reconstructible Kylin M RTA est inspiré du Profil Unity RTA de Wotofo. Aussi performant et polyvalent, il prend la relève pour une pause vape nuageuse avec un rendu des saveurs extraordinaires. Tous les avantages de la mesh sont retrouvés lors de chaque vapotage.

Ce matériel à vapeur est disponible en plusieurs coloris. Le vapoteur peut ainsi choisir la couleur de son clearomiseur reconstructible pour aller comme un gant au reste du kit aio. Parmi ces couleurs, on retrouve : silver, gunmetal, matte black, rainbow et gold.

Le Kylin M RTA Vandy Vape est fabriqué à partir d'acier inoxydable et de verre pyrex. Ces composants sont compacts et robustes. Ils sauront faire face à toutes les épreuves du quotidien pour une expérience vaping toujours riche en goût et en plaisir gustatif.

Technologie mesh : une vape savoureuse et nuageuse

Vandy Vape atomiseur Kylin M RTA utilise le mesh coil. Cette technologie offre une vapeur encore plus homogène et une restitution des saveurs bien plus prononcées. Les arômes concentrés eu e-liquide sont parfaitement restitués, afin de retrouver le goût authentic de chaque effluve. Le vapoteur peut ainsi déguster chaque note fruitée, gourmande ou encore de tabac blond jusqu'à la dernière goutte de son flacon.

Cet atomiseur mesh permet de produire une vapeur abondante et riche en saveurs. Il est parfait pour une vape en inhalation directe, qui consiste à inhaler le flux d'air en une seule fois. La vapeur submerge vos sens et vos papilles gustatives par l'intensité des arômes. Le vapoteur peut ensuite produire de gros nuages de vapeur. Le plaisir de vape est immédiat.

À l'instar de n'importe quelle cigarette électronique et clearomiseur, une résistance doit être intégrée en leur sein. Ce petit ato joue un rôle capital dans l'expérience de vapotage. La plaquette mesh, installée sur le plateau de montage, permet la vaporisation du e-liquide. Le Kylin M RTA atomiseur peut ainsi monter en température et vaporiser le liquide de la plus belle des manières.

En résumé, le mesh a pour avantage de :

  1. Produire une vapeur très chaude onctueuse et abondante ;
  2. Restituer les arômes du e-liquide avec précision et intensité ;
  3. Durer plus longtemps, car le mesh est un composant robuste et doté d'une excellente résistivité.

Un airflow supérieur pour grosse production de vapeur

La marque Vandy Vape incorpore tout le nécessaire pour un plaisir de vape maximisé. Il renforce ainsi le confort de vape pour inclure au Kylin M RTA une bague d'airflow réglable. Cet outil permet d'ajuster la vape en fonction de vos préférences. Le vapoteur peut ainsi alterner le vapotage vers un tirage aérien, tourné vapeur, ou un tirage serré, orienté saveurs.

Cet airflow rotatif permet de personnaliser la vape dans les moindres détails. Un must qui sait faire toute la différence pour une expérience de vapotage qui dépote. Vous n'en aurez jamais assez et pas le temps de vous en lasser. Le Kylin M RTA compte bien vous éblouir et vous épater à chaque inhalation, grâce à ses performances et sa polyvalence.

Pour un tirage somptueux, lisse et précis, il suffit de faire pivoter la bague d'airflow. Elle se situe au-dessus du réservoir de 3.5 à 4 ml. Cet emplacement diminue grandement les risques de fuites de liquide pour vapoter jusqu'à la dernière goutte, avant la prochaine recharge en eliquide. En forme de nid d'abeilles, plein de petits trous composent l'airflow réglable.

Les arrivées d'air sont suffisamment larges pour faire passer un maximum d'air. Le coil est ainsi parfaitement refroidi après la montée en température. Ces entrées vont également permettre un rendu saveur parfaite grâce à la plaquette mesh de la résistance. Faites-en le test et régalez-vous en vous prélassant dans votre canapé.

