Résistance EF-M 0.6 ohm - Eleaf

Vapotez comme vous le voulez avec les résistances EF-M 0.6 ohm d’Eleaf !

Les résistances EF-M 0.6 ohm sont compatibles avec le clearomiseur Pesso d’Eleaf. Elles sont parfaites pour les vapoteurs en quête d’un mistral vaporeux grâce à une inhalation directe. Les arômes de vos e-liquides envahissent votre bouche et imprègnent votre palais pour vous faire vivre des émotions extrêmes. Le hit en gorge tant apprécié par les vapoteurs est saisissant avec ces résistances EF-M d’Eleaf.

L’atomiseur EF-M 0.6 ohm est en mesh Stainless Steel, c’est-à-dire en acier inoxydable. Cela vous assure une qualité de vape supérieure ! Choisissez une vapeur abondante et infiniment gourmande pour votre clearomiseur Pesso avec les résistances EF-M 0.6 ohm d’Eleaf.

Tout savoir sur les résistances EF-M Eleaf

La résistance EF mesh 0.6 ohm s'adresse aux personnes recherchant une vapeur très chaude, douce importante et un bon rendu de saveur.

Elle est composée d'acier inoxydable, de coton et d'une coil mesh qui permet une meilleure absorption de l'e-liquide et de le vaporiser de façon uniforme. La présence de mesh permet également d'utiliser la résistance EF-M 0.6 ohm à basse puissance tout en ayant un très bon rendu, elle se règle à 20W.

La résistance est le cœur de votre clearomiseur. Sans elle, il ne peut pas produire les beaux et énormes nuages de vapeur que vous souhaitez. Sans elle, il n’y a tout simplement pas de saveur.

Votre cigarette électronique a besoin d’une résistance qui soit compatible avec le clearomiseur, afin d’assurer un vapotage au-delà des limites du plaisir. Oui, c’est possible, il suffit d’opter pour les résistances EF-M d’Eleaf. Elles sont uniquement compatibles avec le clearomiseur Pesso d’Eleaf.

La mèche (coton) de votre atomiseur marche de pair avec votre fil résistif (coil). Celui de la résistance EF-M 0.6 ohm est en mesh SS Stainless Steel (littéralement traduit : acier inoxydable).

Ce matériau résiste extrêmement bien à la chaleur et est excellent pour les vapoteurs qui préfèrent la vapeur subohm. Lorsque vous appuyez sur le bouton Fire de votre cigarette électronique, le courant électrique se dirige vers le coil qui chauffe alors intensément et très vite, afin que le liquide imbibé dans le coton se vaporise.

La physique est au cœur de votre expérience vape ! Vapotez des nuages ardents véritablement délicieux et seulement en quelques secondes grâce à toute l’innovation d’Eleaf et ses résistances EF-M 0.6 ohm.

Les résistances ont toutes une plage d’utilisation afin que vous puissiez utiliser une puissance en watt adaptée à sa valeur. L’atomiseur EF-M d’une valeur de 0.6 ohm s’utilise sur une puissance comprise entre 18 et 30 watts.

Vous n’avez pas encore d’e-cigarette pour profiter de votre clearomiseur Pesso et de ses résistances EF-M ultra performantes ? Optez pour le kit Istick T80 et Pesso d’Eleaf, parfait pour les vapoteurs à consommation moyenne (environ 15 cigarettes tabac par jour).

Changer sa résistance EF-M dans son clearomiseur Pesso

Le clearomiseur Pesso d’Eleaf associe facilité et confort pour une vape optimale. D’une capacité de remplissage de 5ml, il garantit une vapeur dense et très chaude, toujours plus savoureuse. Il se remplit d’e-liquide onctueux très simplement, tout en évitant les fuites. Les résistances EF-M 0.6 ohm trouveront aisément leur place dans ce clearomiseur digne de ce nom.

La résistance est un équipement ingénieux qui permet la création de vapeur. Pour cela, le coton absorbe constamment de l'e-liquide. De la même manière qu'une éponge, cette capacité diminuera en fonction da la quantité absorbée. Concernant les fils résistifs, eux aussi s'abiment en fonction de la demande du vapoteur. Plus ils sont activés, plus ils s'abimeront.

Pour rappel, il est important que la résistance soit capable d'offrir une livraison de vapeur adaptée aux besoins du vapoteur. C'est pourquoi le fabricant Eleaf propose une grande série de résistance. Le remplacement permet aux vapoteurs de tester différentes résistances, jusqu'à trouver l'idéale.

Il est important de permettre aux vapoteurs d'avoir une vapeur excellente dès que besoin. Pour cela, il faut prendre quelques minutes pour le remplacement de la résistance.

