Filtrer par Fermer
Marque

Résistance kangertech

Présentation de la marque cigarette électronique Kangertech

Kangertech a vu le jour à Shenzhen, en Chine, un beau jour en 2007. Depuis, ce fabricant chinois est en perpétuel renouveau pour révolutionner le monde de la cigarette électronique. On ne compte plus les best-sellers de la marque, qui sont devenus de véritables incontournables de la vape.

On se souvient principalement de ses clearomiseurs vapeur chaude, comme le fabuleux Evod ou encore le T2 et le Protank 3 Mini. La marque Kanger brille également par sa diversité et ses clearomiseurs vapeur très chaude. L'univers du vapotage se rappelle précisément du clearomiseur subohm Subtank Toptank Kangertech pour leurs performances et polyvalences.

Pour autant, Kangertech n'est pas connu pour se reposer sur ses lauriers. Elle continue de proposer du matériel vaping à la pointe de la technologie et toujours plus innovant. Les clearomiseurs Ripple et Ranger ont su faire leur petite sensation, lorsqu'ils sont arrivés sur le marché en 2019.

Véritable pionner dans le vapotage, Kangertech met à votre disposition des batteries et box à accu surpuissantes et autonomes. Ces mods conviennent pour tous les types de consommateurs, du petit, moyen au grand vapoteur. Le kit Juppi Starter est, par exemple, très simple d'utilisation et facile à transporter. Le vapoteur va pouvoir embarquer sa vapoteuse dans vos moindres déplacements.

Mais de telles prouesses ne seraient pas possibles sans les résistances Kanger. Pièce indispensable à la création de vapeur, la résistance est le centre de la ecigarette aio. Elle est au centre de tout le matériel high tech. Placée au coeur du clearomiseur, elle intercepte le courant électrique envoyé par la batterie pour monter en température.

La résistance Kangertech est reconnue dans le monde entier pour ses qualités. Elle dispose d'une grande durabilité et de superbes caractéristiques pour un vapotage excellent. Entrez dans le monde du vapotage à pieds joints et éloignez-vous des odeurs de cendriers froids avec plaisir.

La résistance Kangertech, une pièce indispensable à la ecigarette

À tout clearomiseur sa gamme de résistances compatibles. Les résistances Kangertech conviendront uniquement aux clearomiseurs de la marque chinoise. Si vous utilisez le clearomiseur Rotor fabriqué par Eleaf, vous aurez besoin d'une autre catégorie de résistance.

Le vapoteur ne peut produire la vapeur escomptée sans l'intégration d'une tête d'atomiseur dans le réservoir en pyrex. Cette pièce au format mini cache bien son jeu. En effet, il ne faut pas se fier à sa taille de guêpe pour juger de ses capacités.

Épicentre de la cigarette électronique, la résistance se charge de produire la vapeur et restituer les arômes du e-liquide. Elle se met à chauffer dès qu'elle reçoit le courant électrique du mod Nebox Kangertech. Ce kit complet possède les nouvelles résistances SOCC tout en étant compatible avec les résistances OCC du Subtank Mini.

Le fil résistif monte en température pendant que les mèches de coton se gorgent du e-liquide. La vapeur se crée alors pour se répandre sur votre palais et y déposer un voile puissant en goût. Le vapoteur peut ainsi profiter de l'intensité de son arôme fruité, frais, boisson ou encore gourmand.

En règle générale, les résistances Kangertech sont très appréciées par les vapoteurs. Leur réputation est due à leur excellente restitution des saveurs et production de vapeur. Elles sont adaptées pour tous les styles de vapotage, de l'inhalation directe à l'inhalation indirecte.

Les chasseurs de nuages pourront voler au-dessus d'une vapeur abondante et dense. De leur côté, les chasseurs de saveurs retrouveront tout le caractère fort et l'intensité du e-liquide saveur tabac blond. Les anciens fumeurs et nouveaux vapoteurs pourront poursuivre leur sevrage tabagique tout en douceur grâce à la résistance Kangertech.

Les composants de la résistance Kangertech

La gamme de résistances Kangertech est aussi large que diversifiée. Il y en a pour tous les goûts et pour répondre à toutes les demandes. Son catalogue vaste permet au vapoteur une haute compatibilité, mais surtout la possibilité de varier les plaisirs de vape. En effet, certaines résistances sont composées de matériaux spécifiques. Ces derniers peuvent venir impacter le vapotage et apporter une nouvelle livraison de sensations fortes.