Le Kylin M RTA compte bien révéler, couche par couche, chaque arôme alimentaire de l'e-liquide. L'éveil des sens ne fait que débuter pour une expérience vaping riche en sensations fortes.

Le plateau de montage avec les feuilles de mesh

Par souci de simplicité et d'efficacité, la marque Vandy Vape a décidé de proposer ce qui se fait de mieux dans les atomiseurs reconstructibles. C'est pourquoi elle propose un plateau de montage avec une plaquette mesh. Encore plus simple à utiliser et manier, cette feuille mesh tient également plus longtemps. Le confort de vape est donc entremêlé à un plaisir brut de vapotage.

Ce plateau single coil fait la beauté et la performance du mesh atomiseur Kylin M rta. D'une praticité sans égale, cet atomiseur reconstructible de Vandy Vape est le product idéal pour le vapoteur qui souhaite débuter dans le domaine. La plaquette mesh est pré-fabriquée et il suffit de la placer correctement. Aucun bricolage n'est nécessaire pour commencer à vapoter une vapeur riche en goût et volumineuse.

Pour mettre en place la feuille mesh, le vapoteur peut apercevoir les deux clamps de chaque côté du plateau. C'est à cet endroit précis que la résistance mesh doit être mise. Un socle en céramique est placé sous les clamps. Il va permettre un contact parfait entre la résistance et les mèches de coton. Ainsi la chauffe se fait de manière homogène et opérationnelle pour un plaisir immédiat.

Comme vous vous en doutez, le montage est d'une efficacité redoutable. Petit et grands vont pouvoir placer la résistance sans se prendre la tête. Deux vis permettent d'écarter les plaques métalliques, aussi appelées clamps, pour placer le mesh coil et le maintenir en place.

Le Kylin M RTA est accompagné de deux résistances mesh pour un rendu exceptionnelle des saveurs et la production de vapeur. La résistance mesh 0.2 ohm est parfaite pour une vape directe et la création de gros nuages de vapeur. Elle offre une vape lisse et ultra savoureuse, en la réglant sur une plage de puissance de 40 et 60W.

La résistance mesh 0.15 ohm est l'exemple typique d'une vape subohm. Elle produit une vapeur exponentielle, très nuageuse et très savoureuse. Les arômes sont décuplés grâce à la vapeur très chaude générée. Pour mettre le paquet durant votre vapotage, elle doit être réglée sur une plage de puissance de 50 et 70W.

Il ne manque plus que l'étape du cotonnage pour assurer une bonne vaporisation. Les fibres de coton vont s'imbiber du e-liquide avant de le transformer en vapeur à déguster.

En plus de tous les éléments fournis dans le coffret Kylin M RTA lors de votre achat, le vapoteur peut également les retrouver chez Neovapo. Il lui suffit de passer dans l'une de nos boutiques en France ou passer sa commande en ligne sur notre e-shop. Tout le nécessaire y est présent pour compléter le Kylin M RTA ou un autre atomiseur reconstructible.

Kylin M RTA Vandy Vape : un remplissage par le haut

Vandy Vape compte régaler les consommateurs jusqu'au bout de leur vape. Pour ce faire, le Kylin M RTA est doté d'un réservoir. Son verre pyrex permet de contenir le liquide pour hydrater les mèches de coton de la résistance. Son coffret propose par ailleurs deux réservoirs bien distincts.

Le premier tank est un verre cylindrique, droit, offrant une contenance en e-liquide de 3.5 ml. Le deuxième clearo est un verre bulb, convexe, où la capacité en e-liquide est amplifiée. On passe ainsi de 3.5 ml à une contenance en liquide de 4 ml. Le vapoteur peut interchanger les verres pyro en deux temps, trois mouvements pour gagner en contenu.

