Résistance GS Air 1.2 ohm Eleaf

1.2 ohm - Gs Air - Gs Air 2 - Gs Air 3 - GS Air 4 - Gs Air M - Gs Juni - Gs Drive - Gs Turbo - Gs tank - Tance Max

Résistance GS Air 1.2 ohm - Eleaf : Eleaf revient avec une nouvelle résistance pour vos clearomiseurs GS Air et Tance Max.

Cet atomiseur de rechange vient prendre le relais pour une pause vape intense et un hit en gorge saisissant.

La résistance GS Air 1.2 ohm est parfaite pour une vape en inhalation indirecte.

Un max de sensations est au rendez-vous.

Profitez d'un tirage serré avec une restitution authentique des saveurs.

La vapeur chaude se répand en bouche avec intensité pour une expérience de vapotage unique.

Son remplacement est optimal et ultra rapide.

En un rien de temps, le vapoteur est paré pour reprendre son vapotage de la plus belle des manières.

La résistance GS Air 1.2 ohm utilise une plage de puissance de 8 à 30W pour une vape MTL extrême.

Trouver un clearomiseur

La résistance GS Air 1.2 ohm pour une vape serrée intense

La marque de cigarette électronique Eleaf revient avec une nouvelle résistance. Elle vient ainsi compléter son catalogue de pièces détachées pour varier les plaisirs au maximum. Il faut savoir que la résistance joue un rôle déterminant dans votre style de vapotage. En fonction de son impédance et de ses caractéristiques, les sensations peuvent différer d'un ato à un autre.

Le vapoteur doit donc bien choisir son atomiseur selon ses préférences et ses attentes. De plus, la présence d'une résistance est indispensable au sein de votre vapoteuse. Il ne faut pas se fier à son format mini pour juger de ses performances hors normes. La résistance GS Air 1.2 ohm permet la vaporisation de votre e-liquide préféré.

Son fil résistif Kanthal A1 monte en température après réception du courant électrique, envoyé par la batterie. Ce dernier est entouré par une mèche de coton organique, qui s'imbibe du liquide pour le vaporiser et restituer les arômes concentrés. Il suffit donc de presser le bouton switch de la ecigarette aio pour lancer le processus de vaporisation.

Le vapoteur n'aura plus qu'à poser ses lèvres contre le drip tip de son clearomiseur. Une vapeur chaude se déploie en bouche pour laisser sur son passage une vape intense, un hit prononcé et un tirage serré extraordinaire.

La résistance GS Air 1.2 ohm est par ailleurs un mesh coil. La technologie mesh réside dans le maillage de fils résistifs. Elle offre une surface de chauffe plus vaste pour une vaporisation plus homogène et percutante. La production de vapeur y est plus impressionnante et la restitution authentique des saveurs encore plus excellente. La résistance pour Eleaf voit également sa durabilité optimisée pour durer plus longtemps.

Les chasseurs de saveurs vont être conquis par cet atomiseur surpuissant. Son impédance de 1.2 ohm la destine pour une vape en inhalation indirecte. En effet, pour obtenir ce style de vapotage, la valeur ohmique doit être proche ou supérieure à 1 ohm. Le tirage serré prend le dessus pour déployer une vapeur chaude, très riche en goût. Les arômes y sont parfaitement restitués, avec force en goût pour régaler vos papilles gustatives à chaque inhalation.

La vape MTL consiste à inhaler une vapeur en deux temps. Cette dernière reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons, ce qui n'est pas sans rappeler vos anciennes pauses clope pour les fumeurs et nouveaux vapoteurs. Ce mode de vapotage est parfait pour débuter la vapote et se lancer dans l'expérience vaping.

Votre cartouche Tance max a besoin d'une nouvelle résistance ? Optez rapidement pour la résistance GS Air 1.2 ohm Eleaf pour une vape extrêmement savoureuse.

La gamme de résistances GS Air pour clearomiseur Eleaf

Chaque clearomiseur est compatible avec une série de résistance Eleaf. Il est important de respecter cette compatibilité pour un vapotage au top du top. Une mauvaise association ne perd pas de loger la résistance au coeur du réservoir. Le vapoteur se retrouve avec un atomiseur sur les bras, sans avoir la possibilité de le tester.

La gamme de résistance GS Air est compatible avec de nombreux clearomiseurs Eleaf. Elle appartient à la catégorie de clearomiseur GS Air, la cartouche Itap et iStick Amnis et GS Drive. Cet ato ne conviendra donc pas pour le l'atomiseur reconstructible Ismoka, le clearomiseur TFV8 big baby Smok, le Pack Start ou encore le kit eGrip 2 de Joyetech.

