MD RTA - Hellvape

MD RTA, un atomiseur reconstructible polyvalent par Hellvape

Difficile de passer à côté de la marque Hellvape lorsque l'on souhaite se lancer dans le reconstructible. Réputée pour ses produits de qualité, elle ne manque pas d'apporter sa vision des choses au grand univers de la cigarette électronique. Après des incontournables tels que Dead Rabbit, Vertex ou Destiny, vous pouvez compter sur Hellvape pour battre le fer pendant qu'il est encore chaud.

Le temps est venu de passer au niveau supérieur de votre vape avec le MD RTA, un atomiseur reconstructible composé d'un réservoir en pyrex. Son plateau single coil vous offre une voie royale pour vapoter avec des résistances réalisées de A à Z par vos petites mains. Il n'y a donc pas mieux pour profiter d'une vape entièrement personnalisée selon vos goûts.

D'une hauteur de 44 mm et d'un diamètre de 24 mm, le MD RTA est un véritable Don Juan. Il s'adapte au moindre de vos setups pour un rendu à la pointe de l'esthétisme. Qui plus est, son pin 510 plaqué or lui permet de tenir compagnie à la grande majorité de box et batteries présentes sur le marché. Une chose est sûre, le MD RTA ne va pas vous lâcher d'une semelle.

Avec le product d'Hellvape, il n'y pas que votre vape qui est hautement personnalisable, votre matériel l'est tout autant. Le vapoteur peut ainsi choisir entre 6 teintes différentes pour customiser sa ecigarette jusque dans les moindres détails. Entre Black, Stainless Steel, gun metal, Blue & Gold, Black & Gold et Gunmetal & Purple, il y aura forcément un coloris qui vous fera de l'œil. Alors plutôt acier inoxydable ou violet ?

Le monde du reconstructible à portée de mains avec le MD RTA

Dans le monde de la vape, il existe bon nombre de modèles aussi différents les uns des autres. On retrouve notamment le domaine des atomiseurs reconstructibles, là où le vapoteur règne en tant que maître sur les caractéristiques de sa vape. Après tout, il n'y a pas plus grande liberté que de vapoter avec des résistances faites par soi-même. Que ce soit choisir le type du fil résistif ou l'impédance voulue, tout est faisable.

L'atomiseur reconstructible MD RTA d'Hellvape appartient à la catégorie des rta, acronyme de Rebuildable Tank Atomizer. À l'instar d'un clearomiseur classique, il possède un réservoir en pyrex. Doté d'une apparence longiligne, ce glass tube permet de contenir pas moins de 2 ml l'e-liquide pour votre plus grand bonheur. De même, l'hydratation de la résistance se fait dans le plus grand des conforts.

C'est un avantage particulièrement agréable qui ne se retrouve pas chez tous les styles d'atomiseurs reconstructibles. Les drippers ou RDA, par exemple, ne possèdent pas de réservoir. C'est donc au vapoteur que revient la charge d'imbiber manuellement la résistance d'e-liquide. Pour pallier à cela, il existe également des modèles de type Rebuildable Dripping Tank Atomizer (RDTA). Ces derniers possèdent un réservoir, non pas au centre du clearomiseur, mais sous la résistance.

Si vous souhaitez vous lancer en douceur dans l'univers du reconstructible alors le MD RTA est un très bon choix. Hormis son plateau vous permettant de monter vos propres résistances, son fonctionnement est identique à un clearomiseur tout ce qu'il y a de plus normal. Qui plus est, Hellvape met un point d'honneur à vous offrir un matériel simple à prendre en main, et ce quelle que soit votre expérience.

MD RTA, un maître de la vape MTL comme DL

S'il y a bien un mot pour caractériser le MD RTA, c'est sans aucun doute la polyvalence. Tout vapoteur expérimenté le sait, il est important de choisir son matériel en fonction de ses préférences. Selon le type de modèle, vous allez obtenir une vape plutôt orientée saveurs ou au contraire plutôt centrée sur la création de vapeur.

Lorsque l'on vapote, il existe deux manières différentes d'inhaler la vapeur. Les caractéristiques de cette dernière vont jouer un rôle primordial quant à la façon dont vous allez pouvoir vapoter. D'une part, l'inhalation indirecte va nécessiter une vapeur chaude et discrète. De l'autre, l'inhalation directe va demander une vapeur très chaude et abondante.