En général, une résistance se constitue par un ou plusieurs fils résistifs et une mèche de coton. Ces éléments vont permettre la création de vapeur et le rendu des saveurs. Le coil peut être fabriqué à partir de différents matériaux résistifs, tels que l'acier inoxydable, le nickel ou encore le titane, le kanthal et le nichrome.

Parfois même, le vapoteur peut retrouver des résistances en céramique comme la résistance ceramic 0.5 ohm par Kanger.

  • Résistance SSOCC Kangertech :

Elle tient son nom de l'acronyme de "Stainless Steel Organic Coton Coil". Ce savant mélange, entre stainless steel et coton organique japonais, fournit un vapotage de qualité. L'acier inoxydable est un matériau largement plébiscité pour sa longue durabilité et son maintien dans le temps.

De plus, il chauffe vite et fort pour une production de vapeur majestueuse. La résistance SSOCC Ni200 0.15 ohm est parfaite une une vape en inhalation directe. Elle permet de produire un gros volume de vapeur en un rien de temps. Son fil résistif en Nickel permet de vapoter avec le mode contrôle température.

  • Résistance OCC Kangertech :

Son acronyme provient du terme "Organic Coton Coil". Il possède un coton organique japonais pour une meilleure restitution des saveurs. Les arômes sont retranscrits avec authenticité pour goûter couche après couche à leur intensité. Les vapoteurs vont pouvoir se régaler de leur e-liquide saveur menthe glaciale du matin au soir.

La résistance occ 0.5 ohm procure une vapeur très chaude pour un vapotage subohm nuageux et savoureux.

  • Résistance CLOCC Kangertech :

L'abréviation de CLOCC provient du terme "Child Lock Organic Cotton Coil". Il fait partie des références dans le monde de la vape, car l'acier inoxydable supporte de très fortes températures sans broncher. Le vapoteur peut l'utiliser pour une vape subohm comme une vape MTL.

Les adeptes de cloud chasing et de tirage serré pourront profiter de ses qualités pour un vapotage excellent. Le SS316L est compatible avec le mode Wattage et Voltage Variable ainsi que le mode Contrôle de la température. La résistance CLOCC 0.5 ohm est compatible avec les clearos CL Tank, Togo Mini, Togo, Cupti et Evod Pro.

  • Résistance Pangu PGOCC Kangertech :

Uniquement compatible avec le clearomiseur Pangu Kangertech, les fans d'inhalation directe vont être conquis. Sa valeur résistive de 0.5 ohm permet la production de vapeur abondante et ultra savoureuse. Le vapoteur pourra retrouver un hit intense en bouche et également des saveurs bien présentes.

Cette résistance nouvelle génération dispose d'un design atypique qui tranche avec ses confrères. Cet ato possède une longue cheminée qui remonte jusqu'au drip tip du clearomiseur Pangu. Le vapoteur peut ainsi la manipuler sans se mettre du liquide pour cigarette électronique sur les doigts.

Son fil résistif acier inoxydable apporte un lot de sensations en un temps record. Il peut être chauffé sur de fortes puissantes de sortie et délivrer des saveurs merveilleuses.

  • Résistance VOCC Kangertech :

Le terme VOCC provient de "Vertical Organic Cotton Coil". La résistance VOCC est compatible ave le clearomiseur GeniTank Mega Kangertech. Faites-en le test pour une pause vape ultra savoureuse et riche en sensations.

Toutes les résistances Kangertech sont vendues à l'unité. Retrouvez-les dans nos boutiques en France et sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat. Le vapoteur peut ainsi en profiter pour en acheter en lot. En effet, pour l'achat de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte.

La résistance, un produit consommable remplaçable

Au fur et à mesure que vous utilisez la ecig, la résistance finit par s'user. Ses composants ne sont pas éternels et vont perdre en capacité. C'est pourquoi la résistance est une pièce détachée qui doit être renouvelée. Cela permet d'apporter un second souffle au vapotage et surtout au clearomiseur utilisé.

Une résistance encrassée peut provoquer quelques désagréments. Elle va occasionner des fuites de liquide, voire même des remontées de jus à travers le drip tip. Le vapoteur peut également constater une perte de goût et une diminution de la vapeur.

Si vous avez remarqué l'un de ces signes, il faut rapidement passer au remplacement de la résistance Kanger. Il est déconseillé de continuer à vapoter sur un atomiseur qui n'est plus fonctionnel. Cela peut engendrer le dry hit et un arrière-goût désagréable en bouche. Le coton, qui est saturé, n'arrive plus à retranscrire les arômes de fruits rouges correctement.

Bien que la résistance soit un produit consommable, le replacement se fait très rapidement et sans effort. Il vous suffit d'avoir une résistance de rechange et de l'interchanger avec l'ancien ato. Pour ce faire, il suffit de détacher le clearomiseur Kangertech de la batterie intégrée ou de la batterie externe. Le vapoteur peut ensuite dévisser la partie inférieure du réservoir et atteindre la chambre d'atomisation.

Pour retirer l'ancienne résistance, un simple dévissage est nécessaire. Retirez la de son emplacement puis placer y la nouvelle résistance. Le clearomiseur Aerotank Turbo est compatible avec la série de résistances Aerotank. À la différence des autres tanks, le Aerotank Turbo peut s'équiper de deux atomiseurs. Ce quad coil a pour objectif de vous régaler à chaque inhalation pour une vape inoubliable.

La résistance Aerotank est un dual coil pour produire encore plus de vapeur et de rendu saveur. Il chauffe encore plus vite et plus fort votre eliquide préféré. Avec le Aerotank Turbo, obtenez ainsi un quadruple coil pour booster votre vapotage.

Pour revoir notre catégorie de résistances de rechange, jetez un coup d'oeil à notre store online. Simple et efficace, passez commande sur notre site web et faites-vous livrer à domicile.

Comment utiliser la résistance Kangertech pour un vapotage optimal ?

Quel que soit le clearomiseur de votre ecigarette aio, il faut le compléter par une résistance. L'expérience de vapotage ne peut fonctionner sans la présence de cet ato, aux capacités plus poussées les unes que les autres. Toutefois, l'installation de la résistance n'est pas le seul point à retenir.

En effet, il faut savoir l'utiliser au mieux pour tirer le meilleur de la vape. Il ne suffit pas d'unir un clearomiseur à une résistance pour devenir un pro de la vape, mais c'est déjà un excellent début. Il faut savoir que chaque résistance a une plage de puissance recommandée par son fabricant.

Le vapoteur doit prêter attention à la valeur ohm de la résistance Kangertech. Cette impédance permet de savoir vers quel style de vapotage vous vous orientez. Elle permet également de savoir quelle puissance de sortie il lui faut pour bien monter en température.

Pour régler le wattage de la e-cig, rien de bien compliqué. Il suffit d'appuyer sur les boutons de commande du matériel vaping. Ces derniers se trouvent, la plupart du temps, sous l'écran de la vapote. Le vapoteur peut ainsi paramétrer la cigarette electronique Kangertech en quelques réglages.

La résistance subohm pour une vape nuageuse et ultra savoureuse

Un atomiseur avec une valeur inférieure à 1 ohm appartient à la catégorie des résistances sub-ohms. Ces atos sont parfaits pour une inhalation directe et la création de gros nuages de vapeur. En quelques secondes, le vapoteur produit des vapeurs abondantes et riches en saveurs.

La vape DL accentue le rendu saveur en décuplant les arômes. La vapeur inhalée se dirige directement vers les poumons, sans détour et sans temps de latence. C'est pourquoi la production de vapeur y est aussi importante. La résistance subohm Kangertech requiert un matériel adapté, comme une batterie puissante et autonome.

L'inhalation directe demande plus d'énergie que pour une vape indirecte. Le vapoteur doit donc régler la box mod sur une plage de puissance qui peut aller de 20W à plus de 100W.

À titre d'exemple, la résistance Ripple NR8 0.2 ohm doit être réglée sur une plage de puissance entre 50 et 90 watts. Ce wattage est idéal pour utiliser toutes ses capacités et délivrer un maximum de sensations en bouche. Le vapoteur peut ainsi profiter de son tirage aérien sans modération.

La résistance MTL pour une vape chargée en arômes

Plus la valeur résistive est haute et plus la résistance se prête à un tirage serré, en inhalation indirecte. L'accent est donc mis sur la restitution des saveurs plutôt que la production de vapeur. Cette dernière est plus discrète, mais offre un apport gustatif prédominant et un excellent hit en gorge.

La vape MTL fournit les mêmes sensations que lors de vos pauses clope. Le tirage se déroule en deux temps, puisque la vapeur inhalée reste en bouche quelque temps avant de rejoindre les poumons. Les anciens fumeurs retrouveront donc les mêmes habitudes, tout en découvrant et prenant en main leur nouvel appareil électro.

La résistance SSOCC 1.2 ohm est une pro dans le domaine. Elle fournit une vapeur chaude onctueuse et ultra savoureuse. Les arômes du eliquide y sont parfaitement restitués pour une pause vape extraordinaire. De plus, avec une résistance pour vape MTL, le vapoteur peut choisir un e-liquide avec un taux nicotine élevé.

Profitez-en pour découvrir notre large gamme e-liquides français et nos packs découvertes. Plus de 600 saveurs vous attendent en boutique pour rythmer votre expérience vaping. La base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio PG/VG est un excellent équilibre entre rendu saveur et production vapeur. Il prend également soin de vos atos, car le PG fluidifie le liquide pour une meilleure hydratation du coton organique.

Le meilleur du vapotage chez Kangertech à prix abordable

Que ce soit en termes d'accessoire ou de matériel pour parfaire le vapotage, la marque Kangertech s'illustre parmi les pionniers dans le domaine. Elle existe depuis 2009 et ne cesse de se renouveler pour toujours être à la pointe de l'innovation et de la technologie.

Kanger se lance même dans le reconstructible avec le sublime kit Dripbox 2 et Subdrip. Une combinaison parfaite entre box à accu et dripper pour une pause vape extraordinaire savoureuse et nuageuse. Le vapoteur va pouvoir construire ses propres résistances, en choisissant son fil résistif et son coton. Il peut ainsi créer un montage single coil ou un montage dual coil les doigts dans le nez.

Les atomiseurs reconstructibles vont permettre au vapoteur de personnaliser son vapotage à 100%. Il peut réaliser le montage qu'il désire pour répondre à la moindre de ses demandes. Fused clapton ou Twisted, le choix lui appartient.

Kangertech n'oublie pourtant pas sa gamme de clearomiseurs classiques et clearomiseurs subohm. La marque propose un large catalogue de résistances de remplacement pour redonner un second souffle à son vapotage. Retrouvez ces pièces détachées à un prix très abordable pour vapoter sereinement.

Et bien que chaque résistance soit unique, pour inhalation directe et indirecte, le vapoteur peut varier son vapotage sans changer d'atomiseurs. En effet, les clearomiseurs Kangertech sont équipés par une bague d'airflow réglable. Il suffit de la faire pivoter sur les côtés pour agrandir ou restreindre les entrées d'air. Cela permet d'obtenir un tirage totalement aérien ou plus serré.

Le meilleur de la vape se trouve chez Neovapo. Nos spécialistes sont présents pour répondre à toutes vos questions et vous apporter conseils et astuces. Pour ne plus boiter dans le lexique de la vape, nos articles de blog sont à votre disposition.

Retrouvez tous les meilleurs fabricants de cigarettes électroniques, telles que Smok, Aspire, Eleaf ou encore Joyetech et bien plus encore.

  • Aspire
  • Eleaf
  • Geek vape
  • Innokin
  • Joyetech
  • Justfog
  • Kangertech
  • Smoktech
  • Vaporesso
  • Voopoo
  • Voir toutes les résistances
1,58€
Résistance MT3 et T3S de Kangertech
La résistance MT3 1.8 ohm est compatible avec les clearomiseurs MT3 et T3S de la marque Kangertech. Ces coils remplaceront le modèle d'origine installé dans...

EN STOCK

1.8 ohm - T3S - MT3

1,58€
Résistance protank/unitank/evod de Kangertech
L'atomiseur protank/unitank/evod est compatible avec les clearomiseurs Evod, Protank, Protank 2, Mini protank 2, Unitank, Mini unitank de Kangertech....

EN STOCK

1.8 ohm - Evod - Protank 2 - Mini protank 2 - Unitank - Mini unitank - Protank

1,58€
Résistance T2 de Kangertech
La résistance T2 1.8 ohm de la marque Kangertech est uniquement compatible avec le clearomiseur T2. C'est un réservoir qui procure la sensation d'un tirage...

EN STOCK

1.8 ohm - T2

1,58€
Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech
La résistance protank 3 est compatible avec les clearomiseurs Protank3, mini Protank3, Evod2 et les Aerotank de la marque Kangertech. La vapeur produite par...

EN STOCK

1.8 ohm - Protank 3 - Mini protank 3 - EVOD 2 - T3D - Aerotankt mini -Aerotank V2 - Aerotank mega - Aerotank giant - Aerotank turbo -Aerotank emow - Gamme Genitank

3,25€
Résistance SSOCC 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
L'atomiseurs SSOCC 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss et les kits...

EN STOCK

0.5 ohm - Toptank nano - Toptank mini - Protank 4 - Gamme Subtank - Aerotank plus - K-kiss tank - K-pin - K-pin mini

3,25€
Résistance SSOCC ni-200 Subtank Toptank 0.15 ohm de Kangertech
La résistance SSOCC Ni200 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme Subtank et le K-kiss...

EN STOCK

0.15 ohm - Toptank nano - Toptank mini - Protank 4 - Aerotank plus - Gamme Subtank - K-kiss tank - K-pin - K-pin mini

3,25€
Résistance ceramic 0.5 ohm Subtank Toptank de Kangertech
La résistance ceramic 0.5 ohm est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss et les...

EN STOCK

0.5 ohm - Toptank nano - Toptank mini - Protank 4 - Aerotank plus - Gamme Subtank - K-kiss tank - Kit K-pin - Kit K-pin mini

3,25€
Résistance Ranger Milli mesh 0.15 ohm de Kangertech
La résistance Ranger Milli mesh 0.15 ohm est compatible avec le clearomiseur Ranger de Kangertech. Parez pour la vape directe et subohm ? Les atomiseurs...

EN STOCK

0.15 ohm - Ranger

3,25€
Résistance Ranger Milli NiCr 0.4 ohm de Kangertech
L'atomiseur Milli NiCr 0.4 ohm est compatible avec le clearomiseur Ranger de Kangertech. Vapotez pendant plusieurs semaines grâce à la résistance Ranger...

EN STOCK

0.4 ohm - Ranger

3,25€
Résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm de Kangertech
L'atomiseur Ripple NR mesh 0.18 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ripple et Xlum de la marque Kangertech. La résistance Ripple NR mesh 0.18 ohm est...

EN STOCK

0.18 ohm - Ripple - XLUM tank

3,25€
Résistance Ripple NR2 0.4 ohm de Kangertech
La résistance Ripple NR2 0.4 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ripple et Xlum de la marque Kangertech. L'atomiseur Ripple NR2 0.4 ohm est fait de...

EN STOCK

0.4 ohm - Ripple - Xlum

3,25€
Résistance Ripple NR8 0.2 ohm de Kangertech
La résistance Ripple NR8 0.2 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ripple et Xlum, tous deux de la marque Kangertech. Pour les vapoteurs qui aiment la...

EN STOCK

0.2 ohm - Ripple - XLUM tank

3,25€
Résistance SSOCC 1.2 ohm Subtank Toptank de Kangertech
La résistance SSOCC 1.2 ohm Kangertech est compatible avec les clearomiseurs Toptank Nano, Toptank Mini, Protank 4, Aerotank plus, la gamme subtank, K-kiss...

EN STOCK

1.2 - Toptank Nano - Toptank Mini - Protank 4 - Aerotank plus - Gamme subtank - K-kiss tank - K-pin - K-pin mini

3,25€
Résistance Pangu PGOCC 0.5 ohm de Kangertech
Vous recherchez de la saveur tout en conservant une vapeur très présente ? Rien de mieux que la résistance Pangu PGOCC en 0.5 ohm de la marque Kangertech. Ce...

EN STOCK

0.5 ohm - Pangu

3,25€
Résistance CLOCC de Kangertech
L'atomiseur CLOCC 0.5 ohm est compatible avec le clearomiseur Cltank et les kits Togo 2.0, Togo mini, Togo, Cupti, Evod pro de Kangertech. Vous avez un...

0.5 ohm - Kit Cltank - Kit Togo mini - Kit Togo - Kit Cupti - Kit Evo pro