Dans un même registre, ce n'est pas parce que c'est une résistance Eleaf qu'elle convient à tous les clearomiseurs de la marque. Il ne sera donc pas possible d'ajouter la résistance GS Air 1.2 ohm au kit iJust Eleaf. Ce dernier utilise une autre gamme de résistances Eleaf spécifique à son tank.

La résistance GS Air 1.2 ohm est un atomiseur BVC. Son acronyme bvc vient du terme Bottom Vertical Coil. Cela signifie que la résistance se place en bas du réservoir. Elle est directement immergée dans le liquide pour cigarette électronique pour une meilleure hydratation du cotton. La vapeur est donc amenée par la cheminée jusqu'au drip tip et vos lèvres.

Il existe une résistance GS Air pour toutes les attentes. Cette large gamme convient ainsi à tous les besoins, que ce soit en termes de production vapeur ou restitution des saveurs. Le vapoteur doit simplement se focaliser sur la valeur ohm de son ato pour définir son vapotage.

Une résistance GS Air inférieure à 1 ohm conviendra parfaitement pour une vape en inhalation directe. C'est notamment le cas de la résistance gs air Ni200 0.15 ohm. Ces résistances sub-ohms vont permettre la création d'un bon volume de vapeur pour les chasseurs de nuages.

Quand remplacer la résistance de son clearomiseur Eleaf ?

La résistance est la pièce qui se change régulièrement dans votre e-cig. Les éléments qui la composent vont finir par se détériorer dans le temps et perdre en capacité. Les résistances sont donc des produits consommables. Le vapoteur doit alors prendre le temps de la remplacer pour retrouver une excellente pause vape.

Pour ce faire, les utilisateurs de cigarettes électroniques doivent se fier à leurs sens. La cigarette électronique fait jouer tout un panel de sensations pour ravir vos papilles gustatives, mais également vos autres facultés. C'est lorsque le vapotage devient désagréable, en goût ou en production de vapeur, que la résistance montre des signes de faiblesse.

Vous constatez une perte de saveurs ou une vapeur moins impressionnante ? Le fil résistif et les mèches de coton sont encrassés. Votre atomiseur est arrivé au bout de son chemin et doit tirer sa révérence. Ce n'est pourtant pas la fin de votre vapotage. Un simple remplacement de vos atos et le tour est joué.

En moyenne, le replacement de la résistance doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines. Ce délai peut varier en fonction de votre consommation quotidienne, du e-liquide que vous utilisez et si vous avez bien régler la plage de puissance de votre ecig. Un wattage trop élevé peut faire surchauffer la résistance et faire cramer le fil résistif. Cela peut faire s'installer le dry hit au coeur de votre vape et apporter un arrière-goût de brûlé à votre vape.

Pour vapoter confortablement et sereinement, quelques bons gestes sont à mettre en pratique rapidement. Cela vous permet de faire durer vos atos plus longtemps et faire des économies. Vous n'avez plus besoin d'en acheter tous les quatre matins.

Les bons gestes pour vapoter durablement et efficacement

Ce n'est pas tout de loger la résistance GS Air 1.2 ohm dans votre clearomiseur GS Air Eleaf. Il faut encore savoir l'utiliser pour tirer le meilleur parti de ses capacités. Afin de produire une vapeur savoureuse et nuageuse, le vapoteur doit savoir quelques détails avant de démarrer sa machine à vapeur.

  • La plage de puissance en watt de la ecig : chaque résistance correspond à une valeur résistive. Celle-ci permet de savoir vers quel style de vapotage vous vous orientez, qu'il soit aérien ou serré. La résistance GS Air 1.2 ohm convient à une vape en inhalation indirecte. La plage de puissance en watt est donc recommandée entre 8 et 30W.
  • Le réservoir et sa contenance en eliquide : afin de produire la vapeur escomptée, la résistance doit baigner dans le liquide. Le coton peut ainsi s'en imprégner et délivrer une vapeur chargée en arôme. Il est donc important que le réservoir soit toujours rempli. Dans le cas d'un réservoir vide, la mèche de coton va s'assécher. Il est donc déconseillé de poursuivre le vapotage sans avoir effectué au préalable son remplissage.
  • Le choix de votre eliquide : certains eliquides comportent une haute viscosité, en fonction de la teneur en glycérine végétale. Plus il y a de VG dans sa composition, plus le liquide est épais et visqueux. Il convient alors que la résistance doit avoir de grandes ouvertures, vers le coton, pour s'en imprégner rapidement et assurer un excellent vapotage subohm. En raison de son impédance de 1.2 ohm, la résistance GS Air Eleaf doit être associée à un e-liquide dont la base pg vg se compose majoritairement de propylène glycol.
  • La bague d'airflow de votre clearomiseur : quelle que soit l'impédance de votre résistance, le vapoteur peut ajuster son flux d'air à sa guise. Il lui suffit de faire pivoter son airflow réglable pour personnaliser son vapotage à sa convenance. Il est important que l'airflow ne soit jamais complètement refermé, permettant ainsi le refroidissement du coil après sa mise en chauffe. Agrandissez ou refermez les vannes et optez pour un tirage aérien ou un tirage serré selon vos préférences.

Un remplacement de la résistance GS Air optimisé

Pour une bonne livraison de vapeur et de saveurs, la résistance GS Air 1.2 ohm doit être associée au bon clearomiseur. Son assemblage permet au vapoteur de déguster une vapeur chaude intense et un hit en gorge percutant. Le vapoteur peut même choisir un taux de nicotine élevé pour intensifier davantage sa pause vap.

Dans le cas du clearomiseur GS Air, vous pouvez changer la résistance dual coil par la résistance GS Air 1.2 ohm. Il suffit de dévisser le tank de la batterie et retirer la base inférieure du réservoir. Le vapoteur accède ainsi à la chambre d'atomisation, où il lui suffit d'extraire l'ancien ato pour le remplacer par la résistance Eleaf de rechange.

Mettez la nouvelle résistance GS Air 1.2 ohm en place et revissez le tout. N'oubliez pas de remplir le réservoir en eliquide avant de patienter 10 minutes. Ce laps de temps permettra au coton de bien s'imbiber du e-liquide avant la première vaporisation.

Vous pouvez retrouver cet accessoire Eleaf dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre e-shop. Le vapoteur peut en profiter pour acheter à l'unité ou en lot de 4 pcs, la 5ème résistance vous est offerte ! Un véritable petit plus pour faire des économies facilement tout en se faisant plaisir.

Résistance 1.2 ohm GS Air, combien de watt ?

Pour un excellent vapotage, il est essentiel de bien régler la plage de puissance en watt de la cigarette électronique. Cela permet à la résistance de bien chauffer et restituer à la perfection vos saveurs préférées. Un mauvais réglage peut entraîner un vapotage désagréable, voire même le dry hit.

Il est donc très important de bien régler la puissance de sortie de votre vapoteuse. Un wattage trop faible et vous passerez à côté de formidables sensations de vape, un wattage trop fort est c'est la dégradation précipitée de votre ato. Pour être dans un juste milieu, et obtenir une vape intense, il faut suivre les recommandations du constructeur.

Pour la résistance GS Air 1.2 ohm, Eleaf recommande une plage de puissance entre 8 et 30W.

Le monde de la ecig est encore assombri par des mystères ? Pour ne plus boiter dans le lexique de vape, Neovapo vous propose son blog. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la cigarette électronique à travers nos articles détaillés.

La marque de résistance gs air 1.2 ohm de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec résistance gs air 1.2 ohm de eleaf

Résistance GTI Mesh 0.2 ohm par Vaporesso, pour vape subohm

Résistance TPP DM4 0.3 ohm pour clearomiseur TPP Tank Voopoo

C'est nouveau

Résistance Nautilus Mesh 0.7 ohm Aspire pour une vape MTL

Résistance AF mesh 1.0 ohm Aspire pour un sublime tirage MTL

Résistance AF mesh 0.6 ohm Aspire pour un tirage RDL exquis

Résistance mesh boost 0.2 ohm de Geek Vape pour vape DL

Résistance ITO-M2 1.0 ohm, un atomiseur Voopoo de rechange

Résistance Zenith mesh 0.3 ohm Innokin pour vape DL

Résistance Breeze NXT Mesh 0.8 ohm de Aspire pour vape RDL

Retrouvez notre résistance gs air 1.2 ohm de eleaf dans les catégories

Resistance cigarette electronique Résistance eleaf

Les mots clés du résistance gs air 1.2 ohm - eleaf

vape vapotage vapeur saveurs clearomiseur résistance hit vapoteur résistances ohm réservoir eleaf coton atomiseur coil ato vaporisation watt

3,90 €
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = 1 OFFERTE !!!


Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Résistance GS Air 1.2 ohm de Eleaf

Clearomiseur Gs air de Eleaf
Clearomiseur Gs air - Eleaf
Clearomiseur Gs air 2 de Eleaf
Clearomiseur Gs air 2 - Eleaf
Clearomiseur GS Air 3 de Eleaf
Clearomiseur GS Air 3 - Eleaf
Clearomiseur GS Air 4 de Eleaf
Clearomiseur GS Air 4 - Eleaf

Caractéristiques Résistance GS Air 1.2 ohm Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomRésistance GS Air 1.2 ohm de Eleaf
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm1.2
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