Résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm Aspire

  • Résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm de Aspire
Precedent Suivant

0.3 ohm - Nautilus mini - Nautilus - Nautilus 2 - Nautilus 2S - Nautilus GT - Nautilus 3 - Triton mini

Expérimentez de nouvelles sensations avec la résistance Nautilus mesh 0.3 ohm par Aspire. Idéale pour l'inhalation directe, elle vous fait la promesse d'une vape extra nuageuse. Sa chauffe rapide vous fait profiter en l'espace d'un instant les saveurs de votre e-liquide préféré.

Entamez un voyage au coeur des sens avec la résistance Nautilus mesh 0.3 ohm pour cigarettes électroniques. Sa composition en mesh vous assure une retranscription authentique des saveurs pour une expérience vaping toujours plus qualitative.

Compatible avec la gamme de clearomiseurs Nautilus, vous n'allez plus pouvoir vous passer de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm. La reine de la vape est dans la place !

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Avec ce produit
Les derniers avis
10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Au top

Caractéristiques
CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Mesh
Nombre de coil1
Ohm0.3
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

La résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm pour une vape sublimée

La résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm vient rejoindre la gamme des résistances bvc de Aspire. Ces résistances ont la particularité de se poser à la verticale dans votre clearomiseur. Pour une vape savoureuse et généreuse en vapeur, la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm va s'imposer dans votre coeur !

Ne vous fiez pas à sa taille, la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm joue dans la cour des grands. Ce petit accessoire pour cigarettes électroniques va mettre de la couleur dans vos pauses vape. High tech, elle va vous offrir une vapeur très chaude et exquise en bouche. Idéale pour l'inhalation directe, les vapoteurs à la recherche de sensations fortes vont l'adopter sans la moindre hésitation.

La résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm est compatible avec bon nombre des clearomiseurs et kits de la gamme Nautilus par Aspire. Elle est par exemple compatible avec le Nautilus Mini comme le kit Nautilus Prime X. À l'inverse, la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm ne peut pas venir accompagner le clearomiseur Atlantis comme Odan Evo ou votre kit Nautilus aio pod.

La résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm nécessite une plage de puissance de 23 à 28 watts pour fonctionner convenablement. Une puissance mal adaptée ne vous permettra pas de profiter pleinement des capacités de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm.

Si vous souhaitiez utiliser la résistance Nautilus Mesh 0.3 d'ohm par Aspire pour votre kit DotAio de Dotmod, là encore vous ne pourrez pas tirer parti de ses qualités. Il est donc important de bien choisir sa résistance en fonction du type de vapeur attendu, mais également de ses compatibilités.

La résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm n'attend plus que vous pour vous faire profiter d'une expérience vaping haute en vapeur comme en saveurs !

Composition de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm

La résistance de votre cigarette électronique se compose de deux éléments nécessaires au bon fonctionnement de celle-ci : un fil résistif ainsi qu'une mèche de coton. La batterie de votre ecig va envoyer une puissance en watts à la résistance. Le fil résistif va se mettre à chauffer et la chaleur produite va se propager à la mèche de coton. L'e-liquide présent à l'intérieur de cette dernière va se vaporiser.

La résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm est, comme son nom l'indique, conçue en mesh. Le mesh est une méthode qui consiste à tisser plusieurs fils résistifs entre eux afin de créer un maillage.

Plus le contact entre le fil résistif et la mèche de coton est important, plus la chauffe va être rapide. Il en va de même pour les saveurs de votre e-liquide, un modèle en mesh procure une surface de chauffe homogène. La chaleur est répartie de manière uniforme et les arômes de l'e-liquide sont ainsi retransmis de manière optimale.

De par sa composition, la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm va vous offrir une restitution authentique et savoureuse des arômes de votre e-liquide. Ressentez jusque dans les moindres détails les délicieuses saveurs de votre e-liquide préféré avec la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm.

Une vapeur XXL avec la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm

Chaque résistance se démarque par ses caractéristiques. Selon l'atomiseur que vous adoptez, votre expérience vaping sera totalement différente. En effet, certaines résistances sont plus axées restitution de saveurs ou production de vapeur abondante. Il en va de même pour leur vitesse de chauffe. Une résistance qui chauffe rapidement va apporter plus de vapeur.

Pour déterminer les caractéristiques de votre résistance, il faut se fier à sa valeur en ohm. Plus une résistance a une valeur inférieure à 1 ohm, plus celle-ci va chauffer rapidement et produire un maximum de vapeur. À l'inverse, plus une résistance a une valeur supérieure à 1 ohm, moins elle demande de puissance et plus le ressenti des arômes sera accentué.

Dans le cas de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm, elle possède une valeur de 0.3 ohm. Elle se classe donc dans la catégorie des résistances dont la valeur est inférieure à 1 ohm. Également appelée résistance subohm, elle va produire une vapeur très chaude et abondante. Pour profiter au mieux de ses capacités, il convient de vapoter en inhalation directe.

L'inhalation directe est une manière de vapoter qui se fait en un temps. Contrairement à l'inhalation indirecte où la vapeur passe en bouche avant d'aller dans les poumons, en inhalation directe la vapeur passe uniquement dans les poumons. Il n'y a donc aucune restriction sur la quantité de vapeur que vous pouvez vapoter en une seule bouffée.

L'inhalation directe va vous permettre de profiter d'une vapeur abondante et aux saveurs décuplées. Toutefois, cette méthode demande un matériel puissant. C'est pourquoi les résistances subohms sont particulièrement adaptées à la vape directe.

Pour un résultat idéal, il convient donc d'utiliser la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm en inhalation directe. Vous avez ainsi l'assurance d'une pause vape aussi nuageuse que délicieuse. Alors, aux amateurs de vape aérienne, n'attendez plus et passez en boutique pour récupérer votre résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm.

Conseils d'utilisation pour la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm

La résistance de votre ecigarette est un produit consommable. Avec le temps et l'usure, cette dernière perd progressivement de ses fonctionnalités. Les fils résistifs n'arrivent plus à emmagasiner l'énergie envoyée par la batterie. Quant à la mèche de coton, elle n'arrive plus à s'imbiber d'e-liquide. Cela est dû à l'encrassement de la résistance.

Ce phénomène survient naturellement. L'encrassement de la résistance est en grande partie lié à la composition de l'e-liquide contenu dans le réservoir de votre ecigarette. Plus l'e-liquide possède un fort taux de glycérine végétale, plus celui-ci va être visqueux. L'hydratation de la résistance est plus difficile et l'apparition de résidus d'e-liquide est plus fréquente.

La durée de vie de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm

Chaque vapoteur a un rythme différent. Selon votre consommation quotidienne, le remplacement de la résistance de votre ecig va être plus ou moins fréquent. De manière générale, on estime qu'une résistance a une durée de vie de 2 à 3 semaines.

Lorsque votre résistance est sur le point de signer son arrêt de mort, elle va émettre des signes annonciateurs. Pour les repérer, il faut se fier à votre ressenti. Il n'y aura qu'en vapotant que vous saurez si la résistance a encore de beaux jours devant elle.

Rassurez-vous, les signes d'une résistance usée sont facilement reconnaissables. La vapeur produite se fait de plus en plus fine ? Vous ressentez une diminution des saveurs de votre e-liquide voire un goût de brûlé en bouche ? Ne cherchez pas plus loin, il est venu le temps de remplacer sa résistance.

N'attendez pas le dernier moment pour remplacer la résistance de votre cig électronique. Vapoter, c'est avant tout une histoire de goût. Alors pour profiter du meilleur de sa vapoteuse, rien ne vaut une résistance neuve Nautilus Mesh 0.3 ohm. Et si vous aimez les bonnes affaires, préparez-vous, vous allez être servis ! Pour un pack de 4 pcs acheté, la 5e résistance vous est offerte. C'est l'occasion de se faire plaisir et ce, à petit prix.

Prendre soin de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm

Ce n'est pas parce que la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm est petite, qu'il faut négliger son entretien. Comme l'ensemble de votre matériel électronique, la résistance Nautilus mesh 0.3 ohm nécessite un soin régulier. Bien entretenir sa ecigarette, c'est prolonger sa durée de vie.

La résistance est une pièce qui est vouée à être remplacée. Il convient toutefois d'en prendre soin. En faisant attention à votre matériel, vous évitez ainsi de raccourcir inopinément sa durée de vie. Qui plus est, c'est l'occasion de profiter le plus longtemps possible des qualités de votre résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm.

Pour conserver durablement votre résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm, quelques conseils d'utilisations sont bons à prendre :

  • Régler la puissance de la batterie en fonction de la plage de puissance de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm ;
  • Prendre le temps d'espacer ses bouffées lorsque l'on vapote ;
  • Procéder à l'amorçage de la résistance lorsqu'elle est neuve ;
  • Choisir un e-liquide avec une faible dose de glycérine végétale.

Pour entrer un peu plus dans les détails, chaque résistance possède une plage de puissance qui lui est propre. La résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm a, quant à elle, une plage optimale d'utilisation allant de 23 à 28 watts.

Si la batterie fournit une puissance inférieure à 23 watts, la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm n'arrivera pas à chauffer de manière optimale. La vaporisation de l'e-liquide se fera partiellement et vous aurez l'impression de vapoter de l'air. En somme, le vapoteur va passer à côté de tout ce que peut offrir la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm. À l'inverse, si vous envoyez une puissance supérieure à 28 watts, la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm risque de surchauffer.

De la même manière, si vous n'espacez pas vos bouffées lors du vapotage, la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm n'aura pas le temps de refroidir. Prenez le temps de profiter entre chaque puff des saveurs de votre e-liquide. Vous laisserez ainsi à la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm le temps de se ravitailler en e-liquide.

Il est également recommandé d'utiliser un e-liquide avec un fort taux de propylène glycol pour votre résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm. Parmi les ingrédients qui composent votre e-liquide, le propylène glycol et la glycérine végétale vont permettre la vaporisation des arômes alimentaires. Importante pour la production de vapeur, la glycérine végétale est un liquide visqueux.

Un e-liquide avec une grande quantité de glycérine végétale va favoriser l'encrassement de la résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm. C'est pourquoi on privilégie un e-liquide composé à majorité de propylène glycol. Plus fluide, ce liquide va permettre une hydratation en toute facilité de votre résistance.

De plus, le propylène glycol est un exhausteur de goût. Non seulement votre résistance s'encrassera moins rapidement, mais en plus vous profiterez d'une vapeur pleine de saveurs.

Enfin, lorsque vous effectuez un remplacement d'atomiseur, il est primordial d'amorcer la nouvelle résistance avant de l'utiliser. Cette manipulation consiste à laisser le coton présent à l'intérieur de la résistance s'imbiber d'e-liquide. Il ne faut pas négliger cette étape si vous souhaitez profiter de votre résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm le plus longtemps possible.

En effet, l'amorçage permet de ne pas faire brûler la résistance à sa première utilisation. Il va sans dire que fournir de l'énergie à un coton sec est une mauvaise idée.

Pour amorcer votre résistance Nautilus Mesh 0.3 ohm, plusieurs techniques s'offrent à vous. Pour les plus patients, il suffit tout simplement d'attendre une dizaine de minutes après avoir rempli le tank de votre clearomiseur. Ce laps de temps permet à l'atomiseur de s'imbiber naturellement d'e-liquide.

Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez tout simplement aspirer une dizaine de fois sur le drip tip, batterie éteinte. Lorsque vous ressentez les arômes de votre e-liquide monter en bouche, cela signifie que l'amorçage a été correctement réalisé. Vous pouvez dès à présent profiter d'une pause vap' bien méritée !

Cigarette electronique Aspire

Clearomiseurs compatibles

- Nautilus mini
- Nautilus
- Nautilus 2
- Nautilus 2S
- Nautilus GT
- Nautilus 3
- Triton mini