Quand faut-il changer la résistance EF-M ?

Il faut changer son atomiseur toutes les deux à trois semaines environ, pour éviter un endommagement général de votre cigarette électronique. L’e-liquide encrasse facilement la résistance et a un rythme plus moins rapide selon si vous avez plus de glycérine végétale que de propylène glycol dans votre formule. Chez Neovapo, le ratio 80% de PG pour 20% de GV est idéal afin de conserver plus longtemps sa résistance.

Mais si vous sentez :

  • Une odeur et un goût de brûlé ;
  • Une vapeur qui ne cesse de diminuer ;
  • Des saveurs quasiment absentes ;

C’est que votre atomiseur doit être changé, et vite. Et il n’y a rien de plus facile que de remplacer la résistance de son clearomiseur Pesso. Pas besoin d’avoir un diplôme d’expert en transformation électrique !

La résistance peut être changée pour une toute autre raison : le changement de saveur. Eh oui, qui n'a jamais eu envie de passer d'un e-liquide gourmand à un liquide plus léger et vice-versa ? Le changement d'ato permettra d'éliminer toutes les saveurs de l'ancien e-liquide. Ce changement apporte ainsi les saveurs authentiques de votre e-liquide.

Comment changer la résistance EF-M 0.6 ohm ?

La résistance EF-M en 0.6 ohm est un matériel complet qui est conçu pour être ajouté au clearomiseur Pesso de chez Eleaf. C'est un matériel de qualité qui est disponible dans toutes les boutiques Neovapo ou sur l'e-shop.

La conception de ce produit est étudiée pour que le remplacement de la résistance soit simplifié. Eleaf a donc fabriqué un équipement qui permet un changement rapide de l'atomiseur. Pour cela, il faut avant tout dévisser le clearo de sa box.

Tenez votre clearomiseur à l’envers, dévissez la base (là où vous avez l’arrivée d’air ou airflow) et posez-la à proximité. Comme le cœur indispensable qu’elle est, vous trouvez la résistance à l’intérieur du clearomiseur. Il suffit de retirer celle usagée et de l’échanger avec la neuve.

Aucun risque de fuite avec Eleaf : la marque a doté son clearomiseur Pesso d’un clapet qui isole le liquide pour e-cigarettes dans le réservoir. Changez donc votre atomiseur même lorsque votre tank est plein.

Pour vapoter, il vous suffit de bien amorcer votre résistance en imprégnant le coton d’e-liquide auparavant, de remonter votre clearomiseur sur votre cigarette électronique et de patienter une dizaine de minutes. Attendez que le coton de la résistance EF-M s’imprègne suffisamment de liquide avant de commencer à vapoter.

Ce système de remplacement permet de découvrir les saveurs de votre nouveau e-liquide. Concevoir une vapeur généreuse tout en étant intense en saveur, c'est désormais possible avec la résistance EF-M en 0.6 ohm.

Le plaisir se situe à l’entrée de votre drip tip ! Vous l’avez sur le bout des lèvres grâce aux résistances EF-M 0.6 ohm, qui s’adaptent à votre vape pour toujours plus de régal. Ce matériel innovant va convenir aux vapoteurs à la recherche d'un bon volume de vape.

Savourez mille et un délices de vape et faites de vos pauses vapeur des moments de pur bonheur ! Eleaf a pensé à tout avec ses résistances EF-M 0.6 ohm !

La résistance EF-M 0.6 ohm et clearomiseur Pesso

La résistance EF-M 0.6 ohm s'utilise avec le réservoir Pesso de la marque Eleaf. Il est important de respecter cette compatibilité. C'est un matériel qui est spécialement créé pour cet équipement. Ne pas respecter cette compatibilité, c'est prendre le risque d'endommager le matériel.

Il faut savoir que de nombreuses astuces sont connues pour orienter votre résistance vers une durée de vie plus longue. L'ecigarette, dont la résistance, est un matériel qui doit être bien entretenu. Pour cela, il est recommandé de suivre différentes règles au quotidien.

Tout d'abord, la structure de la résistance est conçue pour une hydratation constante. Pour cela, il est indispensable d'avoir un réservoir rempli d'e-liquide. Ajoutez régulièrement du liquide dans votre e-cig. Pour un plus grand confort, vérifiez ce niveau avant chaque pause vaping.

Lors du remplacement de la résistance, veillez à apporter l'hydratation nécessaire pour l'amorçage. Le choix de la saveur est libre. Il est important d'installer un parfum qui rentre dans les préférences de l'utilisateur. Ce parfum va venir parfaire la pause vape.

