Serpent BF RDA - Wotofo

Serpent BF RDA de Wotofo, la définition par excellence du Dripper

L'univers de la cigarette électronique est peuplé d'innombrables marques tentant de gravir les échelons et in fine d'y laisser leur empreinte. Là où certaines échouent, le fabricant chinois Wotofo brille de par sa réussite. Après le buzz et grand succès du Serpent SMM RTA, la marque a misé sur les innovations pour devenir une référence parmi les amateurs de reconstructible.

Nouvelle entrée dans la gamme toujours grandissante d'atomiseurs reconstructibles par Wotofo, le dripper Serpent BF RDA se montre à la hauteur de son pedigree. Saveurs comme vapeur sont au rendez-vous pour une vape aussi nuageuse qu'exquise. Qui plus est, il s'accompagne d'un plateau de montage vous offrant ainsi tout le loisir de réaliser vos propres résistances.

À contrario d'un clearomiseur classique, le Serpent BF RDA de Wotofo ne possède pas de réservoir. Il fait ainsi partie de la catégorie des atomiseurs reconstructibles rda, également appelés drippers. L'hydratation de la résistance revient donc à la charge du vapoteur. Afin d'offrir une alternative à ce mode de fonctionnement, la marque Wotofo a doté le Serpent BF RDA d'un pin BF.

Si vous souhaitez profiter d'une pause vape les doigts de pied en éventail, il convient d'associer votre nouveau bijou de vape avec une box Squonk. Ce type de modèle vient accompagné d'un compartiment dédié à l'ajout d'un flacon d'e-liquide. Le vapoteur n'aura plus qu'à presser sur ce dernier pour venir imbiber la résistance en e-liquide.

Venez voir et revoir nos marques d'ecigs partenaires telles que Smok ou Geek Vape dans nos boutiques et sur notre e-shop. C'est l'occasion parfaite d'associer le Serpent BF RDA à la batterie de vos rêves.

D'un diamètre de 22 mm, le Serpent BF RDA complète à la perfection votre cigarette électronique. Niveau apparence, vous avez un dripper fait entièrement d'acier inoxydable. Ce matériau, également connu sous l'appellation Stainless Steel, est très robuste. Il n'y a pas à dire, vos résistances sont bien au chaud à l'intérieur du Serpent BF RDA.

En plus de pouvoir personnaliser votre vape jusque dans les moindres détails, la marque Wotofo vous offre de quoi customiser l'extérieur de votre vapoteuse. Vous l'aurez compris, le dripper Serpent BF RDA se décline sous 5 coloris différents. Entre Rainbow, Gold, Blue, Silver et Black, il y a l'embarras du choix. Alors, qu'attendez-vous pour l'ajouter à votre collection ?

Lancez-vous dans le reconstructible avec le Serpent BF RDA

Lorsque l'on débute dans le monde de la vape, certains termes peuvent vite devenir déroutants. Si vous avez encore des doutes sur le reconstructible, asseyez-vous car la leçon vient de commencer. Parmi les éléments qui composent votre cigarette electronique, on retrouve la présence d'une résistance. Elle va avoir pour principal rôle de produire de la vapeur.

Les caractéristiques d'une résistance vont jouer un rôle crucial dans le type de vape que vous souhaitez obtenir. Une résistance dont l'impédance est inférieure à 1 ohm, par exemple, va livrer une vapeur aussi chaude que nuageuse. Si vous êtes un amateur d'inhalation directe alors vous avez touché le gros lot.

Il faut comprendre que les résistances proposées par les constructeurs possèdent des composants prédéterminés. Le consommateur ne peut donc pas choisir le type de fil résistif tout comme l'impédance désirée. Heureusement il existe de quoi changer la donne. Bienvenue dans le monde du reconstructible, là où le vapoteur est le maître incontesté de son expérience vaping.

Le RBA, acronyme de ReBuildable Atomizer, regroupe le matériel vous permettant de réaliser vos propres résistances. À la place d'une résistance somme toute classique, le Serpent BF RDA s'accompagne d'un plateau de montage. C'est sur celui-ci que le vapoteur pourra venir installer sa résistance créée de ses propres mains.

Afin de produire une belle vapeur, une résistance se compose de deux éléments. Vous avez d'un côté le fil résistif et de l'autre côté du coton. La marque Wotofo n'en est pas à son premier coup d'essai. Elle propose un coffret plus que complet qui contient tout le nécessaire pour se lancer à son niveau dans le reconstructible.

Ainsi, si vous souhaitez remettre au lendemain la construction de vos coils, vous pouvez opter pour les coils préfabriqués présents dans le coffret du Serpent BF RDA. C'est l'occasion de se lancer à son rythme dans le reconstructible. À l'inverse, si vous vous sentez à l'aise, vous pouvez bien évidemment faire cette étape par vous-même.

Nous proposons dans nos boutiques et sur notre e-shop une large gamme de bobines de fils résistifs et autres accessoires pour reconstructible. De quoi se lancer à corps et âme dans la création de son ato pour une vape 100% personnalisée, le tout sans saler l'addition. En effet, le reconstructible est un excellent moyen de faire des économies d'argent.

Un confort de vape suprême avec l'option Bottom Feeder

Dans le milieu de la vape, les Rebuildable Dripping Atomizers sont très recherchés (search) de par leur capacité à restituer à la perfection les saveurs. Le dripper Serpent BF RDA de Wotofo en est un très bon exemple. En plus de fournir une belle quantité de vapeur, il va accentuer les arômes de votre e-liquide préféré pour une pause vape sous le signe de l'excellence. Une simple bouffée de l'arôme Montréal suffira à vous transporter jusqu'au Canada.

Afin de produire une vapeur aussi savoureuse que nuageuse, c'est au vapoteur que revient la tâche d'alimenter en e-liquide le coton de la résistance. Après tout, les drippers ne sont pas pourvus d'un tank. De même, le fonctionnement d'un atomiseur reconstructible reste le même que celui d'une résistance classique. Un atom' qui n'est pas hydraté, c'est prendre le risque de le faire surchauffer et d'entraîner un dry hit.

Sans réservoir, il n'est pas question d'un remplissage top ou bottom filling. À la place, le vapoteur doit soulever le top cap de son dripper afin d'accéder au plateau de montage et donc à la résistance. Il doit ensuite imbiber goutte à goutte le coton d'e-liquide. Cette étape pouvant être fastidieuse sur le long terme, des solutions ont été pensées pour que tout vapoteur puisse profiter de sa vape dans le plus grand des conforts.

Pour cela, il existe ce que l'on appelle le Bottom Feeder ou en d'autres termes une alimentation par le bas. Comme son nom laisse à présager, le Serpent BF RDA est compatible avec cette option. En effet, il se dote d'un pin BF. À contrario d'un pin 510, vous retrouverez un trou au milieu de cette connectique. Celui-ci va permettre la circulation de l'e-liquide et ainsi une hydratation facilitée de votre résistance.

Afin de pouvoir profiter du Bottom Feeder, le vapoteur doit associer son Serpent BF RDA à une box de type Squonk. Ce matériel possède un compartiment spécifique où va se loger un flacon d'e-liquide souple. Bien évidemment, celui-ci est relié au pin BF. Une simple pression sur ce dernier permettra de faire remonter de l'e-liquide à la résistance et ainsi l'imbiber en toute facilité.

Plus question donc de broyer du noir avec la nouvelle édition de Wotofo et son option Bottom Feeder. Le vapoteur peut donc profiter pleinement de sa vapoteuse, et ce sans le moindre effort.

Un airflow réglable pour ajuster sa vape en toute facilité

Le Serpent BF RDA de Wotofo est un atomiseur reconstructible avant tout centré sur la restitution des saveurs de votre e-liquide. Pour autant, il excelle également dans la production d'une belle vapeur abondante. Afin que le vapoteur puisse personnaliser jusque dans le moindre détail sa vape, il s'accompagne d'un système d'airflow réglable.

Trois ouvertures d'air sont présentes sur la coque du Serpent BF RDA. Ces dernières peuvent être plus ou moins occluses de manière à altérer le tirage que vous allez obtenir. Plus la quantité d'air entrant dans votre dripper est fine, plus vous allez obtenir une vapeur fine et pleine de saveurs. De même, une grande quantité d'air permettra d'obtenir une vapeur nuageuse comme voluptueuse.

Le vapoteur a ainsi le contrôle sur la production de vapeur du Serpent BF RDA. En faisant pivoter son top cap, il peut ajuster sa vape au gré de ses envies. De même, c'est l'occasion idéale de tester entre plusieurs tirages. De quoi enfin savoir si vous êtes plutôt un adepte du cloud chasing ou de saveurs exacerbées.

Pour une expérience vaping à la pointe de la perfection comme originale, le Serpent BF RDA s'accompagne de deux embouts buccaux. Vous avez ainsi le choix entre un drip tip en acier inoxydable et un drip tip Ultem. En plus d'apporter une vapeur XXL comme riche en saveurs, ils vous assurent une vape dans le plus grand des conforts. De quoi profiter pleinement de chacune de vos bouffées.

Le plateau de montage polyvalent du Serpent BF RDA

Afin de produire de la vapeur, le Serpent BF RDA se doit de posséder une résistance en son sein. Il va sans dire qu'un atomizor reconstructible n'est pas si différent d'un clearomiseur classique en fin de compte. La grande différence réside dans le rôle que le vapoteur va avoir sur sa vape. Le dripper Serpent BF RDA met à l'honneur son utilisateur en lui offrant toutes les cartes en main pour réaliser ses propres résistances.

Ainsi, le Serpent BF RDA s'accompagne d'un plateau de montage spacieux comme simple d'utilisation. Au programme, montages single comme dual coils sont proposés pour une vape entièrement personnalisée. Impossible donc de cloner votre vape, le Serpent BF RDA est le roi en la matière pour vous offrir une expérience toujours unique !

De même, le plateau du Serpent BF RDA est assez volumineux pour permettre de réaliser des montages plus complexes. Le vapoteur a donc tout le loisir de choisir un fil résistif fin comme un plus épais tel que le Clapton. Il n'y a pas à dire, le Serpent BF RDA de Wotofo est le maître de la polyvalence. Alors, n'hésitez pas à varier les plaisirs et dire ce que vous en avez pensé en postant une review !

Le plateau du Serpent BF RDA se compose de deux plots horizontaux pour un ensemble de quatre fixations. Afin d'offrir le meilleur result qu'il soit, la marque Wotofo ajoute un obturateur d'air dans le coffret du Serpent BF RDA.

Dès lors que le vapoteur effectue un montage single coil, il peut placer ce bloc de plastique sur l'emplacement vide du plateau de montage. Ainsi, l'arrivée d'air va se concentrer sur l'unique coil présent dans la chambre d'atomisation. Le tout pour un rendu encore plus authentic des saveurs de l'e-liquide choisi.

Le contenu du coffret Serpent BF RDA par la marque Wotofo

Adoptez sans plus attendre le product Serpent BF RDA afin de profiter d'une pause vape aux saveurs décuplées. Disponible sur notre e-store et dans nos boutiques locales, il comprend les accessoires suivants :

  • 1x Serpent BF RDA
  • 1x Tournevis
  • 1x Pad de coton
  • 3x Coils préfabriqués
  • 1x Kit de joints et vis
  • 1x Manuel d'utilisation

Envie de découvrir d'autres atomiseurs reconstructibles ? Entre le SRPNT RDA de Wotofo ou le Kensei issu de la collaboration entre Vandy Vape et Alex (VapersMD), il y en a pour tous les goûts !

  • Serpent BF RDA de Wotofo
Precedent Suivant
RDA - Simple ou Dual coil
RDA - Simple ou Dual coil

L'heure est venue de participer à un véritable régal des sens avec le Serpent BF RDA, un dripper signé Wotofo. Nouvelle addition à la grande famille des atomiseurs reconstructibles de la marque, il compte bien se démarquer de ses prédécesseurs.

Sublimez votre quotidien avec ce petit bijou de vape aux grandes performances. Aussi excellent dans la production de vapeur comme la restitution des saveurs, il est l'élément clé d'une expérience vaping réussite. Le doute n'est plus permis, l'excellence est présente à vos côtés.

Doté d'un pin BF, l'atomiseur reconstructible Serpent BF RDA offre à son vapoteur une vape sous le signe du confort. L'alimentation en e-liquide vers la résistance se fait aussi simplement qu'efficacement.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

17,42€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du serpent bf rda wotofo

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Interchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm22
Longueur mm30
MarqueCigarette electronique Wotofo
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du serpent bf rda wotofo

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, verser quelques gouttes d'eliquide sur la résistance. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Serpent BF RDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut pousser sur le pas de visse pour sortir le plateau, fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.