Afin de vous offrir une expérience vaping parfaite, votre matériel se doit d'être adapté à l'utilisation que vous en faites. C'est pour cela que l'on retrouve des clearomiseurs dédiés à une vape directe et inversement. Quant au MD RTA, la marque Hellvape a choisi de combler les vapoteurs en tout genre. Elle vous propose ainsi de quoi varier entre vape directe et indirecte sans passer par la case achat.

Vous l'aurez compris, le MD RTA excelle tout autant en inhalation mtl que DL. Pour autant, le vapoteur doit remplacer quelques pièces sur son bijou de vape s'il souhaite profiter du meilleur à sa disposition. Faisons un zoom, dans un premier temps, sur le drip tip.

Lors de la réception de votre colis, le MD RTA s'accompagne d'un drip tip 510 élancé. Sa forme longiligne va permettre de refroidir la vapeur avant qu'elle arrive à vos lèvres. De même, sa taille de guêpe laisse passer une faible quantité de vapeur pour une expérience vaping en inhalation indirecte ultime.

Quant aux amateurs de cloud chasing, un deuxième drip tip présent dans le coffret saura répondre à vos attentes. Différent du premier modèle, il possède un diamètre d'ouverture plus large ainsi qu'une plus petite taille. Il est donc l'exact opposé de son confrère. Le drip tip 510 large va donc vous apporter une vapeur à la fois très chaude comme nuageuse. De quoi profiter en toute euphorie d'une vape directe.

De même, vous avez la possibilité d'interchanger le verre faisant office de réservoir du MD RTA. La version présente sur votre modèle possède une forme similaire à celle d'un tube. Tout en longueur, ce verre épouse à la perfection les lignes de votre atomiseur reconstructible. Il propose une contenance en e-liquide de 2 ml qui convient à la perfection pour une utilisation en inhalation indirecte.

Afin de produire un maximum de vapeur, votre cigarette electronique va être nettement plus gourmande en énergie comme en e-liquide. C'est pourquoi les amateurs d'inhalation directe recherchent un réservoir possédant une grande contenance. Là encore, Hellvape a la solution à vos besoins.

À l'intérieur du coffret MD RTA, vous retrouverez un verre pyrex bulb de remplacement. Contrairement au modèle déjà installé sur votre atomiseur reconstructible, celui-ci possède une forme arrondie. Ses contours sont bombés afin de contenir plus d'e-liquide en son sein. Ainsi, ce bubble glass dispose d'une capacité en e-liquide de 4 ml. Un complément qui saura ravir les amateurs de gros nuages.

Un système d'airflow réinventé pour une vape suprême

Pour aller encore plus loin dans la démarche et vous proposer un matériel hautement polyvalent, la marque Hellvape n'a pas chaumé. Le MD RTA possède un système d'airflow complètement innovant vous permettant de varier votre vape à longueur de journée.

Dans un premier temps, le MD RTA dispose d'une bague airflow rotative positionnée sous le réservoir en pyrex. Le vapoteur peut ainsi pivoter cette dernière de manière à choisir entre 6 réglages différents. Plus la taille de l'arrivée d'air est conséquente, plus vous allez obtenir par derrière une vape qui est aérienne. Si la diversité de ces paramètres peut impressionner préparez-vous, car vous n'avez encore rien vu.

Afin de permettre le montage de vos résistances, le MD RTA se dote d'un plateau. Simple à prendre en main, il se compose de deux plots fixés l'un à côté de l'autre vous permettant d'y assembler un single coil. Une formation tout ce qu'il y a de plus standard qui saura ravir les novices en la matière.

Toutefois, le plateau du MD RTA possède une particularité qui a de quoi révolutionner votre quotidien. Au centre de celui-ci, vous pouvez noter la présence d'une plaque turntable. Sur la surface de ce petit palet fait de métal, vous retrouverez deux sorties d'air différentes. D'une part, vous avez un airflow composé de 3 petits trous et de l'autre d'une large fente. Bien évidemment, seule une de ces deux portions peut être positionnée sous votre coil.