Pour une vapeur très aérienne, augmentez le tirage grâce à la bague airflow. Ce détail peut apporter une différence notable. La mesh présente dans l'ato a besoin de repos entre chaque bouffée. Il est conseillé d'attendre 30 secondes après chaque puff pour une durabilité augmentée de l'accessoire.

Respectez le wattage avant la première vape.

L'achat d'un stock de plusieurs résistances de rechanges peut sauver vos sessions vape, profitez de la promo en lot made in Neovapo.

En savoir plus que le clearomiseur Pesso

Le clearomiseur Pesso a une contenance de 5 ml, grâce à son pyrex bombé sa hauteur est moindre et fait de lui un clearomiseur compact avec une grande contenance. Le rechargement s'effectue par le haut en pressant le bouton de sécurité tout en poussant le top cap au niveau du repère rouge.

Pour changer la résistance, on dévissera la partie basse au niveau de la bague d'air avant de tirer la résistance EF-M 0.6 ohm et de placer la nouvelle. Plus besoin de dévisser l'atomiseur, le changement s'en retrouve simplifié !

Pour garantir son bon fonctionnement lorsque l'on change la résistance EF-M 0.6 ohm, il est très important de l'amorcer. Pour cela, on remplit le réservoir d'e-liquide avant d'aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur le bouton afin que l'e-liquide imbibe le coton de la résistance et le tour est joué.

Résistance EF-M 0.6 ohm dans le kit T80 et Pesso

On retrouve la résistance de rechange EF-M 0.6 ohm dans le kit Istick T80 et Pesso d'Eleaf. Le kit est composé du clearomiseur Pesso avec ses 5 ml et de la batterie Istick T80 avec ses 3000 mAh et ses 80W de puissance. Le tout pour un kit avec une belle autonomie, idéal pour une personne fumant une dizaine de cigarettes par jour.

Déclinée en différent coloris, elle comporte un écran épuré avec les informations essentielles dont un indicateur de batterie. Elle dispose des modes classiques VW et TC. De quoi exploiter au maximum les capacités de la résistance EF-M 0.6 ohm.

Pour plus d'autonomie, on peut associer la résistance EF-M en 0.6 ohm et le clearomiseur Pesso à différentes batteries comme l'Ipower d'Eleaf.

Avec ses 5000 mAh d'autonomie et ses 80W, cette batterie convient à une personne qui a une grande consommation. Très simple d'utilisation, elle dispose d'un écran discret ainsi que différents modes.

Résistance EF-M 0.6 ohm : quel e-liquide ?

La résistance EF-M 0.6 ohm s'utilise avec des e-liquides composés de peu de glycérine végétale afin de faciliter le passage de l'e-liquide dans les entrées de coton. Notre gamme d'e-liquide français Neovapo composée de plus de 120 saveurs différentes avec une composition de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale est idéale avec les atomiseurs Pesso EF-M 0.6 ohm !

Les atomiseurs EF-M 0.6 ohm s'utilisent sur des batteries 40w et plus.

Vendu à l'unité.

Clearomiseurs compatibles

- Pesso

  • Résistance EF-M 0.6 ohm Eleaf
Precedent Suivant

L'atomiseur EF-M 0.6 ohm est compatible avec le clearomiseur Pesso de la marque Eleaf. Très pratique, la résistance EF-M en 0.6 ohm se déclipse simplement de son emplacement pour l'enlever et il suffit de clipser la nouvelle résistance, une changement de résistance très simple et rapide.

La résistance EF-M 0.6 ohm procure une vapeur très chaude et douce, elle est faite de mesh pour une meilleure vaporisation. Au niveau du réglage, nous vous conseillons de régler votre batterie à 20W quand vous utilisez la résistance EF-M en 0.6 ohm. L'avantage avec une résistance en mesh comme l'atomiseur EF-M, est de régler à une puissance basse, tout en ayant une belle vapeur. Ainsi, vous économisez la batterie de votre cigarette électronique.

Vous préférez inhaler de gros nuages de vapeur ? Vous recherchez dans votre vape les sensations d’une cigarette traditionnelle ? Vous n’aimez pas choisir ? Il y en a pour tous les goûts avec les résistances EF-M d’Eleaf.

Vapotez tout aussi bien en tirage aérien que serré, ces résistances pour cigarettes électroniques garantissent une vapeur optimale ! Et les saveurs… Toutes si délicieuses grâce à ces atomiseurs 0.6 ohm qui s’utilisent avec une puissance idéalement comprise entre 18 et 35 watts.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ef-m 0.6 ohm - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type résistanceMesh
SS Stainless Steel
Nombre de coil1
Ohm0.6
MarqueCigarette electronique Eleaf

Les avis du ef-m 0.6 ohm - eleaf

9/10 basé sur 2 avis
Top avis

Top !!!

Ok.

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire