Résistance Gz 0.2 ohm - Eleaf

La résistance GZ 0.2 ohm : toujours plus de vapeur et de saveur

Cette petite pièce métallique est le coeur de votre vapoteuse. Glissée à l'intérieur de votre clearomiseur, elle est en contact direct avec votre e-liquide pour délivrer toutes ses subtilités. En faisant chauffer votre box mod, le vapoteur lance la vaporisation de son liquide pour cigarette électronique. La vapeur remonte le long du drip tip avant de rejoindre les lèvres et vapoter des saveurs exquises.

L'atomiseur GZ 0.2 ohm a été fabriqué pour donner une vapeur toujours plus dense et une grande restitution des arômes concentrés.

Le vapoteur peut retrouver cet exemplaire dans le kit aio Istick S80 et GZeno de la marque Eleaf. Cette vapote possède une autonomie de 1800 mah et une plage de puissance de 80 watts. Ces capacités sont idéales pour les petites consommations, c'est-à-dire pour les fumeurs de moins de 8 cigarettes de tabac par jour. Le tank GZeno offre une contenance de 3ml pour contenir votre eliquide préféré.

Le fabricant Eleaf fait partie des leaders sur le marché de la vapote depuis de nombreuses années. Forte de ces années d'expérience, Eleaf a spécialement conçu du matériel de qualité, fiable et performant. Elle assure ainsi un vapotage savoureux et des plus sécurisés.

La résistance GZ 0.2 ohm est un modèle de rechange. Elle va permettre de remplacer le modèle d'origine lorsque votre vapeur se fait moindre et que le rendu saveur est altéré. Cette pièce détachée est semblable au modèle d'origine pour ne pas changer vos habitudes de vapoteur.

La composition de la résistance GZ 0.2 ohm

Vous avez remarqué que votre vape est devenue désagréable ? Si vous ressentez un goût de brûlé pendant votre vapotage, c'est le signe que votre résistance a fait son temps. Elle doit être remplacée dans les plus brefs délais avant de poursuivre votre expérience vaping.

La résistance GZ 0.2 ohm est composée de plusieurs éléments pour être capable de chauffer. En autre, elle propose un fil résistif en Kanthal. Ce matériau est très réputé dans le milieu de la vape, grâce à ses spécificités haut de gamme. Il résiste à de très fortes températures sans sourciller et détient une très bonne durabilité.

Le fil résistif propose l'utilisation du mode Wattage et Voltage variable de votre ecigarette. Le vapoteur va pouvoir adapter manuellement la plage de puissance en watts, en fonction de la valeur ohm de la résistance GZ 0.2 ohm.

À noter qu'une puissance trop élevée peut cramer votre appareil et le rendre inutilisable. Le dry hit s'installe et va donner un arrière-goût de brûlé à votre e-liquide tabac blond et menthe fraîche. Son remplacement est alors nécessaire. À l'inverse, une puissance trop faible vous ferez passer à côté de sublimes sensations et peut occasionner des fuites de juice.

La résistance GZ 0.2 ohm convient à un réglage entre 45 et 65 watts.

Pour changer le wattage de votre vaporisateur, c'est très simple. Le vapoteur doit appuyer sur les boutons de variation "+" et "-" situés sous l'écran de sa cigarette électronique. L'interface va permettre de voir le nombre de watts pour vous assurer un vapotage serein.

Des mèches de coton organique sont ajoutées à l'intérieur de votre ato. Ces mèches vont venir absorber votre e-liquide pour ensuite le faire chauffer et le vaporiser. En effet, dès que vous appuyez sur le bouton fire de votre ecig, un courant électrique est envoyé jusqu'à votre résistance. Ce courant électrique lance la chauffe de votre coil et produit la vapeur escomptée.

Quel type de vapeur avec l'atomiseur GZ 0.2 ohm ?

Au cours de ses sessions de vapotage, le vapoteur peut découvrir deux types de vapeur : la vapeur chaude et la vapeur très chaude. Chacune possède ses propres spécificités pour une distribution plus ou moins intensive de vapeur.

La vapeur chaude correspond à l'inhalation indirecte. Ce tirage serré permet de créer une vapeur plus discrète, axée sur la restitution des saveurs. Les sensations sont similaires à celles pendant vos anciennes pauses clope. Pour fonctionner, la vape "mtl" utilise des résistances supérieures à 1 ohm.