Le verre pyrex est un mini accessoire qui se place entre le top cap supérieur et la base inférieure du Kylin M RTA. Sa transparence permet de voir à travers le niveau restant d'eliquide. Aussi pratique que confortablement, le vapoteur sait à partir de quel moment il doit effectuer le remplissage.

Pour remplir le Kylin M RTA, il suffit de dévisser le top cap. Il s'agit de la partie qui est surmontée par le drip tip 810. Sa matière en résine protège vos lèvres face aux fortes températures générées par la résistance associée. Une fois que le top cap est mis de côté, le vapoteur a accès au trou de remplissage. Il lui suffit de verser le contenu de son flacon à l'intérieur pour reprendre son vapotage.

Neovapo propose une large gamme complète d'e-liquides français. En lot ou en pack découverte, découvrez plus de 600 arômes originaux comme plus classiques. De la saveur tabac blond, menthe glaciale à des goûts plus élaborés, faites votre choix sans plus tarder !

Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Neovapo propose également ses e-liquides dans plusieurs dosages de nicotine. Les fumeurs doivent alors se baser sur leur consommation quotidienne de tabac pour statuer le taux de nicotine adapté à leur profil.

Dans la boîte du Kylin M RTA par la marque Vandy Vape

  • 1 Kylin M RTA 26
  • 1 Résistance mesh 0.2 ohm
  • 1 Résistance mesh 0.15 ohm
  • 1 Pad de coton
  • 1 Verre pyrex droit de 3 ml
  • 1 Verre pyrex bubble de 4.5 ml
  • 1 Drip tip 810 en résine
  • 1 Kit d'accessoires
  • 1 Manuel utilisateur

Envie de plus d'infos batch ? Venez consulter notre blog sur le site web de Neovapo. Le vapoteur pourra en profiter pour découvrir les marques Smok, comme le pod Nord 4, ou encore les pcs et les résistances en strips.

  • Kylin M RTA de Vandy Vape
Precedent Suivant
RTA - 4.5ml - Simple coil mesh
RTA - 4.5ml - Simple coil mesh

La marque Vandy Vape a fabriqué le nouvel atomiseur reconstructible Kylin M RTA. Un clearomiseur reconstructible doté d'un réservoir de 3.5 ml à une contenance en e-liquide de 4 ml. Une réserve suffisante pour un vapotage nuageux et délicieux.

Son plateau de montage contient la plaquette mesh de la résistance. Une grille de mesh qui se pose entre deux clamps métalliques, pour un maintien durable et une efficacité redoutable. Livrez-vous à une vape en inhalation directe onctueuse et surpuissante. Tous les arômes de l'eliquide y sont parfaitement restitués.

Ces feuilles de mesh garantisse une vape aussi savoureuse que nuageuse. Le Kylin M RTA s'accompagne donc de deux atomiseurs mesh : la résistance mesh 0.2 ohm et la résistance mesh 0.15 ohm.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

Très chaud

Très chaud

Anti fuite

Anti fuite

25,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du kylin m rta vandy vape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm34
MarqueCigarette electronique Vandy Vape
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du kylin m rta vandy vape

Mode d'emploi :

Mise en marche Kylin M RTA :
Dévisser la base du clearomiseur Kylin M. Installer les coils sur le plateau du Kylin M RTA puis insérer le coton. Revisser la base du clearomiseur au réservoir. Ensuite, dévisser le top cap situé en haut et remplir d'eliquide. Prendre 5 à 10 aspirations sur le Kylin M RTA en appuyant sur aucun bouton de la batterie afin que la résistance s’imprègne d'eliquide.

Changement de l'atomiseur du Kylin M RTA de Vandy Vape:
Dévisser la base du clearomiseur Kylin M puis enlever les coils insérées sur le plateau ainsi que le coton. Placer les nouvelles coils et du nouveau coton. Revisser la base du clearomiseur au réservoir et prendre 5 à 10 aspirations sur le Kylin M RTA en appuyant sur aucun bouton de la batterie afin que la résistance s’imprègne d'eliquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.