Recurve Dual RDA - Wotofo

Recurve Dual RDA : optimiser pour la chasse aux nuages

La marque de cigarettes électroniques Wotofo s'est allié au reviewer Mike Vapes pour créer le Recurve Dual RDA. Un atomiseur reconstructible de type dripper qui combine élégance et performance. Cette collaboration a donné naissance dripper Recurve Dual RDA, un matériel polyvalent, de qualité et surtout au design soigné et sophistiqué.

La conception du Recurve Dual RDA Wotofo amplifie la production de vapeur et le rendu saveur. Le dripper est réputé dans le milieu pour garantir une pause vape aussi nuageuse que savoureuse. Il s'emploie pour une expérience de vapotage riche en sensations fortes.

Son design unique permet à chaque vapoteur de profiter, dans les meilleures conditions, d'une production de saveur et de nuage intense et abondante. Le Dripper Recurve Dual RDA est équipé d'un plateau de montage simple et double coils. Son système d'airflow dispose de plusieurs trous afin de garantir un bon passage de l'air à l'intérieur du tank. Ce dispositif assure ainsi une meilleure production de vapeur et une meilleure saveur en bouche.

Le drip tip 810 en résine rajoute son lot d'ingéniosité. Ce large embout buccal intensifie le vapotage, en apportant une sensation agréable aux lèvres. En effet, la matière en résine protège vos lèvres contre les fortes températures générées par la résistance. Le consommateur peut donc se livrer à une vape subohm dans le plus grand des conforts.

L'atomiseur reconstructible Recurve Dual RDA utilise un pin 510 plaqué or. Cela le rend compatible avec la majorité des mods disponibles sur le marché. Son diamètre de 24 mm se visse sur le dessus de la ecigarette pour former un kit complet. Le Recurve Dual RDA est également compatible avec le pin BF. Il peut donc être ajouté à une box Squonk pour profiter d'une autonomie accrue en e-liquide.

Le Recurve Dual RDA est proposé en plusieurs coloris. Le vapoteur peut ainsi choisir la couleur qui lui correspond pour compléter la cigarette électronique. Il a le choix parmi des teintes plus classiques comme plus attrayantes : blue, gold, gunmetal, rainbow, silver et black. Venez voir et revoir le Recurve Dual RDA et ses multiples facettes sur notre e-shop.

Airflow incurvé pour maximiser le rendu saveur et la vapeur

Bien que les atomiseurs reconstructibles permettent une vape personnalisée, puisqu'il permet de fabriquer ses propres coils, le RDA Wotofo dripper va encore plus loin. Il propose un airflow incurvé possédant 6 trous d'arrivée d'air, positionnés de chaque côté de la cloche.

Ces entrées d'air horizontales, au centre du pont, vont permettre de refroidir efficacement la résistance. Ce concept maximise la restitution des saveurs et une excellente durabilité de l'ato. Ces ouvertures sont par ailleurs plus grand que le recurve rda Wotofo premier du nom. Cette optimisation de la part de Wotofo et mike vapes permet une meilleure production de nuages et de rendu saveur.

Le positionnement de la bague d'airflow réglable permet également de réduire les risques de fuite et de projection de liquide. Le vapoteur peut ajuster son mode de tirage en faisant pivoter la cloche sur le côté. Cela lui permet de passer d'un tirage aérien à un tirage serré pour convenir à ses préférences de vape.

Le dripper Recurve Dual RDA garantit de succulents moments lors de vos vapes en inhalation directe. Son plateau de montage dual coil garantit une vape subohm exponentielle et riche en sensations fortes. Ajustez la vape à votre convenance pour que l'expérience vaping n'en soit que plus riche et savoureuse.

Montage simple ou doubles coils pour varier les plaisirs

Pour produire la vapeur attendue, le Recurve dual rda dripper doit être équipé d'une à deux résistances. Cela lui permet de faire chauffer l'eliquide et le transformer en vapour. À la différence d'un clearomiseur classique, avec sa gamme de résistances pré-faites, c'est au vapoteur de construire la résistance de A à Z. Il devient ainsi le maître de

Afin de pouvoir concevoir vos résistances, le Recurve Dual RDA est équipé d'un plateau de montage. Ce deck permet de réaliser une résistance en single coil ou en dual coil. Cela signifie que le plateau postless peut contenir une seule résistance à deux résistances à la fois.

  • Le simple coil : le vapoteur doit gérer et fixer une seule et unique résistance. Le singe coil est moins énergivore en termes de consommation de liquide et d'autonomie en mah de la e-cig. Il requiert peu de puissances pour produire une bonne quantité de vapeur, riche en saveurs et en intensité.
  • Le double coil : le vapoteur doit gérer deux résistances sur le plateau de montage Recurve Dual RDA. Le dual coils est parfait pour une vape en inhalation directe ultra nuageuse et encore plus savoureuse. Les arômes concentrés du eliquide y sont décuplés pour un rendu saveur maximisé. Sensations fortes garanties !

Pour celles et ceux qui débutent dans le reconstructible, Wotofo inclut dans la boîte du Recurve Dual RDA deux atos pré-fabriqués. La première résistance est un single coil de 0.26 ohm pour offrir une vape aérienne au rendu saveur merveilleux. La seconde résistance est un dual coils de 0.13 ohm pour un tirage ultra aérien aux merveilleuses saveurs décuplées.

Le Recurve dual Wotofo propose également un outil de coupe pour la résistance. Cet accessoire permet d'ajuster la longueur de la bobine de fil résistif simplement et rapidement. La brand Wotofo recommande une longueur de 7 mm pour le montage de votre ato.

Un plateau de montage postless pour le Recurve Dual RDA Wotofo

C'est le moment de parler du plateau de montage, qui est typique des atomiseurs reconstructibles. Le dripper doit contenir une résistance, voire plusieurs, pour fournir la vapor attendue et débuter le vapotage. La cigarette électronique ne peut fonctionner sans la présence d'une résistance au sein du réservoir.

Si vous ne souhaitez pas utiliser les résistances Wotofo pour le Recurve Dual RDA, Neovapo a la solution pour vous. De nombreuses bobines ou résistances préconçues vous attendent en boutiques ou sur notre store online. Le vapoteur peut ainsi choisir son type de fil résistif, parmi le Kanthal A1 ou encore le Stainless Steel et le SS Fused Clapton. Chacune de ces bobines a des caractéristiques précises pour garantir un vapotage unique et fabuleux.

Le Recurve Dual RDA utilise un plateau postless à 4 voies. Le postless est un type de montage où les plots de fixation du coil ne sont pas apparents. Le montage est ainsi bien plus pratique pour les néophytes et pour les experts en quête de simplicité.

Grâce à son diamètre de 24 mm, le Recurve Dual RDA offre un espace de travail large. Son deck est assez grand pour contenir le double coil avec aisance et assurer l'étape de cotonnage sans le moindre tracas. La cuve est conséquente pour avoir une contenance en juice plus importante.

En dessous du plateau postless se situe le pin de connexion. Wotofo ne fait pas dans la demi-mesure et permet deux types de connectiques. Le premier est représenté par le pin 510 plaqué or pour se visser sur la majorité des batteries et box à accu. Le second se présente par le pin BF pour aller uniquement aux box Squonk, où se place à l'intérieur un flacon de 10 ml en e-liquide. Cela permet d'hydrater en continu la résistance sans avoir à soulever la cloche du dripper Wotofo.

Faites le test du Recurve Dual RDA et n'hésitez pas à faire un post contenant votre avis. Les prochains user vont pouvoir se lancer dans le reconstructible avec ce product Wotofo simple d'utilisation.

Compatibilité avec le bottom feeder et box Squonk

À l'instar de n'importe quel clearomiseur, l'atomiseur reconstructible Recurve Dual RDA doit contenir du liquide pour cigarette électronique. Ce juice permet d'imbiber les mèches de coton de la résistance en eliquide. La vaporisation de ce dernier est parfaite et délivre tous les arômes parfaitement.

Une résistance qui manque de jus finit par surchauffer. Cela entraîner le dry hit et impacte le rendu des saveurs. Le remplacement du coton est alors inévitable pour retrouver une excellente pause vape. Assurez-vous donc que l'atomizer head soit toujours hydraté avant de vapoter la prochaine fois.

Le dripper est un atomiseur reconstructible qui ne possède pas de réservoir. Le vapoteur doit alors soulever la cloche pour accéder au plateau de montage et à la cuve. Il doit ensuite verser goutte à goutte son e-liquide sur la mèche de coton organique ou bio japonais. Ce mode de fonctionnement peut rapidement être redondant et diminuer le confort de vape.

C'est pourquoi Wotofo a équipé le Recurve Dual RDA du pin BF. Le bottom feeder est une alimentation par le bas, représentée par une petite broche qui doit se positionner sous le dripper. Cette broche métallique permet la jonction entre l'atomiseur reconstructible Wotofo et la batterie.

Pour utiliser le pin bottom feeder, le vapoteur doit se munir d'une box Squonk. Ce matériel est dédié pour les atomiseurs reconstructibles, on parle alors de mod méca. Les mods mécaniques ont l'avantage d'utiliser les sécurités des mods électroniques standards. Le consommateur est ainsi protégé contre les surchauffes, les surintensités et les décharges excessives ainsi que bien d'autres encore.

La box Squonk contient un compartiment supplémentaire où loger la fiole d'e-liquide. Ce flacon de 10 ml se loge en son sein pour venir se brancher au pin BF. Il suffit de presser sur le plastique souple pour venir nourrir la résistance en e-liquide. Ce mode de fonctionnement est bien plus confortable au quotidien, puisque le vapoteur n'a plus à démonter son Recurve Dual RDA pour le remplir en e-liquide.

Profitez-en pour acheter les e-liquides français de Neovapo. Nous vous faisons goûter à une gamme complète, réunissant pas moins de 600 saveurs avec des ajouts réguliers pour de nouveaux arômes. Plusieurs dosages de nicotine sont mis à la vente pour convenir à tous les profils de fumeurs.

Choisissez l'e-liquide menthe glaciale pour un goût menthol à chacune de vos inhalations. Les adeptes de goût classique seront conquis par les e-liquides tabac blond, leur rappelant leurs anciennes pauses clope.

Dans la boîte du Dripper Recurve Dual RDA par la marque Wotofo

Le Dripper Recurve Dual RDA est un atomiseur reconstructible surpuissant. Profitez de son plateau de montage large, simple d'utilisation, pour créer vos résistances en single coil ou dual coils. Lors de votre achat en boutique ou sur notre site en ligne, vous retrouverez dans le coffret Wotofo :

  • 1 Recurve Dual RDA - Wotofo
  • 1 Outil d'ajustement de coil
  • 1 Pin BF
  • 1 Sachet de coton bio
  • 1 Sac de coils
  • 1 Kit de joints et de vis supplémentaires
  • 1 Manuel d'utilisation

Vous souhaitez découvrir d'autres produits de la gamme atomiseur reconstructible ? Dirigez-vous vers la marque Ehpro avec son mod mécanique Armor à utiliser avec un reconstructible. Pour celles et ceux souhaitant rester sur les clearomiseurs classiques ou subohms, optez pour le clearomiseur Raptor de Ehpro.

  • Recurve Dual RDA de Wotofo
Precedent Suivant
RDA - Simple ou Dual coil
RDA - Simple ou Dual coil

La marque Wotofo n'en a pas fini de vous éblouir. En s'associant au reviewer Mike Vapes, elle donne naissance au Recurve Dual RDA. Un atomiseur reconstructible de type dripper pour une excellente livraison de vapeur et de saveurs. Boostez votre expérience de vapotage avec ce matériel polyvalent et surtout performant.

Son plateau postless garantit un montage de la résistance facile et rapide. Son diamètre de 24 mm permet une grande surface de travail. Le vapoteur a ainsi l'espace nécessaire pour créer une résistance en simple coil ou en double coil.

Le Dripper Recurve Dual RDA est aussi élégant qu'il est puissant. Ajustez le tirage de votre pause vape grâce à son airflow ingénieux. Compatible avec le pin BF, alimentez la résistance en e-liquide plus facilement.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

Très chaud

Très chaud

Petit

Petit

20,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du recurve dual rda wotofo

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm24
Longueur mm35
MarqueCigarette electronique Wotofo
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du recurve dual rda wotofo

Mode d'emploi :

Mise en marche Recurve Dual RDA :
Après avoir installé les coils sur le plateau du Recurve Dual puis inséré le coton, verser quelques gouttes d'eliquide sur le coton puis remettre la cloche sur le Recurve Dual RDA.

Changement de l'atomiseur :
Soulever la cloche du Recurve puis enlever les coils insérées sur le plateau ainsi que le coton. Placer les nouvelles coils et du nouveau coton. Remettre la cloche sur le Recurve Dual RDA.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.