La vapeur très chaude est dite "subohm", car inférieur à 1 ohm. Les températures pour la chauffe sont beaucoup plus élevées pour décupler les arômes et produire plus de vapeur. Un gros nuage blanc précédera votre vapotage, pour des sensations intenses et voluptueuses. La vapeur se dirige directement vers les poumons pour un tirage ultra aérien en inhalation directe.

Comme vous pouvez l'apercevoir, la résistance GZ 0.2 ohm est inférieure à 1. Elle fait donc partie de la catégorie des résistances sub-ohms. Cet ato est parfaitement adapté pour offrir une vape DL et une bonne production de vapeur et rendu saveur.

Le vapoteur va pouvoir concevoir de magnifiques nuages de vapeur. Et pourquoi pas même se lancer dans le power vaping et cloud chasing. Ces termes désignent les vapoteurs qui souhaitent donner des formes artistiques à leur vapeur.

Si vous souhaitez vous lancer dans le cloud chasing, certaines règles sont à suivre. Vous pouvez notamment utiliser des e-liquides "High VG". Le taux de glycérine végétale est supérieur à celui du propylène glycol. Votre liquide est alors plus gras et visqueux. Les mèches de coton peuvent rencontrer plus de difficulté à s'imprégner du jus.

C'est pourquoi, si vous souhaitez vapoter en power vaping, optez pour des résistances qui ont de grandes ouvertures dans leur structure. Plus les trous seront grands, plus le liquide aura de la facilité pour venir hydrater votre coton organique. Les résistances GZ 0.2 ohm vont permettre d'utiliser notre gamme d'e-liquide français reverse. La base pg vg se constitue de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol.

Quand changer sa résistance ?

Pour continuer sereinement à profiter de vos saveurs originales, il est important de remplacer régulièrement votre atomiseur. Ce produit fait partie des consommables de votre e-cig. Cela signifie que leur durée de vie est limitée dans le temps et finit par se détériorer.

Le replacement de votre résistance doit se faire quand :

  • Diminution de la production de vapeur,
  • Rendu saveur altéré par un arrière-goût de brûlé,
  • Perte de hit en gorge,
  • Changement d'e-liquide.

Dès que le vapoteur se rend compte de l'un de ces signes, il doit retirer sa résistance pour la remplacer par une neuve.

Il est vivement recommandé de changer de résistance quand vous souhaitez passer à un autre arôme. Les mèches de coton se sont imbibées de votre précédent parfum. Vous pourriez dès lors réaliser un mélange de saveur sans le vouloir. Ainsi, si vous ne souhaitez pas associer votre e-liquide gourmand à votre e-liquide menthe glaciale ou tabac brun, pensez au remplacement d'ato.

Neovapo propose plus de 450 saveurs différentes dans sa catégorie d'e-liquides français. Le vapoteur a ainsi le choix de passer à des plaisirs gourmands à fruités, frais ou encore menthol.

Pour parfaitement retranscrire la justesse de votre arôme naturel, il est important que votre batterie soit bien chargée. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la brancher à votre câble micro-usb pour effectuer le rechargement.

Afin que votre fil résistif chauffe correctement, il est conseillé de régler votre vapote entre 45 et 65 watts.

La résistance GZ 0.2 ohm est compatible avec le clearo GZeno et le kit complet Istick P100 pod. La vente de cigarettes électroniques, résistances, peuvent se faire directement dans nos boutiques en France ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Comment remplacer la résistance du clearomiseur GZeno d'Eleaf ?

Pour répondre à toutes envies vapes et retrouver l'intensité des premiers jours, le vapoteur doit remplacer la résistance de son clearomizer ou sa cartouche régulièrement. En moyenne, le changement doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines.

Les réservoirs sont très simple d'utilisation. En deux, trois mouvements, vous avez changé votre ato par un neuf. Le vapoteur peut ainsi reprendre son vapotage les yeux fermés.

Neovapo vous donne toutes les astuces pour vous aider à un remplacement facile.

Votre clearomiseur GZeno a perdu en vapeur et saveur ? C'est que votre résistance doit être remplacée par son modèle de rechange. Pour ce faire, le vapoteur doit dévisser la base du réservoir GZeno et retirer la résistance usagée en la tirant légèrement. Une fois l'emplacement destiné à recevoir votre nouvel ato libéré, placez la nouvelle résistance GZ coil.

