Pince tweezer multifonction en céramique

Amateurs de clearomiseurs reconstructibles à la recherche d'une pince parfaite ? Ne cherchez plus, vous avez devant vos yeux l'un des accessoires les plus pratiques pour la création de votre résistance. La pince tweezer multifonction en céramique vous permet d'effectuer différents gestes pour la bonne mise en place du coil. Manipulez votre matériel avec sécurité lors de son utilisation.

Lorsque le fil résistif chauffe et que vous le manipulez, vous risquez de dérégler le circuit électrique. Il est donc important de prendre ses précautions lors de cette installation. Pour pouvoir arranger votre fil en toute sécurité, la pince en céramique est le meilleur outil. Ce matériau n'est pas conducteur et est résistant à la chaleur.

Ce détail très important vous permet de créer le coil en toute sérénité. Profitez d'un moment de création très agréable grâce à un outillage de haute qualité. La pince multi fonction est dédiée à l'installation de la résistance. La cigarette électronique est alors prête à créer la vapeur personnalisée.

Cette pince multifonction à une utilisation tout autre : elle est capable de serrer ou desserrer un matériel de maximum 27 mm de diamètre. La pince tweezer apporte un réel confort pour le montage de l'atomiseur.

Une pince en céramique, quels sont les avantages ?

Vous êtes adeptes des atomiseurs reconstructibles ? La pince tweezer multifonction en céramique est un must-have. En effet, cette pince vous permettra de réajuster votre résistance même si elle est chaude. Mais ce n'est pas tout, cette petite pince cache bien des avantages.

Dans un premier temps, la pince tweezer est conçu pour la création de résistance. Et lors de cette création, la pince est indispensable. Que ce soit pour resserrer les spires de votre coil ou pour placer le coton, la pince est toujours un allié de taille.

La pince peut aussi bien servir pour le placement de coton comme des coils. Et cela est dû à son matériau. La céramique est un matériau non conducteur. Il faut savoir qu'une résistance se sert d'un circuit électrique donné par la batterie pour chauffer.

Pour placer les spires facilement, il est intéressant de la faire lorsque le fil est chaud. Cependant, faire ce geste avec un autre matériau que la céramique pourrait être dangereux. La céramique vous permet de manipuler de fil résistif autant que vous le souhaitez et en toute sécurité.

Cette même pince peut alors être utilisée pour placer le coton de la bonne façon grâce à un embout fin et précis. La longue et fine partie de céramique qui forme la pince permet d'être minutieux lors de l'installation du matériel.

Deuxièmement, la pince est dotée d'une base cylindrique. À première vue, cette forme est uniquement esthétique. Et pourtant, ce cylindre a une fonction bien particulière. Il est conçu pour serrer ou desserrer du matériel de vape. Il arrive que le clearomiseur soit grippé et que le démontage soit compliqué. Avec cette pince tweezer, isoler une partie du clearomiseur devient bien plus facile.

La pince tweezer multifonction, c'est un outil qui vous permet de créer votre coil avec un maximum de confort. De la pincette à la forme du manche, tout à une utilité qui vous donnera du confort. Concevoir sa résistance est désormais faciliter grâce à la présence de cette pince dans votre kit RBA.

La pince Tweezer détient une longue liste d'avantages. Pour vous offrir une ecig prête à produire la vape de vos rêves, il est important de découvrir les outils utiles au montage. Vos coils vont être parfaitement installés pour un moment de vape inoubliable.

Qu'est-ce qu'un RBA ?

Tout d'abord, la pince en céramique est régulièrement utilisée lorsque vous avez adopté les RBA autrement appelés les rebuildables atomizers. Ce genre de matériel est utilisé par un bon nombre de vapoteurs. Ce sont majoritairement les experts qui les utilisent. Mais ce n'est pas un milieu fermé aux débutants. En effet, il suffit de s'informer sur le sujet, puis de s'entrainer à la création de la résistance.

Pour tous les niveaux de vapoteurs, il est important d'avoir le bon outillage lors du montage. Il existe de nombreux outils pour faciliter la mise en place de votre coil. Et la pince tweezer est l'un de ces outils extrêmement utiles. La réglage de votre montage est bien plus facile.

Avant tout, il est important de préciser qu'il existe de nombreuses formes de résistances. Vous retrouverez des modèles mesh, normal ou bien strip. Ils sont majoritairement composés d'un ou plusieurs fils résistifs qui sont recouverts de coton.

Plus le contact entre le fil résistif et le coton est large, plus vous retrouverez des saveurs explosives en bouche. En effet, lorsque le fil chauffe, il vient à son tour chauffer le liquide qui se trouve sur votre coton. Si la chauffe est plus large, la diffusion de vapeur est plus grande.

Vous pouvez choisir de créer votre propre fil résistif. De nombreux outils viennent vous aider à fabriquer correctement votre atomiseur. Plusieurs détails ne sont pas à négliger et vous permettront d'avoir une vapeur qui correspond à vos envies.

  • La résistivité de votre fil. Celle-ci peut être calculée avec un ohmmètre. En général cet outil vous donne la tension en volt ainsi que la résistivité en ohm. À savoir : plus la valeur de votre résistance est basse, plus la vapeur sera dense et savoureuse. Mais attention, il vous faudra un matériel qui supporte un atomiseur puissant.
  • Le choix de votre fil résistif. Plusieurs matériaux existent et vous promettent des sensations différentes. Parmi ces matériaux, vous pouvez retrouver le kanthal, le nichrome, l'acier inoxydable ou encore le titane.

La catégorie et les caractéristiques de la vapeur finale sont donc entre vos mains. Pour créer cette vapeur idéale, il est important de s'équiper des bons outils. Pour cela, il est possible de créer votre propre coffret d'outils de vape. Vous pouvez alors utiliser une trousse de rangement pour placer tous les outils nécessaires.

Une trousse d'outillage pour créer la résistance de votre e-cig doit être composée des outils suivants :

  • La pince Tweezer multifonction en céramique ;
  • Une pince coupante ;
  • Une paire de ciseaux ;
  • Une bobine de fil ou des coils préfabriqués ;
  • Des pad de coton.

Avec ces outils, vous allez parfaire votre moment vaping grâce à une vapeur totalement personnalisée en fonction de vos préférences. Vous allez ainsi connaître la satisfaction de faire votre matériel et d'avoir le fruit de cette construction en bouche. Et pour compléter le tout, vous pouvez créer votre propre e-liquides grâce aux produits en diy.

Si vous n'avez pas encore l'envie de créer votre coil, il est possible d'en acheter déjà faits. Cela vous permet d'être sûr de la valeur de votre résistance. De plus, vous pourrez régler votre box en fonction de ce que le constructeur vous conseille. Acheter des coils déjà prêts, c'est la sécurité de vapoter avec un matériel de qualité.

Quand utiliser la pince en céramique ?

Pour créer votre résistance, vous devez vous munir de coton et de votre coil. En fonction de votre clearomiseur reconstructible, vous aurez différents types de plateaux. Le plateau est toujours composé d'un pôle négatif et d'un pôle positif. Vous devrez alors placer un bout de votre fil sur le "-" et l'autre sur le "+". C'est un détail sur lequel il faut faire très attention notamment lorsque vous faites un dual coils.

Parmi les différents plateaux, vous retrouverez le plateau à clamps. Ce plateau est le plus répandu. Pour installer votre fil, vous devrez dévisser les vis pour débloquer l'effet pince. Placer votre coil et revisser pour fermer la pince. Cela vous permet de sécuriser la mise en place de votre coil.

Une fois que votre coil est placé et que l'excédent de fil est coupé, alors la pince tweezer vient jouer son rôle. Quel que soit le matériau utilisé pour le coil (Stainless steel, titane, kanthal, etc.), il est important de tester sa bonne mise en place. Et pour cela, il faut apporter de petites pulsations.

Petit à petit, vous découvrirez un fil qui rougit. Si cette action ce fait de l'extérieur vers l'intérieur, alors le coil est bien installé. Pendant que le coil chauffe, il est possible de remettre en place les spires. Il est important de resserrer l'ensemble pour que la vaporisation du liquide se fasse parfaitement par la suite.

La pince en céramique intervient donc pour créer le coil parfait. Cette pince peut être utilisée sur tous les types de reconstructibles (rta, rda, rdta). Les conditions pour faire votre résistance sont donc optimale et votre moment vape a tout pour être réussi.

Sur des plateaux à double post pour un dual coil comme le Dead Rabbit, il est important de bien placer les coils. En effet, pour que la chauffe soit excellente, vous devez les ajuster parallèlement au post. L'avantage avec une pince en céramique, c'est que celle-ci supporte très bien la chaleur.

Si vous installez une résistance mesh, vous pourrez faire la même chose. En effet, lors du passage du coton, il se peut que vos fils se soient rapprochés ou trop écartés. Avec la pince ceramic, vous pouvez venir replacer tous les éléments de manière à vous fournir la vapeur souhaitée.

La céramique est un matériau non conducteur et antistatique. Cela signifie que vous n'aurez aucun court circuit lors de la manipulation des coils avec ce produit.

Lors du placement du coton dans les spires de votre coil, il est possible que la spirale soit légèrement déformée. La pince tweezer en céramique est l'accessoire parfait pour venir remettre en place les spires. Par ailleurs, vous pourrez écarter le fil avec une précision exacte grâce à la finesse de sa pointe.

La pince multifonction : pour avoir plusieurs outils en un

Cet accessoire est spécialement conçu pour le montage de votre reconstructible, mais ce n'est pas tout. En effet, cette pince est multifonction. En effet, vous pouvez remarquer une forme très particulière au niveau de la poignée de la pince.

Cette forme circulaire va vous permettre de resserrer ou bien desserrer certaines parties de votre clearomiseur. Une bague airflow impossible à ouvrir ou encore un plateau récalcitrant ? Le démontage de ces pièces se fera en toute facilité avec cet équipement.

Il faut savoir que ce sont des gestes très réguliers dans le monde du reconstructible. Devoir desserrer ou resserrer une partie de votre clearomiseur est un geste à effectuer régulièrement. Cet outil polyvalent vous permet de faciliter ces gestes.

Neovapo a spécifiquement pensé aux outils utiles. Tel un couteau suisse, la pince tweezer est l'outil multifonction que vous devez avoir lors de chaque montage de résistance. Du début à la fin de l'aventure RBA, votre pince en céramique répond à vos besoins.

Cet accessoire très pratique est un indispensable à avoir dans votre collection de vapoteurs. Neovapo vous propose une livraison express pour tous les vapoteurs impatients de créer leur matériel de vape.

  • Pince tweezer multifonction en céramique
  • Pince tweezer multifonction en céramique
  • Pince tweezer multifonction en céramique
Precedent Suivant

Un indispensable de la vape, la pince tweezer en céramique viendra ajuster et resserrer vos coils.

La pince tweezer sert aussi à visser ou dévisser vos atomiseurs, bases, plateaux, dripper, RTA et vos clearomiseurs les plus récalcitrants allant de 7 à 27mm !

Vous avez besoin d'un accessoire pour remettre vos coils en place ? La pince tweezer multifonction en céramique est un accessoire très pratique lors de vos montages sur rba. Vos coils peuvent se déformer lors du passage du coton, la pince vous permettra de remettre en place vos spires avec facilité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

4,080€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique pince tweezer multifonction en céramique

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire