Résistance CLOCC - Kangertech

Quelle est l'utilité de votre résistance CLOCC de Kangertech ?

Besoin de renouveler votre matériel de vape ? La résistance est un élément qui doit régulièrement se changer si vous souhaitez garder une vapeur et une saveur aussi éclatantes qu'au début. La résistance clocc se change en un rien de temps et votre moment de vape peut recommencer.

Retrouvez dans les stores Neovapo la résistance CLOOC de Kangertech d'une valeur de 0.5 ohm. Vous pouvez l'installer dans le clearomiseur Cltank et les kits Togo 2.0, Togo mini, Togo, Cupti, Evod pro. Il est important de respecter cette compatibilité afin d'avoir une expérience de vape idéale.

Kangertech est un fabricant qui propose, depuis des années, des équipements complets de vape. C'est une marque qui est constituée de grands experts de la vape. Toujours dans l'innovation, kanger est une marque de confiance qui vous permet de vapoter dans le confort le plus extrême. Avec ce matériel de haute qualité, vous aurez des vapes exceptionnelles.

Ces kits sont célèbres pour leur simplicité d'utilisation ainsi qu'une belle restitution des saveurs. Avec ce type de résistance, vous ne ferez qu'amplifier les qualités de votre cigarette électronique. Produire de beaux nuages denses pleins de saveurs n'est pas un problème pour le CLOCC.

La résistance joue un rôle majeur puisque c'est elle qui vaporise l'e-liquide. C'est pour cette raison qu'elle se trouve au centre du réservoir. Plus elle est proche de l'e-liquide, plus il est facile pour la résistance de vaporiser le e-liquide.

La Clocc détient des fenêtres d'alimentation. Celles-ci laissent passer l'e-liquide pour remplir le coton du produit de votre choix. Nous recommandons de choisir un e-liquide riche en propylène glycol qui sera plus coulant. Cette composition est spécialement conçue pour créer une facilité d'absorption par votre résistance.

Derrière cette mèche de coton se trouve le fil résistif. Ce fil est conçu pour monter la température du coton et par la même occasion du e-liquide. Lorsque cette température est assez élevée, alors vous aurez une vapeur qui s'échappera de votre drip tip.

L'atomiseur a donc une place très importante pour votre pause vaping. Sa durée de vie dépend de votre consommation au quotidien ainsi que de l'entretien que vous lui apportez. Entretenir une résistance peut prolonger sa longévité pour que vapoter durablement soit possible.

La résistance CLOCC, le subohm pour des nuages généreux

La résistance CLOCC est faites à partir d'un seul fil résistif en stainless steel. L'acier inoxydable est une référence dans le monde de la vape. Ce produit tient sur de grosses puissances et promet une vapeur savoureuse lors de son utilisation dans une cigarette électronique.

Ce fil résistif est travaillé jusqu'à créer une spirale régulière. Pour contrôler les performances de ce produit, il est important de créer ces spires en fonction de l'impédance choisie. Sur ce matériel, c'est une résistivité très basse qui est privilégiée. Un nombre de spires plus important sera donc présent afin de créer une vapeur volumineuse et savoureuse.

Une fois créée, la marque vient concevoir le tour du fil avec le coton organique. Ce coton n'altère pas les saveurs de votre e-liquide. Les arômes authentiques sont gardés et retranscrits lors de l'inspiration. Ce produit détient toutes les conditions pour vapoter en toute sérénité. La sécurité et le plaisir de vape sont au rendez-vous.

Cet atomiseur à une valeur basse de l'ohm. C'est alors une résistance dite "subohm". Cela signifie que la chauffe de votre fil résistif sera plus forte et plus rapide. Lorsque vous chauffez plus fort, cela amène plusieurs effets très positifs :

  • Saveurs plus puissantes
  • Diffusion d'un peu plus de nicotine en bouche
  • Une vapeur abondante et généreuse

En effet, un arôme chauffé plus intensément aura tendance à vous offrir plus de puissance en bouche. Vous aurez alors tous les détails de votre e-liquide tabac suisse qui seront totalement identifiables. Pour un spécialiste comme un débutant, les saveurs sont un des aspects les plus importants pour une bonne expérience vaping.

Utilisée lors d'une inhalation directe, la vapeur très chaude apporte les détails majeurs pour une vape réussie. La livraison d'arômes est idéale. Même sans pause en bouche de la vape, les papilles gustatives ressentent toutes les saveurs de l'e-liquide. Votre ecig pouvant contenir une réserve d'e-liquide est alors votre meilleur allié.

Veillez à un remplissage régulier de votre réservoir. Cela permet au coton s'être immergé dans l'e-liquide. Ainsi, la vaporisation est possible à tout moment. Vos excellents arômes gourmands, classics, fruités ou mentholés sont ainsi dévoilés en bouche. Ajouter un taux de nicotine adapté au matériel que vous utilisez est important. Une résistance subohm ajoute un hit très important. Il est donc important de ne pas acheter un e-liquide trop fort en nicotine ou ajouter trop de boosters dans votre diy.

Vous aurez aussi une diffusion plus haute de la nicotine. C'est pour cela que votre sensation de hit sera plus forte. Généralement, nous conseillons aux vapoteurs habitués à un matériel à vapeur chaude de revoir à la baisse leur taux de nicotine.

Le hit ne doit pas être une sensation gênante. Pour avoir une expérience excellente en termes de vap, vous ne devez pas avoir de désagrément. Pour cela, nous vous préconisons de baisser votre dosage de nicotine. Vous aurez alors un hit présent et agréable.

Additionné au kit Togo et tous ceux cités plus haut, nous vous conseillons de pratiquer une inhalation directe. L'inhalation directe est également appelée "DL" pour "Direct Lungs". Traduisez directement dans les poumons. C'est exactement comme cela qu'il est plus confortable de vaper avec une résistance sub ohm.

Évidemment, l'inhalation directe doit être utilisée uniquement si vous recherchez une vape et des sensations intenses. La cigarette électronique doit s'utiliser de la manière avec laquelle vous êtes le plus à l'aise. Vous préférez une inhalation en deux temps (mtl) ? Alors, rendez-vous sur notre site en ligne ou en magasin, et trouvez le matériel qui vous correspond.

Manuel d'utilisation : Comment fonctionne un atomiseur ?

Pour que votre ecigarette vous fournisse la grande vapeur que vous aimez tant, l'atomiseur joue un rôle primordial. C'est cette pièce qui va chauffer le liquide rempli de saveur. Elle est composée de deux accessoires : un fil résistif et du coton.

La résistance CLOCC de Kangertech est composée d'un seul fil résistif en inox appelé "SS" (Acier inoxydable). Celui-ci est travaillé pour qu'il forme plusieurs spires à la suite comme une bobine. Lorsque vous appuyez sur le bouton fire de votre box, c'est ce fil qui chauffe grâce à un circuit électrique.

Ce fil est entouré de coton. Lorsque le fil résistif chauffe le coton évapore le liquide présent dans ses fibres. Ce coton doit être impérativement imbibé de e-liquide. En effet, s'il n'est pas bien humidifié, votre coton risque de cramer. Cela donnera un goût inconfortable pour vos papilles gustatives.

Toutes les infos sur l'amorçage et l'entretien de la résistance

Pour bien humidifier ces fameuses mèches de coton il existe deux méthodes très efficaces. C'est ce que l'on appelle l'amorçage. Lorsque vous changez de coil, vous devrez suivre une des méthodes suivantes avant la première utilisation.

La première méthode consiste tout simplement à avoir de la patience. Le secret pour un coil prêt à vous donner le maximum de saveurs est tout simplement d'attendre. Lorsque vous avez fini le remplacement et rempli votre tank, vous devez attendre une dizaine de minutes. Votre coton aura eu le temps d'absorber votre e-liquide et vous pourrez vaper en toute tranquillité.

La deuxième méthode est faite pour les plus pressés de goûter l'e-liquide. Après avoir rempli le tank, vous devez cette fois aspirez sur votre e-cig.

Mais attention, vous ne devez pas actionner le bouton de votre box. Vous arriverez au bout de 5 à 10 inspirations à sentir le gout de votre liquide. C'est le signe que votre coton est bien imprégné de liquide.

En fonction de la capacité de votre tank, il est important de mettre régulièrement du e-liquide. Votre coil ne doit jamais être à court de liquide. Si c'est le cas, vous risquez un goût désagréable en bouche.

Certains vapoteurs équipent leur cigarette électronique d'un gros tank. Moins pratique pour le transport mais beaucoup plus pour la résistance, une grande contenance évite les remplissages trop réguliers. Avec le Cltank, retrouvez 4 ml de réserve. De quoi vapoter toute la journée sans avoir à remplir votre clearomiseur. Pratique pour ne pas emporter de flacon supplémentaire pour une journée de travail. Au quotidien, optez pour un équipement fiable et très pratique.

Le changement de résistance

Cet ato est donc compatible avec le clearomiseur Cltank et les kits Togo 2.0, Togo mini, Togo, Cupti, Evod pro. Dans chacun de ces produits, le changement se fait toujours de la même manière. Pour un débutant, ce remplacement peut paraître complexe. Pourtant, une résistance de rechange s'installe très facilement. C'est une action qui est si facile, qu'il est possible de remplacer ce matériel où que vous soyez.

Le remplacement a lieu, au minimum, tous les mois. Et c'est un remplacement qui peut donner lieu à un entretien complet de la cigarette électronique. Vous pouvez alors :

  • Nettoyer le réservoir et le drip tip
  • Mettre en charge votre batterie pour apporter la puissance en watts suffisante
  • Changer la saveur de votre e-liquide

À travers le pyrex, vous allez apercevoir la résistance située au milieu de votre clearomiseur. Et c'est à cet endroit que vous allez devoir démonter votre ancienne résistance et installer la nouvelle.

Vous avez le coil qui est fixé au top cap. Pour détacher l'ancienne résistance, vous avez besoin de dévisser l'ato. Et de la même manière vous aurez besoin de visser le nouveau. Comme il se trouve sur la partie haute, faites bien attention à votre quantité de liquide dans le tank pour que rien ne déborde.

Le pas de vis est un système de maintien qui a fait ses preuves au fur et à mesure des années. Il faut savoir que la résistance doit être parfaitement maintenue pour avoir l'entrée de puissance donnée par la batterie. Le flux d'air peut ainsi jouer son rôle et vous donner un tirage aérien.

Ce changement de résistance doit se faire assez régulièrement. En effet, tous les composants sont du "consommable". Ces matériaux consommables ne sont pas faits pour durer dans le temps. Si cette résistance n'est pas changée, vous auriez certainement un mélange de liquide peu agréable. De plus, le coton cramera et ne vous offrira plus les goûts aussi agréables de votre e-liquide.

Ce petit matériel indispensable à votre vapeur nécessite un remplacement régulier. Créez un stock à la maison vous donnera l'occasion de vapoter à tout moment. Le marché de la vape vous permet de créer la vape que vous souhaitez. Ce produit est fabriqué par KangerTech afin d'avoir la meilleur qualité possible.

N'oubliez pas de faire l'achat d'e-liquide de qualité avec une bonne composition qui préservera votre coil. Vous pouvez retrouver des liquides prêts à vaper ou en DIY pour du made in home en boutique Neovapo et sur le shop en ligne.

Les atomiseurs CLOCC 0.5 ohm fonctionnent avec des batteries 40w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Cltank
- Togo mini
- Togo
- Cupti
- Evod pro

  • Résistance CLOCC de Kangertech
  • Résistance CLOCC de Kangertech
Precedent Suivant

L'atomiseur CLOCC 0.5 ohm est compatible avec le clearomiseur Cltank et les kits Togo 2.0, Togo mini, Togo, Cupti, Evod pro de Kangertech.

Vous avez un clearomiseur Cltank et les kits Togo 2.0/mini/Cupti ou l'Evod pro ? Vous aurez certainement besoin de l'ato idéal et vous l'avez trouvé. La résistance CLOCC de Kangertech est un vrai plaisir pour votre session vape.

Cet atomiseur a une valeur de 0.5 ohm. Ce subohm est parfait pour vous fournir une belle vapeur dense et pleine d'arômes. Cet ato a été testé et validé par la marque pour vous proposer un matériel de qualité supérieure.

Idéal pour un tirage aérien et une inhalation directe, l'ato a besoin d'une batterie de 40w pour une utilisation optimale. Le remplacement se fait rapidement et facilement. Nous vous conseillons de changer de résistance toutes les 3 semaines en moyenne.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,25€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Fiche technique clocc - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type résistanceSS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.5
MarqueCigarette electronique Kangertech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire