Pirate King RDA - Riscle

Pirate King RDA : un dripper pour un max de vapeur

La marque de cigarettes électroniques Riscle est nouvelle dans le milieu du vapotage. Cela ne l'empêche pas de se placer parmi les plus grands noms grâce à ses produits performants, polyvalents et surtout à la pointe de la technologie. Elle présente le Pirate King RDA, un atomiseur reconstructible de type dripper avec option bottom feeder.

Ce dripper mesure un diamètre de 24 mm et est doté d'un pin 510 plaqué or. Cette connectique lui permet de se joindre la majorité des box et batteries sur le marché. Un simple vissage sur le dessus de la vapoteuse est suffisant pour former un kit complet. Équipé du pin 510, il est recommandé d'associer le Pirate King RDA à une box Squonk. Un compartiment au sein de la batterie est disponible pour y loger le flacon d'e-liquide.

Le principe des atomiseurs reconstructibles réside dans le fait que c'est au vapoteur de fabriquer son coil. A contrario des clearomiseurs classiques, le Pirate King RDA est équipé d'un plateau de montage. Cet article permet de construire vos propres résistances pour une vape personnalisée.

Acronyme du Rebuildable dripping atomizer, le Pirate King RDA est un tank qui ne possède pas de réservoir. Le vapoteur doit donc soulever la cloche pour atteindre la cuve de 2 ml en e-liquide sous le plateau. Cela lui permet d'imbiber les mèches de coton en jus et produire une excellente vaporisation. Le Pirate King RDA dispose du pin BF pour un meilleur confort de vape. Il faut compléter ce matériel avec un la box BF et son flacon amovible.

Ce système est très pratique pour contenir davantage de liquide pour cigarette électronique. Une simple pression sur cette fiole vient réinjecter du e-liquide à la résistance pour continuer à l'hydrater. Vapotez sereinement grâce au Pirate King RDA de Shenzhen Riscle Technology.

Le Pirate King RDA est parfait pour les amateurs de grosses vapeurs. Son plateau original convient pour un montage en dual coil. Tracez votre route à travers de gros nuages de vapeur, à l'image des brouillards les plus épais que vous avez pu voir. Le vapoteur peut profiter au quotidien d'une vape en inhalation directe gargantuesque.

Le coffret du Pirate King RDA intègre deux résistances Ni80 pré-montées. Les néophytes dans le reconstructible vont pouvoir découvrir le milieu en toute simplicité, puisqu'ils n'auront qu'à placer ces atos préfaits sur le plateau avant de remonter le product Riscle. Cette version promet une expérience de vapotage unique, sous le signe de la vape DL avec un rendu saveur authentic.

Pour qui se destine le Pirate King RDA ?

Adeptes du cloud chasing et des atomiseurs reconstructibles ? Le Pirate King RDA porte bien son nom. Il compte voler votre coeur et séduire vos papilles gustatives. Fabriqué pour une vape directe sublime et intense en goût, cet atomiseur reconstructible Riscle n'en a pas fini de vous surprendre.

Offrez-vous un vent de liberté sur les océans nuageux avec ce RDA à la pointe de la technologie. Amarrez-vous et hissez le drapeau noir en vapotant l'e-liquide saveur black tabac grâce au Pirate King RDA. Le roi des pirates garantit une vapeur très chaude pour une expérience vaping qui dépote.

Le Pirate King RDA est adapté pour celles et ceux désirant une vape personnalisée. À vrai dire, la construction de votre résistance offre un champ de liberté très vaste et appréciable. Le vapoteur peut ainsi choisir son fil résistif, le type de coton (organique ou bio japonais) et la valeur ohm souhaitée. Tous ces critères vont lui permettre d'obtenir un vapotage unique et riche en sensations fortes.

Neovapo propose dans ses boutiques et sur son e-shop de nombreuses bobines de fils résistifs. Faites le test du Kanthal A1 pour une vape réactive et durable. Ce dernier permet d'utiliser le mode de sortie Wattage et Voltage variable, pour déterminer la puissance en watt ou en volt selon le niveau d'impédance de l'ato. Pour les adeptes du mode contrôle de la température, optez pour le fil résistif en Stainless Steel 316L et postez votre avis après l'avoir combiné au Pirate King RDA.

