The Honor RDA Timesvape
Le The Honor RDA de Timesvape est un dripper avec un diamètre de 24 mm, compatible avec la plupart des boxs et proposant un plateau de montage qui permet des montages en simple ou double coil. Son airflow réglable offre la possibilité d'une vape serrée ou semi-aérienne, selon les préférences du vapoteur.
Fabriqué avec des matériaux standards, ce dripper RDA présente une restitution des saveurs moyenne et une production de vapeur acceptable. Son design simple et son montage accessible peuvent convenir aux vapoteurs débutants comme aux plus expérimentés. Ce produit peut s’intégrer dans votre routine de vapotage.
The Honor RDA de Timesvape peut être considéré comme une option qui présente des caractéristiques techniques fonctionnelles, répondant aux besoins des vapoteurs à la recherche de praticité et de qualité.
Ce produit est fabriqué par Timesvape.
Descriptif The Honor RDA Timesvape
The Honor RDA, une vape reconstructible MTL à RDL
Timesvape propose un atomiseur reconstructible. Le dripper The Honor RDA est destiné à l'inhalation indirecte mtl ainsi qu'à la vape semi-directe rdl. Ces deux modes d'inhalation permettent de restituer différentes saveurs.
La vape serrée produit une vapeur dense tout en permettant d'apprécier des saveurs variées. Le vapotage semi-aérien est un mélange entre les vapes mtl et dl. Ce dripper est équipé d'un plateau de montage velocity, composé de deux plots rectangulaires.
Il est destiné aux utilisateurs de la vape reconstructible. Avec ce plateau, il est possible de réaliser des montages en simple ou double coil. Pour une expérience personnalisée, ce dripper dispose d'une configuration avec plusieurs airflows ajustables, en forme de nid d'abeilles, appelé également "honeycombe".
Ces ouvertures permettent de modifier les tirages en passant d'une vape mtl à rdl facilement. Équipé d'un pin 510, cet atomiseur reconstructible est compatible avec de nombreuses e-cig disponibles sur le marché. Ses dimensions ergonomiques sont conçues pour un design fonctionnel.
Son format compact facilite le transport. Ce dripper peut être rangé dans la poche d'un sac ou d'un jean. Il est également équipé d'un pin BF, permettant une utilisation en mode bottom feeder ou squonk.
Il est possible d'utiliser cet atomiseur reconstructible avec divers e-liquides. Veuillez noter que cet atomiseur n'est pas doté d'un tank. Pour une expérience de vapotage précise, considérez le dripper The Honor RDA du fabricant Timesvape.
Ce dripper RDA pour "Rebuildable Dripping Atomizer" est également disponible dans nos boutiques en France. Testez-le et partagez votre avis sur notre site web. Nous serons intéressés par votre retour. Retrouvez divers appareils de vape chez Neovapo.
Les trois cloches du dripper Honor RDA par Timesvape
Ce modèle est doté de trois cloches différentes, fabriquées à partir de matériaux tels que l'acier, l'inox et l'Ultem PEI. Ces cloches permettent de changer de couleurs et sont percées de manières variées, ce qui permet d'adapter les tirages.
La cloche en ultem PEI comporte 16 trous d'aération, adaptée pour une vape RDL plus aérienne. La cloche en inox possède 8 trous d'aération pour un vapotage RDL plus restrictif. Enfin, la cloche en acier est dotée de 8 trous pour une inhalation indirecte MTL.
Avec ces airflows modulables, il est possible de passer d'un tirage à un autre. Ce deck est également livré avec une beauty ring, qui permet de régler l'arrivée d'air sur les coils.
Notez que cet accessoire augmentera le diamètre de l'atomiseur, le faisant passer de 24 à 26mm. Quel que soit le modèle de cloche utilisé, l'angle d'airflow à 45 degrés permettra au flux d'air d'atteindre les montages de coil. En plus de ces cloches, un drip tip 810 est également inclus.
Fabriqué en Ultem PEI, le drip tip est conçu pour un contact agréable. Ainsi, l'atomiseur The Honor RDA de Timesvape offre une certaine polyvalence. Ces différentes cloches permettent d'obtenir une vape MTL à RDL.
Ce dripper peut être intégré à une box mod. Pour élargir votre collection, découvrez sur notre store en ligne le dripper Apex RDA. Son coloris silver est un ajout esthétique à votre e-cigarette. La marque chinoise propose également d'autres produits, comme le dripper Ardent RDA ou le Dreamer Clutch Mech Mod.
