The Honor RDA Timesvape

Precedent Suivant
NOUVEAU

Découvrez The Honor RDA de Timesvape, un dripper conçu pour offrir une expérience de vape exceptionnelle. Avec son diamètre de 24 mm, il est compatible avec la plupart des boxs et vous propose un plateau de montage spacieux, idéal pour les montages en simple ou double coil.

Son airflow réglable vous garantit une personnalisation parfaite, pour une vape serrée ou semi-aérienne selon vos préférences. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, ce dripper rda vous assure une restitution des saveurs optimale et une production de vapeur intéressante. Son design élégant et son montage facile en font un choix parfait pour les vapoteurs débutants comme les experts.

N'attendez plus et optez pour la performance et l'esthétique avec The Honor RDA de Timesvape.

Ce produit est fabriqué par Timesvape.

Voir la description complète

20,90 €

Produits associés 👍

Descriptif The Honor RDA Timesvape

The Honor RDA, une vape reconstructible MTL à RDL

Pour une expérience de vape riche en saveur, Timesvape a dépassé le stade de la simple rêverie et vous propose un atomiseur reconstructible de qualité. En effet, vous pouvez découvrir le dripper The Honor RDA. Celui-ci est destiné à l'inhalation indirecte mtl ainsi qu'à la vape semi-directe rdl. Ces deux modes d'inhalation sont orientés vers une restitution parfaite des saveurs.

La vape serrée vous permet de produire une vapeur dense tout en profitant de saveurs exquises et gourmandes. Le vapotage semi-aérien est lui un parfait mélange entre les vapes mtl et dl. Pour un vapotage performant et personnalisé, ce dripper est équipé d'un plateau de montage velocity. Celui-ci se compose de deux plots rectangulaires.

Il s'adresse aux amoureux de la vape reconstructible. Avec ce plateau vous pourrez concevoir vos propres montages. Que ce soit en simple ou double coil, vous pourrez constituer la vape qui vous ressemble. Pour une expérience encore plus personnalisée, ce dripper original possède une configuration avec plusieurs airflows ajustables. Ces derniers sont en forme de nid d'abeilles, appelé également "honeycombe".

Ces ouvertures vont vous permettre de varier vos tirages en passant d'une vape mtl à rdl en un simple geste. Équipé d'un pin 510, votre atomiseur reconstructible est compatible avec de nombreuses e-cig du marché. Vous pourrez compter sur des dimensions ergonomiques pour obtenir une cigarette électronique élégante.

Son petit format facilite son transport au quotidien. Ce dripper pourra loger aussi bien dans la poche de votre sac que dans celle de votre jean. De plus, celui-ci est équipé d'un pin BF. Cela vous assure une expérience bottom feeder ou squonk de qualité.

Vous pourrez ainsi vous délecter des saveurs et notes intenses de vos e-liquides préférés comme l'e-liquide black tabac par exemple. Cela est idéal puisque cet atomiseur reconstructible n'est pas équipé d'un tank. Ainsi, pour un vapotage net et précis, optez pour le dripper The Honor RDA du fabricant Timesvape.

Cet atomiseur reconstructible est à découvrir au meilleur prix sur notre e-shop en ligne. À savoir que, chez Neovapo, à partir de 29,90 euros d'achats, la livraison est gratuite. Cela est parfait pour réaliser des achats groupés et faire des économies sur vos prochains produits.

Ce dripper rda pour "Rebuildable Dripping Atomizer" est également à vendre dans nos nombreuses boutiques en France. Testez-le dès à présent et laissez-nous votre appréciation sur notre site web. Nous serons curieux d'avoir votre review. Retrouvez des appareils de vape de qualité chez Neovapo.

Les trois cloches du dripper Honor RDA par Timesvape

Pour un vapotage polyvalent, cet atomiseur reconstructible compact est doté de trois cloches différentes. Celles-ci sont composées de matériaux robustes à savoir l'acier, l'inox ainsi que l'Ultem PEI. En plus de vous permettre de changer de couleurs, ces cloches sont percées de différentes manières. Cela vous permet d'adapter vos tirages en fonction de vos préférences.

Tout d'abord, la cloche en ultem pei comporte 16 trous d'aération. Celle-ci s'avère parfaite pour une vape rdl tendant vers une inhalation plus aérienne. La cloche en inox possède, quant à elle, 8 trous d'aération pour un vapotage rdl plus restrictif. Et enfin, la cloche en acier est dotée de 8 trous pour une inhalation indirecte mtl de qualité supérieure.

Avec ces airflows modulables, vous pourrez alterner entre différents tirages et choisir celui qui vous correspond le plus. De plus, ce deck est livré avec une beauty ring. Cet anneau de beauté permettra de régler de manière encore plus précise l'arrivée d'air sur vos coils.

À noter que cet accessoire augmentera le diamètre de votre atomiseur reconstructible. Celui-ci passera de 24 à 26mm. Peu importe la cloche que vous utilisez, l'angle d'airflow à 45 degrés permettra au flux d'air de frapper avec précision vos montages de coil. En plus de ces cloches, vous pourrez retrouver un drip tip 810.

Élaboré à partir d'Ulterm PEI, celui-ci s'avère doux et agréable au contact des lèvres. Ainsi, votre atomiseur reconstructible The Honor RDA de Timesvape est le vaping product idéal pour une vape polyvalente. Ces différentes cloches vous offriront une vape mtl à rdl aussi précise que savoureuse.

Avec ce dripper high end, constituez-vous la box mod de vos rêves. Pour élargir votre collection, vous pouvez découvrir sur notre store online le dripper Apex RDA. Son coloris silver ajoutera une touche esthétique à votre ecigarette. La marque chinoise vous propose toute une gamme de produits de qualité comme le dripper ardent RDA ou le dreamer clutch mech mod.

Le plateau de montage du dripper Honor RDA de chez Timesvape

Pour vapoter selon vos envies, ce dripper est équipé d'un plateau de montage velocity. Celui-ci peut accueillir des montages en simple ou double coil. Vous pourrez concevoir vos propres montages pour une vape mtl à rdl qui vous ressemble. Avec les quatre plots rectangulaires du plateau, vos coils seront placés à l'horizontale.

En effet, ils prendront place de chaque côté de l'axe central et pas de manière verticale comme sur bon nombre de dripper rda. Ce plateau s'avère très large pour monter vos coils sans soucis. Cela est à la portée de tous les vapoteurs, même ceux qui souhaitent se lancer dans la vape reconstructible. Ce dripper jouit donc d'une utilisation simplifiée.

Ainsi, pour concevoir vos propres résistances, faites confiance au dripper The Honor RDA développé par Timesvape. Si vous souhaitez connaître plus en détail le monde de la cigarette électronique, consultez notre site web. Vous pourrez y lire de nombreux articles de blog sur vos marques préférées, dont Timesvape.

Des fiches produits détaillées vous attendent également. Vous pourrez vous renseigner sur nos appareils pour choisir le kit de vape qui vous correspond. Vous n'êtes pas encore pleinement convaincus ? Rendez-vous en magasins Neovapo. Nos vendeurs vous conseilleront et vous orienteront vers le set-up le plus adapté à vos besoins. Faites confiance à la bienveillance et l'expertise de notre équipe de vente.

Comment monter vos coils sur le dripper The Honor RDA ?

Après avoir présenté ce plateau de montage, vous vous demandez certainement comment y placer vos coils. Pas d'inquiétudes, nous allons vous faire une présentation de la démarche à suivre pour monter vos résistances. Vous n'aurez pas à regarder une vidéo explicative ou à consulter les forums en ligne.

  1. Tout d'abord, retirez le plateau de montage en tirant délicatement dessus;
  2. Dévissez les vis situées dans les posts et placez-y les pattes de vos coils;
  3. Après avoir revissé, déposez votre coton directement dans vos résistances et coupez l'excédent pour un rendu harmonieux et symétrique;
  4. Ajoutez quelques gouttes d'e-liquides sur votre coton pour amorcer votre résistance.

Une fois l'amorçage réalisé, votre dripper est prêt à vapoter. Vous pourrez remettre la cloche et le drip tip pour vous lancer dans votre vapotage. Pensez à bien remettre le plateau de montage dans la cloche pour qu'il soit relié avec les ouvertures d'airflows. Ainsi, le montage de vos coils est un procédé simple et rapide à effectuer. Même les vapoteurs débutants pourront installer leurs coils sur ce dripper.

De plus, vous pouvez opter pour des coils pré-fabriqués ou bien les concevoir par vous-même. Pour cela, vous devrez vous munir de fil résistif. Pour une expérience de vape mtl à rdl complète et savoureuse, commandez sans plus attendre le dripper The Honor RDA élaboré par Timesvape.

Les avantages du dripper The Honor RDA par Timesvape

En guise de conclusion, cet atomiseur reconstructible s'impose comme un allié de taille pour une vape de qualité. En effet, son plateau de montage vous permet de concevoir facilement vos coils. Ces résistances sont faciles à installer sur votre plateau. Tous les vapoteurs, confirmés comme débutants, seront en mesure de constituer leur propre montage.

Son format compact et ergonomique vous offre un appareil simple à transporter. Celui-ci est destiné à l'inhalation indirecte mtl et semi-directe rdl. Vous pourrez donc unir saveurs intenses et bonne production de vapeur. Ses 3 cloches différentes vous assurent des tirages polyvalents.

Vous pourrez ajuster le flux d'air de votre appareil pour switcher entre la vape mtl et rdl à tout moment. Un vapotage polyvalent s'offre à vous. Ainsi, pour une expérience personnalisée riche en saveurs, faites le choix de la qualité avec le dripper The Honor RDA de la marque Timesvape. Satisfaction et plaisir de vape vous attendent.

Que contient le coffret de l'atomiseur reconstructible The Honor RDA ?

Voici, en preview, la liste des éléments fournis avec votre atomiseur reconstructible The Honor RDA de chez Timesvape.

1 Dripper Honor RDA

1 Pin Bottom Feeder

1 Sac d'accessoires avec joints

1 Clé Allen

1 Mode d'emploi

Tutoriel The Honor RDA Timesvape

Mode d'emploi :

Mise en marche de l’atomiseur The Honor RDA de Timesvape :
Ouvrir la cloche du The Honor RDA en tirant dessus pour accéder au plateau. Confectionner puis installer les résistances sur le plateau. Placer du coton dans les résistances et mettre quelques gouttes d'e-liquide sur le coton.

Refermer la cloche et régler l’airflow en pivotant la cloche.

A la première utilisation, aspirer sur l’atomiseur entre 5 et 10 fois le temps que le coton s'imprègne d'e-liquide.

Visser le The Honor RDA sur une box capable de donner la puissance nécessaire pour faire fonctionner correctement les résistances installées.

Changement de l'atomiseur :
Le The Honor RDA est un atomiseur reconstructible.

Pour changer les résistances, il faut retirer la cloche pour accéder au plateau, fabriquer soi-même les résistances et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Les résistances et le coton sont des consommables qui se changent régulièrement, à l'apparition d'un goût de brûlé.

Il est conseillé de changer de coton à chaque changement de saveur pour une expérience optimale.

Ne pas utiliser sans e-liquide. L'airflow doit toujours être ouvert un minimum.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre l’atomiseur et la box.

Veiller à ce que la box utilisée dispose de la puissance nécessaire pour faire fonctionner les résistances installées.

Fiche technique The Honor RDA Timesvape

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️