L'un des avantages de la plaque turntable, c'est qu'elle se pivote à l'aide du tournevis présent dans le coffret. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vapeur plus légère ou plus abondante au gré de ses envies. Comme pour le drip tip et le réservoir, la plaque turntable présente de base dans votre MD RTA est faite pour une utilisation en inhalation indirecte.

Afin de profiter d'une vape plus nuageuse, une deuxième plaque turntable est disponible dans le coffret de votre atomiseur reconstructible. Cette dernière est agencée différemment de manière à vous offrir une vape toujours plus originale. Vous retrouverez donc un airflow de type honeycomb ainsi qu'une fente beaucoup plus large. Un simple replacement de plaque turntable suffit pour obtenir une vape extrêmement nuageuse qui saura ravir les plus grands experts de l'inhalation DL.

Le remplissage push-to-fill du MD RTA, simple comme efficace

Afin de profiter du goût authentic de son e-liquide préféré, le vapoteur doit remplir régulièrement le réservoir de son MD RTA. Après tout, les résistances réalisées par vos soins ne diffèrent pas tant que ça des modèles des grandes marques. Elles vont nécessiter d'être hydratées en e-liquide pour produire de la vapeur.

À l'instar de l'atomiseur reconstructible Kayfun Prime, le MD RTA d'Hell vape propose un remplissage par le haut. Qui plus est, une sécurité enfant est également présente afin que les petits curieux ne puissent pas accéder à la trappe de remplissage. Pour faire le plein d'e-liquide du MD RTA, ne perdez plus votre temps à chercher sur les forums et les blogs. On vous explique tout.

Le remplissage du MD RTA s'effectue après avoir fait coulisser son top cap. Avant cela, il faut le déverrouiller en soulevant légèrement le drip tip de son emplacement. Une fois que cela est fait, il ne vous restera plus qu'à pousser le top cap afin d'avoir accès au trou de remplissage. Emparez-vous de l'e-liquide de votre choix et vous voilà paré pour vapoter sans plus attendre.

Vapotez plein de saveurs originales et délicieuses avec la gamme d'e-liquides français de Neovapo. Que ce soit l'e-liquide tabac hercule comme l'e-liquide cola, il y en a pour tous les goûts. Qui plus est, nous proposons également plusieurs dosages en nicotine afin que chaque profil de fumeurs soit représenté.

Contenu du coffret MD RTA de Hellvape

L'atomiseur reconstructible MD RTA par Hellvape est un véritable indispensable à inclure dans votre collection. Disponible sur notre e-shop et dans nos stores, il n'attend plus que vous le testiez. Petite preview en amont, son coffret comporte les articles suivants :

  • 1x MD RTA 2 ml
  • 1x Verre pyrex bulb de rechange 4 ml
  • 1x Drip tip 510 supplémentaire
  • 1x Plaque turntable supplémentaire
  • 1x Coil préfait 0.7 ohm
  • 1x Coil préfait 1.2 ohm
  • 1x Tournevis
  • 1x Kit de joints et vis
  • 1x Manuel d'utilisation
  • MD RTA de Hellvape
Precedent Suivant
RTA - 2ml - Simple coil
RTA - 2ml - Simple coil

L'heure n'est plus aux concessions avec l'atomiseur reconstructible MD RTA de Hellvape. Extrêmement polyvalent, il vous ouvre les portes vers une vape MTL comme DL. Faites honneur à vos envies les plus folles avec ce véritable bijou de technologie.

Son système d'airflow a été complètement repensé afin de vous offrir une vape calibrée sur vos préférences. Au programme, vous avez 6 entrées d'air sur la bague rotative et 4 options complémentaires grâce à la présence d'une plaque turntable à l'intérieur de son plateau.

Afin de satisfaire tout type de vapoteur, le MD RTA vient en compagnie d'un drip tip 510 comme 810. De même, vous avez la possibilité d'interchanger son réservoir le propulsant ainsi à une contenance de 4 ml.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

20,75€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du md rta hellvape

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
Contenance ml2
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm48.95
MarqueCigarette electronique Hellvape
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du md rta hellvape

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, enlever le drip tip puis pousser le haut du MD RTA dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide le réservoir par l'entrée, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le MD RTA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base du réservoir, fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.