Pour former un mod aussi puissant et redoutable que King Kong, optez pour la box Aegis Squonk 100W de Geek Vape. Un petit flacon de 10 ml s'ajoute à l'intérieur du vaporisateur pour apporter le juice jusqu'à la résistance fabriquée par vos soins. Grâce à la présence de son accu 18650 et de sa puissance de 100W, le vapoteur va pouvoir produire une vapeur abondante.

Le RDA est un dripper destiné pour une vape intense en goût et en production de vapor. Les arômes concentrés de votre eliquide sont parfaitement retranscrits pour un voyage gustatif extraordinaire.

Une inhalation directe chargée en vapeur et en saveurs

Vous êtes friands des gros nuages de vapeur et le power vaping n'a aucun secret pour vous ? Alors le Pirate King RDA de Riscle est fait pour vous. Ce dripper avec option BF est un amoureux des nuages, pour voguer à travers en toute fiabilité et performance.

Cet atomiseur reconstructible se destine donc à une vape en inhalation directe. Le vapotage propose ainsi une vapeur très chaude, qui permet de produire de gros nuages de vapeur lors de chaque tirage aérien. Les saveurs sont maximisées puisque chauffer plus vite et plus fort grâce au double coil, offert par le plateau de montage.

La vape DL consiste à inhaler la vapeur, par le drip tip, et qui se dirige directement vers les poumons. Aucun temps de latence, comme pour l'inhalation indirecte (MTL), n’est nécessaire. De la sorte, la production de vapeur est exponentielle. Une réponse positive pour tous les amateurs de sensations fortes et de goût prononcé.

Le Pirate King RDA propose également un airflow original, qui détient une nouvelle conception avec une aération centrale. Pour le régler, il suffit de toucher à la vis centrale pour ajuster le débit d'air en fonction de vos préférences. Ces deux airways auxiliaires engendre un flux air spirale qui tourne à 360° dans tout le RDA de Riscle.

Ces arrivées d'air vont permettre une saveur plus riche et homogène, mais également bien plus intense. Elles optimisent le refroidissement des atos pour un vapotage excellent et optimal. Lors du transport, le vapoteur peut complètement refermer l'airflow adjustable pour éviter les fuites de liquide.

Pirate King RDA Riscle : un design élaboré et séduisant

La marque Riscle n'a pas lésiné sur les détails pour fabriquer le Pirate King RDA. Aussi élégant qu'il est performant, cet atomiseur reconstructible adopte des gravures sophistiquées et une tête de pirate comme sur les plus beaux drapeaux de ces bandits des mers. Les yeux de la figure ressortent avec un magnifique coloris rouge hypnotique.

Disponibles en deux couleurs, le vapoteur peut choisir son clearomiseur reconstructible Riscle dans une teinte silver ou gold. La mise en relief (embossed) des gravures ajoutent un charme exquis au RDA option BF.

Le Pirate King RDA est fabriqué en acier inoxydable. Un matériau robuste et compact qui sied comme un gant au reste de la ecigarette. Son top cap est conçu en laiton ou de cupronickel. Cet alliage de cuivre et de nickel est du plus bel effet. Enfin, un drip tip 810 vient élire domicile au-dessus du RDA. Cet embout buccal large permet une production de vapeur massive et intense.

Entièrement démontable, le Pirate King RDA permet de monter vos propres résistances et vapoter sereinement. Très simple d'utilisation, il se visse sur le dessus de la ecig pour former un kit prêt à l'emploi. Choisissez une box Squonk afin d'utiliser l'option bottom feeder et hydrater plus facilement la mèche de coton.

Un plateau de montage atypique : mélange de postless et velocity

Pour créer votre résistance, le vapoteur doit utiliser le plateau de l'atomiseur Pirate King RDA. Aucun piratage n'est nécessaire pour obtenir les accessoires adéquats pour un montage rapide et facile. Neovapo propose un catalog' de pièces détachées pour avoir tout le nécessaire à l'abordage. Retrouvez cette category sur l'index de notre site web.

Le Pirate King RDA intègre un plateau de montage qui sort de l'ordinaire. En effet, les deux plots négatifs se trouvent à l'intérieur de la cuve. Cet emplacement est très différent des Drippers habituels, puisqu'habituellement ils se situent sur les plots centraux. Ce concept est bien plus pratique et efficace pour monter vos coils les doigts dans le nez.

Le plateau du Pirate King RDA est donc un mélange de postless et velocity. Il permet le montage du dual coils pour une expérience de vapotage intense, en termes de vapeur et de la restitution des saveurs. Les pattes du fil résistif sont installées perpendiculairement. La première patte se visse à la verticale pour une fixation qui rappelle le plateau postless. La seconde patte, quant à elle, se visse à l'horizontale comme nous connaissons sur le plateau velocity.

À noter que le Pirate King RDA est fourni avec 2 résistances Ni80. Le vapoteur a simplement à les placer de la bonne manière et non à les construire. Ce gain de temps est très agréable, car en plus ces atos sont de très bonnes factures. Elles délivrent une vapeur abondante et chargée en saveurs.

Une fois que le coil est fixé, il faut couper l'excédent de fils. Le vapoteur peut ensuite se lancer dans l'étape du cotonnage. Une cuve offrant une contenance en eliquide de 2 ml permet d'y placer le pad de coton facilement.

Une fois le montage de la résistance terminée, associez le Pirate King RDA à une box pour vapoter les yeux fermés. Le vapoteur peut choisir le sublime mod méca Skeleton 26 mm Marvec ou encore une box Squonk disponible chez Neovapo. Toutes les infos batch sont disponibles sur notre site en ligne pour retrouver la cigarette électronique de vos rêves.

Pirate King RDA : cuve de 2 ml d'e-liquide avec option BF

Le Dripper est un atomiseur reconstructible sans réservoir. Sa cuve permet de loger le coton, mais également contenir un peu de liquide pour vapoteuse. Cette contenance en e-liquide de 2 ml est toutefois rapidement écoulée lors d'un vapotage subohm. Pour un confort de vape maximisé, Riscle a doté son matériel à vapeur de l'option bottom feeder.

Un pin BF complète le Pirate King RDA pour l'associer à une box Squonk. Le vapoteur n'a plus qu'à placer un flacon de 10 ml au sein de son appareil électro. Il peut alors le remplir de son fabuleux e-liquide saveur magic mojito. Les fumeurs pourront retrouver plusieurs dosages de nicotine pour une vape extraordinairement savoureuse.

Née en Chine, la marque Riscle compte bien régaler tous les styles de vapoteur lors d'une expérience vapotage unique.

Dans la boîte du Pirate King RDA par la marque Riscle

  • 1 Pirate King BF RDA - Riscle
  • 1 Pin BF
  • 1 Kit de joints toriques supplémentaires
  • 2 Résistances Ni80

Une question ? Dirigez-vous vers un de nos experts de la vape plutôt que vers des forums.

  • Pirate King RDA de Riscle
Precedent Suivant
RDA - Dual coil
RDA - Dual coil

La marque Riscle présente le Pirate King RDA. Un atomiseur reconstructible de type dripper, avec son option bottom feeder. Aussi beau que performant, ce clearomiseur reconstructible délivre une vapeur très chaude grâce à son plateau double coil.

Offrez-vous une expérience de vapotage sublime avec le Pirate King RDA. Le vapoteur peut se lancer dans le dual coil, grâce à son plateau de montage original et simple d'utilisation. Misez tout votre butin pour une pause vape riche en goût et en vapeur.

Doté du pin BF, le Pirate King RDA peut s'associer à une box Squonk. L'alimentation du e-liquide vers la résistance est ainsi plus facile, pratique et délicieuse.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

33,25€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du pirate king rda riscle

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm37
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du pirate king rda riscle

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, mettre quelques gouttes d'eliquide sur la résistance. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Pirate king RDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base du réservoir et fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.