Le plateau de montage du dripper Honor RDA de chez Timesvape
Ce dripper est équipé d'un plateau de montage velocity. Celui-ci peut accueillir des montages en simple ou double coil. Il est possible de réaliser ses propres montages pour une vape MTL à RDL. Avec les quatre plots rectangulaires du plateau, les coils sont placés à l'horizontale.
Ils sont positionnés de chaque côté de l'axe central, et non de manière verticale comme sur d'autres drippers RDA. Ce plateau est suffisamment large pour faciliter le montage des coils. Cela est accessible à tous les vapoteurs, même à ceux qui souhaitent essayer la vape reconstructible. Ce dripper est conçu pour une utilisation simplifiée.
Ainsi, pour réaliser des résistances, considérez le dripper The Honor RDA développé par Timesvape. Pour en savoir plus sur le monde de la cigarette électronique, consultez notre site web. Vous y trouverez de nombreux articles de blog sur diverses marques, dont Timesvape.
Des fiches produits détaillées sont également disponibles. Vous pourrez vous renseigner sur les appareils pour choisir le kit de vape adapté à vos besoins. Si vous n'êtes pas encore convaincus, rendez-vous dans les magasins Neovapo. Nos vendeurs pourront vous conseiller et vous orienter vers le set-up le plus adapté.
Comment monter vos coils sur le dripper The Honor RDA ?
Voici les étapes pour monter vos résistances sur le plateau de montage. Suivez ces instructions pour effectuer le montage sans difficulté.
- Retirez le plateau de montage en tirant délicatement;
- Dévissez les vis dans les posts et insérez les pattes de vos coils;
- Après avoir revissé, déposez le coton directement dans les résistances et coupez l'excédent;
- Ajoutez quelques gouttes d'e-liquide sur le coton pour amorcer la résistance.
Une fois l'amorçage réalisé, le dripper est prêt à être utilisé. Replacez la cloche et le drip tip pour commencer à vapoter. Assurez-vous de bien remettre le plateau de montage dans la cloche, en l'alignant avec les ouvertures d'airflows. Ainsi, le montage des coils est un procédé accessible. Même les vapoteurs débutants pourront installer leurs coils sur ce dripper.
Vous pouvez choisir des coils pré-fabriqués ou les concevoir vous-même, en utilisant du fil résistif. Pour une expérience de vape MTL à RDL, commandez le dripper The Honor RDA élaboré par Timesvape.
Que contient le coffret de l'atomiseur reconstructible The Honor RDA ?
Voici la liste des éléments fournis avec l'atomiseur reconstructible The Honor RDA de chez Timesvape.
1 Dripper Honor RDA
1 Pin Bottom Feeder
1 Sac d'accessoires avec joints
1 Clé Allen
1 Mode d'emploi
Fiche technique The Honor RDA Timesvape
Nom | The Honor RDA de Timesvape |
---|---|
Diamètre mm | 24 |
Type | Reconstructible |
Mode d'emploi The Honor RDA Timesvape
Mode d'emploi :
Mise en marche de l’atomiseur The Honor RDA de Timesvape :
Ouvrir la cloche du The Honor RDA en tirant dessus pour accéder au plateau. Confectionner puis installer les résistances sur le plateau. Placer du coton dans les résistances et mettre quelques gouttes d'e-liquide sur le coton.
Refermer la cloche et régler l’airflow en pivotant la cloche.
A la première utilisation, aspirer sur l’atomiseur entre 5 et 10 fois le temps que le coton s'imprègne d'e-liquide.
Visser le The Honor RDA sur une box capable de donner la puissance nécessaire pour faire fonctionner correctement les résistances installées.
Changement de l'atomiseur :
Le The Honor RDA est un atomiseur reconstructible.
Pour changer les résistances, il faut retirer la cloche pour accéder au plateau, fabriquer soi-même les résistances et mettre soi-même le coton.
Conseils :
Les résistances et le coton sont des consommables qui se changent régulièrement, à l'apparition d'un goût de brûlé.
Il est conseillé de changer de coton à chaque changement de saveur pour une expérience optimale.
Ne pas utiliser sans e-liquide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.
Nettoyer régulièrement la zone de contact entre l’atomiseur et la box.
Veiller à ce que la box utilisée dispose de la puissance nécessaire pour faire fonctionner les résistances installées.