Vous pouvez jeter l'ancienne résistance puisqu'elle n'est pas réutilisable. Faites attention à ne pas la mettre dans votre poubelle ménagère. Ses composants ne sont pas bons pour l'environnement et la planète. Pensez plutôt à la mettre dans une petite boite qui, une fois remplie, pourra se vider à la déchetterie.

Revissez ensuite la base du GZeno. Le vapoteur peut ensuite passer au remplissage de son réservoir en pyrex.

La dernière étape concerne l'amorçage de votre résistance. En effet, lors de votre achat les mèches de coton sont encore sèches. Pour vaporiser parfaitement votre e-liquide, il doit donc être imbibé. Pour ce faire, remplissez votre réservoir et aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce temps, il ne faut surtout pas appuyer sur aucun bouton de vos mods. Rien ne sert de lancer la vaporisation pour amorcer vos atos.

Une fois que les saveurs fruitées vous remontent en bouche, vous pouvez vapoter.

Rapide, efficace, vous avez à présent un clearomiseur comme neuf.

Il est vivement recommandé d'acheter plusieurs résistances pour avoir toujours un stock à la maison. De la sorte, vous vous assurez de ne jamais tomber en panne. Les résistances GZ 0.2 ohm sont disponibles à l'achat dans nos magasins et sur notre e-shop.

Si vous êtes détenteur de la Carte VIP Neovapo, vous bénéficiez de nombreux avantages. Vous avez ainsi accès à toutes nos promotions annuelles. Pour l'achat d'un lot de 4 résistances, la 5ème vous est offerte !

Comment préserver la résistance de son clearo ?

Pour vous garantir le meilleur de la vape, il est important de bien prendre soin de votre résistance. Il s'agit du coeur de votre cigarette électronique et sans elle, vous ne pouvez avoir de la vapeur ni profiter de vos e-liquides.

Pour bien utiliser votre résistance GZ 0.2 ohm et en tirer le meilleur parti, voici quelques conseils.

Il faut tout d'abord régler la plage de puissance de votre batterie. Celle-ci est réglable grâce aux boutons de variation "+" et "-". La résistance GZ 0.2 ohm doit être réglée entre 45 et 65 watts.

Ensuite, à chaque remplacement, le vapoteur doit bien amorcer son nouvel ato. Il peut verser quelques gouttes de liquide sur son pourtour. Pour ce faire, il peut utiliser les pipettes du flacon d'e-liquide et faire du goutte à goutte. Placez par la suite votre ato dans son emplacement et remplissez votre réservoir pyrex. Aspirez entre 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton.

Entre chaque vape, laissez reposer votre ecig pendant 30 secondes avant de vapoter une nouvelle fois. Ce délai va permettre à la résistance de refroidir avant de chauffer une nouvelle fois.

Vous savez à présent tout ce qu'il y a à savoir sur la résistance GZ 0.2 ohm de la marque Eleaf. Nos équipes sont disponibles pour vous accompagner et vous donner les meilleurs conseils.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance GTR mesh 0.4 ohm - Vaporesso

Voir le produit suivant : Résistance Gz 0.4 ohm - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- GZEno
- GZeno S
- Pod Istick P100

  • Résistance Gz 0.2 ohm de Eleaf
Precedent Suivant
NOUVEAU

La résistance GZ 0.2 ohm est compatible avec le clearomiseur GZeno et le kit Istick P100 de la marque Eleaf.

Grâce à l'atomiseur GZ 0.2 ohm, vous aurez une vapeur très chaude. Votre tirage sera des plus aériens pour créer de gros nuages de vapeur et des saveurs intenses en bouche. Ces résistances de rechange sont idéales pour l'inhalation directe.

Son fil résistif en Kanthal compte bien vous en mettre plein les yeux à chaque bouffée. Pour tirer le meilleur parti de votre ato, il est recommandé de le régler entre 45 et 65 watts. Vos arômes seront parfaitement retranscrits pour la formation du hit en bouche. À la fois intense et harmonieuse, votre vapeur éveillera vos sens et vos papilles.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique gz 0.2 ohm - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Nombre de coil2
Ohm0.2
MarqueCigarette electronique Eleaf
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire