Thermo RDA - Innokin

Voyagez au cœur d'une tempête de vapeur avec le Thermo RDA

La marque de cigarettes électroniques Innokin fait son retour sur la grande scène du reconstructible avec un product dernier cri. Elle s'adresse aujourd'hui aux vapoteurs en quête de sensations fortes et à la recherche de nouvelles expériences à vivre. Découvrez ou redécouvrez la vape subohm avec un monstre de vapeur, le dripper Thermo RDA.

Il n'y a qu'à voir et revoir les vidéos postées sur le Net pour comprendre le potentiel du Thermo RDA. Vous avez affaire à un véritable champion en ce qui concerne la production de vapeur. Il n'y a pas de doute, vous allez concurrencer le brouillard d'un beau matin de september en l'espace d'une seule bouffée.

Axé sur la production d'une quantité de vapeur phénoménale, le Thermo RDA vous propose de quoi réaliser vos propres montages. Il vient en compagnie d'un plateau de montage entièrement reconstructible pour une plus grande variété de vape. Passez d'un montage clamp à un montage velocity au gré de vos préférences. Un vrai deal à ne pas rater pour profiter d'une vape personnalisée à 100% !

L'atomiseur reconstructible d'Innokin est proposé sous deux versions différentes. La spécificité se joue sur le diamètre du modèle. Ainsi, le vapoteur peut choisir entre un diamètre de 25 mm ou de 27 mm en fonction de ses envies. Bien que ces deux éditions soient similaires, le Thermo RDA d'un diameter de 27 mm possède une bague d'airflow supplémentaire. Un détail qui peut faire la différence si vous aimez profiter d'une vapeur XXL.

De plus, le dripper d'Innokin est fabriqué en Stainless Steel, autrement dit en acier inox, une matière reconnue pour sa robustesse. Il va donc sans dire que le Thermo RDA est fait pour vous accompagner sur la durée. Le tout en lui conférant une jolie couleur silver pour un rendu esthétiquement réussi.

Le dripper Thermo RDA s'accompagne d'un drip tip en résine de type wide bore. Son ouverture est très large afin de faire passer un maximum d'air. Le tout pour une delivery de vapeur extra-aérienne. Si les amateurs de vape mtl devront passer leur chemin, il va sans dire que les vapoteurs en quête d'une vape subohm seront assurément charmés.

Pour pousser l'ingéniosité encore plus loin, le Thermo RDA s'accompagne d'un système révolutionnaire Windstorm. Doté d'une chambre d'air cyclonique, il vous offre une vapeur sublimée et aux saveurs intensifiées. Ajoutez à cela les airflows réglables situés sous la résistance et vous avez tout le nécessaire pour profiter d'une vape suprême. Une chose est sûre, le Thermo RDA met son vapoteur à l'honneur.

Les avantages du dripper pour une vape ensorcelante

Avant d'entrer dans le vif du sujet, faisons un point sur la terminologie du reconstructible. Le Thermo RDA est un matériel qui vous permet d'assembler et de vapoter avec des résistances faites par vos soins. C'est un excellent moyen de personnaliser votre vape selon vos préférences.

Allez au-delà de ce que vous proposent les constructeurs en fabriquant de A à Z votre résistance. Que ce soit le type du matériau ou la résistivité, rien ne peut vous échapper. Qui plus est, vous obtenez ainsi le contrôle total sur les éléments qui composent l'intérieur de votre matériel.

Afin de permettre aux vapoteurs de tester les tenants et aboutissants du reconstructible sans se prendre la tête, la marque Innokin propose des coils préfabriqués avec le Thermo RDA. Ainsi, vous avez toutes les clés en main pour vous initier au montage sans devoir passer par la case création du coil.

Bien évidemment, rien ne vous empêche de faire cette étape par vous-même. Si cela vous intéresse, retrouvez notre sélection de fils résistifs sur notre e-shop ainsi que dans nos stores. Qui plus est, nous offrons un free shipping à partir de 19€ d'achat. De quoi acheter tout le nécessaire pour s'adonner sans tarder aux joies du montage, et ce à petit prix.

Le Thermo RDA, comme son nom laisse à supposer, appartient à la catégorie des rda, acronyme de Rebuildable Dripping Atomizer. À l'inverse des modèles de type rta, vous avez affaire à un atomiseur reconstructible qui ne possède pas de réservoir. Le vapoteur doit donc régulièrement imbiber le coton de la résistance afin de continuer à vapoter dans de bonnes conditions.

Ainsi, le Thermo RDA est un matériel demandant une maintenance plus importante qu'un clearomiseur classique ou qu'un atomiseur reconstructible avec réservoir. Pourtant ce léger inconvénient ne peut que pâlir de jalousie face à toutes les qualités qu'un dripper possède. La plus importante étant sa capacité à restituer à la perfection les arômes de votre e-liquide préféré.

Alors, si pour vous ressentir le goût authentic des saveurs de vos e-liquides est un must have dans votre expérience vaping, le Thermo RDA est à inclure sans plus tarder dans votre collection. Fait pour une vape subohm, il va produire de gros nuages de vapeur tout en accentuant les saveurs. Un vrai délice pour les sens ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé du Thermo RDA en laissant une review !

Le système d'air cyclonique du Thermo RDA

Au premier coup d'œil, le dripper Thermo RDA peut surprendre de par son apparence. À l'instar d'un tank classique, un verre en pyrex trône sur votre matériel. Toutefois, ce dernier n'a pas pour rôle de servir de réservoir et de contenir de l'e-liquide en son sein. Après tout, le Thermo RDA fait partie intégrante de la catégorie des RDA. Mais alors, à quoi sert-il ?

Dans un premier temps, il faut savoir que le Thermo RDA dispose d'un système nommé Windstorm. Ce dernier va permettre de faire circuler de manière cyclonique la vapeur à l'intérieur de la chambre créée par le verre en pyrex. Lorsque le vapoteur va apposer ses lèvres sur le drip tip et inhaler de la vapeur, l'air va se mettre à tourbillonner autour du pôle central tel une tempête.

On vous rassure, vous n'êtes pas devant un reportage d'arte mais bien en compagnie du dripper Thermo RDA. Bien qu'impressionnant visuellement, cela va surtout permettre de refroidir la vapeur et ainsi faire ressortir les saveurs de l'e-liquide. Le tout pour un rendu tout juste somptueux.

Les arômes sont retranscrits à la perfection pour une vape qui a de quoi chambouler votre quotidien. Il est également bon de noter que l'air entrant dans la chambre d'air cyclonic vient de l'extérieur. Autrement dit, vous avez de l'air qui n'est pas passé par la chambre d'atomisation. Ainsi, la vapour est constamment mouvementée de manière à obtenir un meilleur rendu des saveurs.

En plus de la bague airflow rotative située sur le plateau de montage, le Thermo RDA possède un deuxième set d'airflow. Un deuxième anneau équipé de trois entrées d'air prend place juste en dessous de la chambre d'air cyclonique. Le vapoteur peut ainsi paramétrer dans les moindres détails son bijou de vape pour obtenir une expérience vaping toujours plus originale.

Thermo RDA : un dripper compatible avec le bottom feeder

Si hydrater goutte à goutte votre résistance n'est pas votre tasse de thé, le Thermo RDA dispose d'une option qui saura vous ravir. Parmi les divers articles présents dans le coffret du dripper, vous retrouverez la présence d'un pin BF. Grâce à ce thread et une box BF comme l'Aegis Squonk 100W de Geek Vape, vous n'aurez plus besoin d'imbiber le coton après chacune de vos bouffées.

Le Bottom Feeder est une option qui va permettre d'alimenter par le bas votre résistance. Pour ce faire, votre dripper Thermo RDA doit être associé avec un mod équipé de cette fonctionnalité. La raison est très simple : l'alimentation se fait à l'aide d'un flacon en plastique souple placé à l'intérieur de la box. Le vapoteur n'aura plus qu'à appuyer sur le flacon de temps à autre. Cette pression va avoir pour but de faire monter l'e-liquide jusque dans les mèches de coton de votre résistance.

Pratique comme efficace, le bottom feeder est une excellente addition aux atomiseurs reconstructibles RDA. En plus de vous offrir un gain de temps non négligeable, vous évitez de tomber dans la routine en effectuant sans arrêt les mêmes mouvements. De quoi dire au revoir à la grisaille tout en vous concentrant pleinement sur votre vape.

L'heure est venue de vivre une expérience exquise avec le Thermo RDA, et ce où que vous soyez. Alors, n'hésitez pas à l'emporter partout avec vous afin qu'il vous tienne compagnie. En Ireland comme au Canada, il saura se faire une place de choix dans vos valises.

Un plateau de montage qui s'adapte en fonction de vos préférences

Un atomiseur reconstructible se définit par la présence d'un plateau de montage. Grâce à ce dernier, le vapoteur peut se donner à corps et âme dans l'assemblage de sa résistance. Il faut également savoir que tous les atomiseurs reconstructibles ne sont pas dotés du même type de plateau. En effet, il existe différents styles afin que chaque vapoteur y trouve ses marques.

La brand d'ecigs Innokin a bien fait les choses puisqu'elle propose non pas un, mais deux types de plateaux. Le vapoteur n'aura plus qu'à interchanger le style de son deck au gré de ses envies pour profiter d'une vape unique. Qui plus est, vous avez la possibilité de faire des montages dual coils, et ce quelque soit le type de plateau sélectionné.

Lors de la réception de votre colis, le Thermo RDA vient en compagnie d'un plateau à clamps. Facile à prendre en main, il offre un montage intuitif pour le plus grand bonheur des novices en la matière. Les deux plots vont venir pincer vos coils de façon à les faire tenir en place. De même, vous retrouverez dans le coffret du Thermo RDA deux plots vous permettant d'effectuer un montage velocity.

Le plateau de montage du Thermo RDA possède également une petite cuve. D'une profondeur de 7 mm, elle va vous permettre de faire une belle réserve de coton et donc d'e-liquide. De quoi être free de vapoter dans le plus grand des conforts avec son dripper Thermo RDA.

L'heure de vapoter a sonné avec le coffret Thermo RDA par Innokin

Vous avez été conquis par le dripper Thermo RDA d'Innokin ? Retrouvez-le sans plus attendre dans nos boutiques et sur notre site en ligne. Son coffret comporte les pcs suivantes :

  • 1x Thermo RDA
  • 1x Pin BF
  • 4x Coils préfabriqués
  • 2x Plots de type velocity
  • 1x Verre pyrex de rechange
  • 1x Pad de coton
  • 1x Tournevis Allen
  • 1x Kit de joints et vis
  • 1x Manuel d'utilisation

Le domaine du reconstructible vous intéresse ? N'hésitez pas à parcourir notre catalogue en quête du matériel adapté à vos besoins. Que ce soit le Pharaoh de Digiflavor, Iconic ou Bonza de Vandy Vape, il y en a pour tous les goûts. À l'inverse, si vous ne souhaitez pas vous lancer dans le montage, nous proposons également des kits prêts à l'emploi. Le meilleur de la cig electronic est présent sur Neovapo. Entre Smok, Vaporesso ou encore Eleaf, l'élite est au rendez-vous.

  • Thermo RDA de Innokin
Precedent Suivant
RDA - Dual coil
RDA - Dual coil

Avec une production de vapeur aussi impressionnante que celle d'une locomotive, le Thermo RDA compte bien ravir les amateurs de cloud chasing. Cet atomiseur reconstructible de type dripper est signé Innokin pour une vape à la pointe de l'excellence.

Le rendez-vous est donné à la polyvalence en compagnie de son plateau de montage pour dual coils. Selon ses envies, le vapoteur peut passer d'un plateau à clamps à un de type velocity.

Afin d'offrir une vapeur aussi nuageuse que savoureuse, le Thermo RDA s'accompagne d'un système d'air cyclonique. Une petite pépite de technologie visant à restituer à la perfection les arômes de votre e-liquide préféré.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible, reconstructible rda rta rdta

25,75€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique du thermo rda innokin

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurChaude
Froide
Tiède
Très chaude / Subohm
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipFixe
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm25
Longueur mm47.5
MarqueCigarette electronique Innokin
N°1 des ventes 🥇 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation du thermo rda innokin

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, dévisser la partie haute du Thermo RDA, mettre quelques gouttes d'eliquide sur le coton de la résistance, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Thermo RDA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut déclipser la base du réservoir, fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.