Riftcore Duo RTA Joyetech

  • Riftcore Duo RTA de Joyetech
Precedent Suivant

RTA - 3.5ml - Plaque RFC

Riftcore Duo RTA - Joyetech : La marque de cigarettes électroniques Joyetech n'en a pas fini de proposer du matériel unique en son genre, performant et simple d'utilisation.

Le Riftcore Duo RTA est l'exemple parfait d'un atomiseur reconstructible sans coil.

Aucune résistance ne vient compléter l'appareil électro pour produire la vapeur attendue.

Très simple d'utilisation, le Riftcore Duo RTA utilise la technologie RFC innovante.

Deux plaques chauffantes, en céramique, viennent remplacer la structure habituelle de la résistance.

Ces atos révolutionnaires n'ont besoin que d'une mèche de coton à ajouter pour créer de gros nuages de vapeur.

Vapotez une vapeur riche en goût et en quantité tout au long de la journée.

La contenance en e-liquide de 3.5 ml permet un vapotage durable et nuageux.

Les plaques RFC sont autonettoyantes pour un plaisir accru.

Très chaud

Très chaud

24,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre riftcore duo rta de joyetech ?

Vous retrouverez içi notre riftcore duo rta de joyetech.

Présentation du Riftcore Duo RTA par Joyetech

En plus de ses clearomiseurs qui ont fait la réputation de Joyetech, la marque de cigarettes électroniques évolue également dans les atomiseurs reconstructibles. Elle propose à la vente des matériels d'exception pour une expérience de vapotage unique. Grâce au Riftcore Duo RTA, le vapoteur va pouvoir gagner en ergonomie et en efficacité.

Bien plus qu'un rta ou un clearomiseur classique, le Riftcore duo RTA a la particularité de fonctionner sans coil. Aucun fil résistif ne compose la résistance qui produit pourtant la vapeur escomptée. En effet, c'est là toute l'ingéniosité de Joyetech à travers le Riftcore Duo RTA.

Le vapoteur peut dès lors se débarrasser du processus de construction, qui peut être fastidieux pour certains, du système typique du rda. Ainsi, plus besoin de créer vos propres résistances, de se perdre dans les règles de montage, puisque le Riftcore Duo RTA fait tout pour vous. Ce dernier est équipé de plaquettes en céramique dotées d'une extrême facilité d'utilisation et d'entretien.

Cette plaque chauffante vient remplacer la résistance que l'on connait tous. Elle troque le format cylindrique pour un design rectangulaire, à l'image des radiateurs présents dans nos domiciles. Il vient chauffer uniformément la mèche de coton pour vaporiser votre e-liquide préféré. Le tout en restituant avec exactitude les arômes concentrés de votre saveur tabac blond.

Au top des performances, le Riftcore Duo RTA promet un vapotage durable et excellent. Son nouveau système sans coil assure un vapotage nuageux qui peut durer sur plusieurs années. Le vapoteur n'aura qu'à remplacer les mèches de coton et non les plaquettes en céramique.

Atomiseur reconstructible RTA, c'est quoi ?

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, il est important de clarifier certains des termes. Vous débutez le vapotage et vous découvrez le terme RTA ? Cet acronyme provient de "Rebuildable Tank Atomizer" qui indique que l'atomiseur reconstructible est équipé d'un réservoir en pyrex. Cela permet de contenir le liquide pour cigarette électronique et imprégner les mèches de coton en jus.

Le modèle RTA est donc bien plus pratique et ergonomique que le type RDA. Le vapoteur n'a pas à démonter la cloche de son atomiseur reconstructible pour recharger en e-liquide. Le remplissage en toute facilité du Riftcore Duo RTA est un véritable atout dans la pause vape.

Son top cap supérieur est coulissant. Il suffit de pousser dessus pour le faire pivoter sur le côté et atteindre le trou de remplissage top filling. Une fente apparaît pour y introduire les pipettes de vos flacons d'eliquide. Ce système push-to-open est un régal pour effectuer le remplissage à la volée.

Le Riftcore DUO RTA est ce qui se rapproche le plus d'un clearomiseur classique. Il se compose d'un drip tip, un réservoir avec chambre d'atomisation et un pin 510 de connexion. Son plateau de montage permet l'installation et le démontage de votre coil pour personnaliser un maximum la pause vape.

Le vapoteur peut également choisir son coloris pour customiser la ecigarette selon ses préférences. Le Riftcore Duo RTA est disponible en gold, black et blue pour le visser sur le pas-de-vis de la box à accu ou la batterie intégrée de votre choix. Il est franchement facile à visser sur le mod electronic afin d'obtenir un kit complet et prêt à l'emploi.

Nouvelle cigarette électronique sans résistance

En effet, vous n'avez pas lu trop vite. La marque de cigarettes électroniques Joyetech révolutionne le vapotage en vous débarrassant de la résistance standard. En associant le Riftcore Duo RTA à votre e-cigarette, le vapoteur facilite le vapotage à 100%.

La nouvelle technologie rfc est fabriquée aux USA. Elle est, par ailleurs, également testée par un laboratoire américain indépendant pour garantir une expérience vaping unique et riche en sensations fortes.

Ce concept ingénieux bouleverse les codes de la vape traditionnelle pour lui faire prendre une autre ampleur. Bien plus simple d'utilisation et autonettoyant, le Riftcore Duo RTA ne possède pas de coil. Les deux plaquettes en céramique, montées sur le plateau, vont lui servir pour chauffer l'e-liquide et le transformer en vapeur.

Les vapoteurs débutants comme les experts de la vape vont être conquis. En effet, tous les niveaux de vape peuvent à présent se laisser aller aux atomiseurs reconstructibles. L'atout de la technologie RFC de Joyetech, c'est que les plaques autonettoyantes sont plus durables et efficaces. Plus besoin de s'encombrer avec des résistances de rechange, optez pour les plaques plates RFC de Joyetech.

De ce fait, la durée de vie des plaques est accrue. Il suffit de remplacer, de temps en temps, le coton organique ou bio japonais pour garder une bonne qualité de vape. Le coffret du Riftcore Duo RTA est vendu avec un sachet de cotton pré-découpé. Son volume correspond parfaitement à la quantité de cotonnage dont le montage a besoin.

La technologie RFC innovante Joyetech : sans coil pour vape intense

Le Riftcore duo RTA est un condensé de technologies novateur pour dire adieu aux résistances pré-fabriquées ou à monter soi-même. Ici, ce sont des plaques en céramique qui vont faire office d'ato. Pour les installer sur le plateau de montage, il n'y a rien de plus simple et de plus rapide. Il suffit de positionner les pattes de la plaque RFC dans l'emplacement prévu à cet effet.

Le vapoteur doit ensuite placer le coton entre le RFC coil. Ce dernier est pré-découpé pour loger parfaitement sans découpe particulièrement. Le cottonage se fait donc à la vitesse de l'éclair pour remonter le tout et remplir le réservoir de 3.5 ml.

Le petit plus de la technologie RFC ? C'est le fait que ces plaques sont autonettoyantes. Le vapotage n'a donc pas besoin de les retirer pour les remplacer tout de suite. Leur durée de vie est prévue à 1 an. Seul le coton est à remplacer lorsque le goût authentic de l'e-liquide se détériore.

Pour nettoyer le RFC Coil, le vapoteur a besoin de :

  1. Retirer l'ancienne mèche de coton ;
  2. Faire chauffer à sec le RFC heating à 30W pendant 3 secondes ;
  3. Laisser refroidir 10 secondes ;
  4. Répéter la manipulation plusieurs fois, si nécessaire, jusqu'à ce que le RFC soit propre.

Tel un bacon sur une poêle chauffante, le RFC chauffe très rapidement pour amener illico presto les arômes en bouche. Cette réactivité améliore l'expérience de vapotage à un niveau supérieur. Le vapoteur peut dès lors savourer son e-liquide préféré à tout moment et sans attendre une seconde de plus. Quoi demander de mieux lorsque vous vapotez le somptueux arôme Montréal, aux notes de noix de pécan, symbole du Canada.

Le RFC produit une saveur délicate, intense et riche en vapeur. Les chasseurs de nuages et les chasseurs ont trouvé leur matériel pour de longues pauses vapes. Le Riftcore Duo RTA est le prince pour une expérience vaping qualitative en tout point de vue. Testez-le rapidement pour un vapotage original et très simple d'utilisation. N'hésitez pas à nous laisser un review pour nous en donner votre avis !

Riftcore duo 3.5ml Joyetech : une bonne capacité e-liquide

En prime d'être performant et polyvalent, le Riftcore Duo RTA propose une superbe contenance en e-liquide de 3.5 ml. Cette grande quantité permet de vapoter durant des heures et des heures, sans interruption. Les grosses consommations vont pouvoir se délecter de leurs arômes préférés tout au long de la journée.

De plus, le Riftcore Duo RTA est équipé d'un glass tube transparent. Ce product est très pratique pour savoir quand recharger le tank en eliquide. Dès que le niveau restant commence à manquer, il lui suffit de faire coulisser le top cap sur le côté. La fente de remplissage supérieur évite de devoir détacher le clearo de la ecig.

Inutile donc de faire un zoom sur le réservoir de 3.5 ml. Toutes les infos sont visibles à l'oeil nu, en jetant un petit coup d'oeil au verre pyrex.

Vous cherchez le liquide pour cigarette électronique fait pour vous ? Neovapo propose une gamme d'e-liquides français, avec plus de 600 saveurs dans notre catalogue. Il y en a pour tous les goûts et tous les dosages de nicotine. Profitez de nos offres annuelles pour faire des économies. Pour 2 lots achetés, le 3ème vous est offert. Le vapoteur repart ainsi avec 9 flacons de 10 ml, soit un total de 90 ml pour vapoter durablement.

Retrouvez nos e-liquides fabriqués en France dans nos boutiques Neovapo et sur notre shop online. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Un price facilement atteignable en faisant un tour sur notre e-store.

Un airflow réglable avec d'énormes fentes d'aération

Adeptes de cloud chasing ? Le Riftcore Duo RTA est adapté pour une vape en inhalation directe. Les amateurs de vape subohm vont pouvoir concevoir de gros nuages de vapeur en un temps record. Et pour les amoureux de personnalisation, le Riftcore Duo RTA est équipé d'une bague d'airflow réglable.

Le clearomiseur Joyetech est donc très polyvalent. Il permet tous les styles de vapotage en fonction de la position de l'airflow rotatif. Pour ajuster la vape selon vos envies, il suffit de le faire pivoter vers la gauche ou vers la droite. Le débit d'air est ainsi augmenté ou réduit pour convenir à vos attentes.

Pour une vape full vapeur, ouvrez au maximum les écoutilles. Le flux d'air entrant dans l'atomiseur reconstructible va générer de gros nuages de vapeur, digne du plus épais des brouillards. La vapeur très chaude accentue le goût des arômes et maximise la restitution des saveurs. Le hit en gorge est ainsi plus modéré.

Pour une vape orientée saveur, refermez légèrement la vanne d'entrée d'air. Il faut faire attention à ne jamais la fermer complètement pour permettre à la technologie RFC de se refroidir après la vape. Les vapors sont alors plus discrètes, mais toujours présentes et encore plus intenses en termes de rendu saveur. Le hit en gorge est également plus prononcé.

Faites jouer l'airflow réglable pour personnaliser la vape au max. Cet accessoire est l'atout rêvé pour une vape polyvalente et riche en sensations fortes.

Dans la boîte du Riftcore Duo RTA par la marque Joyetech

Envie de débuter les atomiseurs reconstructibles sans monter vos propres coils ? C'est l'occasion rêvée avec le Riftcore Duo RTA de Joyetech. Cet atomiseur reconstructible de type RTA, avec réservoir de 3.5 ml, utilise la technologie RFC sans coil. Autonettoyante et durable, profitez d'une vape nuageuse et savoureuse à chaque inhalation.

Lors de votre achat du Riftcore Duo RTA, vous retrouverez dans son coffret les éléments suivants :

  • 1 Clearomiseur reconstructible Riftcore Duo RTA de 3.5 ml - Joyetech
  • 2 Plaques RFC
  • 1 Pad de coton
  • 1 Clé hexagonale
  • 1 pince à épiler
  • 1 Manual d'utilisation

Vous avez une question ? De nombreux articles de blog proposés par Neovapo apporteront assurément la réponse à vos interrogations. N'hésitez également pas à approcher un de nos spécialistes pour tout conseil relatif à votre vape.

La marque de riftcore duo rta de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec riftcore duo rta de joyetech

Aromamizer Supreme V3 RDTA de Steam Crave : un max d'arôme

Goblin Mini par UD : atomiseur reconstructible de type RTA

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre riftcore duo rta de joyetech dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Caractéristiques Riftcore Duo RTA Joyetech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm26
Longueur mm47

Mode d'emploi Riftcore Duo RTA Joyetech

Mode d'emploi :

Mise en marche du Riftcore Duo RTA :
Une fois la résistance confectionnée et installée, dévisser la partie haute du Riftcore Duo RTA et remplir d'e-liquide le réservoir puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur Riftcore Duo RTA :
Le Riftcore Duo RTA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base du réservoir et fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